Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Coucou, le ciel se couvre un peu hélas. Bienvenue Patou je t'ai point vu ce matin quand j'ai posté mon message, désolée.
Titef happy birthday. Et bon gala Argwen!
Bon aprem les filles.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 16:31
titef happy birthday...bon je ne vais pas me mettre à chanter ...remarque vu le temps....et ce n'est pas fini en plus!
bon je vais entreprendre de ranger mon armoire et faire du tri!
enfin je dis ça mais pas motivée du tout
serso oui ça doit être une grossesse nerveuse!je vais peut être depasser les 70 demain....
bienvenue patou desolée je ne t'avais pas vue....
bonne soirée
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 18:00
Bonsoir les filles!
Boulette rooh suis éclatée de rire sur mon clavier!!euh les tranches de rire çà fait grossir??? Meuuu non je pensais même pas à çà!! juste une période red comme on dit! Allez on va mettre çà sur le compte de la pleine lune! Bouh tu en as du courage de faire du rangement. remarque avec ce temps tu vas avoir le temps c'est reparti jusque lundi au moins! Ras le bol!!
Très bonne soirée les filles et à demain
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 18:18
Bonjour les filles!
TITEF Bon anniversaire! Profite de te régaler.ARGWEN BON repas de gala! Je viens de finir 1h30 de marche dans les collines de l'arrière pays.meme mes enfants ont pu suivre.là je vais me connecter à une borne internet
Car là je vous lis par mon mobile. Avant je vais chez curves faire gym, seul endroit ou je peux me peser
A tout...
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 20:55
AD566670
Bonsoir!
en général je fais mine de boire en trempant mes lèvres dans l'alcool ,je tri mes aliments vers ce à quoi j'ai le droit et j'évite le dessert en prenant un café ou une boisson sans sucre.
Bon courage ,si tu as la rage de maigrir et c'est le cas tu y arrivera
perso 48j que je tiens jamais j'aurai cru et c'est l'été donc plus motivant.En bon chemin il est dommage de s'arrêter .J'ai hâte d'arriver à la consolidation et je suis à 1k5 ,je peux te dire que je fais attention même en vacances je m'arrange pour prévoir des aliments .Dans le sud j'ai eu la chance de trouver des dukan biscuit barres et plat cuisinés.
CATILINE Tu vas devenir une pro de la quiche
j'ai hâte de rentrer et enfin avoir un four pour faire des gateau dukan.Ici je n'ai que des chauffe plat au gaz
Bravo pour les -200 accroches toi!
CELESTEINHA et BOULETTE
Alors cette marche?
PATOU56 bienvenue pour ta question ARGWEN56 t'a bien répondu.Perso à part la vanille et le citron ah j'oubliait le café ,je n'ai pas essayer d'autre mais je ne devrai tarder car je continuerai à vie Dukan.Pour le barbec fait ce que j'ai conseillé à AD56650 ne mange que ce qui t'est autorisé barbec c'est sympa pour manger beaucoup de viande.
SERSOSYL Bravpo toi aussi -400 .Au fait tes soucis familiaux sont ils rentrés dans l'ordre?
Oh là là LA PLUIEEEEE!!!!! heureureusement que je profite encore demain et dimanche au soleil dans le sud .Je crois que j'ai bien choisi ma semaine.
PERSO
Depuis que je suis dans le sud je tourne à
LE MATIN
1 yaourt + 1 galette dukan+2 ou + tr de jambon+1 café
MIDI selon si c'est PP ou PL
galette dukan du commerce pour sandwich jambon
bridelight fromage et légume de saison avec biojardin vinaigrehuile+ fromage blanc à voloté+surimi + viande de grison+1 ou 2 svelte...
GOUTER
Depuis que j'ai découvert biscuit ooou barre dukan noisette à base d'avoine+ 1 yaourt aromatisé sveltess..ou fromage blanc
SOIR pareil que le MIDI
Nous marchons rando comme aujourd'hui avec découverte de beaux paysage si non nage dans l'eau tiede de méditerranée désolée de vous faire envie et Curve... 3 fois cette semaine
mon vélo d'appart me manque ai réussi à perdre voire maintenir ma perte...comme je me pèse en fin de journée cela n'est pas réel donc j'ai hâte à lundi matin ou mardi quand je rentrerai dans le froid et l'humidité brrrrrr!!!!!!
grosse bise les filles
à demain
bon courage!
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2011 à 21:18
bonsoir les filles! alors je suis passé entre les gouttes , jai fait mon barbec , je suis pleine, et ja i mal au bide. j ai trop manger je vais etre malade , c'est sur!!! passé un bon week end et vous inquieter pas de la balnace , elles sont pas sympa ces betes là !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur41061
Posté le 15/07/2011 à 22:00
salut les poulettes!!!vous allez bien?moi je cavale tout le temps car meme si je suis plus dispo les aprem et bien j en profite pour m occuper de mes enfants de façon plus intense que quand j avais ma boutique,alors je cavale.hier j etais a hennebont depuis 7h20 suis rentrée a 14h et a 14h30 suis repartie avec ma tribu a la plage jusqu a 19h!voila mes journées quand je ne fais pas un marché le matin et un autre le soir!
coté conso non,pas pu reprendre serieusement,question pids j ai 1kilo qui vient qui s en va,je suis toujours dans mon 36/38 donc c est surtout a ça que je me base.demain courses car mon frigo ressemble a deserland,je vais en profiter pour racheter tout ce qu il faut en avoine ,proteine et legumes.ouaip je me reprends a main .j ai eu des compliments dernierement,un collegue de mon mari m a dit:
-comment tu fais pour avoir eu 7enfants et etre aussi mince alors que ma femme en a eu que 3 et qu ele ressemble a une grosse vache!??
j ai trouvé ça moyen pour cette pauvre femme de se faire traiter de grosse vache par son mari!grrrrrrr!meme si pour lui il me faisait un compliment ba du coup je n ai pas apprecié!
j ai supris egalement des regards de femmes sur la plage ,elles me regardaient alors que j etais en maillot de bain sur la plage entourée de 5 de mes enfants,sur le moment cela m a gené car dans ma tete je suis toujours grosse donc je pensais que c etait pour ça qu on me regardais :'-( et puis mon mari m a dit :attends t as vu comment t es foutue?????? arrete de te monter la tete je t assure que t es trop bien! (enfin ,il a pas dit bien ,mais bonne!mdr)j ai alors remarqué que ces femmes etaient fortes,et avaient ce regard que moi meme je lançais avant ,quand je regardais une femme mince.j ai ete triste pour elles. pourtant suis loin,tres loin d avoir le corps dont je reve.fichu complexe!pfffffffffff
bon j arrete de vous souler!mdr!!
bienvenue aux nouvelles!!! je me presente:chrys ,en conso apres avoir perdu mes derniers kilos de mes 7enfants,une nana qui ne passe pas aussi souvent qu elle le voudrait car surbookée! mais une nana qui aime rigoler et dire des aneries!voila !!
bon je file a la douche,ouais l odeur c est moi!! mdr! bonne soirée les poulettes!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 00:22
bonsoir les filles et merci je viens de rentrer j'ai passé une super soirée je file me coucher car suis tres fatigué
a demain bonne nuit
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/07/2011 à 00:33
salut les filles, alors chrys, c'etait toi l odeur ? ok , maintenant on peut rouvrir le gaz, je craignais l explosion.... mdr
titef, tu nous racontera...
je suis rincé aussi bonne nuit au couche tard!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 05:35
Bonjour les cops! Je viens de me réveiller.impossible de me rendormir.mon ainé qui s était endormi près ne cessait de se gratter.aucun répi avec les moustiques.ce que je crains le plus c'est la transmission de la dengue ou le chicouguougna.bon j'arrete restons positif.laissez moi vous faire partager ce moment magique du feu d'artifice.cette année ,nous avons partadé celui de CANNES je dirai grandiose géant inovant c est j'espagne cette annéd qui s'adonnait au jeu pyrotechnique sur le port. tout le monde était installé rur la plage et les bateaux et yaut étaient rangés avec dîscipline face au spectacle qui a duré 35mn.Nous avons réussî à nous mettre entre parenthèses et poursuivre nos vacances malgré notre grosse panne de voiture la courroie de distribution résultat,moteur mort sur une cote à 8 pourcent .depuis le 3ième jour nous circulons dans une voiture de location .une clio à la place d'une espace . Enfin! Je n'arrive toujours pas à me rendormir... Heureusement que je peux vous lire. Je vais lire le livre PATISSERIE DE DUKAN.
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 05:40
Je commence à avoir faim grrr! J'aurai du t'accompagner ARGWEN.POUR FINIR as tu réussi à t'endormir?
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 05:51
Bonjour!
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 05:57
Coucou poulette chrys malgré ton surbookage tu reste fidèle au clan dudu! Où vas tu faire tes courses et à quel plage vas tu? 36/38 quelle chance ,tu le mérite.laperte de poids esu tellement rapide que nous n'avons pas le temps de réaliser ,je pense que c'est pour cette raison qu'il exste les phase conso et stab pour asseoir cette transformation dans le corps mais la tete encore.prnfite bien de tes trésors!
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2011 à 06:25
bonjour les filles...et bien il y a des matinales (coucou celesteinha) et des insomniaques (tu veux une berceuse redoux?)!moi j'avais hâte de me peser,resultat -1.3kg,j'espère que les 2autres kilos vont disparaitre aussi vite...je peux même vous avouer que lors de mon 2 eme reveil nocturne(pour la vidange) j'etais à 68.8...ok ça ne s'arrange pas
coucou chrys ...1 kilo ce n'est pas grand chose mais hop on se reprend...ça fait plaisir de te voir...le collegue de ton mari pfff quel abruti!
argwen tu t'es regalée au moins?
serso tu avais raison....forcement je ne pensais pas à ça vu que 4 jours avant c'etait la fin de mon dernier cycle...decidement tout va à l'envers lol
bon sinon le temps est pourri...pour une fois ils ne se sont pas trompés!le soleil est annoncé pour vendredi prochain.....
j'ai decidé de partir lundi et de rentrer jeudi...pour la valise c'est simple des affaires d'hiver!grrr
bonne journée
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2011 à 07:01
Rououh bonjour les louloutes ben alors matinales et comme dit Boulette insomniaques vous êtes....!
Aaah tu vois Boulette je dis pas que des couneries hein!
Maiis aurais tu dormi avec ta Ginette???? Fiche lui la paix un peu comment veux tu qu'elle ne t'en veuille pas si tu la réveilles en pleine nuit????Tu vois çà va repartir à la baisse reste zen!
Côté temps ben c'est no comment!!
Redoux tu m'étonneras toujours avec ta mémoire! Incroyable çà! Et non hélas mes soucis familiaux sont toujours là mais j'essaie de prendre du recul car très dur mais si je me laisse aller je coule et là faut pas! Merci d'avoir pensé à moi c'est sympa. Ouf courroie de distribution ?? Moteur foutu?? Porte monnaie a fait dudu aussi là!!
Argwen comment va ton estomac ce matin? Cà fait du bien des fois de se laisser aller un peu. Mais c'est vrai qu'on n'est plus trop habituées à manger pas mal en quantité.
Au fait as tu réussi ta chasse aux puces?
Chrys pppfff abruti le gars non? Et lui côté ligne il est comment???
C'est dingue comme notre image peut rester ancrée en nous? 36/38 là c'est super aucun souci à avoir pour ta ligne! Le jour où j'y serai mais bon un 40 me suffira!!
Tu as bien raison de profiter de tes puces à fond, c'est le plus important!
Bon, temps dégueu ce week end !! Pfff grrrmlbl!! Quand on pense qu'on nous promettait un été canicule terrible !! Mais l'été on l'a eu les filles en avril et mai !! A mon avis faudrait revoir le calendrier des saisons tout bonnement!!
Journée PP aujourd'hui et comme hier PL je ne sais ce que va me dire Gigi ce matin!
Essayez de passer une très bonne journée malgré le temps et à ttàlh peut être.
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 07:24
CELESTEINHA bnjour quoi de neuf toi aussi tu ne dors pas? Au final je suis aller dans le jardin et apprécie la température matinale du sud et la course folle des écureilles .Plus qu'aujourd'hui et demain départ dans la nuit de dimanche à lundi.
Bonne matinée!
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 07:39
Bonjour boullette et sersosyl oui insomnie ,j espère siester sur la plage
( Oui désoléd les filles du soleil moâ.)
Boulette je te comprends moi suis perdue sanr ma balance.j'avoue que c'est motivant de se peser.sersosyl oui plus que cela voiture à la casse
, il y en auait pour 4000 euros à tout
Au fait j'insiste mais vous ne m'avez pas dit pour la boite à odeurs marche ou pas
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2011 à 08:11
redoux moi je n'ai pas testé ton idée....
pour la balance c'est surtout que j'avais pris plus de 3 kg en 3 jours et que je voulais savoir si ça allait continuer...
je pars sans elle comme ça elle va se reposer et mes nerfs aussi
serso elle n'est pas assez chaude pour dormir avec moi
bonne plage,nous on va preserver notre capital solaire ....helas
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2011 à 08:32
Boulette t'as raison en tous points!!
On a cette chance de pouvoir préserver notre capital solaire effectivement!! Et faut bien dire que c'est pas donné à tout le monde ces temps ci!! MDR!! parce que vaut mieux en rire pas vrai!
redoux moi non plus pas essayé! Bonne playa profite bien et surtout ramène du soleil dans ta valise pour le partager un peu!
Gigi m'a dit ni oui, ni non donc je m'estime heureuse !
Allez je vais voir ce que je peux me faire à midi vu que c'est PP aujourd'hui!!
Bonne journée les filles
patou56
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 09:11
Bonjour les filles,
argwen56 je suis de lomener et bientot finistérienne car je fais construire sur quimperlé. Je crois que je vais commander des aromes sur internet. Sersosyl bonjour t'inquiète pas même si tu n'a pas vu mon message l'autre matin . C'est sympa d'avoir des proteinaute qui suivent votre parcours !!
Mon barbecue c'est bien passé ! et j'ai résisté aux gateaux apéro ! dur dur. Aujourd'hui PL : je travaille alors je me suis préparé un repas : courgettes Farcies et yaourts 0%
Bonne journée à toutes
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/07/2011 à 10:22
salut les filles, j ai ete barbouillé toute la nuit mais ca va. je me suispas encore pesé.... on verra plus tard! boulette c'est super ca !!!
pour ce qui est des tailles de vetements, je pense qu ils ont du changer quelque chose... le 38 d aujourd hui doit correspondre au 40 d avant . j ai des vieux jeans en 38 je suis tre serré dedans alors que le dernier que j ai acheté y a un mois en 38 est limite trop grand! je rentre dans le 38 alors que , quand j etais jeune (!) y a 20 ans de ca!! je pesais 10 kg de moins que maintenant et je faisias du 38!!! y a un truc, non? c'est pour ca aussi qu on trouve en magasin de staille improbable comme du 34 voire du 32, ca n existait pas avant. les plus petite taille c'etait le 36
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 11:44
Merci les filles
Promis je vous garde du soleil.
Argwen effectivement je pense que ton estomac n'a pas du comprendre á plus tard
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 17:31
Journée plage terminée mal de crane , je ne cesse de penser au glace que mes enfants dégustent.je n'ai pourtant pas faim. J'espère que pour vous cela se passe bien
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 19:19
Bonsoir!
ce soir on mange pizza dudu! Au contraire de toi redoux, je faimmm lol
Bisous
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2011 à 19:32
bonsoir celesteinha...tu n'es pas la seule...sourire ....bon appetit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.