Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
lamouette le profitar est une poudre de proteine que tu peux cuire et que tu trouves en pharmacie....pour le prix c'est dans les 15 ou 17 euros mais tu fais assez longtemps avec...tu peux aussi te le faire prescrire par ton medecin il parait...
maintenant pour ton avatar euh...je suis nulle en informatique désolée
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/08/2011 à 13:29
t as pas trouvé les steack ? ils sont au fond du magasin pres des bouteilles d alcool et des chips !! la prochaine fois.... salut chrys, contente de te lire, j essaerai de passer demain matin au marché de lanester!!
je prepare deja les bagages pour samedi , avec bebe , c'est un demenagement !!! je fais pp today du coup... je prefere assuré plutot que raler encore pendant 1 semaine
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 16:35
bonjour les filles
merci Boulette pour les infos
flannel merci pour le lien et ton mari comment va t il?
Argwen bon courage pour la préparation de tes valises
la mouette normal!
chrys contente de te revoir
chanti tiens le coup
sersosyl
la pleine lune ,comprends les douleurs abdos de ma fille hier soir
j'ai oublié de me peser mais je pense que cela est un acte manqué avec tout ce que j'ai mangé hier.Pas faim à midi ai mangé qu'à l'instant: une crepe dukan au protifar+chocolat à tartiner dudu+ 1 yaourt et une part de cake au thon dudu.Je suis rassasiée.Je vais me coucher car ce soir je travaille .Il me reste plus que 7 nuits sur 15j avant de faire de l'interim de nuit.Demain comme toi argwen cela sera PP pour deux joours.
@+tard
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2011 à 18:59
argwen tu parles de celui de lanester,j'ai été à lorient...ils ne sont pas surgelés?je ne comprends rien rire
tu t'y prends tôt pour faire tes valises!
bon courage pour ce soir redoux
finalement malgrè le vent j'ai reussi à prendre mon dernier bain....sniff j'espère maintenant que nous aurons de beaux week end...
remarque je suis certaine qu'il va s'intaller maintenant que je reprends le boulot.... ; - )
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 19:29
boulette bonne reprise
avant le boulo
partie pour 45mn de vélo
le 15 aout beau temps ,pas d'orage de mer donc beau temps
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2011 à 20:09
recoucou à toutes !
savez ou je peux trouver en grande surface ou épicerie, le son d'avoine dukan (je l'avais vu à géant lanester mais il n'y en a plus) et certains arome (vanille ou autre) autre que sur le site dukan ?
Je ne sais pas si vous vous pesez tous les jours, mais moi non, en tout cas pas après une journée PL,ni après qq excès du WE, je le fais 1 à 2 fois par semaine.
Merci d'avance
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2011 à 21:21
lamouette tu n'es pas obligée de prendre du son dukan...tu peux le prendre en vrac à leclerc ou dans n'importe quelle epicerie bio et pour les aromes tu peux les trouver sur fée regime ou patiwizz et aussi dans les magasins bio mais là le prix flambe...regardes dans la colonne code et promotion de ce site
tu peux prendre l'arome vanille(un peu d'huile mais bon tu ne vides pas le flacon!),fleur d'oranger en grande surface...je crois qu'il y en a d'autes tu vois
redoux merciet oui forcement il va faire beau....grrr
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 00:06
merci boulette pour ta réponse, j'ai pris depuis le début du son en vrac chez leclerc, je me disais que peut etre il était plus adapté à la boutique dukan (mais sans doute est ce un argument commercial que le blutage dont il vante les mérites)
pour les aromes je vais aller de ce pas visiter le site.
Merci encore pour les conseils
lamouette débutante
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 05:00
salut les filles, je suis tombé du lit , mdr !!
boulette, si si , ils sont surgeles les steack , mais dans leurs grandes ogiques , la viande surgeles n 'est pas au meme endroit que les glaces , poisson , legumes et autres pizza.... je parle du geant lanester, bien sur mais celui de lorient , je ne pourrait pas te dire, j y vais jamais.
lamouette , les sons n ont pas vraiment de difference, comme tu dis c'esty commercial . du moment qu ils ne sont pas reduit en poudre, c'est bon!
je ne me suis pas pesé du soup, trop tot pour ca, on verra taleur si j ai pas pris de ptit dej... bye
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 06:36
bonjour les filles...pfff moi qui pensait être la première!
merci argwen pour ces precisions bon la prochaine fois,j'irai voir à lanester...si vraiment je suis courageuse car je n'aime pas ce magasin...trop grand!mais j'ai trouvé la vinaigrette sans huile,je testerai ça ce soir
et bien finalement j'ai bien dormi pourtant d'habitude il y a un effet "rentrée des classes"
ne vous relachez pas pour autant je vous rejoins dès 17h15....ah ah ah (j'espère que vous êtes impressionnées! )
ici là profitez du soleil et amusez vous bien...bonne journée
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 07:22
Bonjour les filles.
Bon courage Boulette pour cette reprise.
T'inquiète pas on va pas se relâcher nan nan.
Argwen alors ces valises? Prêtes?
Moral en berne ce matin mais on fait avec . Demain sera un autre jous!
J'espère que vous allez toutes bien.
Contente d'avoir lu Chrys qui ma foi a l'air surbookée!!
Très bonne journée les cops et pitêtre à ttàlh.
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 08:54
je ne sais pas si vous avez vu qu'il y a un pique nique dukan le samedi 10 septembre à la plage de Saint Efflam entre lannion et Morlaix dans les Côtes d'Armor.
allez sur la page facebook dukan et allez dans évènements!!! cela pourrais être sympa de se rencontrer;
je fais passer l'info^^
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 09:11
Bonjour Bonjour....avons nous le soleil aujourd'hui ? . Oui oui on dirait. rentrée à 23H de Brest, j'ai résisté en l'espace de 2 jours aux petits fours, gâteaux apéritfs, far Breton et divers cakes aux beurres tous appétissants les uns comme les autres. résultat - 400gr yesssss.
REDOUX oui je suis artiste peintre et je travaille la nuit auprès d'une personne handicapée.
Petite info pour celle qui ont des problèmes de transit; Il existe une tisane au plantes qui fait des miracles; Une tasse avant de se coucher et hop le lendemain matin c'est évacué. Tisane de RICHTER vous la trouverai au meilleurs prix dans le magasin EURASIE à Lanester rue Jean Jaurès. Une boite verte et blanche. J'en ai toujours à la maison indispensable.
SERSOSY c'est quoi cette baisse de moral, allez allez change toi les idées.
ARGWEN ca va aller t'inquiète pas ....
LAMOUETTE c'est quoi ces excès du week-end pas trop quand même hein.....
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 10:02
Bonjour les filles,
Chrys contente d'avoir eu de tes nouvelles.
Argwen bonnes vacances.
Merci Redoux, mon mari va mieux ce matin. Une matinée de passée hier matin à SOS médecin à Vannes "mon mari s'est fait engueuler qu'il ai attendu pour venir consulter effectivement il avait un gros corps étranger dans l'oeil qui a commencé à abîmer la cornée je lui fait son pansement pendant 3 jours et il y a de la pommade cicatrisante à mettre durant 9 jours", au retour ensuite retour à la maison pour lire sur le journal (eh oui c'est ce qu'on nous a dit à SOS médecin pour savoir la pharmacie de garde), la plus proche était à un petit plus de 16 kms, il a d'abord fallut téléphoner ouf le pharmacien était justement dans sa pharmacie comme il m'a dit c'était vraiment un coup de chance vu qu'il n'habite pas là. Bref retour à la maison à 13 h, donc pas été manger de moules au bord de la mer comme on pensait le faire, j'ai eu la bonne idée de téléphoner mon mari lui voulait y aller comme ça, et j'ai bien fait car on m'a répondu qu'il ne servait plus après 13 h.
On s'est donc rabattu sur une crêperie que nous connaissons très bien à Josselin, j'ai donc fait mon repas de gala hier midi. Je me suis vraiment fait plus que plaisir (eh oui j'ai fait ma gourmande pour une fois, 1 galette et 2 crêpes lol !) ensuite j'ai fait une bonne balade avec mes loulous, je ne suis pas étonnée de ma petite remontée ce matin mais bon ça va tant que je ne dépasse pas mon juste poids.
+ 600 grs par rapport à hier matin, 61.2 pour ce matin.
Le moral comme tout le monde je fais avec.
Ce midi c'est haricots verts du jardin avec langue de boeuf bouillie
Bonne journée.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 10:06
Coucou Argwen,
Je te remercie pour l'info si reprise en stabilisation.
Bon courage et bonne continuation.
Petite remontée de 600 petits grs pour moi ce matin après mon repas de gala d'hier, mais rien de grave puisque je reste quand même en dessous de mon juste poids. Ce matin 61.2. Donc je reste cool et zen de ce côté là.
Bonne journée et bonnes vacances profites en bien.
A bientôt.
Utilisateur41061
Posté le 16/08/2011 à 10:26
bonjour les poulettes! hé oui deux messages en deux jours de ma part;il va neiger a coup sur!!lol
argwen;pas de marché pour moi ce matin,j ai eteind mon reveil et me suis rendormie!ce soir nocturne a port louis.bonne vacances a toi!tu pars a quelle date?j espere que tu auras le soleil!!!!!
flannel:comment vas tu??merdoum pour ton mari!ca fait mal les yeux!
serso:ba alors!petit moral??
des bises a toutes!je vois qu il y a pas mal de nouvelles!c est super!!!
ici ca va ,malgres le taf on arrive a se preserver des moments pour profiter des enfans,donc c est bon!mon grand de 19ans,prends un appart en octobre,d un coté je trouve ca genial pour lui et je trouve ca normal ,mais d un autre coté mon coeur de maman en prends un coup.et oui on ne peut pas garder indefiniment les enfants avec nous,ca grandit ces ptites betes!
ah ma tribu se leve,je file caliner,a plus les poulettes!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 10:33
My name is pote......ratepote !!
Ca y est les filles, j'ai enfin passé la barre des 20 kg, ça faisait longtemps que je l'attendais celle la !!!
comme quoi la perseverance paie !
Bon allez je me calme
Boulette bonne reprise , sous le soleil, c'est un peu rageant je sais mais au final c'est plus agréable quand meme .... La vinaigrette sans huile est très bonne , moi ça me change du balsamique.. avec des artichauts !!!! Un régal
Flannel, j'espere que ton mari va mieux , au moins maintenant il sait qu'il ne faut plus trainer avec la santé (zhom est pareil, il attend toujours le dernier moment) une creperie j en reve (miammiam)
Serosyl , allez profite de cette belle journée , sors change toi les idées, le moral va revenir .... bon courage à toi !
Argwen , quel bonheur la préparation des valises... ça sent bon les vacances!!
Chanti, artiste peintre , ça laisse réveur, moi j'en sui toujours au bonhomme baton , niveau moyenne section !! Quel talent !
Bonne journée à toutes les filles
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2011 à 10:58
chrys, j ai louper ton message et je t ai chercher dans le marché .... et pas trouver forcement ! je pars dans la nuit de vendredi a samedi . les valises envahissent le couloir mais ca avance bien !!! oui , ca sent bon les vacances! reste plus que celle du bébé et la mienne a faire ! j ai deja preparer tout la nourriture du bébé et les lits parapluie, matelas , jeu poussette , chaise haute . je vais faire verifier la pression de pneu taleur et les niveau ! restera plus qu a mettre tout ca dans la voiture , heureusement elle est grande !! allez, j y vais a plus
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 11:06
Bonjour!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 11:07
Je viens de faire ma séance de gym et je me sens super bien
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 11:08
Bonne journée les filles
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 13:51
bonjour à toutes !
Chanti, les exces du WE: invit à gogo avec la faim au ventre en arrivant, alors je me suis jetée sur ce qu'il y avait de moins gras mais c raide ! la prochaine fois je mangerais avant de partir.
Et les potes qui arivent avec un gateau : ca devrait pas etre permis !
Bref on se reprend j'ai fait 2journées PP et on va allonger la foulée et le temps de marche ! ca devait pas si etre cata que ca car - 400 g ce matin ouf !
ratepote : tu trouves ou la vinaigrette sans huile ? ou bien tu la fais toi même ?
Bye je vais ranger mon plein de courses et profiter du beau temps et des loustics
A tout '
Au fait je me suis même pas présentée : alexandra la trentaine bien avancée ppfffff, et j'habite inzinzac lochrist près d'hennebont
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 14:21
Coucou Lamouette. La vinaigrette sans alcool : la marque : les jardins d'Orante et tu la trouves au Super U ( à Belz suis sûre c'est là que je la trouve!!)ou Leclerc ou Géant bref plusieurs parfums si je puis dire et élaborée par le fameux cuisinier au chapeau (tu sais le savoyard) ai oublié son nom une fois de plus (chef Veyrat je crois)! Elle est super bonne et coûte certes dans les 3 euros mais comme elle enveloppe bien tu n'as pas besoin d'en mettre une tonne.
Utilisateur65555
Posté le 16/08/2011 à 14:39
Coucou a toutes,
Apres un week end bien tranquille je me sens mieux...
Moins fatiguée et mon mal de ventre commence à disparaitre...
Aujourd'hui(vers17h),je retourne au sport car cela fait 1 mois que j'y suis pas allée...
Super motivée...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 17:08
merci sersosyl, je prends note, je regarde pas ou peu le rayon vinaigrette, donc jamais fait attention, ca changera du vinaigre balsamique.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.