Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
contente de vous voir toutes de bonne humeur avec ce soleil. BouletteE n quoi consiste le BOP
SERSOSYL bravo pour l'arret ,il faut le faire avec le dudu
Flannel accroche toi!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2011 à 16:49
Bonsoir les filles,
Merci Boulette pour le renseignement sur le BOP. Je ne savais pas qu'il s'agissait de comprimés, je croyais que c'était un draineur liquide lol !
Redoux je pense que le BOP il s'agit d'un draineur pour lutter contre la rétention d'eau, mais je me trompe peut-être ?
Tout comme toi j'ai eu la pêche cet après-midi grand lessivage du salon de jardin, emmener Enza faire son vaccin, nettoyage de mes jardinières et dans le jardin, ensuite grand chamboulement dans la cuisine, je fais enfin une petite pause. Je crois que pour aujourd'hui je vais me passer de mon vélo d'appartement ce soir je suis morte de fatigue +++
Merci Redoux pas de souci je m'accroche, en ce moment bien plus préoccupée par ma santé que par ma balance (lol !)
Ce qui m'aide beaucoup tous les jours ce sont mes toutous, et l'arrivée de la petite copine de Flannel me remplie de bonheur et de joie.
waouh tu as un poids de rêve pour moi, toutes mes félicitations. Tu es pratiquement arrivée à ton juste poids, allez bon courage je sais que tu vas y arriver.
Bonne soirée.
A +
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2011 à 16:49
Re-moi,
Des nouvelles de Chrys ?
J'espère qu'elle va bien.
A +
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 16:59
redoux flannel t'a renseignée pour le BOP.....
au fait flannel passes au son de blé une cuilliere tout les jours ça decoince drolement
flute j'ai du rentrer gros nuage à l'horizon,vent (forcement paravent à la maison)et en plus une forte envie d'aller à la vidange...pas boire 1.2 l de thé vert avant de se rendre à la plage!....j'ai cru que je n'allais jamais y arriver
du coup je me suis fait des gateaux avec une autre theire....
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2011 à 20:36
Boulette je te remercie pour le son de blé, je vais essayer d'en consommer plus régulièrement.
Bonne soirée.
A demain.
patou56
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 07:23
Bonjour les filles,
Super - 400 g ce matin. J'espère que pour vous tout va bien et que vous avez toutes profité du soleil. Je suis matinale mais j'emmène mes 2 filles chez leur tante à brest . Un week end sans enfant ! ça fait bizarre! Donc ce midi mc do heureusement que c'est ma journée pl comme ça je prendrais une salade césar grillée en enlevant le fromage et les croutons !
Je vois que certaine parle de BOP Qu'est ce que c'est qu'est ce que ça veut dire ?
à ce soir en espérant ne pas craquer chez mc do, le fait que je sois pas loin de mon but va me faire tenir
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2011 à 07:34
bonjour les filles et bien le miracle a cessé+100g aujourd'hui....enfin 8 jours de perte constante c'est bien la première fois que ça m'arrive
patou BOP c'est un draineur,bonne route et prends toi des oeufs durs si tu as peur de craquer ou autre chose.....tu pourras bien t'arreter sur la route du retour pour grignoter.....
flannel on est là pour se donner des tuyaux alors ne me remercies pas
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2011 à 10:35
Bonujour les filles,
Ce matin même poids qu'hier.
Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP (sans faire de bêtises aujourd'hui, lol !)
Ciel de nouveau bien gris ce matin, attendons de voir ce que ça donne dans la journée.
Je file chez le kiné.
Bonne journée.
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 11:25
bonjour les filles ,
Je peux enfin prendre le temps de discuter , j'avais ma famille qui était là et nous étions bien occupés !
Ce matin , pas de baisse mais ça ne monte pas non plus , aujourd'hui pl on verra demain après ma pp.
Le soleil revient ça fait du bien , dommage que je rebose lundi :( ... Merci pour les infos pour la vinaigrette sans huile les jardins d'orante c'est super bon ça me change du balsamique !!
Boulette t'inquiete pas pour mac do , je crois que l'on s'habitue à ,ne plus manger gras , du coup à part l'odeur qui est tentante,quand on voit le burger arriver pour nos enfants on est presque dégoutée (ce fut mon cas ).
Bonne journée à toutes , je repasserai pitetre ce soir ou demain.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2011 à 11:28
sourire...ce n'est pas moi c'est patou!
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 11:53
oups boulette désolée .... pas reveillée ce matin moi !!!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2011 à 14:57
Pfffiout pas en avance moâ!
Salut les filles bravo pour celles qui ont perdu et courage on s'accroche pour celles qui, hé hé hé, comme moâ ont pris et toc + 200 grs!! Grrr! Je crois que je vais faire la goule à Gigi!!
Bon je reste zen!!
Redoux tu sais je crois que dudu m'aide bien justement dans mon arrêt de tabac
temps bizarre en ce moment chaud pas de soleil bref temps c.. quoi!! Ah si un rayon de soleil présentement!!
Sais pas si je pourrai passer ce soir surbookée je suis.
Passez une bonne fin de journée et pitêtre à ce soir sinon demain.
patou56
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 19:33
Bonsoir les filles,
c'est bon je suis revenue de brest après avoir déposé mes filles. Pas de craquage chez mc do ! soirée en amoureux avec mon chéri après sa journée de boulot. Diner : crevettes revenues avec piments tomates et oignons et fromage blanc en dessert. Demain virée en bateau avec des amis : prévu poulet froid, oeufs durs et thon.
Bonne soirée à toutes.
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2011 à 23:07
bonsoir les filles, pas trop le temps d ecrire en ce moment, mais les vacances approchent... j ai repris 400gr apres ma journée gala , mais pas d inquietude ! tout sera rentrer dans l ordre dans quelques jours. apres 1 mois de conso, je perd plus que les trois dernier mois de croisiere. j ai perdu environ 2.5 kg en un mois alors qu entre avril mai et juin, je perdais 2 kilo par mois ! vive la conso; j ai atteins mon objectif, et je maigris encore!!c'est cool, non?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 07:18
Bonjour, bonjour les filles!
Comment allez vous ce matin?
Argwen c'est génial çà! Je ne pensais pas que l'on continuait à perdre en conso, juste à maintenir son poids obtenu.
Sale nuit cette nuit donc je sais pas trop si visite à Gigi pour ma part.
Passez une très bonne journée les filles. Chouchoutez vous bien parce que vous le valez bien!!
patou56
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 07:42
Bonjour sersosyl,
est passé une sale nuit aussi. peu dormi. En plus + 100 g et constipée depuis 3 jours !!
bonne journée
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 07:43
bonjour les filles...aller la serie continue + 100g...pfff ça ne peut être que du muscle
serso tu as raison mais quelques uns continuent de perdre mais ce n'est pas une genéralité et vu notre tendance il ne vaut mieux pas compter dessus
bravo patou de t'en être sortie comme une reine et bonne sortie en mer...
maintenant la grande nouvelle IL revient parait il.....je parle du fameux absent de ces 15 derniers jours....mais chut...mieux vaut pas dire son nom il doit être timide
question du jour où en êtes vous avec votre peau?et si vous avez des astuces...la mienne fait des plis,encore de la cellulite au niveau des jambes alors que je suis qu'à 3 kilos de mon objectifet je ne veux pas descendre plus bas car 60 kg je fais maigre
pour le sport j'en fais assez pour moi 1h10 de marche tout les jours
d'ailleurs j'y go....bonne journée
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 08:08
patou prends du son de blé tout les jours...une cuilliere à soupe...
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 09:12
Bonjoue les filles!
Je suis contente je me maintien à 54.9
Surtout j'ai retrouvé ma motivation
Je suis heureuse ma vie est dans un tournant important
vous inquietez pas ,il me tarde de vous raconter
Je continue mon sport meme si je n'ai pas pu y aller pendant deux jours
Là je suis sur mon vélo 45 mn car après vais au sport et course pour barbecue party
Je reçois un frère que je n'ai pas vu depuis 5 bonnes années ,je rencontre sa femme et ma nièce que je n'ai ja
mais vu
3 ans
Depuis hier j'ai mon autre nièce 5ans et demis mes enfants sont toutes folles.Elle reste jusqu'à samedi soir donc demain et rebelotte barbec party
Pour moi menu chipo/merguez et brochette légume cru salade feta allégerpour l'apero anchois surimi jambon
je vais aller voir dans les recettes et flan
pour mes invités on rajoute chips cacahuete pistache salade glace
J'arrive a considéré que pour moi au gras et au sucré il y a des substituts et que mon tour viendra à la conso pour les gala.
PATOU
Pour MAC DO
Il est vrai que pour nous c'est limité mais bon
Hier ma nièce a voulu aller à QUICK pareil je me suis rabattu sur la salade ,suis allée à biocoop de lanester acheter mon desert o% off course et faire mon plein de flan.Il est vrai que lorsque la motivation est là quoi qu'il arrive ,c'est agréable de se sentir un peu à part et de savoir qu'on est dans son plein droit.Avez vous déjà ressenti cela?
bON CELA FAIT HEURE il va peut etre falloir que je fasse ma liste de course.
BON COURAGE à SERSOSYL FLANNEL BOULETTE ET RATEPOTE et toutes les autres
Au fait Angélique où es tu?
BONNE JOURNEE!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2011 à 09:58
Coucou les filles,
Bonne continuation et bon courage à toutes, allez on reste super motivée, tout le monde est sur la bonne route.
Super hein Argwen la conso, j'espère que notre expérience va encore plus motiver celles qui n'y sont pas encore, eh oui on continue de maigrir un petit peu même en conso, c'est t'y pas beau ça ?
Allez je m'encourage toute seule il me reste encore jusqu'au 30 août en 1ère phase de conso, et après ça sera parti pour la deuxième phase de conso qui me fait un peu plus peur mais bon je sais que je suis ridicule d'en avoir peur c'est tout ce qu'on doit rajouter en aliments qui me fait peur (lol !)
Ce matin - 200 grs de dégommés par rapport à hier (merci le son de blé, enfin si c'est ça qui m'a un peu aidé ?) 61.2 pour aujourd'hui.
Redoux week-end chargé en émotion à ce que je vois, profitez-en bien, et en plus il devrait faire super beau.
Boulettte bonne marche.
Patou bonne sortie en mer. Très bien tes menus, bonne continuation.
Sersosyl, mais que se passe t'il tout le monde qui dort mal en ce moment, perso moi je mets ça sur le changement de lune demain. J'y suis super sensible depuis toujours.
Dame constipation j'essaie aussi le son de blé tous les jours (pas assez de recul pour te dire si efficace vu que je n'en prends que depuis 2 jours)
Boulette une petite question mon médecin traitant me dit que le son de blé est très irritant pour les intestins ?
Bonne journée.
Demain c'est le grand jour pour aller chercher ma petite CKC.
Je file j'ai rendez-vous chez le dentiste (aïe ! aïe !)
Du coup mon menu, steack hâché pour ce midi et poisson pour ce soir.
A+
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 10:32
flannel je suis surprise maintenant je ne sais pas si c'est irritant...je ne suis pas medecin mais pour ma mère et moi ça fonctionne ...plus une seule fois constipée même après les jours PP et ça ne me donne pas mal au ventre donc pour moi ça fonctionne...la prochaine fois que je consulte je demanderais mais ne sois pas pressée je consulte tres rarement...
tu dois être impatiente pour demain....bonne journée
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 10:58
coucou les filles,
Ce matin -200, on continue tranquillement . En effet le s...... (celui dont on ne doit pas prononcer le nom ), semble de nouveau apprécier notre compagnie !! J'espere qu'il restera un bon moment, enfin pour les autres car pour moi reprise lundi ouiiiinnn!!!!
Je prends également le son de blé no problem , j'espere que les intestins n'en souffrent pas,si j'ai des infos je vous dis ce qu'il en est.
Aujourd'hui journée pp, ma famille est repartie ça va etre plus facile à gérer, plus de tentations .
Je ferai une entorse aujourd'hui ( petite,hein) un verre de blanc en apéro c'est l'anniversaire de mon fils qui fete ses 14 ans !!
Probleme mon gras a feté ses 17 ans le 24, ça se termine les anniversaires !!
Les prochains seront moi le 21 aout et mon dernier le 25 , voilà pour l'été !!!!!!
C'est un peu douloureux pour le port monnaie, que voulez vous on se tient chaud en novembre !!!!!
Bon j'arrete mes délires bonne journée à toutes et qunad je vois que vous continuez à perdre en conso, ça me motive encore plus !!!
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 11:00
oups faute de frappe qui en dit long : mon GRAND fete son anniv et pas mon GRAS (quoique) )
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2011 à 13:44
Ratepote, joyeux anniversaire à ton garçon.
Allez tu as raison tu as bien le droit à ton petit verre de vin blanc pour fêter l'évènement.
Oh que oui que j'ai hâte d'être à demain, tout est fin prêt. J'ai même mis l'appareil photos à recharger (lol !)
Ca y est l'anesthésie est enfin terminée pas très pratique au moment du déjeuner, enfin ça a été j'ai fait du poisson sur la plancha en accompagnement de la julienne de légumes et en dessert un petit bol de FB avec 1 stick stévia, ce soir je vais faire un hachis parmentier courgettes viande de boeuf 5% en rajoutant pas mal d'épices pour donner du goût, en dessert 1 petit-suisse + 2 abricots.
Fatiguée +++ alors cet après-midi repos à l'ombre du parasol.
Bon après-midi.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2011 à 18:21
Bonsoir les filles,
En regardant la liste des aliments Dukan, je m'aperçois que le saucisson Délice de St Agaûne fait maintenant parti des interdits.
Je vous rassure il m'arrive d'en manger de temps en temps et cela ne m'a pas empêché de maigrir.
Même chose avec les yaourts Taillefine 0.9 et Sveltesse 1.2. Alors lol ! profitons de la vie, en en consommant raisonnablement aucun souci je pense.
Je peux vous dire que je connais d'autres personnes qui font aussi Dukan et qui en consomme et elles maigrissent bien aussi.
On ne va quand même pas se priver de tout non plus (lol !)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.