Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:08

bonjour dégouté + 300gr bravo boulette

merci sersosyl ma fille rentre ce soir mais vu le tps ils vont peut etre pas faire d'equitation et rentrer plus tot dommage pour elle

je suis comme toi serso j'achete les creme et ensuite je les oublie ds le placard

les filles c'est quoi l'histoire des blancs d'oeufs j'ai du louper un épisode

bonne journée sous la pluie

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 08:15

re les filles...j'ai lu sur un post qu'en cas de stagnation il faut limiter les produits laitiers...choses que je ne faisais pas et il y avait une recette de douceur apres repas 2 blancs d'oeuf battus en neige+ edulcorant canderelvanille...depuis ça remplace mon dessert du soir ainsi que mes p'tits creux...(moi je mets de l'edulcorant nature)

t'inquietes titef ce n'est qu'un passage tu le sais bien!

bon le site pour les complements ne fonctionne pas!!!je leur ai envoyé un mail....

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:25

BOULETTE

Merci pour ton remonté de bretelle ..lol!!!

tu ne vas pas être contente car hier repas avec ùes beaux parents et donc écart j'ai même débordé.

Le site Dukan me dit que j'ai etteind mon poids de forme 54kg5

eh ben oui +500 aujurd'hui

il me conseil de passer en conso je crois que cela serait le mieux pour moi.Et ce jour journée jeudi blanc PP

BENH NON je ne suis pas restée au coin NAA!!!!

Toi aussi tenté de passer en conso?Pourquoi pas peut être le sens tu ainsi et que cela serait bénéfique pour toi.

-700 le 04 bravo!!!!!

SERSOSYL

Tu continues à perdre super!

Qu'est ce que le blanc d'oeuf dont vous parlez?

RATEPOTE dequelle commune déjà?

et TOI CATELINE?

TITEF

Cela est sûr que cela lui sera formateur mais j'avoue je n'aurais pas eu ton courage

mes enfants sont un peu plus grands et j'ai du mal a les lâcher sauf pour une raison scolaire.

Maintenant tu seras surprise d'apprendre que'elle s'est plus ,tu nous diras.

CATILINE

Oui tu as vu avec BOULETTE pas de la rigolade.Allez on va arreter de la chambrer. En attendant tu as pas mal perdu.

ARGWEN

Toi aussi tu avais commencé conso avant la perte de ton dernier kilo?

Je commence aujourd'hui qu'en penses tu surtout si on perd vite dans cette phase?

Bravo encourageant toujours merci

FLANNEL

Allez vients sur ton vélo d'appart avec moi ,j(y suis en ce moment tout en t'appotant sur mon ordi.

Je n'ai pas la forme physique des autres jours car reprise de nuit lundi.

Pas pour longtemps car je change de lieu d'exercise.Je vous raconte ensuite....

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 08:55

car certaines reprennent 3 kg jusqu'à 3 kg pendant la conso...mais bon si tu le sens n'hesites surtout vu tes eccarts mais attention lerepas gala c'est 1 fois par semaine et pas tout les jours .... je prendrai ma decision le 1 septembre

Utilisateur62006

Posté le 04/08/2011 à 09:14

Bonjour les filles

poids idem ce matin, je pensais pourtant avoir décoller un peu, vu la journée non stop d'hier!! mais bon pas grave, je vais aussi peut être limiter les produits laitiers.

Boulettes tes oeufs en neige, tu les fais cuire tt de même? Au micro onde?

@Redoux je suis de Plescop, près de Vannes.Merci pour tes encouragements

@Titef, ça y la petite revient, tu verras la prochaine fois qu'elle partira tu te sentiras mieux.

@Serso, aujourd'hui, ça va être peinture, pate a modeler...tout depend de l'age de ta choupinette!..

@Boulette bravo!! qu'elle descente, commencer la journée ainsi est bien motivant....me concernant, tu as bien fait de me gronder n'est ce pas, d'ailleurs tu vois je stagne! enfin aujourd'hui tjs.

@Argwen bravo pour ta perte de poids en conso!! très encourageant pour tt le monde

allez zou babylou arrive bisous

a + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:23

bonjour les filles,

Ma ginette semble repartir à la baisse - 400 g ce matin, enfin aujourd'hui pp (pluie pourrie), on verra demain !! En tout cas meme si je n'ai pas stagné très loongtemps ça rassure quand meme !!

@titef ,c'est vrai que c'est douloureux de laisser partir ses enfants,les premieres fois sont difficiles mais avec le temps on apprend à gérer son stress , et surtout on voit que les enfants sont super contents, ça nous permet aussi de se détacher en douceur. Mon ainé a 17 ans et le fait de partir à droite à gauche m'inquiete beaucoup moins maintenant que lors de ses premieres sorties tout comme ses freres le deuxieme est parti en angleterre l'année dernier avec le collège, je n'atais pas très rassurée mais je le vis mieux !! Les retrouvailles sont géniales !!!

@redoux je suis de beignon à coté de guer, Je suis limite avec l'ille et vilaine , et toi?Je vois dans vos messages que vous etes beaucoup sur la cote, quelle chance, il me faut 45 mn de route , ça le fait quand meme !!!

@boulette bonne balade sous la pluie, quel courage !!

Bonne journée à toutes les filles , c'est la fete à la grenouille !

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 09:32

catiline non tu les montes en neige c'est tout!

ratepote pfff je bois mon dernier café et j'y vais...on va voir si elle est vraiment impermeable cette veste!

si je donne pas de nouvelle c'est que je suis tombée dans le lac!!un truc turquoise...rire

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:36

Donc je disais que j'avais repris mon travail après 3 sem de vacances .Je travaille de nuit , 3 ans et demi.Le rythme commence à devenir insupportable surtout avec les conditions de travail mçeme si il y a la sécurité de l'emploi.

J'ai fait une demande de dispo et au 1er septembre ma vie va changer car je quitte l'hopital pour le libérale.

Voilà le grand changement.Il n'est pas que physique ,il est professionnel et j'espère financier.

Allez plus que 10 nuits

@+ les filles

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 10:01

Remoâ.

Yessss - 400 grs aussi a dit gigi!! Cool!!

Catiline voui tout çà c'est Ok pour Choupinette! Le seul problème c'est que Choupinette est un peu beaucoup active et que enfermée toute la journée... çà craint!! papy et mamie sur les rotules ... (mdr)

Bon on verra! ce sera peut être encore ciné cet aprem! Et si le temps se lève ce soir le bagadou de locoal répète à Etel en extérieur donc on ira peut être c'est à 21 heures, une fois dodo tard n'est pas coutume! On s'adapte avec ce fichu temps!

Boulette la pluie fait du bien aux cheveux et çà rend encore plus jolies les jolies plantes!! Bon courage quand même!

Très bonne journée les filles.

patou56

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:09

Bonjour les filles !

quel temps de M..... . Je m'approche tout doucement de mon objectif et vais bientôt descendre en dessous des 60 KG. J'ai intérêt de perdre avant de partir 2jours au futuroscope mardi car pendant ces deux jours il me semble compliqué de suivre DUKAN.

Vu le temps aujourd'hui journée cool cool à la maison

bises à toutes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 10:19

Bonjour les filles,

Bravo à toutes pour vos superbes courbes de poids. Et bonne continuation.

Pour moi c'est grrrrr ce matin sans aucun écart allez hop + 800 grs par rapport à hier (c'est vrai aussi que j'ai bu beaucoup hier 1,5 l eau plate, 1 l de thé-vert menthe, 1 mini-coca zéro, 4 cafés, 1 grand verre d'eau avec draineur, 1 thé-vert agrumes après dîner).

Donc ce matin verdict retour à 61.4 comme samedi.

Allez je ne me décourage pas, malgré qu'avec le temps de m.... qu'il fait il y aurait vraiment de quoi.

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP.

Promis aucun écart.

Mon menu du jour

Ce midi : 3 bâtonnets de surimi sauce fromage blanc et ciboulette, 2 brochettes de poulet au citron vert grillées sur la plancha, 1 petit bol de FB avec 1 stick de stévia.

Ce soir : filet de poisson en papillote au vita-saveur (aneth et tige de fenoui du jardin), 2 petits-suisses natures avec 1 stick candérel vanilla.

Pas de balade avec les loulous pour ce matin vu le temps, ils dorment paisiblement après avoir eu leurs gamelles. Donc chut !

Pour moi tout à l'heure ça va être direction chez le kiné. Cet après-midi une bonne séance sur mon vélo d'appartement (45 mn si possible, je vous rassure je ne fais plus en 1 fois, mais en plusieurs fois dans la journée) comme me dit mon kiné c'est déjà super bien que j'arrive à en faire.

Bonne journée.

Allez joli soleil reviens nous bien vite. Laissons laissons entrer le soleil (lol !)

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 10:23

salut tout le monde. oui patou , quel temps de m ! -800 gr pour moi, je suis a 61.5 !!! j ai perdu 1.2 kg en 1 semaine alors que j avais du mal a perdre 500 grs par semaine en fin de croisiere !! et pourtant , je lesine pas sur le fromage , le pain,et le fruits (je dois depasser un peu les doses !) mes galas sont copieux mes feculents font plus que les 220gr autorisés mais je perds encore ! si je descend sous les 60 ,je passerai en 2 eme partie de conso avant l heure sinon, je vais finir a 50 kilo a ce rythme !

pas trop envie de sortir par ce temps , mais va bien falloir, je suis a cours d oeuf !

je plains la pauvre chrys qui doit etre sous la pluie .... donne nous de tes nouvelles de temps en temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 11:40

pfff operation reussie mais il faut que je pense à investir dans un pantalon impermeable...pas grand monde au ter on se demande pourquoi....grrr

redoux ça va marcher...et plus la population est vieillissante en bretagne ...plein de patients en perspective...good luck

arretes de me tenter argwen....

serso bravo....j'ai une capuche tout de même

maintenant repos

bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 15:27

Coucou Argwen,

Tu en as de la chance.

Oh que tu es coquine voilà d'où viennent les 800 grs que j'ai repris (lol !) je plaisante bien sûr je sais bien que tu n'y es pour rien.

Dis moi vite ton secret si il y en a un bien sûr ? - 1,2 kg en 1 semaine alors là je dis chapeau, oh que je t'envie.

Perso je n'arrive pas à manger la dose de féculents 220 grs ça fait énorme pour moi. Je me contente avec 3 CS cuites, 4 c'est le grand maximum.

La portion de fromage chez moi ce n'est pas tous les jours vu que je n'aime pas ça.

Pour le reste je reste raisonnable 2 tartines de pain complet (lol il m'arrive même d'oublier ma deuxième tartine), 1 fruit.

Je te rassure aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP et je n'ai pas fait de bêtises pas pris d'aliments interdits ni de tolérés.

Je vais juste boire un peu moins pour voir ce que ça donne demain mais surtout en fin de semaine.

Même avant le régime j'ai toujours eu des soucis avec mon transit d'après mon kiné c'est à cause de ma maladie.

Il a d'ailleurs trouvé que de nouveau j'ai le caecum de bouché, c'est vrai que je me sent super gonflée depuis quelques jours. Ce fichu caecum m'a d'ailleurs déjà joué un sâle tour au moment de mon opération de l'appendicite.

Je veux dégonfler snif ! snif ! j'ai beau marcher le + que je le peux, faire du vélo d'appartement rien à faire. Grrrrr ça m'énnerve, allez il faut que je me calme, je termine mon thé et direction une balade avec Flannel et Galinette (elle je la porte dans mon panier, eh oui trop petite pour savoir marcher en laisse)

Bon après-midi.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 19:21

boulette, t as eu le courage d aller marcher au ter ce matin!!! t es amphibie... , flannel , promis j y suis pour rien pour les 800 grs. pour les lorientaise, bonne chance pour les 10 jours a venir, je compatis ! pour avoir vecu quelques années au centre ville, je connais les joies du biniou a 8 h du mat sous mes fenetre et de la nuit magique jusq u a 1h30 du mat. les gueules saoule qui viennent vomir devant ta porte et brailler dans les rues; remarquez , mem en habitant lanester , les epaves viennent jusqu ici pour s echouer dans les abris bus, sous mes fenetres. putain, 10 jours....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 02:03

CATILINE

C'est normal nous sommes toutes dans la même galère , au gré des vagues et doncs ,il est important de se serrer les coudes

RATEPOTE

Très bien cela ne pouvait pas durer.J'habite près d'auray dans le morbihan

SERSOSYL

Alors ce bagadou?

PATOU

Heureusement le temps de m*rd* n'a pas duré.

Tu me diras ce que tu en pense du futuroscope car je compte bien envoyer ma petite famille

ARGWEN

Encourageant!

BOULETTE

Merci pour ton soutien professionnel

FLANNEL

Oui suis d'accord avec toi veux savoir le secret d' Argwen.Alors cette balade

bon courage pour le festival

ma mere habite lorient

Au fait ce soir je suis allée au cirque de pinder à CARNAC

Demain ,ils sont sur vannes

superbe spectacle à couper le souffle.

@ DEMAIN!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 06:30

Bonjour les filles.

Pas la peine de vous lever : il pleut!!

Argwen bravo mais faudrait pas que tu continue à perdre ainsi parce que pour te trouver va falloir chercher l'aiguille dans la balle de foin et mouais le bagad et biniou c'est chouette mais au saut du lit c'est pas vraiment çà quant aux gueules saoules c'est pas le top non plus!!!

Boulette tu sors ce matin? Sais pas comment tu fais perso rien que de voir la pluie tomber çà me démoralise! Quel été pourri!!

Redoux ben le bagad on y est allés pleuvait pas et il devait jouer sur les quais . Et puis arrivés là bas vlan pluie et le bagad a plié bagage direction la salle de la criée! Alors je sais pas si vous avez déjà assisté à ce type de spectacle dans une salle mais les oreilles en prennent pour deux voire trois mois!! Dommage parce qu'ils sont bons! Mais mon bagad préféré reste celui de Lann Bihoué! Ceci dit on est restés écouter deux morceaux et puis vu les décibels on a filé à la bretonne!!

Très bonne journée les filles à plus

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 06:35

bonjour les filles...-300g ce matin pourtant j'ai mal dormiet je suis reveillé depuis 5h....enfin il ne reste que 2 kg alors on croise les doigts mais je dois bien vous avouer que la 3 eme periode me fait peur

argwen moi aussi j'ai habité le centre ville ...une horeur ,il n'y a que les touristes pour l'apprecier!moi c'est simple je n'y mets plus les pieds...pour les gueules saoules ça va mon quartier est trop excentré

quand j'ai vu le temps de l'apres midi j'ai tout de même regretté d'y avoir été le matin mais ici on ne peut jamais savoir si ça va durer toute la journée

serso Dove lait raffermissant est en promo à leclerc....j'ai pensé à ta collection....je vais en prendre un pour tester mais ma peau est difficile à satisfaire

flannel c'est l'humidité qui te fait gonfler ,je compatis...pas d'erreur à relever bravo

je repasse tout à l'heure....quand les premieres seront reveillées et devant leur clavier....euh je mise sur serso!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 06:42

gagné!non pas ce matin je vais attendre cet apres midi...pas folle la guepe!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 06:48

Voui gagné boulette! Prems!! Mal dormi aussi !

Bonne marche pour cet aprem!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 07:57

Oups oublié :

Bravo Boulette pour ces -300 et merci pour l'info. Dove j'aime bien çà sent bon mais est ce bien raisonnable d'augmenter ma collection??

Utilisateur62006

Posté le 05/08/2011 à 08:21

Bonjour, les filles

-300g ce matin, et je me suis réveillée avec une faim de loup!

Mais mal de gorges depuis hier soir, alors je me sens un peu bizarre.

Bon aujourd'hui haut les coeurs!! c'est ma dernière journée de boulot!! après 3 semaines de vacances!!

le soleil va revenir cet après midi, ça va faire comme hier..

@Redoux, le cirque!! j'aime ce genre de spectacle et c'est vrai que ça fait quelques années que j'ai eu l'occasion d'y aller, je pense qu'a Vannes il feront le plein, avec le temps qu'il fait.

@Serso, dommage, je suis déjà debout ) enfin c'est pas grave on va profiter tt de même de cette journée.

@Boulette bravo!! Tu approches de la conso a grands pas.

allez zou les filles,a + tard

bonne journée

Cathy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou56

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:58

Bonjour les filles,

Encore un temps bof ce matin.mais -200 G ce matin,

REDOUX pour le futuroscope je te dirais ça.

BOULETTE et SERSOSYL bienvenue au club moi aussi j'ai mal dormi

ARGWEN qu'est ce que tu appelle 2ème partie conso (il y a plusieurs parties ?)

Bises a plus tard

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:02

SERSOSYL J'ai rigolé pour le filé à la bretonne

BOULETTE Comme toi ai peur de la 3ième période

oui c'est bon je suis réveillée et le serai encore plus après mon vélo,je viens de m'y mettre et comme dab après avoir embrassé mon mari c'est vous que je viens embrasser.J'ai préparé le petit dej.Je prévois de faire une heure 30 de vélo d'appart avec mon ordi sur ma caisse creuse et mon ordi dessus .Si si c'est possible.Bon bref hier au cirque j'en ai pri plein les mirettes ,les oreilles et le nez.Le nez pour les odeurs qu'envoyaient le barbe à papa et les popcorn ;EH BEN VOUS SAVEZ QUOIje n'ai pas craqué ,interdit interdit mon tour viendra ,même si j'ai touché avec mes mains les popcorn que mes enfants laissaient tomber maladroitement ,je n'ai pas fin les restes meme si economie pointée sa tete dans ma tete.

Je n'ai pas craqué car le corps athlétiques des artistes me rappelaient à l'ordre.Mon choix était fait deux biscuits dukan.

Boulette pour la conso je vais t'attendre objectif ou non atteins , pas trop longtemps tout de même...lol!!allez comme toi 1er sept dernier délais

CATILINE

Un doublon ce matin boulette et toi -300 qui dit mieux pas moi c'est sure je reste à 54.5

faim ce matin aussi

ARGWEN

JE SAIS QUEL EST TON SECRET ton menu biensûr!

Alors serait il possible que tu nous indique ,si tu es ok ton menu chaque jour?

MERCI

à tout!

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:33

bonjour les filles!

Ce matin c'est pas un temps à mettre le nez dehors, y'en a marre , !!

Ce matin -400 g ,aujpurd'hui pl .Deamain nous sommes invités le midi et le soir , c'est pas super facile à gérer surtoutque je suis en pp demain, mais bon on fera avec ; J'amenerai mon pote surimi !!

Nos copains ont prévu une balade sur dinan avec passage '"chez un super glacier , tu verras ces glaces sont trop bonnes", euh .....super merci !

je plaisante , j'arrive à gérer ce genre de tentations , surtout par rapport à mes enfants, il faut bien qu'ils se fassent plaisir !!

@catiline , tu tiens le bon bout , cette derniere journée a une saveur particulière .....

@ redoux ce changement professionnel est souvent nécessaire , les gens qui bossent de nuit y laissent en général soit leur santé soit leur famille, j''ai une copine qui revis depuis qu'elle n'est plus en décalage avec sa famille!!!

c'est un temps à aller au ciné, quelqu'un a vu harry potter? Ca me tente bien pour ce soir..

@argwenn , la conso est bien tentante......!!!!!!

Bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.