Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour les filles...quand je vous avais dit que je gardais un oeil....ah ah....je me suis pesée sur la balance de ma mère 67.5 kg pas possible surtout apres p'tit dej mais bon on verra ça vendredi....pas de craquage ,même pas un p'tit verre de blanc avec les langoustines...pourvu que ça dure mais j'admets que j'etais tres fière de moi!
hier je me suis fait flasher,aie,c'est mon premier....pas par un bel homme...remarque je n'ai pas pu voir sa tête!,sur la rocade à rennes mais bon il faut bien accelerer pour rentrer dans la circulation!donc je suppose que j'aurais des nouvelles vendredi.....apres temps pourri sur autouroute pas pu depasser les 110 km on ne voyait rien ....heureusement!
redoux j'espere que ton p'tit va mieux ,en plus pas aider par la meteo...mais ne repasses pas en attaque c'est juste une fois!!! on continue sa croisière avec le sourire et on patiente
serso on reste motivé!
titef....euh t'inquietes ça va redescendre mais maintenant serieux
flannel bon retour chez toi et pleins de caresse pour ton p'tit le nouveau et aussi qu'aux autres ...enfin ceux à poils !sourire
catiline bravo pour ton premier objectif!
patou on ne perd pas forcement en PP,il y a des exceptions comme serso et moi mais il ne faut pas s'en inquieter et continuer
je vous souhaite bon courage ....à demain
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 13:11
bon retour flannel et bienvenue a ta nouvelle chienne j'espere que la cohabitation va bien se passer avec les 2 autres
oui boulette je me reprend serieusement
redoux comment va ton petit bout ?
b onne journée
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 13:13
titia alors ca a donné quoi ta galette aux son d'avoine aujourd'hui?
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2011 à 14:29
Coucou,
Merci Titef et Boulette. Pour la cohabitation entre nos 3 loulous je ne me fais aucun souci les cavaliers king charles sont d'adorables petits chiens. Ambiance assurée !
Avec notre terre-neuve pas d'inquiètude non plus.
Boulette aïe ! aïe ! j'espère que l'addition ne va pas être trop méchante.
Merci pour les caresses aux toutous. Lol ! mon mari aussi à quelques poils (mdr)
Oups j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Titia.
Bon après-midi.
Je pars en balade, je profite d'une éclaircie.
A+
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 17:26
SERSOSYL Merci pour ton soutien j'en ai besoin
je comprends votre baisse de moral avec ce temps de pire en pire.Pluie à torrent des cordes l'automne.
ARGWEN DE mieux en mieux c'est formidable de continuer à perdre même en dudu
oui mon petit bout va mieux
FLANNEL et le monde des chiens c ti pa ^bô?
BOULETTE Ah en ce moment le gouvernement a besoin de sousou.Tu crois vraiment qu'il faille éviter la phase d'attaque?J'ai besoin de me décaper à nouveau
TITEF Mon petit bout remarche ,la tempe baisse mais elle tousse++++
La radio confirme une pneumopathie ,je poursuis donc l'antibio
PATOU coucou
Bon les filles je voulais aller au sport et faire des courses mais la flemme avec cette pluie et ce froid.Je me sens fatiguée ,ma lessive n'avance pas d'un dard.J'ai envie de dormir.
Je vais me plonger dazns la phse d'attaque et le menu.DUDUTELLA aussi est déconseillée.Aller je vais me plonger aussi dans l'avant après pour me donner du baume au coeur.jE SUIS EN STRESS ET AI ENVIE DE ME FARE DU BIEN AVEC LA NOURRITURE MAIS NON je dois me maitriser.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 17:46
Bonsoir les filles!!
nous voici passés au régime douche écossaise ou giboulées d'avril!! Y'a plus de saison ma brave dame!!!
Intérêt à prévoir le Kway pour les sorties!! Vraiment y'en a ras le bol mais comme c'est général les mauvais langues ne pourront pas dire qu'il ne pleut qu'en Bretagne!!!
Redoux tu sais moi non plus je ne pense pas la phase d'attaque utile pour toi mais bon c'est toi qui voit. Ton p'tit bout va un peu mieux c'est déjà çà. Et NON on ne craque pas nan mého!!
Boulette flashée !! Bah peut être qu'ils vont t'oublier!!!!
Flannel contente de te relire ! Alors cette balade avec Flannel ? pas trop arrosée?
Bon les filles je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2011 à 18:56
Bonsoir les filles,
Allez hop obligée de rentrer car une nouvelle averse qui arrive. Pfffff quel triste temps. J'ai quand même pu faire deux bonnes balades aujourd'hui sans être arrosée.
Redoux non non pas une deuxième phase d'attaque, pas bon du tout pour ton corps, enfin c'est toi qui voit.
Je suis bien contente de voir que ton petit bout va mieux. Bon rétablissement.
Bon appétit, régalez-vous bien.
Bonne soirée.
A demain.
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2011 à 20:24
salut les filles, redoux , evite de faire une autre phase d attaque ca sollicite trop les reins. reprend serieusement la croisiere c'est tout. c'est pas le dudutella qui est mauvais, c'est juste les mauvaise habitude qui le sont....puisque de toutes maniere faudra eviter d en manger par la suite , autant se rabbatre sur quelques chose de sain. la confiture maison ou la compote. j ai deja fait 3 galas et je n ai pas eu envie de manger du chocolat!!! j ai des envie de tartes aux fruits, ou de dessert avec des coulis ou des fruits en morceaux, c'est dingue!! meme le cacao dudu ne me dit rien, j en ai acheter pour faire des desserts et en fait je l ai presque pas utiliser en 8 mois. il faut vraiment profiter de la croisiere et de la conso pour changer ses habitudes alimentaire et repartir avec de bonne base. allez , j arrete de vous saouler, bonne soirée. bon retour flannel.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
patou56
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 21:05
BONSOIR Flannel, sersosyl,argwen, titef et redoux,
Journée PP pour moi aujourd'hui, ce soir je me suis fait des crevette au wok avec de l'ail et du persil trop bon ! J'essaye depuis le début de diversifié mais repas pour éviter de me lasser trop vite. Argwen je sais que le nutella est une vrai cochonerie mais qu'elle bonne cochonerie mais tu as raison il y a des choses plus saine!
Je suis en vacances samedi soir ! ouf enfin je suis épuisée ! je pourrais enfin aller courir tout les matins en bord de mer !
Demain journée pl et repos.Foie de veau avec des courgettSe en menu du midi et le soir omelette oignons fines herbes
bonne soirée à vous toutes
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2011 à 21:11
bonsoir patou, et dis donc, tu as bien perdu en 9 jours !!! continue comme ca et d ici 1 mois tu auras atteins ton objectif!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
patou56
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 22:00
merci argwen,
généralement je suis persévérente il y a plus d'un an et demi j'avais déjà fait Dukan et j'avais perdu 13 KG ! et an après le régime je n'avais repris que 1 Kg c'est pour cela que j'ai décidé de perdre le reste . Pour l'instant c'est cool je perds bien !
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 22:36
titef ma galette je l'ai reussi hier soir , et ce soir j'ai fait des mini cakes au micro ondes arome café, plutot reussi pour une premiere je dirais,.
On verra par la suite , si vous avez des desserts sympa a me conseiller qui pourraient passer pour le petit dejeuner, ils seront les bienvenue..car pour moi c'est le matin le plus dur...(accro a la baguette depuis de longues longues années)
Bonne soirée a tout le monde,
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 22:56
bonsoir les filles
vous croyez vraiment que cela ne soit pas bon?
Je suis désolée breton veut dire tétue ,alors ne m'envoulez pas ,je me lance dans 3 jours de phase d'attaque.Tout cela sera une ancienne histoire.Mon petit bout continue à avoir des pic de tempé à 20h 39.6 ,le problème c'est que à force de tousser elle vomit ,bon une fois
Là je viens de lui donner antibio et antiinflammatoire plante.Je lui dis de bien garder la position assise ou demi assise.
Ce jour mon menu
matin
un sveltesse+ 1 galette
midi
surimi + jambon 2tr
gouter un café + slim sucre+ un biscuit dudu
diner
2tr de jambon tartiné de fromage st moret +surimi + saucisson non gras+ 2 yaourts delilight et là j'attends la fin de cuisson du gateau au yaourt dudu.
SERSOSYL j'ai eu du mal à décoller pour mon sport et mes course ,je fus très au ralentie avec cette pluie et ce froid.Mieux sous la couette.
Les filles vos êtes super et superbes merci de tant me soutenir car j'avoue être angoissée.
Je ne supporte pas qu'un de mes enfants soit malade et se sente mal.
D'ailleurs je reprends un yaourt avec ma part de gateau.
ARGWEN Même si tu bois beaucoup et qu'elle dure que 3 jours? ALLEZ RIEN QU'UNE DERNIERE ET JE SERAI SAGE
Pour le chocolat comment as tu fait à Noel?
PATOU pour ton omelette combien d'oeufs utilises tu?
Tu dis 1 an après le régime tu n'as repris que 1kg cela veut dire que pendant un an tu avais arrêté entièrement le plan alimentaire dudu?
TITIACHAP Je te préviens si je tombe sur une baguette dudu
bonne soirée ou à tout
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 06:36
Bonjour les filles.
Cà va t-y today?
Argwen ben non tu ne nous souâles pas, moi j'aime bien te lire parce que même si j'ai bien lu Dudu tu m'apprends toujours plein de choses.
Redoux Comment vas ta puce ce matin? te fâche pas hein mais perso je trouve que tu ne manges pas beaucoup.
Je vous fais coucou à toutes et je repasse ttàlh.
Bon réveil les filles. Vous pressez pas : temps beurk encore!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 07:08
Bonjour tout le monde
patou56
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 08:10
Bonjour les filles,
Redoux oui j'ai complètement arrêté Dukan pendant 10 mois mais j'aurais du continuer ma journée pp par semaine car j'ai repris que 1 kg mais repris un peu en volume (1 Taille) mais j'ai fait du sport toute l'année.. Ce soir omelette avec 3 oeuf oignons et fines herbes et haricots verts.
Aujourd'hui + 100 G !! zut zut. De repos aujourd'hui donc sport ça va aider
bonne journée à toutes
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 09:47
Bonjour les filles,
Toujours et encore de la pluie au menu pour ce matin, pffff y en a marre.
Bienvenue Celesteinha.
Redoux tout comme Sersosyl je trouve aussi que tu ne manges pas beaucoup. Au fait c'est quoi Slim sucre ?
Je ne connais pas non plus les yaourts Delilight, ils sont bons ?
Qu'est-ce que tu appelles un saucisson non gras ?
Comment va ta petite puce ce matin ? Mieux je l'espère. Bon courage et bon rétablissement.
Ce matin 60.8, tout va bien. Je commence ma deuxième phase de conso le 30 août. Je suis ravie.
Je file direction chez le dentiste.
Bonne journée.
A+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 10:42
Flannel les délilight ce sont les yaourts nature 0% de la marque propre Leclerc. Sont pas mauvais du tout quoique dans ce type de yaourts 0% aromatisés, nature ou aux fruits de marque propre je préfère largement la gamme de super U que je trouve de meilleur qualité.
Saucisson non gras moi aussi je veux savoir çà m'intéresse mmm!
bonne journée à toutes.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 10:47
bonjour les filles...ici c'est gris mais il ne pleut pas....moi j'ai craqué avec la balance de ma mère ce matin on dirait qu'elle m'aime bien(elle ne s'arrange pas avec ses histoires de balance me diriez vous?ben non!)61.4 mais je ne la note pas
à part ça ,je suis sage comme une image....bon aujourd'hui c'est le plateau de fruit de mer faut que je resiste au vin blanc,beurre et pain!aie !je me motive depuis hier rire
redoux tu es tetue!c'est non pour une attaque même de juste 3 jours,reprends ta croisiere ils vont s'envoler...les filles faut la gronder!!et moi aussi je trouve que tu ne manges pas assez....
serso je doute qu'ils m'oublient mais je te dirai ça vendredi...aucune idée du prix en plus moi qui avait commencé à faire dudu avec mon decouvert ....previsionnel respecté et ben là....
patou tu sembles faire partie des exceptions celles qui prennent en PP....bienvenue au club
flannel ....je savais bien que cela t'aurait fait sourire.....coquine!
titiachap les gateaux au tofu ne sont pas mauvais quand on les reussit,un coup sur 2 mais ça cale bien
bon courage pour tout le monde même celles que je n'ai pas cité ma memoire est defaillante
bonne journée à vous
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 12:15
salut les filles, j ai encore perdu ce matin, suis contente et today c'est pp donc demain ca va descendre encore. redoux, je suis pas accro au chocolat donc je suis sauver !! hahaha, jaime bien mais sans plus. parce contre jadore les desserts cremeux, mouelleux genre tiramisu, danette, choux ala creme, les crepes les patisseries en generale. j arrive a me contenter avec les dessert dudu... par contre j ai pas trouver de recette d etarte a mon gout donc, j en fait qu en gala. evite quand meme les pp pour combler un ecarts sinon ca va devenir une habitude.
bon je vous laisse avec la pluie, a plus
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 16:44
Coucou,
Sersosyl merci pour l'info.
Mon menu du jour
Ce midi : 1 tomate et reste de merlu froid avec un tout petit peu de vinaigrette sans huile et basilic du jardin, 1 paupiette de veau sauce tomate et champignons, 4 CS de coquillettes complètes, 1 nectarine.
Ce soir : 1 steack de thon albacore aux épices en papillote au vita-saveur, purée de céleri rave, 1 petit ramequin de FB + 2 petits gâteau sec Dudu saveur noix de coco.
Je ne vais pas vous le mettre tous les jours pour ne pas vous ennuyer, et aussi par manque de temps.
Ah la la Argwen le vrai tiramisu j'adore ça aussi. On le garde pour le jour de gala (lol !)
Je n'ai pas encore trouvé de dessert Dudu qui me plaise vraiment à part la recette du gâteau au fromage blanc, et les petits fondants au chocolat. J'ai été super déçue des 2 recettes que j'ai essayées du livre de pâtisserie, donc pas vraiment envie de retenter autre chose.
En semaine je me contente avec yaourt nature ou aux fruits, fromage blanc, petit-suisse, fruits.
Eh oui le jour de gala tout est permis.
- 400 grs ce matin par rapport à hier c'est trop cool, je m'attends à une petite remontée demain après les féculents de ce midi mais cool et zen ça devrait redescendre après la journée PP de jeudi.
Bonne soirée.
A+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 17:47
Très bonne soirée les filles et à demain!
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 21:16
salut, vu ce qui j ai mangé ce soir (pp) et le poids que je fais , je devrais passer sous les 64 kilos demain matin !!!
flannel , je sens que je vais me faire un tiramisu pour le gala!! j ai ht du mascarpone , j ai deja le cacao, reste plus qu a faire le biscuit et miam!
ce soir, jai manger 2 pavé de saumon avec quelques st jacques, petite sauce fumet de poisson moutarde et carré frais (pas de toléré , faut innover !) cake dudu, moitie salé avec des dés de jambon, l autre moitié sucré aromatisé tarte aux fraise !! oeufs au lait( le plat complet pour 4 pers ) et 4 yaourts !!! et si avec ca j ai encore faim, je comprend plus rien. et je pese apres manger 65.5!!!j ai calculer j ai avaler environ 1kg500 de bouffe sans compter les 2 cafetiere ....
Utilisateur65555
Posté le 20/07/2011 à 21:55
bonsoir a toutes des pyrenees...
Le regime se poursuit sans aucune contrainte et sans envie....
Meme le soir pour la glace a l italienne ou le twix....lol
Bon,j avoue la balance a fait le voyage comme ca c est plus facile et moins stressant...
Bonne soiree
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 22:32
Bonsoir les filles,
Argwen ta recette de poisson, de quiche et tarte, oeufs au lait m'intéressent quand tu le pourras bien sûr.
Le fumet de poisson tu en mets combien ? Tu utilises celui en boîte. J'ai cherché je n'en n'ai pas trouvé de dégraissé donc je n'en n'ai pas acheté.
Waouh j'arrive pour goûter ton vrai tiramisu en gala bien sûr (lol !)
Vanille passes de bonnes vacances.
Super je vois que ton parcours dudu se passe super bien, bonne continuation.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.