Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 18:18

ah super merci Terena pour les renseignements je vais allez voir ça de plus près bonne soirée a +

Utilisateur65555

Posté le 25/08/2011 à 18:40

Le résultat de ma prise de sang apres 3 mois de régime est bon...

Ouff...

Je peux continuer sans probleme...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:10

Salut les filles,

@Lamouette, j'ai juste dance et j'apprécie beaucoup, moi qui adore danser,je prend du plaisir avec ce jeu pendant 45mn et je transpire pas mal.

Zumba sera mon prochain achat,(des mercredi) j'ai essayé chez une amie et c'était sympa.

Bon ma balance ne me fait plus de sourire, je plafonne...a-8kg500....ca m'énerve !!!!!

Je vais faire une séance de step histoire de me bouger les fesses !!!

Bonne soirée a vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 19:16

Bonne soirée les filles et merci pour tous ces renseignements concernant la WII.... Je crois bien que je vais sérieusement me pencher sur la question...!

Bon il pleut toujours ici et demain ce sera copie conforme!!

babye!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:08

bonsoir les bavardes!et bien je ne regrette pas ma veste de pluie vu qu'au bout de 5 mn il s'est mis à pleuvoir.....et bien j'ai fait mon tour!j'espere que ça payera demain!

vanille contente que tu ailles bien....et bonne continuation....

terena il me semble qu'argwen et flannel font leur glace elles même...argwen revient ce week end...tu pourras attendre?

cloclo on redevient serieuse!mais ils ont du te trouver changer...tu as fait un plein de compliments!

titiachap et ratepote...c'est juste un palier...on garde le sourire...(rire remarque je dois bien avouer que moi aussi ça m'enrage....mais chut....

serso je surveillerai les prospectus...enfin eux que je reçois...à la rentrée avec les bonnes resolutions il risque d'y en avoir...

et hop au lit...demain c'est la derniere avant un "beau"week end de 3 jours tres ensoleillé....sisi!!!!!

bonne nuit à demain

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:10

Coucou les filles pas beaucoup le temps de papoter. Je ne suis plus chez à cause du boulot pas de peser non plus avant lundi matin. BOULETTE tu as raison il ne faut pas abuser de la tisane de richter mais c'est super efficace.

LAMOUETTE les bioflan je les trouve à Auray dans la zone océane à côté de chez MAXAUTO. C'est une BIO... je ne me rappel plus son nom. Elle viens de s'ouvrir il y a un an. BIOFLAN praline-chocolat-vanille-café-chocolat menthe-bioflan aux epices. Aux épices sur le paquet c'est écrit non sucré. Sur les autres sans sucres ajoutés. A nous de rajouter le sucre que l'on veut. Il y a des biocrèmes aussi. Je n'ai pas le temps de les gouters je vous dirai la semaine prochaines, si c'est bon.

Il est l'heure d'aller travailler. Encore une semaine à ce rythme et ensuite plus cool. Bonne nuit les filles. Je vais me pencher sur l'achat de la wii et merci pour tous les renseignements.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 06:11

bonjour les filles....encore -300g...j'etais ravie...bon helas ça ne va pas durer car d'une part la semaine prochaine sera plus calme physiquement parlant et d'autre part je pense que ma periode adorée(je les ai tout les 10 jours...:-( )va pas tarder mais ça fait plaisir...

sur ce je vous souhaite ue bonne journée

PS:il faudrait peut être que je goute à ses bioflans un jour...depuis le temps que j'en entends parler

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 06:33

Bonjour les filles!

Boulette bravo pour cette perte du jour! Week end magnifique tu as dit?? Euh il commence quand??? Ok moi aussi je zieuterai les pubs mais bon pas encore achetée la wii, j'ai le temps de la réflexion . Je voudrais pas faire comme pour les crèmes si tu vois ce que je veux dire parce que là c'est quand même pas le même prix!

Figure toi que moi non plus pas encore acheté de bioflans because je n'aime pas trop ce qui est en poudre.

Chanti oui je vois le magasin et il me semble que c'est une biocoop mais pas sûre! Vais à Leclerc ce matin. Irai peut être y faire un tour!

Cloclo allez çà va repartir à la baisse. Inutile de culpabiliser l'essentiel étant que tu aies passé de supers moments en famille! Et çà çà n'a pas de prix.

Bon ben pour nous changer un peu il pleut!!

Allez les filles on tient bon la barre malgré ces montagnes russes qui nous agacent!!

Passez une très bonne journée et à ttàlh!

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:18

bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?

superbe journée en perspective .......marre de ce temps , on va commencer l'automne sans avoir eu d'été !!!

Boulette bravo pour ces 300 g , ton objectif se rapproche !

àserosyl tu as raison les montagnes russes nous agacent, por ma part ce matin + 700 g , sans aucune explication je ne mange pas de tolérés je fais ma amrche pas de dame constipette (special dedicace à flannel),pas de rétention , je limite très fortement le sel pas de periode rouge, bref je fais le tour de la question et je n'ai pas de réponse , mais + 700 g quand meme!!!!!!

Bon je vais faire comme d'hab je patiente , et je vois venir mais bon ...!

Les filles je vous souhaite une très bonne journée , a+ (voilà un + utile pour une fois) !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 11:34

bonjour les filles

je reviendrais tout à l'heure vous répondre ou tout simplement papoter, j'avais juste une question qui reste un peu floue : A t on le droit aux tolérés les journéés PP ou c'est seulement en PL ? ou bien 2 tolérés par jour quelque soit la journée ?

Merci de vos réponses

je file aux fourneaux

Bye

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 12:42

Recoucou les filles

je profite que mon cake au thon soit au four, pour venir papoter !

CLOCLO pour les fondants au chocolats, y a le géant lanester mais ca fait un peu loin pour des fondants sauf gourmandise extrème Sinon dans les monoprix ils en vendent aussi .

VANILLE tu dois etre rassurée pour les résultats de cette prise de sang, t'as le droit de rejouer !

TITIACHAP je pense aussi me faire offrir ZUMBA, bien que j'ai déjà plein d'idées KDO, mais bon !

SERSOSYL pour la WII regarde bien à droite et à gauche, la WII a baissé de prix depuis le printemps

CHANTI le bioflan que j'ai vu à la biocoop de lanester contenait du sucre mais y en avait peut etre d'autres, j'ai peut etre pas bien vu, de toute facon comme je dois commander qq aromes, j'en profiterais pour en commander, lesquels sont les meilleurs ?

BOULETTE, cool les - 300 gr du matin, par contre tu as ton cycle tous les 10 jours , tu dois etre KO !

RATEPOTE + 700 gr tu fais des réserves peut etre, l'organisme fait des pauses et en profites pour faire des réserves, et comme tu dis si pas d'écart, y a pas de raison que ca finisse pas par baisser !! Viens nous dire dès que ca baisse !

Pour ma part + 200 ce matin aussi, sans explications ! ppffff va y avoir du sport !!!!!

Allez je file manger mon cake, il a l'air bon, dommage que je puisse pas le manger entier, y a déjà des morfales dessus !

Bon AM ensoleillée les filles

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:30

Coucou

LAMOUETTE les bioflans je les achète sur Auray au magasin bio près du super. Aucun ne contienne de sucre. Mais pas encore goutée parceque je ne mange plus à la maison donc pas d'avis avant dimanche. Je me renseigne sur le cyberbike en wii pourquoi pas........

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 19:01

re les filles.....voilà le week end....

ben oui serso pour la meteo ce n'est pas gagné mais pourquoi il annonce du soleil si c'est pour changer d'avis!!!!ben je pensais que tu avais fait des progrès pour la creme!

ratepote en effet je dors tres bien!mais je vais bien finir par aller voir mon generaliste pour qu'elle me donne quelque chose contre l'annemie(decelée apres mon dernier don de plasma),il faut aussi que je lui demande un certificat medical pour m'inscrire dans un club...enfin si je le fais...j'ai noté deux noms de club sur lorient,une collegue semble interessée aussi...

lamouette les tolerés sont valables aussi bien en PP qu'en PL il y a un dossier sur ce site...regarde la methode dukan,puis les differentes phases...en bas

bon à la douche....bon appetit

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 19:58

ne vous inquietez pas les filles ça va descendre d'un coup....au fait s'il y a stagnation il faut arreter les tolerés

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 20:35

merci BOULETTE pour tes infos je vais aller plancher ca. Dans le livre que j'ai acheté dans un premier temps, il n'est rien noté la dessus.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 20:44

Boulette, ca y est c'est plus clair et noté noir sur blanc, je pensais que ct autorisé mais en PL. (euh.... j'ai du de toute facon en manger en PP avant d'avoir la confirmation)

Bonne soirée les filles et bonne nuit

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 21:42

Bonsoir les filles,

Désolée de n'avoir pas pu passer avant, une journée de dingue aujourd'hui, enfin bref passons.

Mes petits yeux se ferment donc je vais faire rapide.

Bravo et bonne continuation à toutes.

- 600 grs ce matin.

Toujours en compagnie de dame constipette, on est super copine depuis tellement longtemps qu'elle ne me laisse pas souvent toute seule (lol !)

Bonne soirée, bonne nuit.

Bon week-end.

Je file direction la douche, pui faire mes soins et ensuite enfin au dodo.

Tous mes loulous sont endormis.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 06:06

Chalut les filles, chalut!!

Je sais l'est super tôt donc je veux pas vous réveiller et chut, je reviens tout à l'heure!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 06:42

bonjour les filles....quand je pense qu'avant le samedi c'etait grasse mat....remarque vu que je me couche tôt c'est normal aussi...grande hallucination sur ginette -300g!moi qui m'attendais à ramer pour les 2 derniers kilos ,vue ma lente progression,je suis scotchée....20 eme perdu!!! et il reste 800g....

flannel je commencais à m'inquieter de ton silence....j'espere que tout va bien

p'tite pensée pour argwen qui doit reprendre la route....et retrouver la fraicheur(helas!!)de notre chere Bretagne...

serso tojours aussi matinale!

ce matin je me suis fait une crepe dudu sucrée avec cacao maigre et arome choco noisette...pas mauvais même si maintenant je prefere la version salée mais plus de fromage ni poulet....

je vais ma p'tite liste...

le ciel est magnifique ce matin superbe degadé de couleur,pas un nuage ...peut on esperer?

à plus.....

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 07:04

coucou les matinales !

ce matin + 200 pppfff, je devrais pouvoir redescendre vu la journée de dinguo qui m'attend

Boulette, Chouette, tu as - d'1 kilo à perdre, ca y est tu touches au but, ca doit etre satisfaisant, en tout cas chapeau !!

allez bonne journée, moi pas de dégradé ce matin, enfin chais pas j'ai pas ouvert les volets

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 08:36

bonjour les filles, et bien après 5 jours pp toujours pas de perte de poids, j'attaque 5 jours pl et ensuite je reprends 1pp, et 1 pl

cette terreur de balance ne m'a pas manquer pendant 6 semaines mais bonjour les dégâts, 3kg700, bon on garde le moral on verra bien demain, beau soleil ce matin pourvu que ça dur bonne journée a+

Utilisateur65555

Posté le 27/08/2011 à 08:43

Pour moi c'est -500grs...Trop contente....

Mais demain je suis de bapteme(c'est moi la marraine),donc attention à la tentation...

Je prendrais une p'tite coupe de champ et sans doute un p'tit bout du gateau.

Bonne journée sous le soleil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 09:51

Pinaise de pinaise .... +1 kg ce matin!!!! J'y comprends goutte mais bon no panique peut être trop de laitages à voir!!

Flannel aaah contente de te retrouver!

Boulette tu crois que c'est aujourd'hui qu'Argwen revient? Cà fait déjà quinze jours qu'elle est partie. me semblait que c'était samedi prochain mais bon là suis plus sûre de rien quand je vois les dires de Ginette!!

Bravo à vous ô dukanettes qui avez perdu tous ces grammes ce matin!! Hoooonte à moi qui suis à la traîne!! Pfff

Allez le soleil est là donc haut les coeurs et passez une très bonne journée!

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:32

Bonjours les filles,

Ca y es ce matin enfin -200gr , je commençais a désespérer cette semaine,car entre les +300 et-300 au final j'étais au meme poids.

Beau soleil aujourd"hui,va falloir en profiter au maximum car les températures sont plus fraiches dis donc

@Lamouette et Chanti , je prend mes bio flan aussi sur auray ,j'en avais commandé sur la fée régime puis j'en ai trouvé dans un magasin dans le centre, le nom de la rue je ne sais plus,mais c'est la principale près d"yves rocher.

@ Chanti ,je ne vois pas ou est celui donc tu parles ????

Allez bonne journée a tous,et bon courage a celle qui travaille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:40

serso ben oui c'est toi qui as raison!son retour c'est la semaine prochaine!je viens de verifier....t'inquietes ça va descendre d'un coupsi tu n'as pas fait d'ecart...je pense que mon draineur commence à faire de l'effet,je mange la même quantité de produits laitiers et j'ai arreté l'eau gazeuse...

lamouette je pense que quand j'arriverai au bout je verserai une p'tite larme mais toi aussi tu vas y arriver les hauts et les bas on connait toutes cela

bon je file remplir mon frigo

et en plus le soleil brille!!!!youpi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.