Ce sujet est clos.
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/07/2011 à 08:07
SERSOSYL et bien gigi m'a dit 200 g en moins, aujourd'hui pl , j'ai envie d'une bonne salade , et la suite on verra, le frigo est vide alors je vais faire quels courses je te souhaite une bonne journée a+ punaise il ne fait pas chaud , ce matin ça pleuvait pas mal ,ras le bol
|
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/07/2011 à 08:14
bonjour les filles.... serso comme d'habitude on se suit...+800g ce matin et pourtant j'ai bien dormi :-(
remarque j'ai mangé du poulet fumé et ça je pense que c'etait interdit mais quand on est invité et qu'il y a manifestement la volonté de ne pas foutre votre regime en l'air et bien on mange!
argwen ne t'inquietes pas ce n'est pas bon pour ta ligne...
et puis ce temps pouri! flute mauvaise journée...non je plaisante allez hauts les coeurs les filles!
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/07/2011 à 08:23
Cloclo super çà descend doucement pour toi mais sûrement.
boulette et oui on se suit bah demain est un autre jour parait-il...!T'auras vite fait de dégommer tout çà
Et merd... il pleut!! Ras le bol!!
Très bonne journée les cops à plus
|
ratepote
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 08:56
bonjour les filles ,
Je vois que le moral est en dent de scie?
Allez ce n'est qu'un petit passage à vide, ça va redémarrer!!
Vont bien finir par etre sympa les gigi !!!
Hie grosse frayeur, enorme douleur dans la poitrine et derriere l'omoplate gauche , ça a duré, c'est arrivé d'un coup direction les urgences , après 4 heures d 'examens, echo electro cardio prise de sang...., ils n'ont rien trouvé, ouf!!!
Par contre j'ai toujours aussi mal :( ,du coup le repas a été frugal j'étais hyper crevée, bilan -600 ce matin !
Je ne suis allée que deux fois aux urgences de ma vie, 1 pour me faire opérer , une pour des calculs renaux, je ne suis pas hypocondriaqe, mais là j'ai vraiment eu la flippe !
cloclo c'est cool ça descend !!
Hier apres midi c'etait ma seule demi journée de repos, passée à l'hosto !!!!!!! youhou !!!
Je suis à la bourre pour mes valises, mais bon etre dans le speed ça booste par moment !!!
Haut les coeurs !! (sans jeu de mot)Bonne journée à toutes !!
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/07/2011 à 10:47
Coucou les filles,
Quoi notre Argwen à le moral ah non pas toi ! Allez courage ma belle, pas question qu'on reprenne nos vilains kgs. Attention je vous surveille.
Cathyv eh oui il faut jouer le jeu en réintroduisant en conso des aliments qui nous étaient jusque là interdits. Je confirme même en conso notre courbe de poids joue les dents de scie.
Sersosyl je ne me fais pas de souci tu vas bien vite nous le dégommer ce kg.
Boulette t'en fais pas ça va bien vite redescendre.
Cloclo super bonne continuation. Eh oui temps pourri, dire que nous partons en vacances samedi pffff !!!
Ratepote je suis bien heureuse de voir qu'on ne t'a rien trouvé. C'est sûr que tu as dû avoir très peur. J'ai eu la même chose à deux reprises et fort heureusement rien de grave on m'avait juste garder en observations 48 h.
Je te rassure je suis pourtant super habituée depuis ma naissance avec les blouses blanches mais à chaque fois je flippe.
Ce matin - 800 grs, tout va bien.
J'ai pourtant mal dormi. Ce soir dodo de bonne heure, et peut-être une toute petite sieste en début d'après-midi si j'en ai le temps.
Comme vous pouvez le constater je suis bien la preuve qu'arrivée en conso ça continue de monter et de baisser (lol !)
je fais juste gaffe au cas où ça remonte au-dessus de mon juste, pour le reste cool et zen le + possible.
Sinon super d'accord avec vous toutes, il ne faut surtout pas écouter les autres, on fait notre régime pour nous un point c'est tout. Ceux qui critiquent sont jaloux voilà tout (lol !), ceux à qui on ne plaît pas n'ont qu'à regarder dans une autre direction (lol !)
Bonne journée.
A+
|
Utilisateur67660
|
Posté le 07/07/2011 à 13:10
merci flanel pour les encouragements, mais je ne me prends pas la tête non plus car je sais que ça va oscillé un peu étant donné que le gras est là installé depuis un moment, il a pris ses quartiers et il n'aprécie pas le délogement hhihi
mais ça fait du bien de manger des légumes aujourd'hui
j'ai été au ravitaillement, ça fait du bien de voir mon frigo plein hihiih
excellente journée à tous malgré le temps et haut les coeur, on est les plus forte, on gagnera cette bataille !!
catherine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
flannel
|
Posté le 07/07/2011 à 17:55
Bonsoir les filles,
Cathyv tu as bien raison, bonne continuation. Super hein de pouvoir manger des légumes. Bien sûr qu'on la gagnera toute cette bataille non d'un biniou ! Bonne croisière moussaillon !
Mon menu pour aujourd'hui jour du fameux jeudi PP
Ce midi : petites écrevisses fromage blanc câpres et paprika, petite dorade en papillote sur le barbecue, 1 yaout nature, 1 yaourt aromatisé.
Ce soir : 1 petite darne de thon blanc frais mariné au citron vert, 2 gouttes d'huile d'olive, baies roses + (tige de fenouil, aneth du jardin), grillée sur la plancha, 1 petit-suisse, 1 compote pomme fraises.
Bonne soirée.
|
Utilisateur67660
|
Posté le 07/07/2011 à 20:18
compote pomme fraise ???, je croyais qu'on n'avait droit qu'à la rhubarbe ???? il faut absolument que j'achète le bouquin car je l'ai lu mais je ne l'ai plus sous la main car il n'était pas à moi !!!
moi ce soir j'ai fait salade verte de mon jardin s'il vous plait, tomate cerise de mon jardin aussi, 1/4 de betterave rouge (elle était grosse aussi et je sais que c'est limité à cause du sucre), 4 tranche de saumon et une sauce au yaourt 0% avec vinaigre, moutarde et pleins d'épices et un carré frais en fromage.
je me sens bien, le ventre plein et ça fait du bien
je suis en train de faire un gâteau pour mes collègues demain, mon chef nous quitte et il m'a demandé de lui en faire un car je leur en fait tous les lundis matin pour démarrer la semaine en douceur mais là comme régime j'avais passé mon tour, mais pour son dernier jour je fais un effort.
ça sent bon mais j'ai pas envie donc ça me rassure, je vais pouvoir faire le dessert de ma famille ce week end sans soucis et je me ferais des pancakes dukan pour moi ou des biscuits à la cuillère, j'ai vu la recette ici.
voili voilà les nouvelles
bonne soirée à tous
pour demain j'ai préparé ma ratatouille (cougette/tomate) avec 2 escalopes de poulet, ça sentait super bon aussi hihihi
a+
catherine
|
|
Utilisateur65555
|
Posté le 07/07/2011 à 21:09
Bonsoir a toutes...
Enfin demain c'est les vacances...
Nous partons jeudi dans les Pyrénees pour un peu + 2 semaines en camping...
J'ai un peu peur nivau repas car pas de four,donc pour la baguette ou cake pas possible !!!
Avez vous des idées repas a me conseiller car la je bloque !!! Et aussi des idées pour des pique nique.
Merci.
|
cloclo56
|
Posté le 07/07/2011 à 22:12
bonsoir Vanille, je te souhaite de très bonnes vacances, une bonne route et pas trop d'écart , nous partons en vacances dimanche j'ai tester le pain aux sons et puis les cakes et gateaux au micro ondes c'est pas mal mais au four c'est meilleur, je pars en location four a micro ondes mais pas de four,pour tes repas fait pour le mieux protéines légumes et tes galettes tu peut les faire à la poele bonne soirée et profite bien de tes vacances a+
|
boulette56
|
Posté le 08/07/2011 à 06:33
bonjour les filles...ce matin pas de baisse mais ni de hausse...c'est bien la premiere fois !
hier matin je me suis pris une sacrée saucée en allant marcher mais je confirme que je ne suis pas en sucre...vu que je n'ai pas ffondu!le temps ne s'annonce pas top pour la journée ...c'est deprimant!
cathy flannel a le droit à un fruit vu qu'elle est en conso....tu as eu une fausse joie?toi tu restes à la rhubarbe....mais ton tour viendra je n'en doute pas
vanille tu peux aussi manger ta dose de son en la soupoudrant dans tes yaourts ou tes salades ou même tes plats ...ça n'a pas tellement de gout,bonnes vacances
flannel ton poids est en dents de scie ...rire et bien ça ne me changera pas beaucoup....
bonne journée
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/07/2011 à 06:49
salut les filles, ca bouge pas icic non plus, j aurai pourtant bien aimé que ca descende encore un peu !! vanille, pour tes repas, y a le porridge , pas besoin de four, juste une casserole...ca tiens bien au ventre, ca cale bien.en petit dej pour demarrer la journée.
j ai gouter du melon gallia hier, c'est delicieux, tres parfumé, une merveille... boulette, on a du prendre la meme averse. , ca a pas durer longtemps mais suffisament pour me tremper jusqu au os. j espere que ca va pas tomber trop aujourd hui. bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sersosyl
|
Posté le 08/07/2011 à 07:31
Bonjour les filles.
je vois que vous ne bougez pas côté poids bon le fait est que c'est déjà çà de ne pas remonter!
Euh pour moi je sais pas ce matin ce que çà va donner car encore une sale nuit! Si Ginette me dit encore +++ je lui pèt.. la gue.... roooh je me calme mmm!!!
Passez une très bonne journée, sortez les cirés !! Et accrochez vous au bastingage parce que çà souffle! Bon l'été c'est pour quand?? Quelqu'un peut me le dire???
|
cloclo56
|
Posté le 08/07/2011 à 07:59
bonjour les filles , le temps est comme mon poids ça me gonfle + 300 g ce matin, hier journée pl on verra bien demain et oui c'est quand le retour du soleil ? vivement dimanche départ en vacances pour 5 semaines jéespère que le soleil sera au rendez vous allez au boulot finition des valises bonne journée a+
|
ratepote
|
Posté le 08/07/2011 à 11:09
coucou les filles ,
ce amtin ma ginette m'annonce +500 g; après un jour pp, bon je cvais prendre ça avec philosophie .......j'avais perdu 600g hier , donc finalemnt ça fait -100 !!
Je fais mes valises aujourd'hui , pour quitter une gratgen ensoleillée (si si chez moi y'a un super soleil !!!!), pour les alpes qui sont en alert orange orages !!!! youhou !!!
Demani depart 4h , un dernier coup de ginette avant de partir, si elle pouvait etre sympa avant qu'on ne se quitte pour 2 semaines,
Je vous ferai un petit coucou ce soir pitetre !!
a+
|
flannel
|
Posté le 08/07/2011 à 12:09
Bonjour les filles,
Le départ en vacances pour nous c'est pour demain après-midi. Pourvu que la météo s'améliore (lol !)
Ce matin cueillette petits pois, carottes, haricots verts, courgettes, tomates, ... dans le jardin de bonne heure.
Repassage 1 h 30.
Du coup pas eu le temps d'aller faire ma balade avec mon petit loulou.
Cet après-midi je termine le ménage, demain matin je fais la valise.
Je viendrai si possible vous faire un petit coucou demain matin.
Cathyv eh oui pas pour toi pour le moment la compote pommes fraises (désolée mais ton tour viendra)
Allez on se calme sur la Ginette elle finira bien par descendre pas de souci les filles.
Si on ne se calme Ginette va en profiter pour grimpette, alors cool et zen le + possible, même si je sais que parfois c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bonnes vacances à celles qui partent.
Pour les autres bon courage.
Ce matin - 600 grs (après mon fameux jeudi PP) 60.8. Je ne me rappelle même plus quand j'ai fait ce poids là tellement ça fait des années (lol !)
Je vous rassure je ne me prive pas dans mon alimentation. La preuve que notre poids varie tous les jours c'est normal.
Verdict au retour de notre semaine de vacances (lol !)
Boulette eh oui ma courbe de poids est rigolote. C'est que du bonheur pour moi. Je n'ai même pas le mal de mer quand je la regarde (lol !)
Mon menu du jour
Ce midi : 1/2 oeuf dur avec 1/2 tomate sauce petit-suisse fines herbes, escalope de veau aux épices grillée sur la plancha, carottes cuites avec persillade au vita-saveur, 1 pamplemousse rose.
Ce soir : filet mignon de porc aux épices grillé sur la plancha, couscous de légumes, 1 yaourt aromatisé.
Soyez bien sages pendant mon absence (lol !)
Bonne journée.
A+
|
|
argwen56
|
Posté le 08/07/2011 à 13:03
salut les filles, flannel , je viens de voir ton menu de jeudi, on a pas droit au pain from et fruit le jeudi pp !! tu as pris une compote....
je pars chez mes parents ce week end, premiere visite en conso , pas besoin de prevoir de repas pp, et en plus dimanche c'est gala !!! je vais enfin pouvoir manger des crepes de maman...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cloclo56
|
Posté le 08/07/2011 à 14:16
ARGWEN, je te souhaite un bon week end et régale toi bien avec les crépes de ta maman, et une bonne conso,je te dis a dans 5 semaines départ vacances dimanche matin à l'aube a+
Flannel je te souhaite une bonne semaine de vacances et que le soleil soit de retour, tes menus toujours aussi alléchants et cool sur la route a+
RATEPOTE, bonnes vacances et que le beau temps soit avec nous bonne route a+
|
sersosyl
|
Posté le 08/07/2011 à 14:56
Remoâ les filles.
Très bonnes vacances ou bon week end à toutes les cops qui partent et surtout prudence on the road!
Argwen mmm de bonnes crêpes!! Prends ma part!!
Gigi, vous n'allez pas me croire, que je n'ai pas réveillée aux aurores m'a dit ce matin - 1kg!!. Hier à jeun elle m'avait dit + 1kg!!
Suis mdr!! mais franchement hein j'y comprends plus rien. Je dois pas être comme vous : à jeun je pèse plus lourd. je sais je fais rien comme tout le monde!
Très bonne journée avec un temps de mer...! ras le bol!!
A plus les filles.
|
flannel
|
Posté le 08/07/2011 à 16:08
Argwen, eh oui je me suis trompée pour la compote hier, promis je vais faire gaffe de ne plus recommencer.
C'était mon petit plaisir d'hier, ouf ! ça n'a eu aucune conséquence sur mon poids ce matin (lol !)
Fallait bien vider le frigo avant le départ en vacances (lol !)
On va dire que c'était mon petit écart de la semaine (lol !)
Pas mangé de pain, ni légumes, ni fromage donc cool (lol !)
Comme tu le dis Sersosyl, ras-le-bol de cette météo de m....
Bonne soirée.
Je refile sur mon vélo d'appartement.
A demain si possible avant mon départ en vacances.
|
sersosyl
|
Posté le 08/07/2011 à 18:59
Bonsoir les filles.
ben quel temps hein? Pfff !! J'espère que çà va s'arranger parce que nous avons notre petite-fille à partir du 20/22 et franchement pour la playa là c'est pas le top!!
En plus ai ressorti les gilets!! Et mes tomates du jardin ne veulent pas rougir!!
Bonne soirée à toutes et à demain
|
argwen56
|
Posté le 08/07/2011 à 19:13
bonne vacances a flannel et a cloclo, j esper que vous aurez du beau temps, parce que c'est pas pour vou scassez le moral mais c'est mal parti.... amusez vous bien, reposez vous et profiter bien de ces vacances. bonne route !
|
boulette56
|
Posté le 08/07/2011 à 19:36
bonnes vacances àvous qui partez....chercher le soleil.....flannel erdeven(un peu juste mais je croise les doigts)
bon week end argwen et bonnes crepes!hummm
serso tu es certaine d'avoir bien vuhier tu etais peut être mal reveillée...pour les tomates il faut leur montrer des fesses! non?
et bien ça va être le grand desert si je comprends bien....soyez sages!
|
cloclo56
|
Posté le 08/07/2011 à 21:14
oui vous avez raison le soleil n'est pas au rendez vous mais rien que de danger d'horizon malgrè le temps ouf ça change de la routine de sa maison ménage courses jardin etc....................... bonne nuit à toutes a+
|
|
ratepote
|
Posté le 08/07/2011 à 22:51
au revoi les filles , un petit mot et au dodo !
Nous partons cette nuit pour nos vacances , alors bon courage à celles quir estent et bonne vacances aux autres!
Serai de retour dans 2 semaines!
prenez soin de vous .
)
Bonne nuit
|
Ce sujet est clos.