Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur62006

Posté le 08/09/2011 à 16:38

Bonjour les filles

Et bien je n'aurai pas pas eu le plaisir de voir le 2 du 62 très longtemps, car ce matin + 500g, c'est la première fois que ça m'arrive!!!Certaines vont surement me dire, bienvenue au club )

@Merci Argwen, serso et lamouette pour les infos sur le fromage, il faut dire que je ne mange jamais de toléré, enfin une ou deux fois seulement depuis le début, donc je ne m'étais pas penchée sur la question

je reviens plus tard, plus le temps de rester écrire :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 18:15

coucou les filles ...pas de marche pour moi je suis trop crevée...et puis vu le temps!

catiline ça ne commence que maintenant quelle chanceuse!

chengo l'ideal serait de se peser qu'une fois par semaine...mais surtout adoptes un "jules" car si ginette dit + ou - selon les jours ,ton jules lui dira toujours -,notes tes mensurations une fois par semaine....

600g la mouette tu vas bientôt changer de dizaine

bon à la douche!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 18:15

Bonsoir les filles,

Lamouette c'est super merci pour toutes les recettes que tu essaies et de nous les faire partager.

Moi en ce moment pas du tout envie de cuisiner, ce qui est rare (lol !)

On verra si ce week-end ça va mieux je vais m'y remettre.

Aujourd'hui jeudi PP

Ce midi : 2 romloops, rôti de veau grillé sur la plancha, 1 petit bol de fromage blanc avec 1 stick candérel vanilla, 1 yaourt Taillefine citron.

Ce soir : queue de cabillaud au vita-saveur avec fines herbes, 2 petits-suisses avec arôme caramel.

Une toute petite sieste pour le début d'après-midi, pas eu le courage de terminer le repassage tant pis ce sera pour un autre jour.

Envie de rien pour aujourd'hui.

Je n'ai pas de sorbetière donc pas de glace faite maison. Les placards de la cuisine sont déjà bien remplis en ustensiles (lol !)

Sersosyl, régales toi bien, je confirme elles sont délicieuses les moules de Camaret. On en a acheté la semaine dernière à Huper U à St Avé.

Les courses nous c'est pour demain matin vu qu'on n'a pas pu y aller ce matin.

C'est vrai que aïe aïe quand il faut faire le plein de courses le prix du caddy ne va pas à la baisse.

Bonne soirée.

A demain.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:54

Bonsoir les filles, quel temps de misère aujourd'hui...

Pas vraiment envie d'aller marcher du coup je me suis rabattue sur Zumba....et bien c'est pas gagné,je vous le dis..

@Sersosyl, merci pour le lien, je vais essayer ca demain soir.

@Lamouette,j'ai bien aimé la tarte au bioflan,je te mets le lien:http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_bioflan-1775.html (j'espere qu'il va fonctionner a chaque fois que j'essaye d'en mettre ca plante) lol

@chengo72, moi suis un peu accro a la balance mais cette semaine,je prend sur moi, je ne me pèserais que samedi matin.

Grosse pensée pour toutes les autres filles, passez tous une bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 20:05

Merci à toutes pour vos réponses.

J'ai l'estomac plain a craquer.J'ai mangé du saumon fumé sauce onctueuse.

Bon courage à toutes va y arriver.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 20:24

Piiinaise les filles, entre le prix du caddy et le temps d'aujourd'hui et tout ce qu'on nous dit aux infos, que tout va augmenter une fois de plus ben merd... alors, du coup j'ai une fracture du moral....!!!

Font chi.. quand même pourquoi c'est toujours les mêmes qui réduisent leur train de vie si tant est qu'on en ait un!!

Bon allez je veux pas verser dans les choses qui fâchent et je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 20:30

coucou du soir !

Alors finalement pas de ratatouille, mais un taboulé au choux fleurs, pas mauvais du tout et bien frais ca fait du bien par ce temps !!!, j'y ai aujouté quelques morceaux de saucissons et du surimi, un régal !

En dessert bien évidemment la glace que je n'ai pas fini à la sorbetière, ca n'a jamais voulu glacer ! donc hop au congélo, et franchement super bon, je la déclinerais au caramel beurre salé si j'y arrive une prochaine fois ! je vous mets le lien pour celles qui veulent essayer, pas besoin de sorbetière.

http://www.proteinaute.com/recette_esquimau_rhum_goji_eclats_de_caramel-5294.html

Merci titachap, je mets la recette dans mes favoris, je te dirais que je la ferais. Pour Zumba, accroches toi je pense qu'avec un peu d'entrainement, tu pourras rivaliser avec Shakira !!

Marie, c vrai qu'avec Dukan on a pas faim et ca , c'est vraiment bien !!

Bonne soirée les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:01

Sersosyl : ben moi j'écoute plus les infos comme ca, pas de fracture du moral MDR !

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 06:13

bonjour les filles...je me suis trompée hier+300g ce matin!grrr...lundi je passe en consolidation,j'espere que ça cassera la progression vers le haut...samedi ginette retourne au placard pour une semaine!non 2 vu que je pars en normandie voir ma mère le week end prochain.....185 jours de conso....en esperant perdre mes 2.5 kg qui restent mais ça.....j'espere surtout ne pas prendre 3 kg de plus!aie aie aie quel stress!

bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 06:54

salut les filles! boulette pourquoi 185 jour de conso ? cest 10 jour par kilo.. donc 109 jours pour toi. a moins que tu est commencer le regime avant et que tu n avais pas noté ton vrai poids de depart...

+ 1 kg pour moi ce matin, sacré ragnagna...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:16

coucou, les filles,

+200 g pour mi ce matin, je crois que je vais me forcer à ne me peser qu'après un pp, sinon je vais devenir folle !!!!Ca rame en ce moment , ça descend mais vitesse escargot et encore une escargot flower power !

@boulette courage t'as raison il vaut mieux passer enconso, ça te reboostera en esperant que tes p'tits kilos restants vont se faire la malle

Profite de ta famille, ça fait du bien de se ressourcer un peu !

@argwenn, fichue periode rouge, avant dudu c'était penible mais là c'est ............, disosn qu'on voit vraiment les consequences qu'elles ont!

bonne journée à toutes les filles !

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:43

cloclo56 a tu vu mon message???

Utilisateur62006

Posté le 09/09/2011 à 08:47

Bonjour les filles

Allez haut les coeurs pour celles qui n'ont pas le moral avant un week end!! Vous etes belles, vous fondez comme neige au soleil, qui quelquefois est ennuagé, mais la fonte des graisses reviendra tjs car vous etes toutes motivées!!!

ce matin je retrouve mon"2" à ni rien comprendre, -500g, après un +500g d'hier )

a + tard mesdames ma puce arrive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 09:09

Bonjour les filles.

Alors moi today c'est + 400 grs!!

Catiline c'est chouette continue ! Euh, ben çà fond pas du tout chez moi!! Normal je vois pas le soleil!!

Bon je reste zen!!! Respire respire!

Les filles on tient bon la barre on ne lâche rien si ce n'est nos kilos de trop!! Allez go go go!! Au secours...!!!!!

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:13

Bonjour et bien les filles en fin de parcours les montagnes sont plutôt russe, mais vous arrivez toujours à descendre c'est le principal. Aujourd'hui 70kg pile. Ce soir encore un resto heureusement j'arrive à me gérer avec les salades sauf que je suis toujours en PP. Demain je passe en PL pour 5 jours. Vivement la barre des 6. Le 7 est un bon chiffre mais pour le coup par sur la balance. Bon aujourd'hui je vais visiter l'orange bleue. Si les cours sont à 30euros c'est un peu cher avec 20mn de route pour aller et autant le retour; Je vais voir. Bonne journée à toute.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:18

Au fait SERSOSYL est ce que tu fais du sport ? et connais tu une salle sur Auray sympa? et courage c'est normal que le corps résiste on puise dans ses réserves et c'est un vieux réflexe de l'époque de la préhistoire ou l'on ne mangeait pas tous les jours. HIHIHI

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 14:55

Bonjour les filles,

Courses ce matin à Hyper U St Avé.

Cet après-midi repos pour commencer.

Triste météo encore aujourd'hui, pfffff !!! ça promet pour le week-end.

Ce matin je m'en doutais Ginette est remontée + 600 grs, mais je suis super contente ça reste correct 61.2 par rapport à mon juste poids. Donc cool et zen de ce côté là.

Ce matin ça m'a d'ailleurs fait super plaisir qu'une caissière me dise "waouh c'est incroyable comment vous avez changé".

Mon menu pour aujourd'hui

Ce midi : mini-brochettes de tomates cerise au basilic du jardin avec 1 surimi nature, reste de rôti de veau grillé sur la plancha, jeunes pousses d'épinards frais avec juste un peu de sel et de poivre, 1 petite coupelle de fromage blanc avec stick de candérel vanilla.

Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, moules de Camaret, pamplemousse rose.

Demain après la sieste je vais faire les boutiques eh oui il va bien falloir me racheter quelques bricoles pour la mauvaise saison.

Je vais vendre les vêtements qui sont devenus bien trop grands maintenant.

Demain matin le train train quotidien ménage, repassage, cuisine ...

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 18:42

Très bonne soirée les filles et à demain si vous passez par là.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 19:03

re les filles

argwen je suis passée directement à dudu apres avoir fait un regime sachet dont je n'ai pas consolidé les kilos perdus donc18,5 kg de perdu sans aucune consolidation...il vaut mieux jouer la carte de la prudencecar les sachet il fallait aussi compter10 jours par kilo perdu...

ratepote oui j'espere qu'ils vont filer!

chanti moi j'y vais lundi,je pense arreter mon portable pour compenser....et puis c'est pour la bonne cause 

je file je meurs de faim....à plus

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 19:19

coucou du jour !

Pas eu le temps de venir papoter boulot oblige, (faut bien bosser de temps en temps, enfin il parait !) Pas de pesée pour moi car hier PL

Ce soir j'essaie un pain avec dumie et ducroute, on verra bien !

Par contre niveau patisserie , je dois pas bien m'y prendre car j'arrive à rien (à part mon roulé à la crème !) Ca m'embête bien car j'adore les gateaux ! les brioches c pareil, impossible d'en faire des potables ! j'ai du en essayé au moins 6 !

Prochaine étape des céréales, j'ai déjà fait des muesli, pas mauvaises d'ailleurs !

Bon allez à table c l'heure

bye

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 20:23

J'ai mangé tout le pain ! succulent avec une tranche de jambon ! en dessert fromage blanc 0% avec arome noisette chocolatée hum un régal, tout simple mais délicieux

A demain pour de nouvelles aventures

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 21:08

Bonsoir,fin du 3 eme jour d'attaque pour moi.Je tiens bon malgré" des fringales entre les repas.J'ai un boulot physique.Je mange a volonté sans trop me soucier .J'ai mangé presque tout le blanc d'un poulet et une cuisse+ une tranche de saumon fumé,enfin je suis calée.

Ginette est toujours au placard,je ne suis pas pressée de la sortir!

Je pense que j'ai tout de même perdu,je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression d'avoir déjà perdu????

Comme on me l'a conseillé ici,je prends mes mensurations demain.

Encore 2 jours et je passe a la phase croisière,j'ai hate les fruits et les légumes me manques.Je vais faire un jour pp,un jour pl.J

J'ai regardé quelques photos de proteinautes avant /après et je peux vous dire que ca motive quand on voit le résultas,merci à elles.

Merci à toutes pour vos préscieux conseils.

Bon courage,chengo.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 22:18

salut chengo, 5 jour d attaque pour 12 kg a perdre, c'est un peu trop . ton imc est deja dans la norme, tu risque d etre en maigrueur si tu descend si bas... passe en croisiere , tu n as pas tant de gras a perdre que ca! bon courage

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 22:44

Forum Dukan : salut argwen j ai de la cellulite un peu partout j ai meme des bouees au niveau du ventre je ne me supporte plus comme cela je sais que tu as raison p

salut argwen.J'ai de la cellulite un peu partout,j'ai même des bouées au niveau du ventre.Je ne me supporte plus comme cela.Je sais que tu as raison pour la phase d'attaque il faudrait que je la fasse que trois jours d'après le calcul.Mais j e suis bretonne et têtue,j'aimerais descendre à 48 kg,je sais je suis folle,on verra,il faut que je tienne jusqu'au bout.Pour être honnête c'est pas temps mon le poids qui me gêne mais le gras partout.Et le fait que je ne rentre plus dans mes fringues,j'adorrrrrrrrrrre les fringues!!!!!!!!!!!!

Merci pour tes conseils.

Bon week-end end.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 07:05

salut à toutes !!

Coté ginette pas de changement , en même temps j'ai moins de temps pour aller marcher, ca joue surement. Les inscriptions pour la salle de muscu sont le 22 septembre, j'ai hate !

Salut les filles et bonne journée à vous !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.