Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur62006

Posté le 05/09/2011 à 13:18

Bonjour les filles, et bien ce matin je rigole bien en vous lisant, vous etes en forme pour la rentrée, n'est ce pas Argwen...bravo pour tes 300g et tu as raison, de te rabattre sur les petits bretons, la vie est déjà très compliquée sans avoir a rajouter des km le week end pour aller voir le copain Basque ) Et puis il y a forcement du bon dans le Breton.lol

@Cloclo c'est bon ça redescend bravo

@Ratepote bonne rentrée scolaire, je me souviens j'avais hâte le soir de les retrouver et beaucoup de mal à me concentrer la journée...maintenant, la mienne aussi faisait sa prérentrée, ) 2ème année de fac de sport à Brest alors j'ai aussi hâte qu'elle m'appelle lol

@Flannel, bonne journée pour ta deuxième phase, mais si tu gères aussi bien que la première, no problemo.J'espère que tu auras des réponses avec ton médecin cet aprèsm.

@Chanti, bonne visite de club et bon choix 

@Waouh redoux!! quelle canon!! lol alors dans peu de tps on veut une photo ds la même pose.Du béton les abdos!!

Quant à moi, -300g ce matin, ce qui fait que mon bilan de mes 5j pp est de -300g, bon contente tt de même, je suis a - 14,8kg au 99ème jour......ALORS DEMAIN 100 JOURS ET PEUT ETRE 15 KG TT ROND??

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 13:19

salut chanti, a l orange bleue, il y a des cours collectif et quelqu un pour te donné des conseilspour l utilisation des machines, a urban gym, il n y a personne!! et le choix des equipement est restreint , je ne connais pas leur tarif. a l orange bleue, il fait compter environ 30 euro par mois pour 1 ab et 20 euro par mois pour un abonnement de 2 ans . si tu prend moins, 3 mois ou 6 mois , c'est plus cher au mois , forcement.

urban est accesible tout le temps je coris, il te donner un code pour ouvrir la porte . l orange bleue, c'est de 10 h a 21h sauf le mercredi de 17 a 21 et le samedi de 10 a 12h . il y a un sauna gratuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 13:21

oups , j ai été trop vite, l ambiance est sympa, pas de top model qui te toise !!! y a de tout, jeune vieux homme femme, pas de difilé de mode non plus, meme avec un vieu jogging, personne te dira rien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:27

Merci ARGWEN pour les renseignements. Entre temps je suis allée sur internet. L'abonnement est à 19,90euros CHEZ URBAN et il m'a semblé voir à partir de ....19 euros aussi chez l'orange bleue. J'en saurai plus à la visite. Et encore merci.

les deux sont centre sont discount normalement mais à 30euros le mois ce n'est plus vraiment du discount.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:43

Salut les filles,pas de pesée pour moi avant samedi, changement d'horaires,debout 4h grrrr trop dur alors je préfere attendre ce week.

@catiline , bravo pour les -300gr j'espere que demain tu auras le chiffre que tu souhaites.(-15)

@argwen,tu as eu raison de profiter a fond de tes vacances,vu que tu restes motivée pour la suite.

@flannel, j’espère que tu auras des réponses avec ton médecin traitant.

@ratepote,ta perte et ta courbe me laisse reveuse,bravo....mais me motive aussi.

@lamouette, tu as raison de laisser ginette de coté pendant cette période.

bon courage a toute pour cette semaine,une pensée a celle qui reprenne le boulot.

Bonne fin de journée.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 17:13

Bonsoir les filles.

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré une météo en dents de scie .

cette rentrée s'est bien passée pour vos pitchounets?

Argwen je peux te prêter une arbalète pêche sous marine pour la pêche au p'tit breton. Pour harponner c'est très bien!! Difficile de rater ton coup!

Flannel alors ton toubib t'a dit quoi? j'espère que tout va bien pour toi.

Bon les filles je vous dis à demain, passez une très bonne soirée et dukanez bien.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:57

bonjour j'espere ne pas faire de faute car je voi flou on m'a fait un fond d'oeil

pour moi aussi c'etait la rentré ma fille en grande section et mon bonhomme en toute petite section car il a 2an et demi et qu'il n'arrete pas de réclamer l'école et apparement ca 1ere matinée c'est bien passer

mais pour l'instant ce sera que le lundi matin car je ne travaille et le reste de la semaine chez la nounou on verra apres les vacances de la touussaint pour la journée

vivement les vacances c'est dans 2 semaines au programme massage et sport et détente lecture profiter un peu pour moi car la saison a été tres dur

bonne soirée a toutes

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:58

flannel des nouvelles de ta prise de sang?

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 20:21

Bonsoir à toutes.

Je m'appelle Marie ,j'habite sur la presqu'ile de rhuys.

Je commence dukan mercredi.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 20:57

coucou du soir!

bienvenue marie dans notre discut, moi c lamouette et j'ai commencé le 15 juillet, autant dire que je suis nouvelle ici. Je suis d'inzinzac à coté d'hennebont. Ici c plein de bon plan et les filles sont super sympa et le site est très riche en recette. Tu trouveras ton bonheur sans aucun doute

Titef, cool que la rentrée se soit bien passée, profites bien de tes vacances !

Ici, le bilan de la 1ère journée d'école est plutot positif, les enfants sont contents de leurs maitres, on va sans doute réclamer un 1/2 poste supplémentaire à la maternelle , ils sont très chargés dans les 3 classes existantes

Demain matin sans doute pesée si ginette me fait pas peur Ce soir j'ai fait des cocottes au thon et saumon, pas mauvais et j'attends que mon flan patissier refroidisse (dur dur)

J'ai préparé pour demain un muesli, mais j'essaierais une autre recette qui me parait bien appétissante, ainsi que une panacotta sur lit de rhubarbe.

Bon je file chercher des recettes salés pour demain car je serais en Pl

Bye et bonne soirée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 21:25

CHENGO 72 bien venue et je te souhaite un bon départ pour mercredi, site sympa et de très bonnes recettes et le soutien des proteinautes bonne soirée a+

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:29

CHENGO72 bienvenu à toi sur le site des Bretonnes.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:30

bonsoir chengo on est voisine moi je suis sur arzon bienvenue sur le site et n'hesite pas si tu as des questions

lamouette ca a l'air d'etre sympa ta cocotte aux saumon et thon et pour le flan patissier ca donne quoi ? tu as fait quelle recette?

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 21:52

TITEF, oui j'ai fait la recette du flan, alors une fois l'appareil préparé, j'ai voulu essayé 2 modes de cuisson différentes : la première moitié de l'appareil que j'ai commencé au micro onde (comme vu dans les commentaires) mais ca a commencé à débordé, et ca faisait des grumeaux, et la seconde que j'ai mis dans des moules silicones individuels au four.

J'ai donc mis ma première moitié rejoindre l'autre au four, et puis ca l'a bien fait finalement. Le problème c que ca refroidissait pas assez vite alors j'ai commencé à le gouter, 1 cuillère par ci et une cuillère par là, et ben il en reste plus beaucoup ! Heureusement, les flans individuels sont au frais eux et je les gouterais demain.

Quand à la cocotte thon-saumon fumé, j'ai trouvé ca super bon et ca cale bien. Si j'avais été en PL, accompagné d'une salade verte, ca aurait été au top !

Je te mets les 2 liens :

http://www.proteinaute.com/recette_cocottes_thon_et_saumon_fume-4721.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html

Bonne soirée les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 22:00

SERSOSYL, j'ai vu que tu devais faire le saucisson à l'ail, tu as essayé ? c bon ? je l'ai mis dans mes favoris, je pense le faire. Dis moi si tu la fais et ce que tu en as pensé.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:02

merci lamouette j'essayerai et je te dirait si je le reussi bonne nuit

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 06:10

bonjour les filles...et hop + 200g...voilà ça c'est fait

chengo bienvenue et bon courage pour ce challenge

la mouette t bien qu'est ce que tu cuisine je t'admire....bon j'ai lu quelque part qu'il fallait eviter tout ce qui etait fumé le soir....et previlieger ça le midi...enfin moi je ne donne que les info....et pour le ter donc ils sont coureurs au sens propre et au sens figuré!pfff

à ce que je vois la rentrée c'est bien passé pour les p'tits et leurs mères...pas de larmes!(euf même pour ratepote? )

titef tu dois avoir hâte à tes vacances....j'espère que tu auras beau temps..

argwen c'est ton premier jour je te souhaite bon courage...tu y vas toujours à pieds?pour l'etang,il y a de jolis p'tites choses à voir et l'avantage c'est comme tu marches tu peux les voir plusieurs fois bon maintenant je n'ai pas encore trouver le bon hameçon...en plus souvent un pb de taille mais je te souhaite bonne chance 

chanti urban fait portes ouvertes ce week end...maintenant comme font ils du fitness sans prof?

cloclo oh qui oui ça rame alors est ce raisonnable de continuer à forcer?

redoux oulala beaucoup moins de seins pour ma part ...alors ta conso se passe t'elle bien?

catiline alors les 10 kilos sont atteints?enfin bon anniversaire 100 jours ce n'est pas rien 

serso alors pour toi ça avance?je voulais te poser une question depuis que tu as arreté de fumer tu ne te trouves pas plus calme?

bon je vais bouquiner...quand je pense qu'avant il fallait me tirer du lit!remarque je me suis coucher tôt aussi...je vous souhaite une bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 06:13

oups j'ai oublié

flannel quelle chance d'être ecoeurée par les aliments qui sont nefastes pour notre ligne!moi je pense pas avoir la même aversion ...helas...prends soin de toi

je file

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 07:54

bonjour les filles, toujours pas de perte de poids ça rame dur,

BOULETTE tu as raison est ce bien raisonnable à forcer,j'aimerais bien au moins descendre a 65 kgs mais c'est dur et demain départ sur Paris pour une dizaine de jours, je pense que ginette ne va pas être contente au retour, pas facile à gérer la famille est contente de nous voir alors les assiettes vont pas être allégées grrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée les filles a+

Utilisateur62006

Posté le 06/09/2011 à 08:08

Bonjour à toutes

et bien oui aujourd'hui c'est mon 100ème jours!!! et pas de changement sur la balance, donc j' n'aurai pas atteins les -15kg....tjs 14,8

@Boulette tu es mignonne de me fêter cet anniversaire, mais c'est pas moins 10 kg, ah non je recommence pas tt lol...-10 c'était pour le jour des 20 ans de ma fille le 23 juillet; )

allez zou au boulot les pitits loups vont arriver.

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:22

bonjour les filles , Ce matin m'a ginette m'annonce -200 mais bon vu qu'hier c'était +200, , pas de changement donc !

@boulette tu as raison pas de larmes pour mon 6e , par contre lorsque j'ai laissé mon grand à l'internat ,je n'ai pas su gerer mes emotions et j'ai craqué , c'est idiot mais c'est comme ça !

Je ne voulais surtout pas lui plombe le moral, ça a été pour lui finalement!

Ce n'est pas la peur de sa prepa ou de l'internat, c'est plutot son absence de notre quotidien, comme je suis très complice avec lui cétait dur dur ...

Bon j'arrete de raconter ma vie; Ce matin un tour chez géant histoire de remonter mon stock de biscuits dukan et pitetre un pt'it fondant choco en passant ....

Bienvenue à toi chengo , comme tu peux le voir on se motive mutuellement dudu et hors dudu et ça ça fait du bien aussi !!!

Bonne journée à toutes a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 08:25

Forum Dukan : merci a toutes pour vos messages de bienvenue titef nous sommes pas tres loin l une de l autre j ai une question puis je boire au petit dej un bol de

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue.

Titef nous sommes pas très loin l'une de l'autre.

J'ai une question,puis je boire au petit déj un bol de lait écrémé ou ligth?Le thé ne passe pas le matin!

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée les bretonnes.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:43

coucou et bien aujourd'hui -300gr encore un peu plus de 500grs et je la passe cette fameuse dizaine. Bye bye les 7 et bonjour les 6. J'espère que se sera pour cette semaine. Bon une petite douche et j'attaque le ménage. Et ensuite petite marche pour ce soir. BOULETTE et bien les cours de fitness se passent dans une salle avec vidéo. Autant les faire chez soi avec la wii.

Bonne journée les mamans.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 09:54

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien ce matin.

Bienvenue Chengo pour le lait écrémé le matin je pense que c'est oui mais on est limitées à 25 cl par jour donc çà te fait une tasse mug. J'essaie de te mettre le lien. Si çà ne marche pas va voir dans la rubrique "tous les aliments Dukan"

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html

Argwen bon courage pour ta rentrée.

Boulette ah que oui je te réponds que depuis mon arrêt de cigragnette ben je suis bien moins énervée. mais tu sais bien c'est un cercle vicieux : tu t'énerves un peu donc tu prends une cigarette et ta cigarette entretient évidemment. Quand je dors bien, je dors bien. A toi aussi je veux bien te prêter l'arbalète en question ai plusieurs "tahitiennes" pour harponner.....

Lamouette nooon pas fait le saucisson à l'ail d'ailleurs tu sais quoi je me rappelle même plus avoir dit que j'allais le tenter!! vais aller voir si je l'ai mis en favoris.

Cloclo bah allez prends du bon temps profite bien de ces moments de bonheur et si tu te sens de passer en conso ben fais le.

Flannel donne des news siouplait

Bon ce matin Ginette cooool : - 700 grs mais hier c'était + 200 donc toujours dans les montagnes!!! Mais le - est motivant pas vrai?

Très bonne journée les filles malgré une météo bof bof bof.

A ttàlh.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 11:03

Bonjour les filles,

Me revoilà, c'est vrai que je ne suis pas de bonne heure ce matin (lol !).

Ce matin : Lessive, arroser les jardinières, m'occuper de mes loulous, etc...

Je viens d'avoir ma nutritionniste au téléphone eh oui elle veut me revoir à mon entrée en stabilisation c'est pour le 12 janvier, j'ai donc rendez-vous avec elle le 13 janvier. Elle m'a demandé où j'en étais et quand je lui ai dit elle était super ravie. Elle m'a dit de ne surtout pas m'inquièter et de ne surtout pas culpabiliser car chaque jour mon poids va varier et c'est normal m'a t'elle bien expliqué. Donc ouf me voilà contente pour la journée eh oui après ma pesée de ce matin j'étais un petit peu en colère après mon repas de gala de dimanche et oui ce matin + 600 grs sur Ginette (grrrr la vilaine, lol !) et toujours en bonne compagnie de dame constipette mais je n'ai pas dit mon dernier mot (lol !)

62 Kgs ça reste correct.

Demain matin après Ginette j'irai faire un tour du côté de chez Jules (lol !)

J'en ai profité pour parler de ma prise de sang à ma nutri et elle m'a dit qu'il fallait que le médecin traitant surveille quelques petites choses, mais rien de bien grave, manque de fer entre autre chose. Elle m'a dit de ne surtout pas resté fatiguée comme ça, que j'étais déjà assez fatiguée avec les douleurs. Fatiguée et vertiges +++++ en plus des douleurs dans tout le corps enfin faut faire.

Je prends bien déjà les vitamines prescrits par le médecin traitant même si ça me fait bobo au bidon. Rien d'inquiètant ça fait partie des nombreux effets secondaires. La vitamine B6 je dois en prendre pendant 1 mois ça va vite passer.

Le calcium et la vitamine D ça c'est pour tout le temps. En espèrant que la liste ne s'allonge pas trop j'ai déjà mon traitement pour l'asthme.

Ce midi je vais faire du poisson pour le reste ? je ne suis pas encore allé faire les courses. Repas de gala demain et l'autre en fin de semaine. Il faut aussi que je case les féculents (lol !)

Hier soir pour me dépanner j'ai mangé 1 plat cuisiné Dukan pas mauvais mais un peu trop épicé à mon goût, c'était du poulet Thaï aux petits légumes croquants. Le prix reste élevé par rapport au produit enfin ce n'est que mon avis personnel.

Hier après-midi j'ai fait du bioflan à la vanille ça va être le dessert pour ce midi.

Cet après-midi ménage entre autres activités. J'ai une copine qui vient prendre le café. Ensuite, je vais remonter sur mon vélo d'appartement baptisé "Super Poupou" tout en écoutant de la musique ou en regardant la télé. Bien sûr je vais faire bien attention.

Temps bien tristounet ce matin, on voit que c'est la rentrée, pffff !!!

J'écoute de la musique tout en vous écrivant.

Bonne journée.

A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.