Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 16:07

coucou d'après midi pluvieux !

Et oui ici ca gronde pas mal, déjà qu'on a eu des soucis au tableau électrique et voilà que ca remet ca !

Ben dis donc quand je vois vos kilos perdus ca donne envie !

CHANTI bah tu vois quand je te disais qu'elles étaient lunatiques nos ginettes, des filles je t'dis ! En tout cas, c'est toujours 100 gr de moins à porter cool !

CLOCLO euh je suis pas sure que ca soit une question d'age, car moi non plus ca descend pas vite, va falloir que je m'y fasse à ce rythme là, quand je vois le poids perdu des filles en un temps record, ca laisse réveuse !

FLANNEL : tu commences bien ta journée avec une prise de sang, y a mieux comme réveil  ! pour les chips de surimi moi aussi j'ai trouvé ca salé, par contre la prochaine fois je mettrais du curry et du paprika. Faut bien laisser sécher les surimis pour qu'ils soient croquants, mm si ils sont un peu dorés. Reposes toi bien.

VANILLE, rien qu'à te lire je suis épuisée, tu auras le temps de tout faire ? c'est pas sensé etre une journée de repos MDR ?

mes loulous doivent etre un tout petit plus jeunes que les tiens, c'est vrai que ca grandit trop vite, surtout quand on a plus d'enfants en maternelle, là on prend une claque.

RATEPOTE cool les -300 gr, c déjà ca, bon alors ZUMBA ca donne quoi ?

CATILINE, les forums sont sympas pour échanger , voir mm se rencontrer parfois, j'ai déjà participé à des forums de mamans enceintes , ct super sympa et puis quand on a pu se rencontrer et voir nos ti bouts ! C'est toujours très riche et on peut se soutenir, et trouvé la motivation.

Pas trop eu le temps de cuisiner ce midi, alors salade surimi tomates et saumon fumé. Par contre hier ct la première fois que je réussissais mon pain de mie dukan, un régal !

Allez je vais quand mm aller voir des recettes

Bye

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 16:52

eh les filles qui a déjà cuisiner du konjac c bon ?

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 18:29

Bonsoir les filles,

@Lamouette je n'ai jamais cuisiné du konjac. Je suis sûre que parmi nous toutes il y en a qui pourront te donner leur avis.

Pour les chips de surimi tu n'as pas peur qu'avec du curry ou du paprika ça fasse encore + salé ?

@Catiline je suis complètement naze. On attend effectivement les résultats de la prise de sang je pense qu'on les aura d'ici la fin de la semaine. Si pas de coup de téléphone du médecin fin de semaine début de l'autre c'est que rien de particulier.

Mon zhom a été super cool il m'a accompagnée chez la pédicure podologue, ça va il n'était pas trop en retard pour partir à son travail après. Sympa il ne voulait pas me laisser y aller toute seule. Une délicate attention qui m'a vraiment fait chaud au coeur.

Repos le + possible tout l'après-midi.

Dodo de bonne heure ce soir.

Bonne soirée.

A demain.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 06:07

bonjour les filles...+900g ce matin ..je suis degoutée...je vais rester à vie en croisiere!et voilà mauvaise humeur du matin

bonne journée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 06:29

bonjour les filles ah non BOULETTE faut rester zen comme dit toujours FLANNEL, les derniers kilos sont souvent difficile à dégommer, ça va descendre d'un seul coup allez bon courage et bonne journée a+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:11

Salut les filles, -300gr pour moi ce matin pourtant hier j'ai mangé des crêpes tellement bonnes avec du dudutella que j'en aurais presque culpabilisé..

@Ratepote, joyeux anniversaire alors. et zumba tu as essayé??; je vais l'acheter ce soir ce jeu..

@Boulette, courage,ca va bien finir par redescendre .

@Flannel, tu n'as pas pu avoir le résultat de ta prise de sang plus tot??? moi quand je fais ca le matin, j'appelle mon médecin le soir et il a les résultas....bon courage et repose toi .

@Chanti, félicitations pour cette belle perte en 1 mois.

Bon dernière journée de boulot pour moi cette semaine, bonne journée a tous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 07:56

Bonjour les fifilles!

Allez les mamans courage. C'est pas facile de voir nos petits s'échapper du nid je le sais bien. Mais on s'y fait, un peu, parce que même plus âgés et casés dans leur vie, on a toujours du mal enfin perso ai du mal. je voudrais les avoir là tout près... Mais bon je dis rien juste je ressens. je ne les ai pas élevés pour moi pas vrai?

Boulette zen faut rester zen! Ginette m'a souvent joué de tels tours! Bon je comprends bien que çà t'énerve!

Cloclo suis d'accord avec toi l'âge y fait beaucoup pour la perte de poids !

Titiachap bravo pour ces 300 grs envolés.

Flannel repose toi bien. J'espère que tes résultats seront OK.

Ciel gris ici, 1er septembre on s'achemine déjà vers l'automne!! Beurk beurk!!

Coucou à Ginette ttàlh mais bon suis habituée à ses frasques alors... Sans commentaire on verra bien.

Très bonne journée les filles. A plus!

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:24

bonjour lesfilles,

Ce matin ni - ni + après pl donc ça va , on verra demain !

@boulette accroche toi, c'est vrai que c'est démoralisant ces ginette par moment, mais bon tu la sais très bien la patience paie ! reste cool et zen (merci flanel)

@titiachap j'ai essayé rapidement zumba hier soir, ça pour bouger ça bouge ! Il y a u didacticiel pas à pas pour les pas de base , mais le rythme s'éccelere vite , moi j'ai bien aimé j'ai transpiré pour une debutante je pense que lorsqu'on progrees on doit etre trempé, en plus c'est ludique pour moi qui aime bouger bouger !! Il y a un programme de recuperatio "danse du ventre ",trop marrant zhom m'a dit "tu ressembles pas à shakira" damned j'y étais presque.... ça viendra t'inquiete !!

Je repasserai plus tard je suis à la bourre ..

biz les filles !

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:24

coucou ca vous dis si un pique nique est organisé à rennes???

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 08:29

bonjour AFILETTA pourquoi pas mais qu'elle est la date?

Utilisateur62006

Posté le 01/09/2011 à 08:39

Bonjour

Ce matin -100g, hier j'ai fait des cannelés...ratés...mais je les ai mangé quand même lol

@Boulette, cette ginette est pas cool avec toi, mais zen reste zen 

@Ratepote, ça promets de belles soirées en perspective )

@Titia, génial yess!! bravo

Bonne journée, un peu grise pour le moment, quoique je devrais dire un peu beaucoup 

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:47

Je sais pas je suis enrein de voir avec les dudu proche de rennes pour une date. CLOCLO56 donne mois 2 ou 3 dates qui t'arrange!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:21

Et paff remoâ : +200 grs!! Cà me goooonfle moi aussi!!!

Boulette moi aussi là suis de mauvais poil!!!

Utilisateur62006

Posté le 01/09/2011 à 09:54

Nonnn les filles!! zen ou vous aller encore gonfler )

il y a tellement de facteurs pouvant entrer un jeux d'une pesée à l'autre.

vs verrez demain ce sera -500g

allez zou

les petits loups arrivent

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 10:19

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh mois de septembre gggggggrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

ppppffff ca y est la rentrée l'automne, c parti pour reprendre le rythme !!!

Enfin je vois que je suis pas la seule à etre de mauvaise humeur, sauf que moi c pas à causede ginette car pas de pesée pour moi, après un PL je fais l'autruche !

SERSOSYL ET BOULETTE, on va vous voir quand mm sur la discut aujourd'hui ?

CATILINE dommage pour les cannelés, enfin ils devaient pas etre si mauvais que ca

RATEPOTE MDR j'imagine la scène , shakira n'a qu'à bien se tenir, elle aura une rivale bientot !!

TITIACHAP miam des crèpes ca me fait envie, mais même sans DUDU je suis pas fichue de réussir des crèpes AL HONTE pour une bretonne !!!

FLANNEL, moi aussi j'ai les résultats le soir mm ou le lendemain en fonction des analyses à faire ou bien si ils envoient plus loin. Sympa le zhom de t'accompagner.

Je viens de faire ma marche, ensuite douche et marché. Cet am dentiste beurk et coiffeur, journée chargée , les enfants sont chez leur mère grand.

A plus les filles

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 10:40

AFILETTA courant septembre surtout pour un pique nique car je doute que le temps soit plus clément par la suite et mois d'octobre pour moi déjà bien rempli bonne journée a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 10:41

Bonjour les filles,

Merci pour gentils messages qui me touchent beaucoup. Médecin absent aujourd'hui donc ce sera pour demain les résultats. La factrice n'est pas encore passée on verra bien tout à l'heure quand je vais revenir du kiné.

Bravo à toutes pour vos pertes de poids c'est génial bonne continuation.

Aujourd'hui pour moi c'est le fameux jeudi PP. Alors ma Ginette devrait être super sympa demain matin, enfin cool et zen on verra bien (lol !)

Pour ce matin + 200 grs mais normal pas de passage aux toilettes (lol !) 61.4

Bonne journée.

A+ je file chez le kiné

Utilisateur65555

Posté le 01/09/2011 à 11:00

Aujourd'hui, je viens de passer le cap des -20kgs, trop contente(j'ai meme envoyé un sms a mon mari...mdr)...

Je perd assez vite etant donné les kilos que j'ai à perdre...

Je sais pas si c'est dans la tete mais je prend du protifar depuis 1 semaine et demi et j'ai l'impression que les kilos sans vont plus vite???

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:42

Moui Lamouette tu vas me voir sur la discut....d'ailleurs tu m'as vue non?? Même si moi non plus z'aime pô la rentrée roooh !!! MDR!!

Vanille bravo bravo ! Cà se fête nooon??

Catiline mouais t'as raison çà suffit le gonflage!!

Bon appétit les filles.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 12:05

REtour de marché, j'ai pas trouvé des courgettes spaguetti, c'est pas encore la période, par contre j'ai pris de la rhubarbe, je vais voir ce que je peux faire avec.

allezhop comme d'hab je file aux recettes

Bye à plus, journée chargée aujourd'hui

VAnille ouahou, 20 kilos tu peux etre fière de toi !!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:14

Cloclo donne moi des dates précise ou alors es tu dispo tout les samedi et dimanche que je trouve une date!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 12:30

AFILETTA n'importe quel jours y compris samedi et dimanche a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 12:43

verdict des chips de surimi au curry et paprika : on sent plus le sel mais les épices, c'est bien relevé ca me fait penser aux gateaux apéro épicés, ben c super bon, je les préfère aux natures, je referais pour un apéro.

Voilà plus de gaz dans ma bouteille j'ai du finir mon poulet au micro onde, j'ai juste eu le temps de faire revenir mes oignons caramélisés et le poulet a légèrement doré.

bon app' les filles

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 13:35

Ppppfffff! Lamouette plus de gaz c'est la journée qui continue vive la rentrée!! Pourquoi çà tombe toujours quand y faut pas!! Côté humeur çà va mieux ou pas??? Ici c'est pas encore çà!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 14:21

Re-coucou les filles,

@Lamouette merci pour l'info pour les chips surimi, je vais essayer comme nous sommes d'anniversaire dimanche soir ça va bien tomber pour l'apéro (lol !) pour info tu as mis quelle quantité de curry et de paprika ?

La rhubarbe en compote miam ! miam ! avec quand même un peu d'édulcorant. Eh oui en croisière pas moyen de la mélanger avec un autre fruit, patience la conso va vite venir.

@ Vanille bravo eh oui ça se fête, ton zhom doit être ravi. Dis donc tu les dégommes sacrément vite tes kgs en trop. Je ne saurais pas te dire si le Protifar y est pour quelque chose, peut-être les autres filles pourront te le dire ?

J'ai téléphoné au labo médical mes résultats ne sont pas tous prêts, ils en restent encore qui sont en étude. En attendant repos.

Mon menu jeudi PP rien de compliqué :

Ce matin : 1 yaourt nature avec son d'avoine, 1 tranche de jambon, 1/2 bol de café un tout petit peu de lait écrémé.

Ce midi ; crevettes natures, blanc de poulet aux épices grillades grillé sur la plancha, 1 fromage blanc avec stick stévia.

Ce soir : darne d'espadon mariné au citron vert et épices poisson (gingembre, coriandre, fenouil, écorces d'agrumes, ...)grillé sur la plancha, 1 bioflan café.

Aïe 1 tout petit morceau de chocolat noir avec mon café ce midi. Je sais ce n'est pas bien, mais tellement fatiguée que j'ai craquée pour une fois. Tant pis si Ginette se venge demain (lol !)

Eh oui je ne triche pas un petit écart je vous le dit et je le note aussi sur ma feuille de menu de la semaine, je tiens mon cahier depuis le début donc déjà pas mal de feuilles de menus (lol !).

Je file me reposer, ensuite un petit tour avec mes loulous.

Pas de vélo d'appartement tant que je suis fatiguée ++++ conseil et du kiné et du médecin. Pour une fois je vais les écouter (lol !)

Bon après-midi.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.