Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 17:06

Alors pour les guimauves magiques moi c'est du sirop à 0% comme parfum, fraise ou pêche et j'ai acheté colorants alimentaires!! Et pas essayé à l'agar agar.

merci pour le truc du FB!

Naaaaan naaan on n'est point gourmandes et encore moins bavardes!!

Utilisateur65555

Posté le 10/09/2011 à 18:18

Forum Dukan : voici mon dessert pour ce soir un macaron au chocolat dudu bien sur trop hate de passer a table en esperant ne pas etre decu mais non y a du chocolat

Voici mon dessert pour ce soir,un macaron au chocolat Dudu bien sur...

Trop hate de passer à table...

En espérant ne pas etre déçu...Mais non y'a du chocolat...hihiiii...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 19:44

Vanille ouahou, tu nous diras si ct bon, en tout cas, ils sont beaux , bravo pour ta recette !

Pour les guimauves,pas top avec l'agar agar, donc prochaine étape avec des feuilles de gélatine.

Pour moi ce soir c choux fleurs à la béchamel et jambon dégraissé.

bravo aux cuisinières !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 21:10

ca y est 2 ème fournée de guimauve faite selon la recette; ca m'a l'air pas mal tout ca !

Je les ai faites à la vanille, miam, j'essaierais différents parfums.

Ce soir, gratin de choux fleurs à la béchamel avec jambon émietté, un régal !

bonne soirée les filles

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 22:11

Forum Dukan : bonsoir ils sont tres beaux tes macarons vanille voici la pizza dudu que j ai mange ce soir elle etait excellente

Bonsoir,ils sont très beaux tes macarons vanille.

Voici la pizza dudu que j'ai mangé ce soir.

Elle était excellente.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 07:29

bonjour les filles...bon j'ai craqué ce matin.... -300g au compteur...pour ma defense il faut bien que je sache le poids de depart pour calculer les jours de conso...donc demain passage obligé,je demande juste 200g pour les comptes ronds

alors comme ça on echange des photos....hum les macarons ont l'air excellent

chengo on dirait mon p'tit dej moins les oignons forcement....

serso prends toi un micro onde,pas la peine de prendre un perfectionné à partir du moment où la minuterie est digitale...le mien c'est juste un bouton et ça manque de precision,tu pouras y cuire tes galette dudu sans matiere grasse,filet poisson vapeur,tes legumes...plutot que d'allumer un four,attendre qu'il chauffe et cuire enfin!

titiachap quelle volonté de se peser qu'une fois par semaine!et au moins tu ne vois pas l'effet montagne russe

ratepote moi generalement je prends aprèsPP comme quoi on est toutes differentes

bon j'espere aller marcher ce matin et après menage ,il est grand temps!

à plus tard....

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 08:12

flute il mouille!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 08:27

Nom d'un biniou, que d'eau que d'eau que d'eau rien que de l'eau!!!

Booonjour les filles, coucou Boulette! - 300 grs c'est super demain tu commences ta conso tu nous diras tout... Voui je sais qu'un micro-ondes c'est pratique mais bon pas trop de place dans ma cuisine et je dois bien avouer que je les mets en "croix"!! Si si si !! Mais à étudier !!

Ginette m'a dit ce matin, ne riez pas hein + 800 grs!! Tout ce qui est parti hier est revenu ce matin!! En même temps je commence à prendre çà avec humour et non humeur sinon je craaaque!!

Hou là là vanille zolis zolis les macarons mets nous le lien des fois que . Z'étaient bons??

Oui les pizzas dudu sont sympas Chengo et plusieurs variantes.

Bon ce matin vais faire mes bonbons guimauve magiques, et poulet au coca pour midi à moins, à moins que je ne me rabatte sur la gamelle croquettes de mes toutounes mais je ne sais pas si elles seront d'accord et je sais pas si c'est dudu alors dans le doute je m'abstiens.

Allez j'arrête de dire des bêtises !

C'est la météo qui joue avec mes nerfs!!

Très bonne journée les filles et à plus!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 09:33

Forum Dukan : la pluie j espere que le soleil va pointer son nez ce matin je tente la recette du quatre quart on verra j ai pris mes mensurations avec l aide de mon

La pluie,j'espère que le soleil va pointer son nez .

Ce matin je tente la recette du quatre quart.On verra.

J'ai pris mes mensurations avec l'aide de mon chéri.

J'écoute à la lettre vos conseils.

Bonne journée à toutes.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 09:39

Bonjour les filles,

Vanille, alors ils étaient bons les macarons ?

Chengo, la pizza c'est vrai que je n'y pense pas souvent d'en faire. Elle était bonne ?

Sersosyl, tiens je n'y avais pas pensé aux croquettes de mes loulous, allez non c'est pas dudu donc je leur laisse, quoi qu'à l'apéro ça peut peut-ête le faire (lol !) J'arrête là mes bêtises.

Tu nous diras comment c'était ton poulet au coca.

Bravo pour les photos de vos petits plats, c'est sympa.

Je vois que tout le monde se régale, continuez comme ça.

Après mon repas de gala d'hier midi pas de surprise eh oui Ginette a remontée + 800 grs mais bon c'est normal donc cool et zen.

Je viens de faire un moelleux au chocolat pour mon mari il va se régaler, mais pas pour moi c'est pas dudu, et comme j'ai fait mon repas de gala je n'y ai pas droit. Promis je ne vais pas craquer.

Je fais aussi pour mon mari des flageolets et carottes du jardin.

Aujourd'hui au menu :

Ce midi : 6 huîtres avec son vinaigre de vin et compotée d' échalotes, épaule d'agneau rôtie aux 5 parfums au four, poêlée de courgettes à l'ail, 1 petit-suisse avec compote poires sans sucre ajouté.

Ce soir : cassolette de moules maison, 1 petit ramequin de fromage blanc arôme framboise/citron.

Grrrrr de la pluie et encore et toujours de la pluie.

Les cavaliers king charles n'ont pas voulu aller faire la ballade ce matin. La Terre-Neuve elle se régale sous la pluie.

Très mal dormie alors debout de bonne heure, je continue la déco et l'aménagement de la deuxième chambre. J'attends que mon zhom monte le sommier et le matelas. Je reste prudente je ne fais que ce je peux.

Ensuite je vais remonter tout doucement sur mon vélo d'appartement.

Vu le temps ce matin ça m'étonnerait qu'on puisse aller faire une ballade comme prévu au bord de la mer (lol !) cet après-midi.

Donc je fais ma bouge dans la maison (lol !)

Grrrrr impossible d'aller au jardin c'est trop mouillé.

Je me repose le + possible, mais grrrrr toujours aussi fatiguée et vertiges aussi bien debout qu'allongée. Pourtant je mange bien.

Ce matin je me suis même autorisée un petit extra (eh oui tant pis) 2 crêpes pas dudu avec mon café. Je vais le payer demain mais bon c'est pas grave, ce n'est pas tous les jours non plus.

Bonne journée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 09:45

Re-coucou,

Hier rien acheté lors de mon après-midi shopping. Waouh très jolies tenues mais aïe ! aïe ! au niveau des prix. Donc j'attends un peu.

Mon mari trouvait la tenue très jolie mais je lui ai dit qu'il fallait que ça reste raisonnable, il était d'accord avec moi.

Ca m'a permis d'essayer autre chose que du noir, ça m'a fait tout bizarre j'ai encore un travail à faire pour oser mettre des couleurs plus voyantes lol !, mais j'étais contente de pouvoir rentrer dans un pantalon 42 c'était même un petit peu grand au niveau de la taille.

La semaine prochaine j'irai faire un petit tour à Vannes.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:08

Coucou et bien bilan de ma soirée à l'extérieur + 500 en plus de cellle d'hier +500 ce qui nous fait un total de 1kg. Terminé les excès pour une semaine. J'arrive pas à gérer les sorties à l'extérieur parceque pas le choix de la nourriture. Bon après la pluie le soleil. Bonne journée.

Tu as raison SERSOSYL vaut mieux en rire.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:13

coucou les filles ,

Bon je ne vais pas crier victoire trop tot, mais ça redescend enfin -300 ce matin après pl, ça faisait presque 3 semaines et j' n'avais perdu qu un kilo en yoyo, pourvi que ça dure car le moral est mis à rude épreuve !!

Les filles ça me donne l'eau à la bouche (surtout les macarons ), je me damnerai pour en manger , tu nous diras comment c'était.

Pour ma part à part les entremets ,je ne fais plus de dessert dudu, marre de gaspiller pas terrible en general, en plus je sais que ça ne vient pas de moi car les desserts hors dudu sont très bons !

@boulette , tu vois qu'elle est sympa ta ginette, encore 200 et tu passes en conso, super !

@chengo bon quatre quart, j'espere que jules va etre sympa avec toi, zhom prends soin de toit c'est chouette !

@flanel, les vetements sont assez cher et quand il faut refaire une garde robe ....quel bonheur que tu rentres dans du 42, ça fait super plaisir , les efforts que tu as fait paient  !! perso je ne sais plus quelle taille je fais, je mets des ceintures à mes vetements ça commence à faire sac pour certains, moi qui me cacahait sous des vetements amples, ça commence à faire mooche ; j'irai voir ça bientot!!

Aujourd'hui vu le temps rangement , menage et repassage, mon grand est rentré d'internat donc y'a une grosse valise , vive les week end !

Bonne journée pluvieuse à toutes, ça va faire pousser les champignons !

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 10:16

youpi le soleil arrive finalement.....je vais pouvoir aller marcher...

serso comptes sur moi pour tout vous dire....le melon que j'ai prevu pour demain embaume ma cuisine...helas les fraises etaient hors budget

chengo il est mimi ton fauve

flannel ,moi j'ai une envie de rouge comme chaque hiver....et pour une fois cette année il y en a!bon mon compte bancaire fait dudu,phase attaque pendant 4 mois encore au moins....mais je desespere pas

bon j'y go....

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 12:03

Boulette je pense que tu t'es trompée lol pas de phase d'attaque pendant 4 mois, tu as dû vouloir me dire 4 mois de phase de consolidation ?

Oui j'ai vu que le rouge était à la mode pour cet hiver entre autres couleurs, j'ai vu du mauve, du marron, de l'orange, ...

Le mauve ne me va pas au tein trop fade.

Le rouge j'ai encore un peu d'hésitation.

L'orange essayé en tunique hier me plaisait bien mais pas le prix (lol !)

Oh que oui que j'étais contente de rentrer dans le pantalon 42, sans taille élastique.

Ratepote je te rassure moi non plus quand la vendeuse m'a demandé quelle taille je lui ai dit que je n'en savais plus rien. Donc a vu d'oeil elle m'a dit d'essayer le 42 et ça a été impeccable, légèrement grand au niveau de la taille, mais il me reste un peu de fesses à caser (lol !)

Pas évident effectivement quand il faut refaire toute une garde-robe. Enfin un minimum pour passer la mauvaise saison.

Tout est devenu assez cher partout.

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 12:07

Ratepote je te rassure, je suis aussi moche avec mes anciens vêtements qui font sac à patates, malgré ceinture et bretelles.

Alors j'ai pris la décision de vendre tous les vêtements trop grands, c'est partie pour une nouvelle vie, nouveau look.

Vivement que le porte-monnaie puisse suivre... enfin là refaire la garde-robe un minimum c'est pour la bonne cause.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:31

me revoilou...et bien le soleil n'est pas resté longtemps...enfin pas mouillée c'est l'essentiel!

premiere fois depuis 9 mois que je rentre dans une boulangerie...j'ai regardé les gateaux!premiere boulette,je me suis trompée de pain le 6 cereales m'a fait de l'oeil mais finalement c'est du pain blanc avec des graines...la prochaine fois complet...3 tranches 36g

flannel je parlais de mon compte en banquedéjà 150 euros de moins de decouvert en un mois!!!rire...ça c'est une phase d'attaque!

ratepote 200g en moins ou pas ,je passe en conso!

vivement demain....

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:32

Coucou les filles.

Chengo c'est ton chat? Il est adorable  !! Le mien c'est mon avatar.

Flannel ..MDR....je crois que c'est le porte monnaie de Boulette qui est en phase d'attaque pour 4 mois enfin si j'ai bien tout compris!!

Boulette ben là encore on est deux!!! Parce que le mien il y est constamment!! Cà rentre d'un côté et nom d'un biniou j'ai toujours pas compris pourquoi çà s'obstine à sortir de l'autre côté aussitôt!! En comparaison mes kilos çà part moins vite!!!

Tu sais mon poulet coca c'est souvent que je le fais. J'adore çà, y'a un arrière petit goût léger de cannelle qui se développe une fois que le coca est évaporé!

Bonbons guimauve au frigo. Y'a plus qu'à attendre au café!

Y'avait du soleil mais là, pfff parti le bougre!!

Allez bon appétit les filles et à plus!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 12:45

salut les filles, et oui flannel, ca revient cher en fringue le regime !! pareil, je m etait contenter d acheter maillot de bain a ma taille (pour pas le perdre en plongeant ) et un ou 2 jeans mais la, l hiver arrive, tous mes pulls, manteaux et pantalons sont trop grand. j ai ht un blouson et une jupe a ma taille ca fait du bien au moral mais pas au porte monnaie. va falloir aussi investir dans les collants , tout ceux que j ai sont des tailles 4 , ils tombent sur les chevilles maintenant , font des plis partout. on dirait mme doubfire quand robin williams prend le bus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 19:14

salut du soir !

Alors dans la famille Pierre Richard, je voudrais la mère !! Ce matin au lever ca commencait bien, je mets mes lunettes et là oh la, c dur ce matin super flou, TU PARLEs ct les lunettes de mon mari !

Ensuite je prends ma voiture pour aller bosser : pneu crevé !!! donc je mets toute mes affaires dans la voiture de mon mari, bien évidemment sous la pluie !! (je suis infirmière libérale)

Et puis j'avance dans ma tournée et là , la fermeture de mon imper qui reste coincé pas moyen d'enlever mon imper !! j'ai fait la plupart des soins avec mon imper !!! Heureusement malgré le temps je suis restée philosophe, car la journée était prometteuse en catastrophe.

Et puis avec le beau temps par la suite, les cata se sont calmées !

Je vois que vos ginettes sont des vraies girouettes et jouent avec vos nerfs , accrochez vous , ca va bien finir par descendre, chanti j'imagine que ca doit etre dur de gérer dudu à l'extérieur ! tu vas reprendre tes marques !

JE vois que certaines d'entre vous vont renouveller leur garde robe, pour ma part, ce sont les pantalons, donc il va falloir que j'y songe sérieusement car les dernièrs font sac à patate, et ceux que je mettais avant sont encore trop serrés !

Ce midi, partie manger chez ma mère, j'avais pris avec moi du saumon fumé et des carrés frais que j'ai mangé en apéro et juste une escalope de dinde avec carrés frais aussi, j'ai pas craqué sur les petits gateaux qu'elle avait faits, pas pris de dessert mais c po grave, me suis rattrapée au gouter

Allez bonne soirée, je sais pas ce que je vais manger ce soir, mais va falloir que ca soit rapide !

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 19:47

Bonsoir les filles!!

Lamouette mdr je suis! Lagaffe est ton deuxième pseudo???? Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille dis moi!! Déjà que tu n'as pas un métier facile, alors avec un imper....!!!

Allez demain est un autre jour!

Bonne soirée les filles et à demain, sous la pluie sans doute!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 19:58

Forum Dukan : coucou du soir sersosyl c est bien ma minette elle s appelle fixie est tres caline une creme ce chat elle aussi douce que belle il y aussi bibiche qui

coucou du soir;

Sersosyl,c'est bien ma minette.Elle s'appelle Fixie est très câline ,une crème ce chat ,elle aussi douce que belle.

Il y aussi bibiche qui a 4ans et 3 pattes.J'adore mes minettes.

Ce soir au menu,une tranche de jambon roulée dans du carré frais.Quiche au jambon,excellente.

Si vous voulez la recette,n'hésitez pas!

J'ai essayé le quatre quart et je n'aie pas aimé,mais vraiment pas!

Mon mari a bien couru sur auray/vannes je suis fière de lui.

Bonne soirée à toutes.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 20:18

rire...lamouette vois le bon côté des choses ton mari ne doit pas s'ennuyer avec toi....et tu nous fais sourire...en plus de nous faire saliver....

bon craquage aujourd'hui...le fait de la nouvelle etape ,je me sens toute vide ....donc j'ai rempli....ginette placard !et je compte 20 kg de perdu....ou l'effet 11 septembre(j'oublierai jamais!les coincidences),toute cette emotion et mon ex rentrait à charcot apres une tentative de suicide...suite à notre separation....la tête des fois

alors merci lamouette pour ce moment de bonne humeur

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 20:27

Forum Dukan : re coucou j attaque la phase croisiere demain je pense faire 1 jour pp en alternance avec un jour pl et vous comment faites vous les filles bonne soir

RE coucou.

J'attaque la phase croisière demain;

Je pense faire 1 jour PP en alternance avec un jour PL.

Et vous comment faites vous les filles.

Bonne soirée.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 21:05

je trouvais bien que la journée se terminait trop bien, le ballon d'eau chaude a fait disjoncter le compteur, ca faisait un moment qu'il le faisait mais qu'en heure creuse, ben voilà qu'en heure pleine il le fait aussi ! donc réparation en vue, j'espère que ca va pas couter les yeux de la tête ! et en plus ca a fait planter le PC, heureusement que Zhom s'y connait un peu en informatique, j'aurais été malheureuse sans le PC.

Sersosyl comme tu dis, lagaffe enlève ton masque on t'a reconnu ! disons que quand la journée commence comme ca, je sais que j'en ai jusqu'au soir comme ca !

Boulette tant mieux si je t'ai fait rire, il vaut mieux quand les catas s'enchainent, philosopher car ca peut vite devenir pesant ! Y a rien de grave non plus, juste du matériel mm si c contrariant.

Marie, je fais aussi 1 pl et 1pp, me concernant c moins monotone.

Ce soir, ct pizza dudu comme marie hier soir, rapide et franchement super bon , glace à l'eau à la menthe (sirop 0%) en dessert et je me garde ma guimauve magique pour devant la TV

Bonne nuit à toutes, en espèrant que la journée de demain sera différente de celle ci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.