Ce sujet est clos.
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/06/2011 à 21:12
Bonsoir les filles,
Missiatica, oui je te confirme nous avons bien une Terre-Neuve qui a eu 2 ans début avril, un amour de peluche. C'est le cadeau que j'ai offert à mon mari pour ses 50 ans.
Elle s'entend super bien avec Flannel notre Cavalier King Charles, nous allons d'ailleurs accueillir une copine pour Flannel fin juillet.
Si je peux te renseigner au sujet du Terre-Neuve ce sera avec plaisir. La nôtre est pure race (père et mère Terre-Neuve) mais n'est pas LOF l'éleveur ne voulant pas s'embêter à faire du LOF. Non LOF sont en principe moins chers.
Sersosyl eh oui tout comme toi mon premier plaisir le matin c'est d'aller faire un petit tour direction le jardin. C'est la super saison en ce moment entre les bons légumes et les fruits (Aïe désolée pour celles qui sont en phase d'attaque ou de croisière) mais courage les filles votre tour arrivera pour la conso.
Merci les filles pour vos compliments sur mes menus. N'hésitez pas à me mettre les vôtres également.
Ce soir : 1/2 bol de gazpacho avec son d'avoine, salade du marin (salade, filets de mâqueraux au vin blanc et épices sans la sauce, petite boîte de thon au naturel, 2 bâtonnets surimi natures) le tout sans sauce juste des fines herbes du jardin (aneth, fenouil, menthe, ciboulette)
Demain midi ce sera du poisson. Sûrement vais-je le faire en papillote avec différentes épices.
Je vous retrouve demain.
Bonne soirée.
Amitiés.
|
|
ad56670
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2011 à 21:46
merci Boulette. si tu veux moi j'te fais un mot mais à condition que tu m'en fasses un, parce que moi non plus j'ai pas envie d'aller bosser demain.
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/06/2011 à 06:26
Bonjour les filles! Comment allez vous ce matin?
Les mots d'excuses sont prêts, ki k'en veut??
Ciel gris plombé ici pour le moment et chez vous?
Je repasse ttàlh après visite à Ginette, cette sale bête !
A plus et très bonne journée à toutes.
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/06/2011 à 06:40
bonjour les filles...apres 4 jours de hausse constante elle a cedé -800g ce matin mais je dirais plutôt qu'elle tente de m'amadouer,elle sait qu'elle va être remplacée...ahahah
bon je confirme que je suis cramoisie,d'habitude ça passe dans la nuit mais pas là!finalement il vaut mieux que j'aille bosser....à cause de mon nez
perso ad je ne cuisine pas trop...j'ai un peu la fleme et mes test de dessert ce sont averés euh....là je ne trouve pas le mot c'est dire...mais je ne me lasse pas non plus....et puis chaque jour je goûte virtuelement aux p'tits plats de flannel
finalement missiatica tu t'en es bien sortie car forcement quand on est invité c'est plus compliqué....
je vous souhaite une bonne journée
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/06/2011 à 06:45
bonjour les filles, et bienSersosyl le ciel est bien gris sur st Avé, pas de plage hier mais aujourd'hui mon mari veut a tout prix allez se baigner on verra bien , bon à tout a l'heure après la pesée brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a+
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/06/2011 à 07:03
salut les filles, ad , au debut j ai ramer !! j ai surtout tester des recette de gateau pour passer les sons , mais je trouvais rien ,je le mangeais en porridge. maintenant le le fait en cake salé les jour pp quand je mange a l exterieur ou en crepe . bref il faut tester suivant tes gout , se qui te manque le plus... angelenora est de riantec je crois.j y vais je suis a la bourre . plus de nouvelles de chrys?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
argwen56
|
Posté le 28/06/2011 à 07:05
non, c'est sandrine qui est de riantec pas angel, elle est d auray
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cloclo56
|
Posté le 28/06/2011 à 07:24
rebonjour les filles, et bien ce matin toujours pas de perte de poids , moins 300 g en 14 jours ras le bol, et bien la conso si ca continue se sera pour noel peut être bonne journée a+
|
|
girafe1981
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 07:53
bonjour les filles, moi j'ai mal dormi et vous ? Et pour courronner le tout j'ai rien perdu ce matin ! affaire à suivre j'ai fait aucun écart !
|
ratepote
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 08:24
salut les filles ,
ciel fris mais un peu de fraicheur ce matin, ça fait du bien , on respire enfin !!
Ce matin , pesée +200 g, pas d'écart journée pp, je comprends pas trop mais bon ça va redescendre !!
Courage girafe et cloclo , la balance gagne cette bataille mais nous allons gagner la GUERRE !!!!!
motivée moi ce matin!
*bisous
|
flannel
|
Posté le 28/06/2011 à 09:14
Bonjour les filles,
Allez allez on ne se décourage surtout pas, en avant toutes moussaillons !
Je maintiens 61.8 encore aujourd'hui, tout va bien.
Je ne suis pas encore allé faire les courses mais ce sera du poisson comme prévu. Avant d'y aller j'ai rendez-vous chez la podologue, puis chez le kiné.
Désolée vous n'aurez donc pas mon menu avant l'heure du déjeuner (lol !) mais je ne me fais aucun soucis je sais que parmi vous beaucoup aime aussi cuisiner. Amusez-vous bien et bon appétit.
Ce matin un petit tour dans le jardin et ensuite direction balade avec Flannel. Enza elle est cachée sous la haie de sapins (elle cherche le frais).
Temps bien gris ce matin. Vers 2 h ce matin le ciel est plein d'éclairs c'était impressionnant.
Missiatica notre Terre-Neuve fera je pense des bébés l'année prochaine.
Ratepote c'est bien tu gardes le moral, ne t'en fais pas on connaît toutes des périodes comme ça même en ne faisant aucun écart, l'effet yoyo est tout-à-fait normal ça monte, mais ça fini toujours par redescendre, bonne continuation.
Pour celles qui ont mal dormi peut-être à cause du prochain changement de lune c'est vendredi, perso j'y ai toujours été super sensible soit 3 jours avant soit 3 jours après. Aïe ça ne m'arrange pas vu que samedi nous sommes de fête (lol !)
Bonne plage à celles qui y vont.
Votre son d'avoine essayez dans le Gazpacho Alvalle c'est délicieux. Bien sûr uniquement si vous êtes en croisière et en jour PL. Ca permet de changer du yaourt, fromage blanc, galette,...
Sersosyl moi je veux bien un mot d'excuses pour ne pas aller à l'hôpital jeudi (lol !)
Boulette qui a cramé aïe aïe ma belle ce sont les sardines qu'on fait griller en ce moment (lol !), dommage que tu habites un peu loin ici ma belle-mère enlève le feu.
Bonne journée.
A+
|
sersosyl
|
Posté le 28/06/2011 à 09:35
Boulette bravo enfin elle sait qu'elle sera bientôt en compétition la maligne!! Donc elle se méfie!
Ma Ginette ne m'a rien dit de plus ou de moins ce matin je m'estime heureuse vu qu'hier j'étais en PL!
Flannel ben je veux bien te le faire ton mot d'excuse pour jeudi!! Aye changement de lune tu dis?? Rooh çà va être la cata pour moi parce que là je dors plus et Saminou va encore faire des siennes!
Bon on verra bien.
Allez très bonne journée à toutes et dukanez bien les filles.
|
flannel
|
Posté le 28/06/2011 à 17:43
Bonsoir les filles,
Aïe ! aïe ! eh oui Sersosyl vendredi 1er juillet changement de lune. Pour moi c'est l'horreur à chaque fois (lol !)
Merci c'est sympa pour le mot d'excuses pour mon rdv à l'hôpital (lol !)
Mon menu du jour
Ce midi : tranche de saumon avec à l'intérieur st morêt allégé aneth du jardin zestes de citron vert, pavé de saumon grillé sur la plancha juste un peu de poivre et d'aneth, et tige de fenouil ciselés sur le dessus quelques gouttes de citron vert, purée de céleri rave avec un tout petit peu de crème fraîche allégée, fromage blanc, 2 petits abricots.
Ce soir : 1/2 bol de gazpacho avec son d'avoine, mâquereau à la moutarde et oignon au vita-saveur, courgettes à l'ail, yaourt saveur citron.
Je n'ai pas vu la journée passer, ouf ! je souffle enfin un petit peu. Pas encore eu le temps de monter sur mon vélo d'appartement, enfin mon kiné m'a dit de ne pas trop en faire pour aujourd'hui il m'a trouvé fatiguée ++++
J'ai quand même fait une bonne "bouge" tout au long de la journée.
Bonne soirée.
J'aimerais bien découvrir vos menus. Allez les filles dites moi tout ! (lol !)
A demain.
|
flannel
|
Posté le 28/06/2011 à 17:45
Oups j'ai oublié bien sûr je mange ma tranche de pain complet ce soir.
La première je l'ai mangée ce matin grillée avec mon café. Oh que c'est bon !
|
cloclo56
|
Posté le 28/06/2011 à 18:11
bonsoir Flannel journée pl ce midi salade de haricots verts frais en salade + tomates ceriseet vinaigrette à l'huile de parafine, 1 escalope de dinde et un carré frais o % et une petite part de flan dudu sans sons
ce soir 1 steack haché 5% et un oeuf sur le plat et une petite salade et un yaourt et ma dose de sons
demain les courses car je mange pas mal de poissons et je n'ai plus de stock dans le congélo
je te souhaite une bonne soirée et repose toi le vélo peut attendre demain a +
|
boulette56
|
Posté le 28/06/2011 à 18:12
flannel je veux bien te dire mon menu ,en PP
thon +moutarde+yaourt+ciboulette(pour la couleur) et fromage blanc + teissere 0% ananas coco
gouter 1 yaourt aromatisé
ce soircuisses de grenouille au curry+ ail+ciboulette (vous remarquerez que je suis tres curry)et 3ptits suisses
voilà j'espère que j'ai satisfait ta curiosité....
ton pain grillé tu mets du beurre?humm j'en salive
ben moi j'ai bien dormi...comme quoi la lune...
ratepote c'est normal si le poids ne faisait que descendre ce serait trop facile,notre corps se rebelle
girafe tu t'en sors encore bien mais surtout ne pas se decourager les filles
serso c'est bien d'être rester dans les 69.....
bon je vais faire mes comptes,mon decouvert grossit aussi ce doit être la chaleur...
à plus tard
|
|
sersosyl
|
Posté le 28/06/2011 à 18:41
Bonsoir les filles.
Journée bien passée?
Flannel laisse le vélo avec cette chaleur tu as déjà bien bougé aujourd'hui.
Boulette c'est marrant le mien aussi grossit va falloir que je lui fasse faire dudu!!
Cloclo alors playa ou pas?
Ce soir pour moi ce sera moules de bouchot (avec frites pour zhom! et là j'ai jamais compris pourquoi on aime manger des frites avec les moules...!) et puis FB avec sirop pêche ou autre ou yaourt avec mon son. Et tisane réglisse menthe!
A midi ce fut oeuf dur avec lichette coulée de concaillotte et foie de génisse vinaigre balsa, yaourt.
Gouter : oeuf dur et yaourt !
très bonne soirée les filles et à demain.
|
ratepote
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 22:41
argwenn j'ai fait un peiti tour sur le forum ...... j'ai vu tes photos d'avant et maintenant, wouahhhhhhhhhhhhhh!
Je ne sais vraiment pas quoi dire c'est juste hallucinant !!!
Bravo et respect pour le parcours accompli ! ça rebooste les troupes !
Bonne nuit à toutes ! et à demain surement !
|
argwen56
|
Posté le 28/06/2011 à 22:45
salut ratepote, et merci !! je passe en conso demain et comme promis je met les photos. je sais que ca motive les troupes de voir des avants apres, parce que ca m a motiver enormement au debut du regime. bonne soirée
|
Utilisateur62006
|
Posté le 28/06/2011 à 23:02
Argwen....qu'elle belle victoire, et qu'elle motivation tu nous donnes!! Tu es superbe..je veux un ventre comme ça lol abdos abdos )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cloclo56
|
Posté le 28/06/2011 à 23:38
et encore BRAVOOOOOOOOOOOO Argwen, je viens de voir ton avant et après c'est fabuleux quel changement, tu peut être très fière de toi, et je pense ta famille aussi je te souhaite une bonne conso et une bonne nuit a +
|
boulette56
|
Posté le 29/06/2011 à 06:32
bonjour les filles....je suis victime d'hallucinations ce matin....j'ai vu une naïade en maillot de bain rayé!!!!bravo argwen!!!tu merites de passer en conso..et quel sera ton premier fruit aujourd'hui?les filles il faut vite qu'on passe en conso!
ma deuxieme hallucination fut avec l'Autre....plusieurs pesées,66.9 à67.3 ...elle a perdu la boule bon j'ai été raisonnable j'ai pris en compte la plus lourde donc - 500g....
je vous souhaite une belle journée
|
sersosyl
|
Posté le 29/06/2011 à 07:43
Bonjour les filles!
Boulette alors si ce sont des hallucinations ben on est deux à les avoir mais nooon c'est bien notre Argwen et ma foi tu peux être fière de toi Argwen. Quel parcours, quelle volonté!! Bravo bravo!
Je le fais court aujourd'hui car moral sous les baskets non non pas à cause de dudu mais soucis familiaux avec fiston (qui a 31 ans quand même) et là envie de pleurer terrible! Craquage hier soir à cause de çà sur deux croissants je sais c'est pas bien mais je dois bien avouer que si j'avais eu sous la main un paquet de cigarette je l'aurais "bouffer"
Vous fais bizzzs à toutes et restez motivées hein les filles.
passez une très bonne journée et peut être à ttàlh.
|
cloclo56
|
Posté le 29/06/2011 à 07:59
bonjour SERSOSYL, et oui notre Argwen est magnifique quel parcours chapeau.
je conprends ton craquage, terrible soucis aussi avec ma fille de 37 ans qui habite en région parisienne, rien de grave gros problèmes familiaux, je l'aide comme je peux moralement et physiquement mais pas toujours facile, pour l'instant le pricipal ses que mes petits enfents vont bien nous partons en vacances ensembles je vais pourvoir la michonner elle en n'a vraiment besoin,
j'espère rien de grave^pour ton fils, courage pleure toutes les larmes de ton corps parfois cela soulage un peu et cache les croissants et les cigarettes brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a+
|
|
Utilisateur62006
|
Posté le 29/06/2011 à 08:30
Bonjour les filles, - 200g ce matin et tous les espoirs sont permis à présent qu'on a vu les photos d'Agwen..Comme vs, je suis super motivée, et je pense que pour reussir à obtenir un ventre comme cela il faut quelques heures de sport tt de meme.Je ne sais pas si mon heure d'aquagym le mercredi sera suffisant...:( mon km de nage le dimanche matin me permettra un petit modelage au moins )
Cette semaine je suis très fatiguée, je pense que les efforts au ardin de dimanche et ludi y sont pour quelque chose, et surement un manque de vitamines....a ce propos prenez vous des compléments vitamine, magnésium ou autre?
@sersosyl quelque soit l'age de nos enfants on à tjs ds inquiétudes...j'espère que ça va aller.
@Cloclo quant à toi profite bien de ta fille et de tes petits enfants et coocoon les bien.
@]Argwen, arrivée a ce stade là, je pense que j'aurai aussi envie de passer en conso et de me délecter de fabuleux melon...ceci étant....et je sais que c'est pas bien mais kan je fais mes 5 j pl je m'autorise un demi melon )
je vais devoir vous laisser, et je vous souhaite une bonne journée qui va etre chaude je crois.
a + tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ce sujet est clos.