Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
salut les poulettes!!!!!!!!!!!comment allez vous???
ca y est mon magasin est fermé depuis quelques jours,je fais donc les marchés tous les matins ou presque et j attaque les marchés nocturnes.ca marche du tonnere!!
concernant ma conso heuuuuuuuuuuuuuuuu,on va pas trop en parler justement!mdr
bizarrement je suis entre 62 et 63 kilos,je ne reprends pas malgres le fait de ne pas suivre la conso comme il le faudrait par manque de temps.je ne vais pas le plaindre hein!
des bises les miss!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur62006
Posté le 04/07/2011 à 08:42
Bonjour à toutes
Et bien voilà le Week end est passé et meme pas mis mon nez sur l'ordi.
Je vois que tout le monde tient le coup c'est super!!
Ici ça va aussi, je viens de finir a nouveau mon 5ème jours pl pour une perte totale sur ces 5 j de 1kg5. Aujourdhui je reprends les 5j pp.
J'ai donc perdu au total en 5 semaines 7kg2.
Je dois tt de meme vous avouer que hier j'ai voulu me faire plaisir...pas une envie absolue d'en manger mais juste me faire plaisir, au petit dej j'ai pris 1 croissant et un pain au chocolat......je saissssssssss pas bien du tout!!!
Alors pour eliminer tt ça je suis partie marcher 7kms en marche active avec ma fille qui elle sautait a la corde en courant....cest une sportive....et l'après midi 30mn d'abdos dans ma piscine...un peu de sport en chambre....oups je m'égare...lol....mais c'est tt de meme une activité physique.... et du coup ce matin - 500g.Maintenant je sais bien que je vais surement stagnée pdt quelques jours.
Mais ça m'a fait du bien de me faire plaisir.
Obligée vite de vs laisser a + tard
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 08:53
salut les filles!
Aujourd'hui - 300 g , ça descend doucement mais surement (enfin j'espère) ,derniere semaine de boulot je suis contente mais j'apprehende mes vacances. On part 15 jours en location donc c'est moi qui pourrait gerer les repas, mais un peu peur quand meme,surtout que chez moi je me pese tous les matins , e je ne voudrais pas à mon retour voir un +. !!!!!!
catiline c'est impressionant , tu as un moral d'acier !!! je ne pourrais pas tenir en 5/5.
Bonne journée à toutes et pitetre à tout à l'heure ....
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2011 à 09:54
Bonjour les filles,
Je vous souhaite une très bonne semaine ensoleillée.
Allez bon courage à toutes, on se remotive.
Sersosyl pas d'inquiètude ça va bien vite redescendre, 300 grs tu vas bien vite nous les dégommer, ce n'est rien du tout, courage ma belle.
Catiline tiens bonne idée le sport en chambre (lol !) oh la la je m'égare aussi !
Ratepote bonnes vacances profitez-en bien.
Pour nous aussi direction les vacances on part samedi pour une semaine en location je pourrai aussi gérer les repas puisqu'en mobil'home.
Ce week-end j'ai plutôt bien gérer mon alimentation pendant les 2 anniversaires.
Mon poids samedi matin 61.2, mon poids ce matin 61.8 en sachant qu'hier soir nous étions encore invités.
Aujourd'hui retour aux choses sérieuses.
Chrys contente d'avoir de tes nouvelles, super ta conso se passe à merveille, bonne continuation. Tout comme toi je suis un peu en dessous de mon juste poids, mais comme tu le dis on ne va quand même pas s'en plaindre.
Cloclo bravo pour tes 600 grs de dégommés, allez on s'accroche pour les derniers petits kgs. Bientôt la conso...
Argwen alors on n'a pas voulu monter sur sa Ginette ce matin oh que tu es coquine (lol !)
Bonne journée.
A+
Utilisateur62006
Posté le 04/07/2011 à 09:57
@Ratepote merci, mais en fait ça me parait plus facile qu on ne le pense, et les 5j pl, mon dieu que j'apprécie ts les jours de varier mes légumes....tant que je tiens je continus...concernant ta pesée, prends ta balance avec toi si ça peut te rassurer.
En ts les cas bonne dernière semaine de travail, pour moi encore 5 semaines et entre temps les préparatifs pour les 20ans de ma fille, 85 personnes!
Utilisateur67660
Posté le 04/07/2011 à 13:58
bonjour à tous
petite nouvelle sur ce forum j'espères me faire pleins d'amis et pouvoir échanger sur ce régime.
j'ai commencé jeudi et tout va bien, juste un peu dur hier mais j'ai pris les vitamines que m'a conseillé mon médecin et tout est rentré dans l'ordre.
merci pour vos idées de recettes car un phase d'attaque c'est un peu toujours la même chose hihih
à bientôt
catherine
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2011 à 14:08
Coucou les filles,
Bienvenue Cathyv. Félicitations et bonne continuation. Tu fais combien de jours de phase d'attaque ? Tiens bon ça en vaut vraiment le coup tu vas voir.
Catiline bons préparatifs pour les 20 ans de ta fille.
5 jours PP/ 5 jours PL waouh quel rythme ! un sacré rythme pour lequel tu as opté.
Ca fait beaucoup rire mon mon mari mais ma balance va aussi faire partie du voyage (lol !)
Mon menu du jour
Ce midi : salade et surimi avec un peu de vinaigrette sans huile, escalope de veau aux épices grillée sur la plancha, poêlée de courgettes aux fines herbes (le tout du jardin), 1 yaourt aromatisé noix de coco.
Ce soir : 1 bol de gazpacho avec son d'avoine, grillades de poulet au paprika sur le barbecue, salade sauce yaourt velouté et fines herbes, pamplemousse rose.
Bon après-midi.
A+
Utilisateur62006
Posté le 04/07/2011 à 15:50
@Flannel, merci , 5pp/5pl c'est ce que jai lu dans le livre Dukan, il le conseillait mais disait aussi que si ce rythme s'avérait difficile, de faire 1pp/1pl....alors tant que ça me va, je continu...bon voyage a ta balance lol
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2011 à 16:32
J'ai fait comme Catiline 5pp/5pl ,j'avais beaucoup de poids à perdre,dès que j'ai perdue 20 kgs j'ai fait 1pp:1pl qui est beaucoup pus facile à faire et cela me convient mieux a+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2011 à 18:41
Bonsoir les filles et bienvenue Cathyv.
Alors comme çà vos ginettes seront du voyage? Ma foi pourquoi pas !
Flannel je ne me fais pas de soucis pour toi en vacances. Tu vas bien gérer mais tes menus vont nous manquer!
Cloclo alors cette journée?
Chrys contente d'avoir de tes nouvelles. vas tu au marché nocturne du Lundi à Erdeven? C'est super que çà marche pour toi.
Catiline 85 personnes, eh beh bon courage mais vous allez passer une chouette journée ou soirée. 20 ans c'est quelque chose!
Bonne soirée les filles et peut être à demain.
Utilisateur67660
Posté le 04/07/2011 à 19:27
bonsoir tout le monde
contente d'être parmi vous et de pouvoir échanger
aujourd'hui ça va mieux, je me suis faite un peu peur hier matin, quand je me suis levée tout allait bien donc ménage, jardinage et tout un coup un méga coup de pompe !! du coup j'ai pris mes vitamines et une tranche de jambon et roule simone tout est rentré dans l'ordre
ce matin tout va bien, j'ai tenu ma journée tranquille, ce midi petite courses pour demain midi car on est au bord de la mer ça serait un comble de ne pas manger de poissons !!
merci pour l'idée avec le carré frais, je n'avais pas vu que c'était autorisé en attaque donc c'est cool, avec le jambon en plus et c'est bien frais avec ces chaleurs.
ce soir j'ai fait simple, surimi et 1 yaourt 0% et je n'ai pas fini ma bouteille d'eau donc je pense la terminer ce soir. j'ai acheté courmayère et hépar.
je suis très motivée car ça descend sans souffrir de la faim. bon je vous avoue j'ai des envies mais je prends un verre d'eau et je vais faire du jardin ou bouquiner ou promener ma chienne pour penser à autre chose.
après je ferais des douceurs aussi quand je serais en croisière mais pour l'instant il me reste encore quelques jours en attaque hihih
mais mon ventre dégonfle à une vitesse phénoménale !!! 4 jours de régime et j'ai déjà perdu quelques centimètres. moi c'est pas trop la balance mais mon mètre ruban hihih, chacun son style hihih
bonne soirée et à bientôt
catherine
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2011 à 20:00
bonsoir les filles, bienvenue CATHYV, super descnte en 4jours bon courag et bonne continuation.
et bien ma journée aujourd'hui SERSOSYL, ménage , repassage, préparation des valises pour les vacances et voilà c'est déjà pas mal je suis crevée vivement les vacances bonne soirée a+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 06:05
Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien.
Levée de bonne heure comme d'hab avec un ciel bien dégagé et d'un coup là brouillard très épais!
Ce matin RDV chez le diminutifs çà va me faire du bien et puis courses à SU . Plein de protéines à faire!!!
A ttàlh pour vous lire après mon passage sur ma Gigi!
A plus
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2011 à 06:55
salut les filles, et bienvenue cathy.
chrys, heureuse de te relire et super si ca marche bien les affaires. est ce que tu fais un marché mercredi matin que je passe te voir!!
flannel, je me suis pesé quand meme hier j avais limité les degats, +500gr. mais je m attend a pire aujourd hui , a cause du decalalge qu il y a entre le repas et les effets...demain c'est pp, faut pas que j oublie!
ratepote, tu pars ou en vacances? t inquiete , profite de tes vaacances, du moment que tu fais pas d ecarts , t aura une bonne surprise en rebtrabt )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2011 à 07:12
Bonjour les filles,- 200 g ce matin petit à petit je vois la conso qui arrive ouf,bon aujourd'hui journée plus calme alors un peu de marche rapide, puis quels courses bonne journée à toutes a+
Utilisateur41061
Posté le 05/07/2011 à 07:30
bonjour !!!!!!!!!je vois qu il y a des nouvelles,donc bienveue !je vois egalement de belles courbes !bravo les poulettes!!!!
argwen:non pas de marché le mercredi matin,car je me reserve ce matin là pour les enfants.
serso:oui j ai commencé le marché nocturne hier a erdeven,j y retourne lundi prochain,je suis sur les marches de l eglise,face au manege .
bon je file ce matin marché a lanester et va falloir ruser pour passer alors qu il y a le tour de france!
bisous les poulettes!!!!!!
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 07:38
bonjour a toutes et bienvenue au nouvelle moi ça stagne ça stagne depuis plus de 1 mois raz le bol
bonne vacances a toutes celles qui partent moi au travail car c'est la saison des touristes pour nous les prochaine vacances pas avant octobre je vous envie mes loulous trouve dur de ne pas avoir leur maman en vacances avec eux mais c'est comme ça
allez je file les réveiller et hop la journée commence
bonne journée a toutes
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 08:18
bonjour les filles....bienvenue cathy et quel debut...-300g ce matin et pourtant peu dormi enfin aujourd'hui PLalors....
je vais aller marcher et ensuite RDV pour donner mon plasma....il avait prevu de la pluie aujourd'hui ..non?donc si ça se maintient playa et trempage...courage titef c'est juste un palier il va ceder!
serso tu ne te peses pas à jeun? enfin tu vas perdre aujourd'hui vu qu'on se suit.....
chrys....ah !je ne sais pas si je dois te feliciler vu que tu ne fais pas ta conso dans les regles....mais apres tout si ça marche
bon je file en vous souhaitant une belle journée...
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 08:45
Remoâ!
Et oui Boulette on se suit décidément : - 200 grs today. Et non je ne me pèse pas à jeun vu que si je le faisais je réveillerais toute la casa à 5h du mat et je sais point si ce serait grandement apprécié, même pour la bonne cause!
Donc je me pèse avant la douche et puis après la douche en espérant que la flotte dégoulinant sur mon corps de rêve aura fait disparaitre quelques grammes...! Je sais je sais on peut toujours rêver ... !
Allez les filles passez une très bonne journée, il me semblait aussi qu'ils n'avaient pas prévu du beau temps mais bon..on prend ce qui vient!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2011 à 09:23
Bonjour les filles,
Super je vais peut-être pouvoir faire la connaissance de Chrys sur le marché nocture d'Erdeven lundi. Nous passons une semaine de vacances à Erdeven.
Bravo à toutes pour vos superbes belles courbes.
Je vais profiter du beau soleil que nous avons pour aller faire ma toute première balade de la journée avec mon petit loulou.
Je viens d'aller ramasser quelques haricots dans le jardin, il y a beaucoup de courgettes et de salades, il faut les tomates mûrissent.
Ensuite direction pharmacie, puis kiné et pour terminer la matinée courses je vais chercher du poisson.
Je reste cool et zen allez + 200 grs encore ce matin mais encore pesée sans passage aux toilettes. Retour à 62 Kgs rien de grave.
Encore 3 invitations avant de partir en vacances à la fin de la semaine, je vais gèrer pas de souci.
Bonne journée.
A+
Utilisateur67660
Posté le 05/07/2011 à 09:27
bonjour les filles
-500 grammes pour moi ce matin, ça me fait super plaisir
j'ai commencé le surimi hier soir et c'est bon, je ne l'avais jamais mangé sans mayo ou vinaigrette avec des légumes mais nature c'est pas mal non plus, bon je sais que je peux me faire des sauces avec le fromage blanc et le carré frais (merci les copines pour les recettes) mais bon hier soir il faisait chaud et j'ai eu la flemme hihi
ce midi dos de colin cuit avec laurier sauce et ail/persil, ça sentait super bon hier soir donc j'espères que ça sera bon.
il faut que j'aille en courses ce midi, j'ai plus qu'1/2 litre d'eau pour ma journée, pas assez !!!
allez, bonne journée à tous
à ce midi, je reviens
catherine
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2011 à 10:07
SERSOSYL , pour ne pas réveillé mon mari qui dort bien depuis qu'il est à la retraite, j'ai descendue ma balance dans ma cuisine sous un petit meuble, comme ça je me pése à jeun bien sur après avoir etè aux toilettes et avant le petit déj.
Bravo Cathyv pour tes 500 g ça fait plaisir et ca motive.
et FLANNEL toujours au top ta conso se passe super bien je te souhaite de bonnes vacances et donne le bonjour à Chrys de la part des proteinautes bonne journée a+
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 11:44
bonjour les filles,
Pesée de ce matin après journée pl , pas de changement !! Mauvaise nuit les chiote n'avaient pas décidé de dormir, réveillée à 4h 6h puis reveil à 7 h15 (la tete dans le c...).
Sinon, la journée con,tinue sur du super positif : mon fils a eu son bac avec mention bien! Nous sommes super content,maintenant il va falloirvendre ses livres .
Départ en vac samedi matin à 4h direction les alpes pour 2 semaines, j'ai décidé SANS ma balance, je vais gerer ,je vous tiendrai au courant au retour....
Félicitations pour toutes vos pertes cathy serosyl et boulette,titef courage tu vas le casser ce palier!
Flanell c'est cool d'avoir la zen attitude comme toi, mais tu as raison il ne faut pas se rendre malade non plus !
Bonne journée à toutes ! Biz à celles que j'ai oublié !
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 11:45
Je rectfie ce sont des chiots (bébé chiens) et pas des chiotes!!!!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2011 à 11:55
Bravo a ton fils Ratepote ,il doit être super content et de vous de même, un stress en moins je te souhaite de bonne vacances
doucement sur la route et pas trop d'écarts bonne journée a +
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.