Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/07/2011 à 23:07 salut flannel, le poisson je le cuit a la vapeur et je rajoute 5 min avant la fin les noix de st jacques . pour la sauce , je mets un peu d eau dans une casserole, une cuilleré de fumet de poisson, une demi cuilleré de moutarde et un carré frais ail et fines herbe. le fumet de poisson, je prend en boite , j ai pas regardé si c'eatit degraissé !!!
http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_aromatisee-98.html pour les oeufs au lait
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html
je divise les dose par 2 mais je mets qu un seul oeuf et du blanc d oeuf en poudre apres j aromatise soit salé soit sucré . ce soir j ai diviser la prepa en deux pour faire une moitié arome pain grillé et dés de jambon, l autre moitié arome tarte au fraise et vanille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/07/2011 à 23:08 http://www.proteinaute.com/recette_sorbet_cerise-1082.html tester et approuvé mais pas en pp , y a un toléré Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 09:10 Bonjour les filles! Comment allez vous ce matin? Personne encore? Ginette ce matin m'a dit -500grs! Enfin çà redescend mais jusqu'à quand? Argwen dis moi quel repas avec toutes ces bonnes recettes! Mmmm!! quel régime nom d'un biniou!! Hier mon zhom m'a proposé de me faire suivre par un diétéiticien (ou une!) Lui ai dit c'est gentil mais qu'il avait pas tout compris!!!
A plus les filles. passez une très bonne journée. |
Utilisateur62006 |
Posté le 21/07/2011 à 09:54 Bonjour à toute
ohhh ce matin +300g oups.:(..c'est bien la première fois depuis le debut que je reprends du poiids...bon c'est pas la mort non plus, mais samedi arrive et mes - 10kg sont peu probable ) Mais ça c'est pas grave!! Je me demande surtout pourquoi ? alors hier comme j'étais un peu surbookée, je n'ai pas pris le temps de me faire a manger, j'ai ouvert une boite de macédoine de légumes avec du jambon midi et soir, je ne me suis pas fait de galettes aux sons et avoine depuis 3j et je bois moins......ça fait beaucoup trop de chose en meme tps je pense, alors je le paye cash!
Alors ce matin des 8h j'étais au fourneaux je me suis fait une bonne grosse ratatouille, j'en ai pour plusieurs repas et ça pour le transit c'est tout bon.
Bon des que les vingt ans de ma fille seront passé je me remettrai à essayer des recettes dudu, car le moins que l'on puisse dire c'est que ça me prend beaucoup de temps, j'en suis forcement ravie, mais je ne pense qu'a ça.
Sinon petit bilan de mes - presque 9 kg, quel plaisir j'ai à retrouver mon image dans le miroir, je me sens pousser des ailes à nouveau, et pour tout vous dire il y a quelques mois, je me sentais "vieille"!! pour info j'ai 44 ans, et la je me sens renaitre!!
Je vous laisse, je prendrai le temps de lire de + près les derniers message. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2011 à 10:08 Bonjour les filles,
Ce matin même poids qu'hier donc cool et zen.
Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP.
Argwen merci beaucoup pour les recettes. Je vais essayer tout ça.
Sersosyl génial - 500 grs, bonne continuation. Je continue d'être aussi suivie par ma nutritionniste que j'ai bien bleuffée comme elle me l'a dit lors de mon dernier rdv début mai. Je la revois début janvier lors de mon entrée en stabilisation.
Catiline tu as raison reste cool et zen et tu vas vite les dégommer ces 300 tout petit grs. Amusez-vous bien pour les 20 ans de ta fille. Oh que ça me fait plaisir de te lire, eh oui tout comme toi depuis que j'ai perdu mes vilains kgs je me sent pousser des ailes. Non, non je ne suis pas un ange (lol !) Je me sent renaître également, je me suprends de jour en jour. Mon image dans le miroir est plus facile à regarder.
La ratatouille ici ce sera pour demain, eh oui pas de bêtise aujourd'hui c'est jeudi PP.
Bonne journée.
Grrrrr je veux du soleil et de la chaleur. Y en a marre de ce temps pourri.
Bisous. |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 10:25 Bonjour les filles, ce matin sur ma balance, -2kg en trois jours, un grand sourire sur mes lèvres surtout quand je vois ce que je mange, je me dis pas possible ca va ou tout ca !!! Bon faut avouer quand même qu'il faut avoir un portefeuille bien remplie pour suivre un régime.... Petite question: dur de trouver des arômes originaux, les achetez vous en ligne et si oui pourriez vous m'indiquer le nom?? Merci d'avance, bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 10:56 bonjour les filles....toujours le même poids,j'ai hâte de voir si ça coincide avec la mienne ....surprise demain ,j'espère bonne vu que pas un seul craquage!!!!même pas un p'tit verre de blanc!et aujourd'hui je reprends la route donc....niet ce midi.... je doute de ramener du soleil avec moi ,j'en ai pas eu! flannel le soleil et de bonnes temperatures sont prevues pour la semaine prochaine...enfin! serso bravooooooooooooo c'est la fête titiachaptu trouveras des aromes sur fée regime...vas sur codes et promo de notre site, patiwizz aussi et je pense que les frais de ports sont offert pour 25 euros d'achat....bref faut regarder...en plus ils soldent aussi il me semble catiline 300 g ce n'est rien!bons preparatifs..... vanille elle a apprecié le paysage? ;-D bon je file...bonne journée à vous |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 11:41 Merci pour l'info boulette je viens de passer une commande . il y avait pas mal de recettes que je trouvais sympa mais je n'avais pas les aromes demandés, donc maintenant je vais pouvoir tester plein de choses. Bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67660 |
Posté le 21/07/2011 à 12:47 coucou tout le monde et oui toujours là et fière de mes résultats, ça descend tout seul sans avoir l'impression de faire régime je pense que c'est la façon de manger qui me convient le mieux donc je suis contente en vacances demain soir mais je reste dans le coin, je vais profiter de ma belle maison toute neuve, j'ai du jardinage à faire et je vais aussi trainer dans le coin, faire du vélo et tout et tout donc encore pleins de kilos en moins !!! bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2011 à 12:56 salut les filles, catiline + 300 gr c'est rien, pitet la constipation ou le manque de proteines, la macedoine (y a pas le droit , y a des flageolet dedans ) ou les galette pas manger , pas bien !! titiachap, les aromes sur patiwizz ou la fee regime , tu as des codes promo en page d acceuil , ca peut etre interressant . cathyv, le jardiange et le velo, c'est tres bon parce que tu fait du sport sans t en rendre compte. + de 7 kg en 3 semaines, c'est super dis donc !! bon les filles, craquer pas pendant le week end, je vous surveille !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 18:05 Bonsoir les filles. Pour bibi demain midi çà va être dur dur car nous allons chercher notre choupinette et invitation à midi, mais bon je vais gérer au mieux. Très bonne soirée à vous toutes et à demain pitêtre. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2011 à 20:08 Mon menu du jour (fameux jeudi PP)
Ce midi Crevettes, 2 brochettes de dinde natures (avec un peu de moutarde à l'ancienne au vinaigre de cidre), 2 CS de FB avec 1 stick de candérel vanilla, 1 yaourt Taillefine Ananas.
Ce soir Aiguillettes de poulet marinées au citron basilic, 2 petits-suisses avec un peu d'arôme café, 1 petit gâteau sec Dukan saveur noisettes (je l'avais prévu mais je ne l'ai pas mangé, lol !) |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 00:39 Bonsoir les filles voilà se qu'écrit dudu suivant "Vous avez une tendance à vous relâcher quand le poids tarde à descendre. Ne soyez pas trop impatiente. Tous les régimes, même le jeûne total comporte des plateaux. Votre corps résiste car il est programmé pour devenir économe en cas de disette. Il résiste, mais si vous insistez, vous passerez. Pour forcer le passage, faites trois jours de protéines successifs, si nécessaire en remplaçant le prochain jour avec légumes par une journée pure protéines, buvez deux litres d'eau par jour et bougez plus. Cette mesure exceptionnelle n'est à prendre qu'une fois par mois maximum car au delà l'effet sera complètement inverse. Une fois l'obstacle passé, vous serez tranquille jusqu'au prochain palier. " SERSOSYL Tu trouves que je ne mange pas assez ! non je ne me fâche pas loin de là ,avec mes copines morbihanaises dont j'apprécie les interventions pertinentes.Que me conseilles tu? Ma puce va un peu mieux dans le sens où sa température décline progressivement depuis 24h. Bravo pour les -500g comment as tu géré ton invitation? CELESTEINHA bonjour à toi aussi PATOU Merci pour l'info FLANNEL Au fait c'est quoi Slim sucre ? Tu peux aller voir sur PHYSIOFORM c'est sylviaslim Je ne connais pas non plus les yaourts Delilight, ils sont bons ? oui chez leclerc Qu'est-ce que tu appelles un saucisson non gras ? c'est délice St Agaûne Comment va ta petite puce ce matin ? Mieux je l'espère. Bon courage et bon rétablissement. le 20 reste chaude le 21 sans paracétamol mon petit bout supporte un 38 sans doliprane ,l'antibio en cours ,ainsi que les plantes antiinflammatoires ; merci BOULETTE Je vais finir par vous obéir ARGWEN c'est l'habitude qui fait que je craque effectivement.Je ne veux plus retomber dans ce cercle vicieux. Ce jour Matin 2tr de boeuf froid tartiné de st moret plaisir 6 surimis+ gateau au yaourt dudu+un café édulcoré Midi idem que le matin gouter craqué sur 1 muffins non dudu fait par ma nièce diner j'ai fini les calamar frit de ma puce un steack haché 2 parts de cake de thon dudu +2 petit suisse 0% 1 Yaourt aromatisé + 2 chewinggum Vanille56 je vois que tu n'as pas fait la même erreur que moi ,tu as emmené ta balance.Moi elle m'avait manqué et quand je me pesais cela était au sport et pas à la même heure et non à jeun CATILINE C'est tout à fait ce mot là que j'ai utilisé renaissance TITIACHAP Bravo pour les -2kg continue ainsi CATHYV Bonnes vacances! à demain! |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 08:05 bonjour les filles....le soleil brille youpi! alors je ne vous felicite pas...personne n'a remarqué mon erreur de frappe ,dans mon dernir post j'avais indiqué le poids de 61.4 kg!personne n'a trouvé etonnant enfin je voulais noté 66.1 et finalement ce matin à la pesée67.1kg bon c'est toujours ça de perdu reste à savoir pour combien de temps ...encore 4 kg c'est longggggg flannel je pensais qu'on avait le droit à aucun toleré pendant le fameux jeudi PP or le yaourt aux fruits il me semble quecela en soit un.....enfin je peux me tromper aussi redoux tu as lu ça où?en plus on a le droit à une fois par mois!dans ce cas j'avoue que je donne ma langue au chat serso c'est juste une expression calmes ta bête bon je vais faire mes comptes ...aie ...nettement moins dudu comme le temps n'etait pas terrible on a fait les soldes,lachage complet....pourvu que je n'aie pas de prunes en plus! bonne journée |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 08:39 Bonjour les filles. Redoux je vois qu'hier tu as bien mieux mangé pour moi c'est bien mieux. L'invitation c'est pour ce midi. Normalement suis en PP aujourd'hui et je sais vraiment pas ce qu'on va manger sauf qu'il y aura des grillades de porc je pense. Je vous dirai çà. Boulette roooh ai eu peur pour mon Saminou!! Portemonnaie dudu??? Pfff tu sais tu n'es pas la seule je pense qu'actuellement nous sommes nombreux dans ton cas.Dès qu'on veut se faire un peu plaisir paf.. Rouge!! Ben je n'ai pas fait attention à ta faute d frappe et comme en plus ce n'était pas ta ginette je n'ai pas relevé du tout. Bon la fête continue ici car Gigi m'a dit - 400 ce matin.
Vous laisse les filles on va partir direction St Brieuc pour récupérer notre choupinette. J'essaierai de passer ce soir mais çà va pas être du sûr. babye et passez une très bonne journée. profitez du soleil bip bip!! |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 09:30 c'est super serso ...t'inquietes tu n'auras pas le fouet si tu ne manges que des grillades mais pas d'apero!rire bonne route... au fait redoux si tu stagnes n'est ce pas du plutôt aux p'tits riens que tu prends et qui ne sont pas dudu...le reste de calamar frits(huile),le muffin(farine+sucre+beurre),ce n'est pas la quantité qui compte...ça casse la cetose et voilà tu stagnes...maintenant c'est juste une observation.... flute je commence à avoir mal au ventre,mes regles encore maintenant c'est tout les vendredi!je connais la raison de ma stagnation...rdv mardi chez gyneco.... |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 12:02 BOULETTE Je suis une mauvaise élève effectivement ,je n'ai pas percuté mais je ne suis pas la seule . J'ai lu cela sur le site dukan;t u as raison des petits riens mais cela j'en était consciente c'est la routine qui s'est installée pendant les vacances qui m'a fait craqué et les différents soucis que je vous ai relaté .Je suis qq qui se récompense et se console par la nourriture SERSOSYL Profite bien de ton petit voyage.Alors super je mange mieux je deviens une bonne élève alors? Le beau temps arrive pour toutes celles qui sont en vacances. BONNE JOURNEE! |
Utilisateur67660 |
Posté le 22/07/2011 à 12:30 oui le beau temps est là, ça fait quand même du bien au moral, la pluie était nécessaire mais là ça devenait un peu trop quand même. mon potager est magnifique du coup car il a eu toute l'eau qu'il voulait !!! en vacances ce soir, ça va faire du bien, maintenant il faut que je continu à faire bien comme si je bossais avec des horaires de repas fixe sinon ça va être la débandade et ça serait dommage. bon courage à ceux qui doivent encore bosser, votre tour viendra hihihi à+ tard catherine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 12:32 redoux j'espère que tu ne l'as pas mal pris...restes en croisière sans craquage et si la stagnation continue ben là oui à tes 3 jours....information que je vais retenir moi aussi t'inquietes moi aussi j'ai tendance à compenser par la nourriture et je ne suis pas une sainte non plus! bonne journée |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 12:34 euh catherine le beau temps c'est vite dit mais bon mais je te souhaite de bonnes vacances |
patou56 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 17:14 Bonjour les filles
- 600 G en deux jours, mais la fatigue se fait sentir : régime ou bien le fait que je sois en vacances demain soir?
Aujourd'hui journée PL : ce midi steack haché et brocolis ce soir moules marinières (mais sans les frites ) Demain journée PP : midi : crevette sautées poivre sel et persil Soir : brochette de poulet au cury SERSOSYL : profite bien de ta choupinette CATHYV : tout comme toi en vacances cette fin de semaine on devrait avoir du beau temps BOULETTE : C'est toujours les derniers kilos qui sont le plus durs à perdre courage REDOUX : Je suis contente que ta puce aille mieux
bisous à toutes |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/07/2011 à 17:36 Bonjour les filles,
Boulette, eh oui hier je me suis trompée c'était le fameux jeudi PP et j'ai fait l'erreur de manger un yaourt aux fruits le midi. Il me faisait de l'oeil mon yaourt à l'ananas (lol !) ah la la je n'ai pas pu résister. Promis je vais faire gaffe pour les prochains jeudi.
Mais bon je ne pense pas que cela soit ça qui fait que ce matin allez hop + 600 grs, rien de bien grave je l'ai pris cool et zen, déjà bien assez stressée ce matin avec un autre souci de santé. 61.4 pour aujourd'hui, c'est pas méchant ça reste quand même un tout petit peu en dessous de mon juste poids. Rebelote la galère avec dame constipette.
Ca y est revoilà la deuxième averse de la journée, grrrr que y en a marre de cette météo de m....
Bonnes vacances Cathy.
Redoux merci pour les précisions. Super tu manges bien bonne continuation. Eh oui je surveille aussi ce que tu manges (lol !)
Mon menu du jour
Ce midi : 1 tranche saumon fumé avec 1 carré frais 0% fines herbes, poulet rôti (1 blanc sans la peau), ratatouille maison, 1 nectarine.
Ce soir : foie de veau pôelée dans poêle en céramique 1cc de vinaigre de framboises, salade verte sauce maison (mettre dans le mixer tomate + un peu d eau + echalotte + sel + poivre + basilic c est tout), 1 tartine de pain complet, 2 petits-suisses avec 1 stick de stévia.
Je ne fait pas de collation entre les repas car je n'ai pas faim.
Bonne soirée. A+ |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 20:31 bon finalement j'ai été faire ma marche,sinon j'etais prete à craquer pour une paire de bottes!betise du jour j'ai doublé ma ration de son...trop faim et comme je suis PPdemain ça va monter.... bonne soirée les filles flannel je confirme metéo de M....... |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/07/2011 à 20:37 Re-bonsoir les filles, Une autre bêtise que j'ai faite hier midi j'ai mangé de la moutarde avec mes brochettes alors que la moutarde est interdite le fameux jeudi PP. Grrrrr que je suis vilaine. Bonne soirée. Bonne nuit. Pour moi c'est direction dodo avec mon bouquin mais je crois bien que mes petits yeux vont vite se fermer, fatiguée ++++ ce soir. A demain. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/07/2011 à 22:28 salut les filles, la moutarde est un adjuvant a la cuisine pas un toléré !!! tu y a droit , respire !!! par contre pas de creme allégé ,ni de fromage , pas de maizena ou cacao, ni de vin blanc... tu peux utiliser moutarde bouillon cube degraissé epice aromates, etc.. meme le jus de citron et le concentré de tomates Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.