Ce sujet est clos.
titef
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 12:26
ratepote felicitation pour ton fils il doit etre soulagé et toi aussi d'ailleurs passe de bonne vacances a ton retour mon palier aura peut etre sauter et toi aussi tu aura peut etre une surprise sur ta balance
bravo cathyv pour ta perte tu descend vite
la pluie fait son retour passer une bonne journée quand meme
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 05/07/2011 à 13:30
félicitations à ton fils ratepote, voilà la première étape de finie, il fait quoi l'année prochaine ?
ici c'est branle bas de combat, pleins de gens en vacances donc plein de taf car bien sur on ne remplace pas l'été hein ? pourquoi faire hein ?
ici il pleut, déjà ça sera plus calme côté clients hihihi PAS BIEN !!!
bonne vacances à ceux qui partent, moi encore 3 semaines et ça sera mon tour, prudence sur la route et dans les assiettes hihihi ça serait dommage de perdre le bénéfice en vacances quand même.
pour titef oui je descends toujours vite quand je me décide à faire un régime, pourtant je mange à volonté ce qu'on a droit et je n'ai absolument pas faim mais bon ça s'explique par le fait qu'avant de commencer j'étais très Italienne dans l'âme si vous voyez ce que je veux dire hihi et là je suis dans la phase attaque pour 10 jours donc juste protéines à fond c'est pour ça que ça part vite, mais rassurez vous ça va ralentir hihihi
vous me faites rêver avec vos courbes, je serais contente de montrer mes nouvelles formes très bientôt
dommage moi j'ai plus la WII, mon ex l'a prise snif snif mais bon j'ai la piscine tout près du boulot et le vélo d'appartement chez mes parents donc rien ne m'empeche de faire du sport hihihi
le 17 je vais à un stage de country hihihi, là aussi ça sera du sport, bon j'ai un peu peur au repas car c'est galette saucisse par ici !! donc je pense que je vais emmener ma gamelle, ça sera plus raisonnable hihihi
allez à plus tard
catherine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/07/2011 à 15:38
Coucou les filles,
Mon menu pour aujourd'hui
Ce midi : 6 amandes (coquillages), dos de cabillaud sauce fromage blanc citron vert et câpres cuit au vita-saveur, purée de céleri rave avec ciboulette, fromage blanc, yaourt Sveltesse aromatisé citron.
Ce soir : moules, tartine de pain complet, fromage blanc, compote pomme ananas Taillefine.
Bon après-midi. Il pleuviotte espèrons que la semaine prochaine soit meilleure.
Cloclo, pas de souci si j'ai la chance de pouvoir rencontrer Chrys je lui passerai le bonjour de la part de toutes.
Ratepote c'est tout nouveau que j'ai décidé de ne plus me prendre la tête dès que ma balance remonte. J'ai déjà bien assez de soucis comme ça avec ma maladie. Et puis se stresser d'avantage ce n'est pas bon pour faire descendre la balance. Alors on reste cool, zen ...
Félicitations à ton fils.
Pas de souci je vais bien gèrer mon alimentation durant les vacances. J'y arrive pas trop mal en ce moment alors aucune raison que ça change durant notre semaine de vacances. J'aurai mon stock de tomates cerises, coquillages, coca zéro à l'heure où les autres prendront l'apéro (lol !), et beaucoup de poisson sur le barbecue, poêlée de légumes du jardin ...
A+
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2011 à 18:46
Bonsoir les filles.
Ratepote bravo à ton fiston pour le bac çà me rappelle un tas de souvenirs
Flannel tu vas où à Erdeven ? Et tu vas à la playa? Voui dis bonjour à Chrys de notre part.
Moules pour moi aussi ce soir youpee! Toi aussi tes tomates sont vertes? Pff c'est long hein je voudrais bien en manger. pour le moment on a des courgettes vertes longues des rondes vertes et jaunes d'ailleurs demain soir je ferai pitêtre des farcis ou demain midi suivant le programme de la matinée.
Cloclo non mais je te jure j'y avais pas pensé à déplacer la Ginette, des fois je m'étonne moi même. Bon en ce moment je suis à l'ouest faut me pardonner vais essayer demain et ce soir je la mets dans le cellier.
temps un peu beurk aujourd'hui dommage en espérant que çà s'arrange .
Passez une très bonne soirée les filles et à demain.
|
Utilisateur67660
|
Posté le 05/07/2011 à 19:21
je suis très fière de moi, il y a eu un coup de feu à l'agence et je me suis bien énervée et bin j'ai pas craqué sur les viennoiserie qu'il y avait à la cafét, j'ai fièrement pris ma bouteille d'eau et me suis fait les nerfs dessus
TROP CONTENTE
avant j'aurais sauté sur tout ce qui se mange pour me calmer et là non, pourtant j'avais faim. demain je prends un peu plus pour le midi car là c'était trop limite mon cabillaud et mes surimis et mon yaourt
demain aussi je mange des moules !!! trop bien, j'adore ça en plus, je viens de les cuire et je vais les décortiquer et ensuite je me ferais une petite sauce avec un yaourt ou du fromage blanc et ça devrait être pas mal hihihi
là c'est bon j'ai mangé 2 steaks et 1 yaourt et je suis calée pour le moment mais si tout à l'heure j'ai une envie de grignoter j'ai des surimis dans le frigo.
bonne soirée à tous
catherine
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/07/2011 à 20:39
salut les filles, j ai vu chrys ce matin au marché de lanester. tout va bien meme si elle a pas trop le temps de suivre bien la conso. elle etait franchement debordée entre les marché et la fermeture du magasin ! donc la , elle n a plus qu a se soucier des marchés mais elle fait des nocturnes. elle fait du sport a monter et demonter son etal tous les jours....
demain pp pour moi, donc, verdict de ma 1er semaine de conso jeudi matin!!! bonne soirée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
girafe1981
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 23:29
je vous lis en sous marin, et bien ma perte de poid avance, je me sens mieux, et c'est très encourageant !bravo à toutes !
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/07/2011 à 07:17
bonjour les filles...-700g aujourd'hui apres PL...bon espoir de les garder vu que c'est PP mais bon...je me suis preparé à passer en conso en septembre...pour les vendanges rire
cathy je crois que le surimi est à limiter (8 à 9) pour jour mais bon si tu perds continues
serso à jeun tu vas passer aux 68 kg
ratepote bravo pour ton fils...tu as raison de partir sans elle ...elle sera contente de te revoir...bonnes vacances.
oula je file je suis en retard...bonne journée
|
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/07/2011 à 07:30
bonjour les filles, bravo Boulette lol 700 g super
alors Sersosyl cette pesé à jeun ça donne quoi?
super Girage ta perte de poids bonne continuation
Argwen alors ta conso se passe bien?
et pour moi pas de perte de poids ce matin , contispation malgrè hier pl , on verra demain bone journée a+
|
argwen56
|
Posté le 06/07/2011 à 08:06
salut les fillles, felicitation a ton fils ratepote, cloclo, tout va bien, mais je vais changer mes jours de feculents , je pense que c'est trop pres du gala !
salut girafe, j espere que tu es en croisiere ? change ta phase sur ta reglette.
piscine pour moi ce atin et salle de sport en fin d aprem. mes 10 km de marche forcé sous la pluie battante hier m auraont peu etre permis de perdre un peu... je me suis pas encore pesé!
bonne journee a toute
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
titef
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 08:16
bravo tt le monde moi reprise 700gr raz le bol
bonne journée
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/07/2011 à 08:58
Bonjour les filles,
Allez hop + 200 grs ce matin, mais cool toujours aussi constipée donc ça va bien finir par descendre, peut-être aussi la vengence de ma balance suite aux invitations du week-end (lol !).
On va en location mobil'home en camping à Erdeven. Voui si je rencontre Chrys sur le marché nocture lundi je lui passe le bonjour de la part de tout le monde.
Mon menu du jour
Ce midi : saumon mariné aux agrumes, steack hâché de boeuf 5% grillé sur la plancha avec des épices, Muffin courgette viande des grisons, 1 compote pommes fraises Taillefine.
Ce soir : omelette au gruyère allégé, salade sans vinaigrette, 1 tartine pain complet, fromage blanc avec 1 stick de stévia.
Bonne journée.
Je termine ma deuxième perfusion de café et je retourne à ma "bouge".
A+
|
sersosyl
|
Posté le 06/07/2011 à 09:15
Bonjour les filles.
Boulette, Cloclo me suis endormie devant TV hier soir et quand me suis réveillée dans le gaz ai pas pensé à gigi bien sûr donc pas de celleir pour Gigi mais ce matin aucune perte ni reprise donc stagnation on verra demain essaierai pesage à jeun!
Bravo à vous toutes les filles et Titef tiens bon tu sais que çà va redescendre. Passez une très bonne journée (temps pas top encore) et à pluche
|
ratepote
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 09:19
bonjour les filles,
ce matin -400 g, je suis contente pour l'instant la baisse est constante (je touche du bois),flanell, c'est fou comme ces balances sont rancunieres, un petit weekend sympa et hop, heureusement qu'on est plus cool dans la vie !!
Titef, je comprends que tu en aies marre, ça me taperait sur le systeme aussi, tu vas le gagner ton bras de fer!!!
Bonne journée à toutes aujourd'hui , boulot ce matin ,et aprem preparation maison et valises pour les vac, belle maman me garde la maison et ellle à l'oeil
Bonne bouge flanell
a+
|
ratepote
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 09:23
Merci beaucoup les filles pour vos felicitations pour mon fils, bac avec mention je bombe le torse hihiihi, hier soir entorse au regime un demi coupette de champagne pour feter ça!
cathyv, mon fils fait une prépa physique chimie a rennes (math sup math spé,il va quitter sa maman bouhou , il part en internat !
9a nous pousse tout ça !!!
Biz
|
Utilisateur67660
|
Posté le 06/07/2011 à 13:29
coucou tous le monde
pas eu le temps ce matin de venir vous faire un petit coucou, pas de perte ce matin mais je pense que le coup de stress d'hier y est pour beaucoup car pas d'écarts, mais c'est pas grave, le moral est toujours au beau fixe
bon je me débat avec mes proche suite à l'article dans le ouest france de ce matin et aux infos hier soir mais pas grave, j'ai 40 ans je fais ce que je veux de ma vie !!! et moi j'ai envie de maigrir !! il me fait bien rire Cohen, oui son régime fonctionne mais on reprend tout autant quand on remange normalement, je sais car j'ai essayé et avec le sien on a faim alors que là non alors ils nous gonflent tous, même mes collègues m'en ont mis une couche ce matin, mais est ce que je leur demande ce qu'ils ont dans leurs assiettes eux !!
enfin je m'en fiche, je continue
ce midi, des moules que j'avais préparé hier soir, je me suis fait revenir dans la poele mes oignons sans gras je vous rassure et ensuite j'ai mis du vinaigre et je viens de me manger ça un régal, avec une omelette aux herbes (persil, ciboulette) c'était très bon et bien sûr mon petit yaourt 0%
je vois dans vos commentaires que vous manger plus de trucs que moi en un repas, est ce que c'est grave que je ne mange pas autant ou on fait en fonction de son appétit ?
sinon le soleil est revenu, je vais pouvoir profiter de mon jardin ce soir, j'ai 100 poireaux à planter, mon papa est allé en chercher pour lui et en a pris pour moi (il veut que je mange des légumes hihi)
, il n'a pas compris que Phase d'attaque c'est pas pour tout le temps hihih, ils seront rassurés quand je vais rentrer de courses demain avec des légumes car la semaine prochaine je vais commencer la phase croisière si j'ai bien tout suivi
voili voilà les nouvelles
à ce soir
bonne journée à tous
catherine
|
|
cloclo56
|
Posté le 06/07/2011 à 13:46
tu as bien raison Cathy, moi j'ai 55 ans et on me prend le choux avec le régime dukan, j'envoi balader tout le monde gentiment, car a 55 ans qu'on me foute la paix , je ne supporte pas qu'on gére ma vie , mon mari ne le fait pas alors la famille ou les amies peuvent dire ce qu'ils veulent ,ça rentre dans une oreille et sort par l'autre, je suis en forme, j'ai retrouvée beaucoup d'énergie et me sent beaucoup mieux dans ma peau; je te souhaite une bonne continuation et gére ta vie quand bon te semble a+
|
Utilisateur65555
|
Posté le 06/07/2011 à 16:48
C'est clair quand je dit que je fais le régime Dukan certaine personne me disent houlala c'est dangereux il va te rendre malade(les reins,reprise du poids en +...),alors je leurs répond que moi je me sent bien et que j'ai perdu presque 10kgs et suis super heureuse,et que de toute façon vu mon poids si je ne fait rien maintenant je risque ma vie quand meme...Et aussi que les fumeurs savent que fumer est néfaste et ns les laissons tranquille...Alors laisser Moi tranquille...Et la plus personne ne me dit rien...
A+
|
Utilisateur67660
|
Posté le 06/07/2011 à 17:25
merci les filles je suis d'accord avec vous !!!
et puis moi aussi je me sens déjà bien, j'ai dégonflé car c'est bien beau de manger des légumes mais moi j'ai du mal à les digérer et je gonfle et j'ai mal au bide, c'est le premier régime que je fais où je n'ai pas faim et pas mal au bide (bon je pense que le son d'avoine y est pour beaucoup quand même hihi) mais sinon je me sens bien donc m.. j'ai 40 ans je sais ce que je fais et moi aussi vu mon poids je suis en danger si je continu donc ma décision est prise
ça fait du bien d'avoir des gens comme soit avec qui parler
merci encore et à tout à l'heure car c'est l'heure de rentrer à ma maison hihihi
catherine
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/07/2011 à 17:47
re tout le monde....et oui laissez parler les autres....mes collegues certaines rigolent encore mais là elles voient le changement...na alors maintenant la nouvelle excuse ben oui tu vis seule c'est plus facile! mais bon les commentaires des autres je sais ce que je dois en faire!
serso j'espere que tu vas y penser demain je te parie 1 kg au moins en moins
flannel oui passe le bonjour de toutes...
titef ne te decourage pas.....il va ceder!
bon je dois filer...bonne continuation
|
Utilisateur67660
|
Posté le 06/07/2011 à 20:14
bon demain j'attaque la phase croisière, j'éspères que ça va aller, j'appréhende un peu de rajouter pleins de choses mais bon c'est la règle du jeu après tout
alors c'est parti, je vais aller piocher dans vos recettes pour préparer ma liste de courses
à plus tard
|
sersosyl
|
Posté le 07/07/2011 à 06:29
Bonjour les filles.
Comment allez vous ce matin?
Ginette n'a pas du tout apprécié que je la réveille à jeun !! Résultat : + oui je dis bien + 1kg!! Boulette?? Je pleure !!
Je vais pas en tenir compte aujourd'hui vu la nuit blanche !!
A ttàlh les filles et passez une très bonne journée.
|
argwen56
|
Posté le 07/07/2011 à 06:55
salut les filles, sersosyl , compte pas aujourd hui, quand on dors pas, on perd pas ! je stagne a 65.3, c'est normal en conso mais j ai pas recupéré mon poids de depart. je suis a + 400 gr par rapport a y a une semaine!! et j ai repris des cm, sur le bide et les cuisses, je sais pas d ou il sorte ceux la???bref , j ai le moral dans les chaussettes. ca mets quelques semaine apparemment avant de se stabiliser. enfin j espere , parce que si je reprend 400 gr toutes les semaines, je vais refaire 92 kilo dans un an!!!!!
|
cloclo56
|
Posté le 07/07/2011 à 07:36
bonjour les filles, Argwen le moral dans les chaussettes, non pas toi ,comme dit Flannel cool zen même pendant la conso les montagnes russes sont là, il faut peut être que ton corps s'habitue ;reste cool bonne journée
SERSO je suis comme toi, une petite dormeuse, mes nuits sont courtes et les grammes descendent au ralenti, bon je vais aller dire bonjour à ma balance voir si elle est sympa avec moi ce matin a+
|
|
sersosyl
|
Posté le 07/07/2011 à 07:54
Argwen noon pas toi le moral sous les baskets hein! Allez çà va s'arranger no souci no stress!!
Cloclo alors koikelle te dit Gigi?
Jourd'hui PP pour bibi!
très bonne journée les filles. A pluche!
|
Ce sujet est clos.