Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur65555 |
Posté le 18/08/2011 à 17:30 Coucou à toutes, Redoux:Le parfum noisette des biscuits est agréable...Le biscuits en lui meme est peut etre un peu dur mais c'est un plaisir de retrouver un peu de croquant...
Boulette:L'orange bleue est un club tres convivial,question tarifs c'est entre 20 et 25 euros avec acces illimites au cardio,muscu,cours et sauna...Moi j'ai commencé debut février(avant mon régime),et j'avais peur de rentrer dans une salle de sport,car pour moi,j'avais pas trop ma place et j'apprehendais de me retrouver avec des femmes ou hommes super bien taillés,du coup mon mari c'est inscrit en meme tps que moi pour me motiver et pour ne pas me laisser seule avec mon stress...Apres 1 mois j'y allais toute seule car pas les meme horaire que Mr(lui est a la journée et moi en 3.8)...Les profs sont sympa et nous mettent a l'aise...Si tu es intressée il y a des seances gratuites...
Lamouette:Avantage dans un club comme l'orange bleue c'est qu'il y a des educateurs sportifs et ils te conseillent et te surveillent ...ils établissent un programme avec toi suivant ton objectif...
Argwen:Oui ns ns sommes sans doute vu mais moi je ne suis pas tres physionomiste mais des ton retour à la salle je ferais + attention...
Ratepote:Moi aussi mes enfants(9 et 5 ans)sont chez mes beaux parents à St Pierre Quiberon depuis début Aout...c'est dur mais cela fait du bien au couple de se retrouver...Courage... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2011 à 17:35 re les filles...flute je suis malade!gastro du coup je n'ai pas pris le risque d'aller marcher!et j'ai bien fait!!!! redoux c'est idiot de m'attendre je vais peut être mettre 3 mois à les perdre... lamouette ,à la difference de toi ,flannel a le droit à des craquages ...elle n'a plus rien à perdre! grr je retourne aux toilettes! |
ratepote 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 19:44 @coucou boulette, bon retablissement , j'espere que ta gastro va se calmer, remarque tu vas perdre comme ça ! Bon ok c'est que de l'au ça va revenir mais quand meme!! Soigne toi bien! @Flanell j'ai presque honte de donner l'age de mes enfants ; ils ont 11 et 14 ans, c'est seulement qu'ils sont très calins , et du coup quand ils ne sont pas là il y a quand meme un vide ! @Vanille par contre mon troisieme est à la maison il a 17 ans , et c'est sur que l'on peut se retrouver en couple , vu qu'il est en fiesta tout le temps (en meme temps il commence mon sevrage d'enfant) Je suis inscrite à une club de fitness step mais c'est un club de petite ville , donc cours une fois par semaine ; c'est là que le fait d'habiter des grandes villes me manquent , car pouvoir y aller à volonté ça doit etre top !!!! Vivement septembre que les cours reprennent (meme si je fais de la wii fit et de la marche tous les jours) Bonne soirée les filles et à demain ! |
lamouette56 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2011 à 19:49 mince mauvaisse manip
bon courage à boulette qui est au fond des toilettes !
Je reviens de geant lanester et la pharmacienne m'a dit qu'ils ne feront bientot plus de protifar, et il sera remplacé par milical, a voir .... J'ai trouvé la vinaigrette, ainsi que les biscuits dukan mais une tite question : les 3 biscuits sont en PL uniquement c bien ca ? Bon je file aux fourneaux
bye |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/08/2011 à 20:31 salut la mouette, le protifar est une poudre de proteine, tres pure. ca coute 17 euro la boite de 500 gr et ce n 'est pas un toléré. ca remplace la maizena dans certaines recette. ca donne un aspect caoutchouteux , je trouve mais pour les crepes, c'est ideal elle se retourne toute seule !!! tu peux en trouver en pharmacie c'est nutricia qui fait le protifar plus (il cuit celui la ) souvent il faut le commander ils en ont pas en stock. ca n as pas de gout particulier. j avais essayer de faire des boisson genre slim fast avec mais la texture est pas top. vaut mieu le melanger au preparation. ca augmente le taux de proteines dans ce que tu manges du coup, tu as ton quota de proteines plus facilement. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ratepote 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 20:36 salut les filles, Je me suis commandé sur la redoute le calecon lytess , il est en promo en ce moment; Je ne sais plus qui s'était renseigné auprès d'un medecin esthetique , qui lui a dit de maintenir la peau avec des bas de contention. J'ai pris ça pour le moment, je ne sais pas pour l'effet des micro capsules, par contre il est bien gainant et on est super à l'aise dedans !! Voilà BIZ |
Utilisateur65555 |
Posté le 18/08/2011 à 21:07 Bonne nuit a toutes,car le reveil va sonner de bonne heure pour moi(4h) Sniff... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 22:08 Et bie les filles voilà une journée de boulot et ça papote et ça papote. REDOUX, je m'occupe de cette personne depuis un an et demi. Je ne me plein pas parceque c'est très sympa finalement on est près des gens, mais pas toujours facile d'être dans l'intimité. BOULETTE soignes toi bien.FLANNEL ta courbe me laisse rêveuse. J'espère que cette fois ci je tiens le bon bout et que j'arriverai à l'objectif souhaité. Avez vous une adresse de pharmacie sur auray ou belz pour le protifar ? Je viens de prendre les biscuits dukan au monoprix d'auray noix de coco c'est pas mauvais. La marque dukan est quand même chère + de 4 euros le paquet de biscuit c'est quand même exagéré. Ce soir repos dodo dans mon lit yes. bonne nuit les filles. |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 23:46 bon les fifi j'ai fêté à ma façon mon objectif Julyette he vais t"attendre et poursuivre la croisière mais avant cela je me suis octroyé du plaisir au repas de mon frère.Rentrée à la maison par contre de chagrin j'ai pris 3. carré de chocolat au lait deux brioches pepite chocolat car ma grande a sans doute fracturé son bras avant hier soir en jouant avec sa soeur qui lui aretourné le poignet.Mon mari voit cela demain avec le médecin.Je rage car je serai sur une doublure professionnelle et ne serai pas présente BON IL FAUT QUE JE ME REPRENNE ; N'est ce pas Boulette je tente de .t'attendre jusqu'à fin aout;En attendant bon rétablissement CHANTI protifar sympa .TROUVE protifar dans la pharmacie de la galerie de leclerc de vannes zone parc lann 17euros.Cela cale c'est super pour donner du liant. Argwen bonnes vacances! Ratepote bon courage sans les enfants Flannel et Argwen je vous rejoins bientot lamouette bravo pour ta motivation Vanille moi aussi vais dormir car lever à 5h30 bonne nuit! |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 00:49 J'arrive pas à dormir c'est quand même dingue pour une fois que je dort à la maison et ben j'y arrive pas. Je vous envoie le lien ou vous trouverez des idées de sauces PP et PL entre autre pour agrémenter vos préparations.
http://dukan.et.nous.xooit.com/t10-Les-sauces.htm |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2011 à 06:20 coucou les filles...et bien oui forcement mon poids a descendu,-1kg en une journée...(ginette m'avait fait de l'oeil hier matin)...c'est vous dire la nuit que j'ai passé....pas de repas hier soir...je dormais à 8h...bon ce matin ça continue flute...en plus c'est ma periode merveilleuse(remarque là c'est descendu pour une fois!) ratepote c'est moi qui aie parlé de bas....et surtout passes toi de la creme tout les jours....je pense qu'on doit avoir le même il n'est pas cher votre club de gym maintenant le probleme est de savoir s'il y a de la place à mes horaires....il ya aussi body scult (pas loin de chez moi) mais je vous remercie pour les renseignements redoux si ma gastro dure encore 2 jours c'est gagné...mais bon dans quel etat je serais ...rire je vous souhaite une bonne journée |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 06:47 Bonjour tout le monde, Dur de se lever ce matin....la reprise du boulot cette semaine a été plutot dur... @Chanti, pour le protifar,j'ai demandé a la pharmacie de belz,et de plouhinec, et aussi téléphoné a la pharmacie d'auray a coté du super U ,et bien négatif .mais je sais qu'a belz,si tu leur demandes ils peuvent commander. Bon la balance a pas été sympa avec moi ce matin +200 gr pffff ,apres le boulot 1h de wii fit obligatoire !!! Bonne journée , a plus tard. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2011 à 06:52 bonjour les matinales !
Boulette, au moins cette gastro aura eu un coté positif, mais tu dois etre à plat !
titiachap, vers lanester, la pharmacienne m'a dit que le protifar va etre remplacé par la marque milical peut etre est ce cas dèjà par chez toi ? ils ne peuvent pas le commander ?
Chanti , une sieste va s'imposer...
Ce matin - 300 g malgré les excès (petits hein mais quand mm) donc je suis plutot contente
Allez au turbin
bonne journée à toutes |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 08:17 Merci les filles, je crois qu'à la pharmacie de plouhinec Pont-Lorois elle fait la marque Milical. Endormi à 2H du matin résultat fatigué ce matin et pas de sieste de prévue je vais au magasin travailer. En plus j(ai le ptit plus du mois vous voyez de quoi je veux parler et du coup reparti sur 73. GRRRRR. j'ai un mal de crâne terrible. Encore un petit 1/4 d'heure de détente. Bonne journée à toutes. |
ratepote 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 08:45 bonjour les filles, Ce matin rien de nouveau coté balance pas de- pas de +, Je vais aller me promener avec mes petits bouts ce matin , grosse balade à pied; on profite de la fraicheur avant demain ! Chanti, je suis de tout coeur avec toi, ma periode rouge est synonyme de migraine (4 jours consécutifs les dernieres) et c'est dur d'assumer la journée avec si peu d'heures de sommeil et mal à la tete , bon courage! BOulette eh oui la gastro a un seul bon coté , mais faut remonter la pente , c'est épuisant la gastro , soigne toi bien ! Titiachap t'inquite le week end arrive tu pourras faire une grasse mat demain pitetre !! Jamais essayé le protifar , j'ai peur de refaire des petites douceurs et de retomber dans mes travers !! la mouette 300 g en moins ce matin on dit merci merci qui ?? Ginette la plus chouette !! Bravo c'est ces petites pertes quasi quotidiennes qui motivent ! Bonne journée les filles et pitetre à tout à l'heure !! |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/08/2011 à 09:15 boulette, le club est ouvert de 10h a 21h les lundi mardi jeudi et vendredi , de 17h a 21 h le mercredi et le samedi de 10h a 12h30 pour une inscription de 12 mois je paie 28 euro par mois je crois ;. pas de pesé ce matin, je me suis couché a 5h..et levé a 7h30 je pars la nuit prochaine, je stresse deja du long parcours qui m attend !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/08/2011 à 10:36 Bonjour les filles, Bon rétablissement à Boulette, j'espère que dame gastrotinette va bien vite te laisser tranquille. Penses à bien t'hydrater. Ah la la comme je vous envie de pouvoir aller faire du sport, ça doit être super bien et en plus très convivial. Jamais essayé non plus le Profitar. Je n'utilise que de la Maïzena et en quantitié raisonnable bien sûr. Argwen je te souhaite une bonne route et de très bonnes vacances. Tu vas nous manquer, je crois me souvenir que tu es absente 15 jours c'est bien ça ? Ce matin - 200 grs, tout va très bien de ce côté là. Dur ! dur ! de bouger depuis que je me suis cassée la figure jeudi après-midi, et pour bien faire les choses je suis retombée hier soir. J'ai bien vite mis de la glace, mais quand même des bleus et des douleurs partout. J'espère quand même pouvoir remonter sur mon vélo d'appartement le + vite possible, ça me manque trop. Grrrr en plus mon kiné qui est absent cette semaine. Mais comme j'ai tout le temps la bougeotte ce matin c'est reparti pour 2 heures de repassage avant qu'il ne fasse trop chaud je me suis levée le faire à 6 h ce matin, à 8 h préparer le petit-déjeuner, mettre les petits loulous à faire leurs petits besoins dehors, quoi que Galinette a encore fait sa chipie en s'oubliant sur le carrelage de la cuisine, cueillette au jardin courgettes, haricots, ..., arrosage des jardinières, là je m'autorise une petite pause pour papoter avec vous en buvant ma deuxième perfusion de café. Ce midi je fais des tomates farcies au poisson et petits légumes. Bonne journée, et profitez si vous le pouvez bien sûr du beau temps. A+ |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2011 à 12:41 recoucou!
je viens de recevoir mes aromes ce matin (j'ai pris 3 différents pour essayer car je n'étais pas tenté par l'idée de l'artificiel) mais je suis au final très contente car je viens de faire des pancakes délicieux avec arome beurre fondu, caramel et vanille et ben Pu.......rée que c'est bon ! je vais sans doute en commander d'autre.
Flannel, bon courage avec des douleurs c bien moins plaisant d'entamer la journée
Argwenn bonnes vacances
Ratepote, merci pour tes encouragements c'est vrai que le moral est meilleur quand cette balance veut bien marcher comme il faut
Chanti , la pharmacienne hier me disait que ct pareil milical, je ne sais pas si c gout neutre ou vanille par contre.
Je vais aller me faire ma poélee d'haricot et tempeh et finir par mes pancakes MIAM
Bises à plus |
Utilisateur62006 |
Posté le 19/08/2011 à 19:16 Bonjour les filles Me revoilà parmi vous, j'ai eu une semaine bien chargée, en ballades, repas d'amis, apéros, enfin en activités spéciales vacances quoi!! Coté régime, on va dire que j'ai limité les dégats, j'ai fait du +300 -400 +200, bref le yoyo et au final je suis restée a mon poids de lundi soit 65,2, les écarts ont été un verre de cidre ou de rosé , je faisais pl alors que je devais etre en phase pp, mais je n'ai jamais touché un gateau apéro , juste une part de tarte aux abricots il y a quelques jours!! Donc pas de perte sur ces 5/6j, mais je dirai que ce n'ai pas grave. Demain dernière journée de tentation, resto à pont scorff, "l'art gourmand", je vais encore limiter les dégats mais on verra, ce sont les 70ans de belle maman avec toute la famille!!
Sinon a mon retour de Brest, j'avais dans ma boite au lettres ts mes flacons d'aromes, j'ai juste eu le temps d'essayé la vanille, dans les oeufs au lait.très bon )
Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire aujourd'hui, j'ai passé 1H30 sous les mains d'une masseuse a Villa zen à vannes, le bonheur!! j'ai été massé de la plantes des pieds au cuir chevelu! le bonheur je sens bon, par contre morte de rire, je glissais dans mes chaussures en retournant a la voiture, car elle m'avait massé également les pieds avec de l'huile, et pour finir massage du visage avec petite crème senteur verveine.
donc me voilà toute douce et toute zen pour affronter le repas familial de belle maman demain, il va faire très beau, donc on pourra en profiter après également, piscine, bronzette, )
je vous souhaite une bonne soirée, et très vite je prends le temps de vous lire a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2011 à 19:47 re les filles...ouf tout va pour le mieux pour moi,j'ai même été marcher!heureusement que ça m'arrive un jeudi comme ça j'ai le week end pour me reposer mais je vous remercie pour tout vos p'tits messages catiline tu en as de la chance ....je parle du massage lamouette je te conseille l'arome noix de coco....humm argwen ça c'est de la precision...profites bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme...prudence sur la route flannel je bois ,je bois ,je me noye!...sourire et de l'eau avec du teisseire! ratepote farniente demain apres ma marche biensur et plus grand soleil demain alors on en profite!!!bonne soirée |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/08/2011 à 20:20 merci les filles, je pars bien 15 jours, j ai un peu peur ... et de la route et de faire des betises !! pas de ginette pendant 2 semaine,s ca lui fera des vacances a elle aussi, ca fait 10 mois que je lui grimpe dessus plusieurs fois par jour ! mdr je vous remercie toutes pour ses petites attentions , je sais que j aurai beaucoup de lecture en revenant !! vu la chaleur et le temps qu il prevoit , je vais faire sauna dans la voiture demain !! j espere revenir toute bronzé et toute fine ... et pourquoi pas, accompagnée ! bisou a toute , a dans 2 semaines Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 20:50 Que de lecture. Ma migraine est toujours là, elle ne m'a pas quitté de la journée malgré quatre efferalgant 1000. J'ai envie de dormir mais je dois enchainer sur mon deuxième boulot. Le temps de donner à manger à mes bébètes. FLANNEL tu as "l'arnica montana" contre les chocs et coups 3 granules toutes les heures et hop pas de bleue pas de bosses. ARGWEN roule doucement et no stress c'est les vacances, tu as le temps alors prends le. LAMOUETTE merci pour l'info. je vais me faire une petite sieste avant de repartir. Bonne nuit |
Utilisateur65555 |
Posté le 19/08/2011 à 20:59 Bonnes vacances Argwen Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ratepote 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 22:21 argwenn profite bien de ton séjour, un petit decrochage forcé de ginette est pas mal aussi, ça libère l'esprit qui du coup est tout disposé à accueillir un p'tit chéri !!! Sois prudent et bonne route ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.