Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 14:25

Re-coucou,

Désolée Catiline je ne prends pas cette marque pour les entremets, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner. Je n'utilise que les bio-flans.

Sofinette ne te stress pas pour ta soirée de ce soir, tout va bien se passe, tu vas gérer au mieux. Passe une bonne soirée. Attention soyez tous bien prudents en voiture comme en moto.

Ratepote bonnes soldes, et bonne "bouge" avec la wii fit. Tiens ça m'intéresse de savoir si c'est super dur de la wii fit, penses tu qu'avec des problèmes d'équilibre entre autres soucis liés à ma maladie ça soit contre-indiqué ?

Bon après-midi, je file direction une autre balade avec mon petit Flannel, au retour un bon café avec une copine.

En fin de journée direction la kermesse de l'école de mon petit neveu.

A+

J'espère que vous vous êtes bien régalées ce midi, moi oui.

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:37

hello ! un super soleil : qui donne la pêche ! bon, je me reconsilie avec ma balance : moi je file à la kermesse de mon boy et après retour boulot !

bonne journée à toutes

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 14:40

salut les filles, - 300 gr , yes!!! mais ca fait une perte de 100 gr par rapport a samedi dernier .. bah, du moment que ca descend!c'est agacant les dents de scie que je me paye depuis 3 mois!! profiter bien du week end, il va faire chaud. bye a outtes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Indial

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:21

Bonjour à toutes Nouvelle sur le forum et dans le 56 je commence aujourd'hui et si vous le voulez bien je vais faire un bout de chemin avec vous, vu le nombre de kilos à perdre!! la route risque d'être longue mais j'ai le temps. pour l'instant tout va bien pas faim donc super.

Bonne journée à toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 16:46

re à toutes....

pas reveillée ce matin catiline ou possédée rire....pour tes entremets je ne sais pas mais si tu ne trouves pas sur la liste des autorisés c'est niet!

argwen moins de 2 kg avant la conso super!

sofinette aie j'espère que tu vas gerer

angelenora si tu veux passer en conso ben pourquoi pas mais il faudra la finir enfin je crois....

sersosyl ben oui ça m'enerve aussi enfin....

rentrée plus tot que prevu de la playa because....incident technique donc je vais me faire des gateaux au tofu

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 16:48

oups j'allais oublier BIENVENUE indial.....t'inquietes pas nous aussi on est là pour un moment 

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 17:29

bienvenue Indial , je te souhaite un bon début de régime et bonne continuation bonne journée a+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 18:27

salut indial bienvenue! tu as du te tromper en rentrant tes données, on te demande ta taille en hauteur .retourne dans tes données perso pour rectifier. si tu as des questions pas de soucis, on est la pour repondre et y a des bavardes (!!) alors y aura toujours une presente. bon courage et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Indial

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:50

Merci Argwen je trouvais mon IMC trés gonflé encore plus que moi!! j'ai rectifié cela va aller mieux.

Bon week-end.

Utilisateur62006

Posté le 25/06/2011 à 23:28

Flannel bonsoir, pourrais tu s'il te plait me donner la valeur énergétique de tes flans bioflan...surtout au niveau des lipides?

Concernant mes fameux flans de marque impérial ss sucre, j'ai en lipides 1,6g pour 100g

valeur energetique,52 kcal pour 100g

merci, j'ai cherché la composition sur internet, mais je ne trouve pas.

Merci bien )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:20

BONSOIR A TOUTES ET BIENVENUE a indial

je n'ai pas eu le tps de venir avant j'etais en vacances mais je n'ai pas arreté de courir mais le spa lundi ma fait du bien on a dit qu'il faudrait le faire plus souvent par contre au niveau de la balance c'est la cata presque 2kg en plus

sersosyl alors ça donne quoi les glaces moi je voudrai essayer demain est ce que tu peu me dire comment tu les a faites

bravo a toute pour vos courbes et bonne vacance pour celles qui partent

pour moi les vacances c'est fini se ne sera pas avant fin septembre car la on va etre envahi par les touristes

bonne nuit a demain

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 07:09

bonjour à toute et bien finalement je vais finir par arriver au poids de la reglette,400g ce matin +super migraine depuis hier soir..forcement je vais moins apprecier ce joli soleil qui nous fait de l'oeil ce matin....

bon retour parmi nous titef,j'imagine que ce doit être le pied de faire un spa....bon dimanche à vous

Indial

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 07:43

Bonjour à toutes bien aprés le 1er jour verdict + 300grs donc moral en berne, en plus il va faire chaud et cela me rend malade donc, bon dimanche tout le monde et à demain

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 08:04

Bonjour les dudu56. Comment allez vous?

Bienvenue Indial

Indial peux tu nous mettre tes menus du 1er jour, tu as peut être zappé qque chose et on pourra mieux te conseiller. ceci dit garde le moral on y arrive y'a pas de raison que çà ne fonctionne pas pour toi!

Boulette bravo si - 400 grs ce matin. Pour moi c'est + 100 mais normal après journée PL.

Argwen bravo bientôt la conso!

Titef j'ai fait la glace de Zaloo (glace anticraquage je crois ) avec du sirop agrumes 0% j'essaierai de te mettre le lien tout à l'heure mais si tu peux évite de mettre au congel car çà devient du béton. mets la sorbetière en route avec la pâte à glace 40 mns avant la fin de ton repas environ car çà prend vite et ainsi tu peux la manger de suite!

Argwen m'a aussi donné des recettes et je vais essayer .

Ai essayé de mettre ma réglette à jour mais y'a toujours le beug!! Sniff

Pour moi ce sera PP aujourd'hui je vais faucher les cuisses du poulet couscous que je vais préparer pour zhom!! Et oui encore un poulet sans cuisses!!

babye les cops dudu et à ttàlh pitêtre

Très bonne et belle journée les filles. Profitez bien du soleil.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 08:10

sersosyl tu as helas pour moi mal compris,c'est +400g

catiline j'ai trouvé un post qui parle d'un flan "flan de france" qu'on trouve en grande surface ,à super U et qui est sans sucre il faut en rajouter...mais qui est forcement moins cher que bio flan

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 08:18

bonjour les filles pas de perte de poids ce matin malgrè pp hier, on verra bien demain, journée bien chaude aujourd'hui tant mieux n'oublier pas la créme solaire pour éviter les coups de soleil bon dimanche à toutes a+

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:24

hye ! une super journée s'annonce et ma balance 93.1 kg que du bonheur 1 kg de moins ! je vous souhaite à toutes une très belle journée sous le soleil breton, hydratons nous !

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

oooh Boulette suis désolée!! Bah ce sera pour demain !

mais c'est vrai que on a beau y être habituée c'est rageant quand même! Et loooong!!

Cloclo tu as quand même rudement perdu. Quand je vois ta réglette je me dis ouf!! T'es bientot au bout!

Très bonne journée les filles et à pluche!

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

la reglette ne marche plus ?

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 10:17

Noon Girafe la réglette beugue depuis quelques jours! Bravo pour ta descente, super motivant!!

Pour Titef : je te mets le lien de la recette glace miam http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html

Rebonne journée à toutes.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:01

salut les filles !

Ce matin 300g en moins , soleil , détente ...j'ai la frite !! (pas dans l'assiette .

Bojn curage pour les reprises de poisds (satanées journées pl ), tout va rentrer dans l'ordre , meme si ça ne fait jamais plaisir!

Girafe , belle performance , bravo!

Pour moi aujourd'hui j'hésite entre mer et piscine (je vais enfin oser me mettre en maillot de bain , les enfants ont déjà voté pour piscine ,j'aurais preferé le grand air po grave j'y retrournerai plus tard!

Flanell en ce qui concerne la wii fit , il y a des jeux basés sur l'équilibre (yoga, test de centre de gravité ..), mais il ya également beaucoup de jeux et exercices de musculation avec un coach (j'ai choisi un homme), abdos , step , hula hoop , tu peux combiner les exercices et te faire un programme perso : moi je choisis le menu silhouette ou perte de poids et je combine hanches fesses et taille .Je ne sais pas si tu as une petie famille, mais c'est très ludique également pour les enfants poule planée, jeux d'évitement avec des pingouins, bataille de boules de neige et faire des tetes au foot (tout ça fait travailler la taille en jouant ). Voilà j'espere t'avoir renseignée en tout cas c'est un achat que je ne regrette pas du tout !

Bonne journée à toutes , crème solaire indispensable !!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 11:08

Bonjour les filles,

Ce matin je ne suis pas un bon exemple eh oui + 600 grs par rapport à hier, mais bon cool et zen je reste quand même en dessous de mon juste poids. Ce matin Ginette m'annonce 61.8.

Allez j'essaie de rester cool eh oui repas de gala ce midi, donc Ginette pas contente normalement demain (lol !)

Ce midi nous sommes invités mais comme c'est chez mes parents mais je connais le menu fait pour moi

Crevettes, rouget barbet qui va se faire bronzer sur la plancha, 1 petite pdt en robe des champs (bien que j'ai dit que je n'en voulais pas) j'ai déjà mangé un peu de semoule hier donc assez mangé de féculents, salade sans vinaigrette, 1 petite part de tarte aux fraises. En boisson soit 1 verre de vin blanc en apéritif ou 1 verre de bordeaux avec mon dessert. Et de l'eau bien sûr, café sans sucre.

Ce soir je ne sais pas encore mise à part gazpacho avec son d'avoine.

Il fait déjà chaud, n'oubliez pas crème solaire, lunettes, chapeau, attention aux coups de soleil. Ne pas oublier de bien boire.

Cet après-midi bonne balade au bord de l'eau, puis direction fête de la musique.

Cet après-midi mon petit termo de thé-vert et coca zéro.

Catiline pour la composition des bio flans voici par exemple pour celui au citron

Lipides pour 100 g = 0,1 g

Les indications de valeur sont basés sur une préparation avec 125 ml de lait 1/2 écrémé (bien sûr je ne fait qu'avec du lait écrémé

Bio flan est garanti sans adjonction de sucre et sans gluten.

1 sachet te permet de te faire 2 entremets.

As-tu posé la question si les entremets de la marque Impérial sont aussi autorisés avec Dudu ? C'est intéressant de le savoir.

Je viendrai voir vos menus ce soir. Régalez vous bien.

Profitez au maximum de cette magnifique journée.

Bonne journée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 11:15

Coucou,

Merci Ratepote pour les infos sur la wii fit.

Les exercices d'équilibre c'est chez le kiné (c'est un homme, lol !)

Je vais continuer avec un peu de marche et mon vélo d'appartement.

C'est sûr que comme toi je préfère le grand air, la plage, plutôt que la piscine.

A+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 18:55

et voilà premier bain de l'année!!moi qui d'habitude le fait vers debut mai...j'etais en retard

je file sous la douche....bravo pour celles qui ont perdu et pour les autres ...ben ce sera pour demain 

j'espere que ce probleme de reglette va se resoudre demain....

ce soir au menu poelée de coktail de la mer au curry+ p'tits suissesbon je viens de manger des tranches de poulets....j'avais trop faim...bon appetit à toutes

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:47

moi aussi boulette , premier bain de l'année ! Surtout premiere fois que j'ose me baigner devant tout le monde, petite victoire pour moi !!

Super soleil, l'eau super bonne , je suis rinçée !! histoire de joindre l'utile à l'agréable , petite partie de ballon dans l'eau , un peu de nage; le reve

Bon appétit à toutes ce soir c'est pl , petite salade composée, du frai du frais !

Bonne soirée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.