Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 12:05

coucou les filles et merci pour les encouragements

boulette c'est quoi comme draineur que tu prends ? moi je trouve plus mon thé à l'orthosiphon.

Titiachap, chouette les - 200 gr ! ca remonte le moral !!!

Sersosyl, les laitages sont pleins de ferments, peut etre qu'en effet ca peut faire cet effet là en tout cas ca provoque un gonglement et ca retient un peu l'eau. Le lait écrémé en poudre est un peu sucré aussi. Je vais aussi ralentir les recettes à base de lait écrémé (poudre ou liquide) car j'ai remarqué que ca me faisait gonfler (si tu vois une mongolfière ca sera surement moi !!)

Cloclo haut les coeurs , ca va bien finir par descendre !!! Courage et bientot ces 3 kg seront qu'un mauvais souvenir !

Vanille , une journée tentation, ca va etre raide, bon alors courage à toi et viens nous dire si tout s'est bien passé !

Ici moral bof, mais je suis assez fatiguée, donc une bonne nuit de sommeil et ca repart (et non pas un mars et ca repart NON NON NON !!)

Bonne journée les filles, pas trop le temps de passer ce WE

Bye

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 12:50

LAMOUETTE comme tu dis ,j'éspère que ces 3 kgs seront vite qu'un mauvais souvenir, je viens de finir 4 km de marche rapide

dur dur car vacances sans sport il faut s'y remettre.

pluie soleil pluie soleil alors après midi cuisine, du boulot, ratatouille avec légumes du jardin, haricots verts, pain dukan plus gateau dukan etc , j'espère que demain le temps sera meilleur pour faire une bonne balade bonne journée à toutes a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:42

le soleil brillait....sniff

lamouette un quoi????ohhhhhhhhhhhhh gras+sucre....beurk

je prends du BOP en pharmacie...3.35 euros les 60 comprimés ...il faut en prendre 2 trois fois par jour

c'est ici que j'en avais entendu parler,j'en prends depuis le 22 juillet...et encore pendant 6 mois pour aider mes jambes à degonfler...

cloclo 3 kg apres tout ce que tu as perdu ce n'est rien ....courage!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 15:31

oui tu as raison BOULETTE, je suis déjà très contente de mon parcours mais j'ai hâte d 'être en conso, normalement je dois encore partir une dizaine de jours sur paris je pense annulé , beaucoup plus facile à gérer chez moi que dans la famille ou je change de maison tous les 2 jours ( grande famille ) ou souvent on me dit tu feras le régime chez toi ( ça m' ernerve ) mais bon on ravale c'est la famille bon après midi a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 19:07

Bonsoir les filles,

Désolée d'être un tout petit peu moins présente, débordée ++++ donc peu de temps pour l'ordi.

Je ne vous oublie pas rassurez-vous.

Bravo à toutes pour vos superbes courbes de poids, c'est génial allez on continue comme ça.

Bon week-end à toutes.

Vanille bon bâptème.

Cloclo allez non n'annule pas ton escapade à Paris. Ah la la grande famile aussi de mon côté et même réflexion. Ca fait du bien de quitter un peu la maison de temps en temps.

Je vais de ce pas vider des sardines, eh oui ce soir c'est sardines grillées avec épices (gingembre, fenouil, écorces d'agrumes, ...) sur le barbecue, tomate cuite provençale, salade, compote rhubarbe maison avec 1 petit-suisse 0% bien sûr.

Tomate et salade du jardin miam ! miam

A lundi.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 19:09

Re-moi,

Mercredi je serai déjà en 2ème phase de conso, finalement ça passe vite. Je reste super motivée !

Ce soir fatiguée ++++ entre les douleurs et Galinette et Flannel qui accumulent bêtises sur bêtises depuis 2 jours (lol !)

A lundi.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 19:48

FLANNEL BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ta conso se passe toujours aussi bien et tes menus toujours aussi alléchants bonne nuit et bon dimanche a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 19:55

coucou du soir !

Bravo flannel, c cool , reste motivée , à la 2 ème phase de la conso, tu divertis un peu plus le choix des aliments c'est ca ? En tout bon appétit , tu vas te régaler ! Courage pour les douleurs.

Ce soir, j'ai fait bruschetta de tomates poivron avec viande de grison, je me suis régalée avec le pain,( j'essaierais la prochaine fois de l'améliorer avec une crème jambon à voir), et yaourt 0% en dessert.

Comme je bossais ce soir, je suis toute seule, la tite famille partie à un gouter d'anniv, c'est cool , je vais profiter de cette soirée à moi

Allez à +

Utilisateur65555

Posté le 27/08/2011 à 20:21

Ce soir repas entre filles(ma p'tite princesse 5 ans et moi) mon mari et mon fils(9 ans)sont au foot(Fcl),

Donc pour le repas:crevettes ensuite jambon,frites(que pour ma fille) et un fondant au chocolat Dudu bien sur(c'est une 1ere a voir) et apres un p'tit film...J'Adore...

Bonne soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 20:35

cool ta soirée, tu dirais ton avis sur le fondant au chocolat, j'en ai mis un dans mes favoris, j'essaierais de le faire cette semaine si mme la balance veut bien descendre de ses grands chevaux !!!!!

Bonne soirée à toi vanille

Utilisateur62006

Posté le 27/08/2011 à 21:11

Bonsoir les filles

Me revoilà  Plancher fini hier, je confirme que "quand tu poses du plancher, tu n'as pas besoin de marcher"...mes muscles fessiers et des cuisses ont bougrement travaillés!! résultat de mes 5j pp - 700g.

aujourd'hui fût une journée de farniente, demain matin je ferai mon km piscine.

Ce matin -200g et du coup je passe à 63,9, le fait de changer d'unité est tjs un pied terrible, je compte bien au final changer de dizaine également, mais je verrai quand mes 60kg seront déjà atteins.

@vanille bonne soirée avec ta fille, ton fondant au chocolat me laisse rêveuse 

@La mouette très bonne soirée également.

@Flannel, bonne nuit et bravo pour ta deuxième phase.

@Cloclo, ce serait dommage d'annuler ton voyage, mais bon pas tjs évident de faire face aux réflexions.

@Boulette je suis étonnée de l'augmentation du prix du BOP, j'en ai acheté il y a quelque mois, sur Plescop au prix de 2,14

eu

Sinon bravo à toutes pour vos pertes de poids et bon dimanche, pour moi lundi la reprise, alors que durant toutes les vacances je pensais ne retravailler que mardi!! l'horreur!! j'ai bel et bien un petit qui arrivera dès 8h30 lundi!! et après 4 semaines d'absence pourvu que la reprise soit bonne ...mais je suis ravie de retrouver mes petits, mais juste déçue de ne pas avoir une journée de +, le dimanche soir aurait été + facile a apprécier.

nonnn!!! je ne suis pas une horrible nounou qui fait son métier à contre coeur... lol

a +

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:49

bonsoir les filles me revoila apres une absence du a un surcroit de travail

pour moi ca ne bouge tjs pas bravo a toutes pour vos courbes

je vois que vous avez parlé de la wii et moi aussi j'en ai eu une avec le pere noel je fais la wii fit plus c'est super entre les exercices et les jeu qui nous font travailler toutes les parties du corps et ma collegue ma preté just dance 2 c'est super et au bout de 10 min j'etais ennage

titia tu as le just dance 1 ou 2 car je voudrai savoir quel chanson il y a sur le 1

j'aimerai aussi voir ce que ca donne la zumba l'a tu acheté?

boulette tu y ai presque

catiline bonne reprise

je vais pas tarder a me coucher car demain je vais supporter mon homme qui participe au joute a vannes dans l'equipe d'arzon si quelqu'un y va ca serai sympa de se voir tener moi au courant

bonne nuit a toutes et desoler de ne pas laisser un message a tout le mondes car je n'ai pas tt lu il y a eu tropde page les morbihonnaises sont bavarde hihihihi

Utilisateur65555

Posté le 27/08/2011 à 23:03

Ma p'tite soiree a ete tres agreable avec ma p'tite princesse, les hommes rentres tres content de la victoire des Merlus...

Et mon fondant au chocolat pas mauvais mais un peu trop cuit...A refaire le week prochain....

Zou au dodo....

Bonne nuit a toutes.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:44

Ravie de te revoir Titef ,

j'ai just dance 2 ,je n'avais pas acheté le 1 quand a Zumba , je vais l'acheter mercredi ou jeudi, j'ai une amie qui l'a et m'en a dit le plus grand bien, donc je te tiendrais au courant.

@ Vanille j'ai essayer aussi un fondant au chocolat comme toi la première fois , je l'ai trop cuit,par contre la deuxième fois c"était trop bon !

@ Catiline ,bonne reprise et bravo pour ta perte.

@ Flannel , ta courbe me laisse rêveuse...bravo !

Allez mon lit m'appelle !!! bonne nuit les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 06:56

coucou lesf illes

un ti coucou avant d'aller bosser, sale nuit le compteur n'a fait que disjoncter j'avais peur que le reveil ne sonne pas et puis malgré ca il sonne comme y a une pile dedans !

Vanille, sympa ta soirée entre filles, pour les patisseries je me méfie toujours du temps de cuisson car mon four chauffe bien , je mets toujours moins de temps que prévu. Les merlus ont gagné ? cool ils jouaient à lorient alors ?

Titef on a pas du se croiser , je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé DUDU le 15 juillet et j'y vais ..... à mon ryhtme. Je n'ai pas forcément la possibilité de marcher tous les jours, donc ca doit ralentir la perte de poids. Je savais pas qu'ils faisaient des joutes à Vannes , ils en font vèrs chez moi (port louis pour les joutes, j'habite inzinzac)

Catiline, tu dois etre contente de ton parquet, entre la déco et le sport, y rien de mieux

Pour moi pas de pésee tout de suite, car je me connais si je vois que ca décolle pas tout de suite, je vais me décourager, donc on verra demain peut etre, en tout cas je rentre dans des pantalons que j'ai pas mis depuis un moment, ca c'est motivant

allez je file

A +

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 07:27

bonjour les filles...+100ghier et pourtant j'etais en PP....bon j'ai eu de plus grosses variations mais là je commence à avoir mal au ventre alors...moi qui pensait atteindre les 63 dans la semaine,je commence à en douter...pas grave je ne suis plus à une semaine près!

hier je me suis achetée une balance culinaire à confo 9.98 euros de la marque far...il est lisible et les piles sont fournies...je voulais en prendre une pour ma mère mais c'etait la derniere mais ils en reçoivent toutt le long de l'année

flannel tu es sage...pourtant on dit tel maître tel chien.....visiblement tes p'tites boules de poils ne te ressemblent pas....

lamouettesi la balance refuse de descendre il faut arrêter les tolerés...remarque moi j'en prends rarement et ce n'est pas pour ça que ça descend plus vite...quand je vois certaines qui perdent + de 20kg en -de 100jours,ça blase

catiline tu m'as donnée envie de faire les magasins de bricolage pour refaire ma chambre...je pense avoir trouver maintenant j'attends d'avoir les finances...les impots et mon peeling d'abord

etbonne reprise pour lundi

pour le BOP les prix sont libres pourtant j'ai été dans une pharmacie de quartier le mois prochain je tenterai celle de carrefour...

c'est bien pour ça que je n'achete plus mes cremes en pharmacie!je pense que dans les p'tites villes les prix sont moins chers

vous avez de la chance de reussir vos patisseries les filles

titef continues ça finira bien par ceder!tu vas donner envie à quelqu'un....

bon je repasse...à plus...

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 07:30

remarque la mouette si tes anciens pantalons te vont,c'est que tu t'affines et les muscles sont plus lourds que la graisses!

moi aussi j'ai fait essayage d'un pantalon hier caché dans mon armoire ....et bien ...superbe!et c'est vrai que ça fait plaisir!!

Utilisateur62006

Posté le 28/08/2011 à 08:37

bonjour les filles

je n'en reviens pas, - 600g ce matin, si c'est, les 5j de parquets qui me font cet effet la, je vais changer celui de toutes les chambres!!!mais la je pense que mon porte monnaie ferai la tête )

sinon piscine pour moi ds 30mn, malgré une nuit exécrable pas endormie a 3H30 et reveillée a 6H.

@Boulette, tu y arrives mais c'est vrai que l'on doit focaliser sur le dernier kilo.Heureuse que j'ai pu te donner des envies de changement, ça fait du bien au moral le changement.

@La mouette, si tu avais su, tu aurais regardé lol, espérons que la fatigue ne soit pas trop présente aujourd'hui.Mais ça rassure maintenant tu sauras.Et t'inquiète tu vas descendre doucement mais surement.

Allez zou je file

à+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 08:54

Bonjour les filles moins 200 g ce matin ouf enfin après 5 pp plus des km de marche et bien doucement mais surement, mais on continue,.

bravo les files pour vos pertes de poids ça motive, j'espère que le soleil sera au rendez vous pour faire une belle balade je vous souhaite un bon dimanche a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 09:30

Bonjour ô Dudus56!

Comment allez vous par ce frais dimanche bien gris ici!! Pourtant ce matin le soleil était là! Les températures ont nettement baissé et mon poids aussi - 600 grs me dit ginette! Y'a des jours comme çà où je l'aime bien mais bon faut pas non plus généraliser!

Contente de retrouver petit à petit nos cops qui nous reviennent avec un peu plus de temps pour elles.

Cloclo bravo mais sincèrement je trouve que c'est dommage d'annuler ces retrouvailles mais bon en même temps je te comprends.

Boulette whaou la conso est proche proche proche!!

Catiline bravo pour la déco et ta courbe.

Titef coucou

Allez plus le temps de parler à toutes dommage! Mais le coeur y est. Et pendant ce temps le ciel semble vouloir se découvrir.

On espère pas vrai ce serait bien un jour de plein soleil et de chaleur.

Passez un très bon dimanche les filles et à ttàlh.

Flannel mais quoi qu'ils font comme bêtise tes loupiots? Ils retournent ton jardin???

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 09:55

SERSOSYL je vais certainement y aller sur paris car toute ma famille vit en région parisienne ainsi que mes enfants et petits enfants parfois je me sens parfois un peu isolée dans ma bretagne mais c'est un choix que nous avons fait il y a 18 ans, mon mari ne supportait plus la région parisienne et moi non plus, mon fils est sur paris 17 eme depuis 2 ans il étouffe déjà, arrivé à l'âge de 10 ans, maintenant il a 28 ans la bretagne lui manque beaucoup, on vit tellement mieux et on respire du bon air

bon dimanche a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 10:41

Cloclo aah suis contente pour toi! ben c'est marrant parce que nous avons vécu 18 ans en RP du côté de Cergy Pontoise si tu connais ! Dès que nous avons pu nous en échapper ce fut chose faite

Mon fils ne supportait plus et était venu nous rejoindre en 2004 pour travailler à hennebont mais en Mai est reparti sans tambour ni trompette dans le Tarn, ma deuxième Sophie s'est installée à Forêt Fouesnant avec son copain et notre aînée Servane vit toujours en RP avec notre petite fille et c'est vrai que parfois c'est pppffff!! Mais suis d'accord avec toi, la qualité de vie ici est sans égal.

Bon dimanche à toi.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 11:26

SERSOSYL, je connais cergy pontoise le frère de mon mari habite la bas et vient d'acheter une petite maison sur quimper.

je connais aussi fouesnant mon mari à fait un chantier de 6 mois et nous allions à la plage de forêt fouesnant très jolie région

bon le soleil est au rendez vous profitons et bon dimanche a+

cocoricotta

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:33

bonjour les bretonnes, aujourd'hui -200gr plus que quelque gr pour passer une barre!! enfin pas pour longtemps, ce soir c'est barbec party et je pense pas avoir des brochettes de poulet ou de dinde!!!!!

comme vous dites au dessus on est bien dans notre bretagne, et pour rien au monde j'irais en ville, vannes me suffis pour faire les magasins!!!

mon fils va mieu plus de peur que de mal!!!!!!

bonne dimanche sous le soleil

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 12:23

recoucou les filles !

Ben dis donc vous avez été bavardes ! pas trop le temps de reprendre les discut, juste pour dire qu'on est bien en bretagne, j'ai vécu 24 ans en RP aussi à Eaubonne et les alentours, Pas envie d'y retourner du tout !!!

Je reviendrais papoter plus tard, j'ai des oignons sur le feu pour des aiguillettes de poulet aux oignons et j'ai fait des pates maison ce midi pour le reste de la famlle qui fait pas DUDU.

Bon je file , petite pause avant de retourner au turbin

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.