Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour les filles....mais oui le soleil brille de bon matin...alors on en profite car cela ne va pas durer!viva la bretagne!
+100g aujourd'hui après PP!ça me saoule...le 1 er etant un jeudi,je passerai en conso le 5...c'est mieux de commencer un lundi
argwen les feves si tu as des p'tits soucis pour les digerer mets du bicarbonate de sodium dans l'eau de cuisson à la place du sel..ça marche aussi pour les choux etc....et bravo à ton p'tit bout
serso la prochaine tu me previens! rire(je plaisante)
bon une petite marche,un chouille de menage et direction playa ,histoire de bruler les graisses ....
mais je garde un oeil sur vous.....bonne journée
PS:le sirop teissere est en promo à leclerc....faites vos reserves du 10 au 20 aout
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 07:49
bonjour a toutes
super argwen pour ton petit bout ça fait plaisir de voir les premier pas
flannel alors ce matin le moral va mieux
bonne journee a toutes
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 08:33
bon je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine....on va dire le samedi...sinon je vais stresser pour ma conso....
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 08:51
salut les filles, aujourd'hui +300gr sans écart, Grrrrrr.....première remontée depuis le début, mais quand je regarde vos courbes de poids cela arrive et puis sa repart bon ben on garde le morale. Aujourd'hui j'ai mon repas chez mon employeur, j'espère qu'elle fera simple parceque je ne veut pas lui parler de régime. Aujourd'hui c'est mon truc à moi, j'en ai assez parlé avant. Demain je fais mes 5PP. Bon et bien bonne journée les filles.
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 09:20
bonjour les filles,
Ce matin pas de changement aujourd'hui pp on verra demain !
@argwenn , felicitations pour ton petit bout, c'est super émouvant quand ils se lachent, il va partir à la découverte du monde qui l'entoure !
@boulette, oui presque 20kilos et si peu de temps je te l'accorde c'est dingue, et en effet ça se voit !! (je ne suis pas peu fiere)
, Merci égalemnt pour l'info pour le bicarbonate des sodium avec les choux et autres, perso je saupoudre mes petits morceaux de vainde coupés en dés (une pincée suffit), je malaxe bien , puis cuisson et la viande est extra tendre !!!
Je vais également jeter un oeil chez leclerc pour le sirop teisseire 0 !
Flanel, j'espere que ta bonne humeur est revenue avec le soleil
Chanti bon courage chez ton employeur ça va aller , no stress !!!!
Bonne journée à toutes !!!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2011 à 10:19
Bonjour les filles,
Bravo à ton petit bonhomme Argwen pour ses tous premiers pas, ça doit être super émouvant. C'est 100 % que du bonheur.
Chanti bon repas chez ton employeur.
Bravo à toutes.
Eh non le moral n'est pas de retour ce matin. Aujourd'hui j'ai quand même décidé d'aller au pique-nique familial du côté de ma famille. Mon zhom ne veut pas venir donc il va garder les loulous, je vais rentrer avant qu'il part au boulot à 16 h 30.
Comme Galinette est encore toute petite je préfère éviter de l'emmener vu qu'il y aura d'autres chiens, dont 2 pas sympas.
Même poids qu'hier pourtant aucun écart, sans doutes mes problèmes de bidon et le stress ++++, je ne bois pas énormément non plus en ce moment. Je suis tellement gonflée que pas envie.
Je repasse dans la soirée.
Passez toutes une excellente journée.
Le beau temps revient paraît-il, mais pour combien de temps ? Alors profitons-en bien.
C'est une de mes tantes qui organise le pique-nique, mais promis je ne vais faire aucun écart, ce n'est vraiment pas le moment (lol !)
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 10:29
coucou flannel profites bien de cette journée pour te vider la tête, le soleil à l'air d'être au rendez-vous. Le stress bloque pas mal de chose. Essai de faire le vide dans ta tête. Si tu peux le soir dans ton lit, allonges-toi sur le dos concentre toi sur ta respiration, sur ton corps et laisse les muscles se détendre. Prends de grande inspirations lentement et expire lentement. Pas facile au début mais c'est vraiment super. Bonnes journée les filles et merci pour votre soutiens. Bisous pleins de soleil;
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2011 à 13:09
salut les filles, chanti,c 'est normal de reprendre un peu les jours pl, y a beaucoup d eau et de sel dans les legumes !! mais ca redescend les jours pp (enfin le lendemain ) au final , la baisse est visible sur une semaine; c'est sur des fois c'est demoralisant , on reprend 800grs ou + de 1 kilo sans ecarts , sans raison..; et puis ca redescend d autant les jours suivant. des fois, c'est des plats trop salés, ou un peu trop de tolérés ou le mauvais temps... si tu suis bien la methode, ca descend forcement. mange a ta faim, surtout des proteines et ca ira tout seul. en cas de doutes , n hesite pas a nous demander!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2011 à 13:15
celesteinha, j espere que tu t es pas fais mal en tombant ) mais je reste scotchée dedans en ce moment, je me leve a 10h30 , le pied!!!
merci boulette pour l astuce, mais ca s achete ou le bicarbonate de sodium ? ma mere en avait dans son placart .... y a longtemps.
je ferais des feves au lard, j ai trouver une recette appétissante pour mon gala... j ai reperdu ce que j avais pris , j en sui au meme poids que mercredi dernier donc tout va bien...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2011 à 17:46
Bonsoir les filles,
Allez je me dis qu'en fin de semaine ça ira mieux.
Chanti je te remercie pour tes conseils, je vais essayer d'y penser ce soir sur mon lit.
Crise d'angoisse et donc asthme ++++ en fin d'après-midi. Maintenant repos.
Pour faire plaisir à mes petites cousines j'ai goûté un tout petit morceau leur super moelleux au chocolat et 1 muffin aux pépites de chocolat. Ca va j'ai été très raisonnable pour le reste du repas.
Tant pis pour la balance demain.
Demain c'est le fameux jeudi PP promis je vais être bien sage.
Bonne soirée.
Je vais faire un tour avec mes loulous.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 18:11
argwen tu en trouves à leclerc leader price....un peu partout leader price c'est au niveau du sel et leclerc au niveau sopalin ,avec le white spirit allez savoir pourquoi lol
flannel tu as eu raison de te faire plaisir
chanti ne commence pas à t'inquieter sinon tu n'as pas fini!
ratepote on est là aussi pour donner des astuces et pas seulement des coups de fouet!
personne ne m'accompagne pour le challenge de se passer de ginette?
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2011 à 20:42
salut boulette, je vais me passer de ginette pendant 15 jours !! je l emmene pas en vacances avec moi elle a pas été sage...je sais pas trop comment je vais faire sans elle, je vais surement stresser mais bon ! si j arrive a etre sage sans mon garde chiourme, c'est gagner!!!
j irai voir demain pour le bicarbonate, merci encore
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 21:09
je te souhaite de bonnes vacances mais 15 jours c'est un peu trop long pour commencer....j'espere que tu auras du soleil dans le pays basque ,de jolis rencontres etc...reviens nous en super forme mais pas en formeS...rire
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 23:43
Bonsoir les filles,
j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne crème tonifiante ou rafermissante pour le corps ?
j'en suis a 6kg800 de perdu et je me dis qu'il faut que je pense a mettre une creme .
Un petit coup de moins bien en motivation ce matin alors je me suis mise a lire pas mal de vos messages et j'avoue que ca remonte bien le moral. j'en suis qu'au début et je sais que le plus dur est a venir, mais voir tous vos encouragements les unes aux autres, on se dit qu'on est pas toute seule.
bonne fin de soirée et bon courage a tout le monde en espérant que le soleil est de retour pour un bon moment.
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 07:50
bonjour les filles ,
youhou je suis la premiere aujourd'hui !!!
ce matin pas de changement , mes - 20 kg me narguent depuis trois jours, je les aurai !!!!! Non, mais !
Je me lève avec le ciel couvert en espèrant que notre copain le soleil va suivre !
titiachap je ne connais pas de crèmes, mais je sai qu'il y a des expertes , qui en mettent (ou pas),elles te conseilleront.
En effet on n'est pas seule et ça c'est très important !
Bon courage à toutes et pitetr à tout à l'heure !!
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 08:20
bonjour les filles....yes j'ai tenu bon ,ginette est au placard...j'espere qu'elle ne m'en voudra pas trop ...d'un autre côté ça la reposera!
ratepote mais oui on croise les doigts
titiachap pour les crèmes peu importe celle que tu vas choisir,le principal c'est de la mettre tout les jours et partout!
en ce moment je prends bodytonic de garnier ,l'odeur est agreable et apres ce sera celle de dove (au grè des promo)car finalement avec un flacon tu ne fais pas long feu...sauf pour celles qui font collection!(elle se sera reconnu ;-D)
et tout cas tu as raison de commencer maintenant et surtout gardes ta motivation.....
pour le soleil ce n'est pas gagné enfin....un été pourri!
à tout à l'heure
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 08:35
Bonjour les filles! Comment allez vous?
Pfff sale temps encore! un jour beau six jours moches!! Yesssss!
Bonnes vacances Argwen! Profite bien.
Avis avis !!! celle qui collectionne les crèmes c'est moi, donc impossible de donner conseil quant à leur efficacité!!
Hier + 700 grs je craque je craque naaaan je rigole je tiens bon les filles!
Boulette je vais peut être, je dis bien peut être te suivre dans ton lâcher de ginette!
A plus et très bonne journée à toutes!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 08:56
Bonjour!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2011 à 09:02
Bonjour les filles,
Argwen je te souhaite de très bonnes vacances, profites en bien. Tu as bien raison de ne pas emmener ta Ginette avec toi.
Ratepote si si tu y arrives à tes - 20 kgs toutes mes félicitations.
Merci les filles pour l'info sur le bicarbonate, je ne savais pas que ça attendrissait aussi la viande. Je l'utilise pour la cuisson des choux, haricots verts... ça les rend plus facile à digérer.
Tiens les crèmes il va aussi falloir que j'y pense.
Je suis en train de retrouver mon sourire et ma super bonne humeur, mes loulous m'y aident bien.
Toujours autant bobo mon bidon dans le côté droit, plus d'appendicite donc encore ce fichu caecum qui continue de se boucher.
Résultat même poids depuis 3 jours.
Aujourd'hui cool je fais mon jeudi PP bien tranquillement, et je pense à m'hydrater +++++
Hier beau temps, aujourd'hui temps couvert, y en a vraiment super ras-le-bol de cet été pourri.
Sersosyl tu as raison il faut tenir bon.
Boulette tu as raison mettons toutes nos ginetttes au placard (lol !) perso je crois que je serais même obligé de mettre un cadenas pour ne pas être tenté d'ouvrir mon placard (eh oui je sais c'est terrible, mais c'est plus fort que moi, ma Ginette m'appelle tous les matins, lol !) Si seulement j'arrivais à ne me peser qu'une seule fois par semaine !
Titiachap super résultat en 23 jours, bonne continuation, tu as raison nous ne sommes pas seules.
Bonne journée.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 09:10
Remoâ!!
Toujours oublié la crème!! MDR!!
mais Gigi m'a dit -300 grs! elle a certainement eu peu de mon lâcher!
Flannel bien bien si tu retrouves le moral . C'est mieux c'est sûr, pour la journée qui se pointe!
Babye les filles!
A pluche!
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 09:12
bon alors flannel et serso vous mettez vos ginette au placard et on se pese samedi,sachant qu'on est jeudi ça ne devrait pas être trop compliqué!et puis on aura peut être une bonne surprise samedi....j'etais en train de lire des post sur la conso"qui se joint à moi pour la conso?"j'ai lu les 5 premieres pages....aie certaines ont sacrement repris quand on regarde leur courbe...
bon maintenant je vais marcher....
à plus
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:52
bonjour les filles vous êtes matinales. Bon et bien voilà aujourd'hui + 600 résultat des excès d'hier. Aujourd'hui départ PP pour 5 jours. Je ne me démotive pas j'ai encore des chemin à faire et à chaque jour suffit sa peine. Hier apéritif-endive-pintade-pomme de terre rissolé dans le beurre-fromage-pain-Iles flottante-café que des interdits mais comme j'ai dit je n'ai pas voulu parler de régime. Trop compliqué avec cette personne. Maintenat la voie est libre.
Argwen profites bien de tes vacances. Flannel je suis contente pour toi que le morale remonte accroche toi. Le soleil ne disparait jamais même si il es caché. Vous parlez beaucoup crème alors je vais vous donnez un truc pour celle qui n'ont pas trop les moyens. Moi je vas à la coop bio et j'achète une huile alimentaire style macadamia ou autre même l'huile d olive est excellente; Je rempli un petit flacon doseur et je rajoute quelques gouttes d'huile essentiel. le thym est super pour la peau. Vous avez une vrai peau de bébé et le principe actif des plantes est vraiment efficace. Naturel et même si les huiles ne sont pas donnés c'est toujours moins chère qu'une bonne crème. Bonne journée les filles
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 11:12
chanti....et bien!enfin je comprends la situation...et attends toi peut être à encore remonter moi apres un ecart c'est 2 jours apres que je le vois....sympa ton conseil mais ce n'est pas trop difficile à etaler?je ne suis pas d'une patience infinie....
bon pour la plage c'est mort....pas motivée pour faire du rangement finalement je vais aller faire quelques courses...super les derniers jours de vacances!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.