Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
salut, pas eu le temps de passé ce matin, mon poids n a pas bouger , content pour vos pertes , les filles, c'est vrai que ca fait plaisir quand ca tombe plusieurs jours de suite!! ca arrive pas souvent!. je file faire des ocurses a plus !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/06/2011 à 18:49
Merci Boulette pour ta recette, j'essaie dans la semaine prochaine.
Bonnes courses Argwen.
Bonne soirée.
A demain.
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 20:12
bonsoir les filles moi pas de perte mais ni de reprise
flannel super ta conso
argwen super les photos tu es transformé ton hippoacampe doit etre ravi
sersosyl j'espere que le moral va mieux oui il y a des moments dur avec les enfants meme si les miens sont encore petits comme on dit petit=petits soucis
et grnd=grands soucis
vanille c'est genial de rentrer dans des affaires qu'on arrivait pas a mettre
moi aussi catline je serais en conso que l'année prochaine a se rythme là
cloclo un bon anniversaire a ton petit fils
chrys j'espere que ça c'est bien passé la fermeture de ton magasin ça doit etre dur
bonne soirée a toutes les filles
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 20:34
flannel j'ai fait une autre variante avec un yaourt brassé....pas mauvais ,je te conseille dans ce cas le bouillon tu en mets moins
ad56670
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 23:28
Je suis super contente, j'ai perdu 1.3 kg cette semaine, c'est trop cool, je passe sous les 95, pourvu que ça dure.
Voilà je voulais juste le partager avec vous.
Bonne nuit à toute.
ad56670
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 23:30
Au fait j'ai essayé la recette du 4/4 avec les son d'avoine et de blé, c'est excellent, idéal pour le matin.
Voili-voilou.
De nouveau bonne nuit.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 06:44
bonjour les filles...+100g aujourd'hui forcement ça ne pouvait pas durer...je m'attends même à ce que ça remonte pendant quelques jours...ce n'est pas grave cette perte m'a boostée ainsi que les photos d'argwen...finalement jamais été si proche!
c'est super ad d'avoir trouvé ta recette de p'tit dej moi c'est un gateau au yaourt au micro onde...apres je varie mes aromes
j'espere que le moral va remonter comme les temperatures!profitez bien de votre week end
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 06:45
Bonjour les filles. j'espère que vous allez toutes bien.
Bravo Ad jolie perte de poids! Continue !
Bon je repasse tout à l'heure après la pesée de la bête!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2011 à 07:45
bonjour les filles super contente ce matin encore moins 300 g, la conso arrive à petit pas, j'ai hâte de manger des fruits surtout d u melon que j'adore puis un peu de féculents.
Bon petit déj puis les courses pour faire le plein bonne journée à toutes a +
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 08:48
Remoâ.
Boulette suis navrée, je t'ai refilé mon - 100 de ce matin. Mais tu sais bien que çà va repartir à la baisse.
Cloclo bravo! Bientôt la conso!
Donc pour - 100 ce matin et moral toujours très bas mais suis révoltée par tant d'injustice à subir tout çà. bah cha va passer et y'a certainement plus grave.
Bizzzs les filles et passez une très bonne journée et profitez bien de votre W.E.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2011 à 09:25
Bonjour les filles,
Bravo à celles qui ont perdues.
Courage pour les autres ça va redescendre.
Sersosyl bon courage, je souhaite que tu retrouves le moral au + vite.
Cloclo, bravo bientôt la conso.
Ad félicitations, bonne continuation.
Ce matin + 200 grs pour moi, mais rien de grave puisque pesée sans passage aux toilettes. 62 ce matin.
Normalement aujourd'hui c'est ma dose de féculents, mais vais-je en manger vu qu'on est invités toute la journée de demain ? Je verrai bien ce soir.
Bonne journée ensoleillée.
Bon week-end.
Bonnes vacances à celles qui y sont déjà.
A+
Utilisateur65555
Posté le 01/07/2011 à 09:52
Ce soir,nous partons en week avec 6 couples d'amis + les enfants,
Le p'tit soucis,j'ai un peu peur de pas pouvoir me faire des p'tits plats comme à la maison...
Vu que nous serons 30 pers environ autour de la table...
J'ai envie de profiter du week end entre potes mais j'ai peur d'etre en décalage niveau repas...
Malgres que mes amis m'encouragent dans le régime...Au fait je me pose peut etre trop de question!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 10:17
bonjour les filles,
Suite au concert , un dur constat s'est imposé à moi : je ne suis plus une jeunette !! J'ai eu des courbatures ,super fatigue, couchée à 4h et levée à 7h!!, mais c'était super !Ca m'a surtout permis de reperdre alors que j'ai eu 2 jours de suite de reprise, vive la danse !!!!
serosyl , je vois que tu relativises les choses c'est ce que tu as de mieux à faire !!!
flanell, c'est vari que le choix de manger ou pas des feculents aujourd'hui se pose avec ton invit de demain, imagine barbes avec pdt à la braise !!!! en tout cas passe un bon week end !
cloclo je vois ta conso arriver à grand pas , moi je ne suis pas prete de manger des fruits, j'ai hate !!
Vanille56 ne te stresse pas si tes amis t'encouragent , ils feront en sorte que ça aille, mais t'inquitete pas et profite de ton week end, ça fait du bien aussi de lacher prise, et je pense que tu auras au repas surtout avec des enfants de la viande et des legumes (pour les jours pl) sinon, emmene toit des trucs genre surimi, oeuf que tu pourras te cuire dur et quelques yaourt 0% , ainsi qu'un petite barquette de tomates cerises ça t'évitera les tentations ( à l'apéro notamment, et ça comblera des eventuelles fringales).
Bon wee end à toutes profitez , prenez l'air
a+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2011 à 14:52
Coucou Ratepote,
Comme pas de journée entre les deux, j'ai décidé de ne finalement pas prendre ma dose de féculents ce soir.
Repas de gala demain midi lors de notre premier anniversaire (c'est au restaurant), le soir pour l'anniversaire de ma belle-mère je vais gèrer au mieux, je vais traîner devant mon assiette (lol !) j'attends de voir si mon mari peut connaître le menu (lol !).
Pas de souci j'ai bien l'intention de bien m'amuser le midi et l'après-midi ambiance super géniale. Je révise quelques chansons en fin de journée avec d'autres invités.
Lol c'est quoi Barbes, les pommes de terre à la braise je te les laisse (eh oui je ne suis pas très patates, lol elles ne me manquent pas du tout, lol !)
Je ne sais pas si vous avez le dernier livre du Dr Dukan, l'intégrale des recettes illustrées (plus de 250 recettes inédites) il est super.
Ma maman m'a déjà offert depuis le début la méthode illustrée qui est très bien aussi.
Bon après-midi ensoleillée, il faut être au soleil sinon il y a un petit vent frais.
Je file me promener avec mon petit loulou, ensuite je vais rendre visite à une copine.
En fin de journée repassage, puis un autre petit tour sur mon vélo d'appartement.
A+
Passez un bon week-end.
Bonnes vacances si vous y êtes. Soyez prudentes sur les routes.
Bonnes vacances aux enfants. Ca y est l'école est finie !
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 17:11
flanel, c'était barbec pour barbecue !
désolée
a+
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 17:59
bonsoir les filles ....pas grave tu peux me les donner tes 100g serso si tu prends en echange un sourire!
je vais aller marcher et en passant recuper la nouvelle super ginette....comme ça je vais la parametrer ce soir et j'espère que demain notre premiere fois ne sera pas trop peniblebon week end à vous
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2011 à 18:05
Ratepote ne sois pas désolée, pas de barbecue de prévu pour demain.
D'ailleurs mon mari n'a toujours pas su le menu pour l'anniversaire de sa maman (lol !)
Mon menu pour aujourd'hui
Ce midi : concombre sans rien dessus, paupiette de veau sauce tomate et champignons, légumes à la vapeur (courgettes, brocolis, tomates cerises, choux romanesco), salade avec vinaigrette sans huile, 1 yaourt aromatisé, 2 petits abricots.
Ce soir : 1 tartine chaude pain complet (carré frais fines herbes 0%, 1 tranche de jambon, 1 oeuf sur le plat avec 2 gouttes de tabasco, gruyère allégé 7%), 2 petits-suisses avec quelques gouttes d'arôme caramel.
Sinon lol j'ai oublié pour le féculent c'est vrai que j'aurais pu prendre ma portion, puisqu'en repas de gala on a le droit d'en remanger.
Bonne soirée.
Chouette je viens de terminer le repassage, quelle corvée !
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2011 à 18:07
Je fais mon repas de gala demain midi au restaurant. Demain soir pour le deuxième anniversaire je vais gérer pas de souci.
Bonne soirée. A+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 19:12
Bonsoir les filles !
Boulette alors elle est belle ? Chouchoute là bien et dis nous tout pour demain.
Le sourire a du mal à refaire surface mais il reviendra je pense. Et de toute façon demain je te reprends les - 100 grs !
Flannel nom d'un biniou là je m'y perds!!!
Allez les filles pour celles qui partent en vacances passez de très bonnes vacances, chouchoutez vous profitez en et prudence.
Pour celles qui restent passez un très bon week end si vous ne passez pas demain.
Très bonne soirée de toute manière et à demain
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2011 à 21:46
bonsoir les filles, les reins me brulent depuis quelques jours et pourtant je bois près de 2 litres a 3 litres d'eau par jour plus café et thé, cela vous est il déjà arrivé? bonne soirée a+
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 21:53
cloclo files chez le medecin ....ce genre de douleurs il ne faut pas jouer avec!!!!
serso oui elle est belle ...pfff400g de difference avec l'autre en plus forcement donc on verra demain ....là je l'ai parametrée...en jogging et apres manger2.5 kg de difference rire....avec ce matin....elle va dormir dans ma chambre...l'autre est punie dans une autre piece !je ne veux pas de bagares....
bonnes vacances à celles qui partent
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 07:16
bonjour les filles...premier resultat +200g mais finalement vu la difference avec l'autre j'avais perdu 200g...elle ,elle n'hesite pas le poids reste fixe c'est déjà une bonne chose et j'ai l'habitude des fluctuations,je n'en suis pas à une près!apres pour les autres indications,taux de graisse sain33.4% (fourchette de23 à 34%) enfin tout juste,taux d'eau bien 46.8 masse osseuse 2.3 au lieu de 2.4 (bon ça je ne comprends pas trop)apres il faut que je vois pour l'evaluation de la silhouette c'est passé trop vite soit normale soit en manque d'exercice....bref tout ça ne change pas grand chose sauf qu'elle est fixe donc au moins je sais où j'en suis donc contente de mon achat
cloclo pour être plus precise....j'ai eu ce genre de symptomes...apres avoir ecarter une infection urinaire(moi je ne les sents pas) et bien on m'a laissée comme ça(il faut dire que j'avais la fleme de faire d'autres demarches....car finalement ce n'etait pas insupportable!)et c'est une echogaphie chez un gyneco(une visite au bout de 10 ans il m'a fait la totale!) qui a donné l'explication..2 fibromes assez gros finalement dont un qui poussait contre ma vessie d'où les douleurs...depuis je prends des cachets pour les eliminer et miracle plus de douleurs...maintenant je ne suis pas medecin donc c'est à toi de jouer....
journée playa aujourd'hui et ce matin je vais aller faire quelques empletes ...de bouffe pour changer
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 07:19
Ben alors les filles on doooort encore??
Bonjour à toutes!
Comment allez vous en ce début de week end?
Cloclo j'espère que tu es allée chez le doc les reins c'est sérieux! Comment vas tu ce matin?
Boulette là fallait s'y attendre c'est c.... ce truc ! Pour la bagarre tu as raison, tu as assez de soucis comme çà si en plus tu dois gérer les humeurs belliqueuses de ces dames...!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, je repasse tout à l'heure pour vous lire et noter ma pesée ! Oups!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 07:22
Boulette roooh pas vu ton message du jour car on a posté quasi ensemble ! Bien si tu es contente de ton achat c'est cool!
Bonne playa et bon courage pour les emplettes parce que ppffff va y avoir du monde!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2011 à 07:50
bonjour, les filles et bien ce matin plus rien, je fais laisser passer le w e et je verrais bien lundi, car mon médecin ne prend que le samedi matin et c'est complet, mais quand j'étais en pl j'ai mangée pas mal d'asperges et je sais que cela fait travailler pas mal les reins, je pense que peut être cela.
bon ras le bol ce matin du yoyo perdu 600g en 2 jours et repris 500g ce matin c'est décourageant, je ne change pas ma courbe ça m' énerve, je pense certainement commencer ma conso plus tôt ,mon coprs fait trop de résistence pour perdre ses derniers put ................s kilos; comme je pars en vacances plus tôt que prévu je commence la conso pendant mon séjour, cela sera plus facile a gérer bonne journéé a+
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.