Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 09:48

Bon alors là carrément je fais la goule : Ginette pas sympatoche en ce moment avec moâ! Toujours plus plus... mer...credi!!

Lamouette, Ginette et Jules sont nos compagnons de route Jules étant le maître mètre!!

Bonne journée les filles

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 10:52

lamouette c'est parce que tu as fait deux PL que tu dois faire 2 PP après tu reprends ton alternance habituelle 1/1

serso c'est peut être ton repas chez tes filles...moi c'est souvent 48h après que je m'en prends...t'inquietes ça va redescendre

bon ç'est couvert!j'ai été faire ma p'tite marche maintenant je pourrais faire du repassage mais la fleme....

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:57

Bonjour

Merci BOULETTE pour la recette de gâteaux j 'essaie encore une fois on verra bien. SERSOSYL que j'aimerais avoir ton poids encore quelques mois je suppose. LAMOUETTE super Branféré pour marcher sans s'en rendre compte. Merci aussi pour l'info du PROTIFAR sur Merlevenez, il faudrait qu'il est une pharmacie qui se décide à en avoir en stock.

Bon aujourd'hui quelque heures de repos avant de repartir bosser. Pas envie de faire de ménage, j'irais bien marcher sur la plage. Bon aller bonne journée.

cocoricotta

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:49

bonjour les bretonnes

ce matin -500gr il suffisait d'en parler pour activer la perte

lamouette o que oui je fais du sport avec deux petits a la maison (19 et 5 mois) je cours dans tt les sens

c'est la première fois que je participe a un forum et je dois dire que c'est sympa de voir que les personnes vous reponde

bon dimanche

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 12:21

bravo cocoricotta!tu vois bien que ce n'etait qu'un palier et c'est vrai aussi que participer à un forum est trés motivant...avec juste le bouquin je crois que j'aurai abandonné

bon finalement je file à la plage...je vous souhaite une bonne journée...

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 19:23

bonsoir les filles ,

Ca y est rentrée de week end , Quelques petits écarts quand meme mais tres controlés (en meme temps c'étaot mon anniv alors la tarte aux pommes maison de ma soeur dudu sans rajout de sucre avec compote rhubarbe au fond, je ne pouvais pas y couper !! On verra ça plus tard !

@ boulette, ma soeur n'est pas inscrite sur le forum, c' n'est pas son truc mais je lui donne des astuces, et l'on se motive mutuellement !!

@cocoricotta bienvenue parmi nous, c'est vrai que les filles prennent le temps de répondre à touts nos interrogations , et le fait d'avoir des "anciennes" en consolidation permet de voir le chemin parcouru , bon courage à toi !

Je vois que tout le monde a l'air plutot d'aller pas trop mal, notre ami le soleil étant de retour ça booste les troupes également !

Bonne soirée à toutes et à demain !

Utilisateur65555

Posté le 21/08/2011 à 20:25

Ratepote: Je te souhaite un Joyeux Anniversaire...

Titiachap: Merci pour la recette des chips...Super bon j'en ai mangé que 2 car le tps que je tourne le dos mon mari à tout dévoré...Il a trouvé sympa...

Boulette56 :le gateau n'a pas ete une réusite pas gonflé...Tant pis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 20:45

re les filles....

bon anniversaire ratepote,tu passeras le bonjour à ta soeur  

vanille tout depend du tofu que tu utilises ...avec celui que j'achetais en grande surface je mettais de la levure mais celui acheté en magasin asiatique....rire la cata il a fallu nettoyer mon four tout avait debordé...et c'est pour ça que je n'en mets plus.il faut tester.....je suis confuse j'aurai peut être du preciser....

bonne soirée

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:42

merci les filles  !

Je vais faire dodo je suis cuite ce soir

A damain

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 06:38

bonjour les filles...-400g...on se rapproche de mon juste poids...peut être que finalement je passerai en conso comme prevu...je voulais arrondir à 63kg,je prefere les chiffres ronds

je vous souhaite une excellente journée...à ce soir....

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 06:53

Bonjour les filles.

Boulette bonne journée à toi. Oui tu as raison moi aussi mes écarts je les vois sur Ginette 48 heures .

Bravo pour ta perte de poids tu te rapproches du but c'est super. Suis comme toi je préfère aussi les chiffres ronds. Mais là c'est toi qui choisiras suivant ton ressenti.

Chanti ben tu vas y arriver toi aussi mais perso je ne perds pas vite tu sais ! Mais je m'accroche et je me sens bien donc je persiste malgré qques montagnes russes.

Cocoricotta tout comme Boulette, juste avec le bouquin je n'aurais pas tenu non plus! C'est vrai que ce forum est sympa et ma foi motivant motivant.

Les filles, pour ma part je viens de réaliser que dans deux semaines c'est la rentrée scolaire!!! Pas vu l'été moâ!!

Bon je vous laisse pour le moment. passez une bonne journée les filles, peut être sous le soleil?

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 07:05

serso j'ai pensé à toi hier en finissant ma reserve de lait pour le corps!ce soir j'attaque dove....et toi?toujours un jour sur deux ou tu as progressé?

je ne suis pas prête de vous quiter vu que ma conso durera210 jours dans le meilleur des cas mais venir sur ce forum est loin d'être une corvée....

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 08:12

aaah non non de ce côté là aucun progrès hélas!! Suis indécrottable là!! crotte alors!!

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:41

bonjour les filles,

Ce matin temps gris quelques gouttes beurk rattaquer la semaine comme ça c'est pas top , au moins on aura eu un super week end!

Je ne me suis toujours paas acheté de crème, j'irai cette semaine !

Ce matin -900g ?????????, c'est à n'y rien comprendre, mais bon je ne me plains pas , hein

Bonne journée à toutes les filles et peut etre à tout'

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:31

COUCOU les fillles bon je termine ma phase PL de 5 jours et +400 mais hier écart au restaurant un verre d'alchool + une glaçe pas fière mais c'était mon anniversaire. Je reprend 5 jours PP. Super RATEPOTTE dès c'est à n'y rien comprendre.

SERSOSYL c'est vrai tu perds lentement mais tu t'approches du but alors c'est génial. Juste une petite question tu es strict ou tu fais des écarts de temps en temps ou c'est ton organisme qui peine. Bon je retourne à mon autre job. Bisous et bonne journée

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:45

bonjour les filles,

Bravo ratepote pour les -900 g sur la balance, c'est toujours satisfaisant de commencer une journée comme ca

Chanti bon anniversaire avec un peu de retard !

Boulette, je vois que tu touches au but, chapeau !

Pour ma part ginette pas sympa avec moi, mais je pense que c mon cake d'hier il était trop salé, et puis j'avais du faire 2PL de suite, donc je fais 2PP de suite et j'en suis à la 1ère journée PP.

Je verrais dans les jours qui suivent.

Super temps : c'est pas encore aujourd'hui que je vais passer la tondeuse !

Hier nous avons passé la journée à Guidel, Zhom faisait son saut en parachute (cadeau de ses 40 ans) résultat plein de coup de soleil !! Heureusement qu'on a profité deu temps hier !

Bon je file voir ce que je vais manger ce midi

Bye et à tout'

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 10:58

Bonjour les filles,

Je recommence mon message en le faisant plus court, zut au moment de valider mon 1er message plus eu de connection internet.

@Catiline merci pour les explications Villa Zen.

@ Boulette la conso pointe le bout de son nez, bravo et bonne continuation.

@ Ratepote ça c'est une super bonne nouvelle pour démarrer cette nouvelle semaine, - 900 grs alors là je dis chapeau !

@ à toutes bonne continuation et on reste motivée.

@ A celles qui sont en vacances, profitez-en bien.

Ce matin mélange de grisaille et d'éclaircies, juste eu 2 ou 3 gouttes d'eau tout à l'heure.

Côté poids pour moi ça va, pas de pesée hier (on n'était pas à la maison), tant pis !

Anniversaire hier donc pas fait dudu de la journée, je sais pas bien, mais bon pas eu le choix. Ca a fait beaucoup 2 anniversaires dans la semaine (lol !)

Retour de dame constipation oh la vilaine elle ne m'a laissé tranquille que dans la nuit de vendredi à samedi, je fais pourtant tout pour la combattre (lol !)

Samedi matin 60.2, ce matin 61. Mais bon je reste cool et zen ça reste en dessous de mon juste poids.

Retour aux choses sérieuses avec Dudu dès aujourd'hui.

Bonne journée.

Utilisateur62006

Posté le 22/08/2011 à 14:53

bonjour les filles

-600g pour moi ce matin, j'approche doucement des -14kg

contente de voir que mes petits écarts du week end n'affectent pas trop ma courbe.

il y a plein de fille du mois d'aout dites moi

@joyeux anniversaire Flannel, Chanti et Ratepote

@Flannel, ton intestin n'a plus l'aire de te faire souffrir? Si non tant mieux alors.Et génial pouur ton poids, c'est surement très motivant de ne pas reprendre.

@Chanti, alors comment trouves tu le rythme 5/5?

@Ratepote, Bravo pour ta perte 

Bon je vous laisse, je vais faire les magasins de plancher, envie pour cette dernière semaine de changer le sol du salon, mais 50m carrrés ça ne va pas de faire en 1 journée.

Alors on y retourne, ce matin avons déjà fait quelques magasins, avions craqué sur un puis au final non, breffffff pas simple  d'ici qu'on reporte cela a + tard...

a zou bisous les filles

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 17:01

Catiline, c'était l'anniversaire d'une de mes cousines et de son petit garçon.

Pour mon caecum c'est toujours assez sensible, un tout petit peu moins douloureux aujourd'hui, j'ai dérouillée toute la journée de samedi et d'hier.

Pour mon poids oui c'est génial de ne pas reprendre, j'espère que ça va continuer de bien rester en-dessous de mon juste poids. Bientôt en deuxième phase de conso mais bon je me dis que tout va bien se passer qu'il n'y a aucune raison. Je n'ai jamais été très féculents, je me force à en manger un petit peu je sais que c'est important de les réintroduire progressivement. Enfin j'ai adaptée la dose car 220 grs cuits c'est beaucoup trop pour moi (lol !)

Bon courage pour le choix de ton sol. On est aussi passé par là. On a encore 2 pièces à rénover.

Bon bricolage.

Bonne soirée.

A+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 19:39

coucou les filles ...et bien on peut dire que j'ai eu de la chance ,j'ai reussi à aller marcher à 18h juste apres une grosse averse...même pas mouillée la fille!

bon anniversaire chanti mais parfois les ecarts on les paye le lendemain enfin moi c'est mon cas 

serso fais un effort pour la creme!!!!penses qu'il n'y a que ça qui la nourrit la pauvre vu qu'on a supprimé le beurre et l'huile....

almouette tu y arriveras aussi....patience

flannel oui finalement quand tu passeras à ta deuximeme partie mais je commencerai la premiere...la place sera chaude

alors catiline tu as trouvé ton sol?

ratepote et oui la creme!!!c'est important...d'ailleurs je file sous la douche et hop tartinage....bon appetit

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 19:56

je reviens vous donner mes impressions sur le lait DOVE firming.....tres bonnes la peau semble nourrie,facile à etaler,odeur discrete...et sachez que ma peau est tres reactive donc je recommande! surtout vu le prix!

tu vois serso ça ne prend pas deux heures...

Utilisateur62006

Posté le 22/08/2011 à 20:48

Bonsoir les filles

Et bien voilà, les jours prochains vont être très actifs  Plancher choisi, deux teintes différente au final, une pour le salon et une autre pour l'espace repas.

Demain on s'y mets, de + le temps doit être pas terrible pour les jours à venir, alors on aura pas de scrupules )

Comme vous les filles, il va faloir que je me mette de la crème, je vous remercie pour les infos

bon allez bonne soirée, petit film tranquilou, les magasins m'ont épuisé, dieu sait pourtant que j'aime les magasins de déco et bricolage.

à +

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 06:23

bonjour les filles....pfff+600g ça doit être avec tout ce qui est tombé hier soir

je n'arrive pas à m'habituer à ses montagnes russes alors que certaines ont des pertes constantes enfin....on continue

finalement après x jours dukan je me suis mise à la fameuse crepe,je la fais au micro onde(dans un moule en silicone rond)et c'est vrai que ce n'est pas mauvais avec du poulet.....

bon je revois mon objectif à la hausse ....pour arrondir!

bonne journée

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:01

Bonjour les filles,

Sale temps hier soir dis donc ,ca cognait dur dehors!!!

Bon + 300gr pour moi ce matin, pas cool ca mais je reconnais que dimanche pas de marche et vu la journée que j'ai fait hier au taf , j'ai pas eu le courage d'en faire non plus...;-(

@ Boulette, j'ai cette creme aussi et elle est bien agréable, après a long terme est ce que ca fonctionne....mystère...

Pour ce matin, j'ai changé un peu , j'ai fait hier soir un Biorridge (bioflan+sons) au caramel et bien c'était délicieux et ca change surtout de la galette ou le fromage blanc du matin...

Bon courage a celles qui vont bosser, et bonne journée a toutes les autres...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 07:12

coucou les matinales !

Titiachap, t'inquiètes ca va redemarrer, je vois qu'on a à peut près le mm parcours à faire mais t'as de l'avance sur moi

Prochain achat aussi les bioflan et d'autres aromes.

Boulette, allez plus que 2 ! t'as fait le plus dur !

bonne journée, je file car j'ai perdu un temps fou à tout rebrancher ce matin , à cause des orages, on a tout débranché !

bye

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.