Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2011 à 16:35 Coucou les filles,
Merci à toutes de nous indiquer les recettes que vous avez faites et que vous avez aimé, c'est super sympa. J'essaierai cette fameuse quiche.
Ca y est me voilà rassurée donc d'après le médecin traitant rien d'anormal dans la prise de sang. Bien continuer mon traitement vitamine B6 + Calcidose (calcium et vitamine D)
La grande fatigue ++++ viendrait de mon handicap et des douleurs. Donc repos le + possible, mais grrrr j'ai la bougeotte (lol !)
Le patron de mon mari lui a téléphoné ce midi pour lui dire qu'il ne travaillait pas ce soir. Youpi en espèrant qu'il ne va pas rappeler pour lui dire le contraire (lol !)
Je file refaire une petite promenade avec mes loulous. Je n'arrête pas de baîller et vertiges ++++
A+ |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 16:37 les filles une tite question !
Vous trouvez ou du fromage rapé à 5%, car au leclers je trouve que du 11 oui 15 % ?
Alors Marie, cette 1 ère journée, pas trop frustrée ? |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 16:39 Flannel, je suis bien contente pour toi qu'il n'y ait rien de méchant dans la prise de sang, j'espère que tu arriveras vite à récupérer
bye |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2011 à 17:51 Bonjour la mouette.Pour le moment ca va,première journée réussie. Moules marinières pour ce soir. Bonne soirée et bon courage à toutes. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 18:13 Très bonne soirée à toutes. Lamouette ben moi non plus je ne trouve pas ce fameux râpé!! Pareil que toi du 11 ou du 15 que ce soit Leclerc ou SU. Par contre à SU z'ont un chtit camembert à 5% mmm! Chengo super tiens bon la barre Flannel c'est déjà très bien que tes analyses soient bonnes. Donc te reste plus qu'à te reposer un max. C'est vrai que cette quiche lorraine est bonne. A demain les filles. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 19:21 sersosyl, moi aussi je trouve un camenbert au leclerc à 5 % pas mauvais , j'en ai mm congelé !
Pour le saucisson il est en train de cuire, résultat demain ! |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 20:49 Bonsoir les filles, Bienvenu Marie,tu verras ce site est vraiment très bien. @Lamouette, tu me diras si le saucisson est bon ???? @flannel, ravie qu'il n'y a rien de grave dans ta prise de sang. @sersosyl, si tu as 5mn peux tu mettre le lien de la quiche lorraine stp. @Cloclo, bonnes vacances et profites en bien. Bon pas de pesée pour moi cette semaine...a 4h le matin, j'attend samedi avec impatience.....je crois que je suis devenue accro a ma balance..... Ce soir je me suis fait une tarte au bio flan chocolat, je vous dirais si c'est bon... Bonne soirée a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur65555 |
Posté le 07/09/2011 à 21:08 Pour moi non plus pas de pesé cette semaine car aussi du matin,je me leve à 4h15... Donc vivement samedi pour voir dame balance... Ce soir au menu pizza au saumon et carré frais,hum tres bon à refaire et un muffin chocolat(bof trop de levure)... Bonne fin de soirée je vais me coucher... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2011 à 21:09 salut, le rapé a 6% , j en trouve au geant lanester. il y a une partie du rayon pour les alléges. ils ont du camenbert a 4 ou 5% des sylphide, du rapé , du gruyere a 6 %, de la cancouillote nature ou a l ail qui est a 6% mais elle est pres du de l emmental normale !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62006 |
Posté le 07/09/2011 à 21:29 @Argwen, nous avons droit de manger ces fromages allégés en croisière? Merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 21:59 pique nique brest annulé, il n'y a personne |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2011 à 07:00 salut les filles, catiline, on a droit a 30 ou 40 grs de fromage a 7% en croisiere, c'est considéré comme un toléré; ma balance deconne encore, je me peserai plus tard, hier c'etait pp!je sens que je vais devoir investir dans une nouvelle , celle ci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 07:12 bonjour les filles...moins 200g ce matin que je reprendrai demain! serso on dirait que nos balances ont comploté encore elles les garces...pff m'en moque je retrouve jules samedi na! vu mon habilité il faudrait sdirectement passer au lachage de gaz bonne journée |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 07:38 Bonjour les filles. Boulette mouais sacrées Ginettes va!! Argwen merci de toutes ces précisions . Irai faire un tour là bas. Titiachap te mets le lien de la quiche : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_sans_tolere_9829-4443.html Catiline moui Argwen t'a répondu et mmm un peu de from çà fait du bien. Lamouette alors ce saucisson? Le verdict? Flannel repos!!Nanmého!! Sale nuit vu que zhom s'est réveillé moult fois et quand c'est comme çà c'est "sons et lumières"!! Les filles réfléchissez bien avant de partir à la pêche!!!
Passez une très bonne journée et àttàlh. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 08:30 coucou les filles !
Cool ce matin ginette a été cool avec moi, -600 gr, pourtant hier soir , j'ai bien fait dudu mais en quelle proportion ! j'ai fait des biorridges pour le petit déj de ce matin mais il a fallu que je les goute hier soir !!!
Pour mon saucisson, ben pas gouté ce matin hein ! il est au frais je vous dirais ce midi.
Sersosyl, MDR le son et lumière !!!!!
Boulette, c déjà ca - 200 , faut prendre ce qu'elle veut bien te donner, et comme tu dis Vivement Samedi pour retrouver ton Jules
Argwen Merci pour l'info sur le fromage, il y a qu'un choix restreint au leclerc de ce coté là. Je passerais au Géant et ferais une tite réserve que je congélerais.
Catiline, je crois qu'argwen a déjà répondu, mais je remet : on a le droit à 30 g de fromage allégé en toléré.
Vanille , dommage que ton muffin soit bof, moi ce sont les brioches que j'arrive pas à faire, je dois etre à mon 6 ème essai !!!! je crois que je vais laisser tomber.
Titiachap, ah oui je serais curieuse de savoir si la tarte est bonne, dis nous tout ca !
Bon je file pour l'école
bye et à plus |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/09/2011 à 08:45 Bonjour à toutes,a quelle fréquence vous pesez mesdames? Bonne journée,à toutes. |
afiletta 113 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 08:47 Avis à toutes (et à cloclo56) un pique nique est organisé à rennes le 25 septembre voir le post fait expret. Venez vous y inscrire sur facebook si possible. Merci d'avance. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 09:46 Remoâ!!
Ginette a dit : - 200 grs, que je reprendrai aussi demain!!
Chengo perso je me pèse chaque matin mais pas à jeûn. Faudrait être raisonnable et une fois par semaine ce serait suffisant! Mais je suis point raisonnable!!
byyyyye |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 10:15 marie je me pèse après une journée PP, soit 1 jour sur 2 car la journée PL m'apporte plein d'eau, (je fais l'autruche quoi !) mais comme sersosyl, une fois par semaine serait raisonnable sinon (on vient d'en parler y qq temps) tu peux prendre tes mensurations comme ca en cas de stagnation tu pourras te consoler avec le mètre (que les filles appellent jules et ginette pour la balance)
Voilou |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 10:16 Bonjour les filles. ce matin pas de perte mais hier au soir resto avec un petit Kir salade crêpe crème de citron. J'ai pris un comprimé XLS capteur de graisse et sucre. On verra demain si je prends. Mais demain soir encore resto. SERSOSYL pourquoi veus tu reprendre demain tes 200grs ? je suis pas très loin derrière toi et nous avons le même objectif alors je te suis de prêt je capte ma motivation sur ta courbe. CHENGO72 je me pèse tous les jours cela fait parti de mon "hygiène" quotidienne . Bonne journée à toute aujourd'hui repassage. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2011 à 11:11 Bonjour les filles,
Mauvaise nuit, donc une bonne sieste en début d'après-midi, ensuite repassage eh oui il faut bien le faire.
Ginette trop cool avec moi ce matin après repas de gala hier midi - 1,2 Kgs (2 h passé sur toilettes)
Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP donc je m'attends à une remontée dans les prochains jours, mais bon zen et cool. Je me doute bien que Ginette ne va pas me faire de cadeau tout le temps (lol !)
On verra ce que dira Jules en fin de semaine (lol !)
Bonne journée. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 13:09 pppffff la réglette veut pas se mettre à jour ! la vilaine !
Po grave moi je sais
Flannel, bonne sieste, ici ca sera courses ! |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 14:12 Ben Chanti depuis pas mal de temps chez moi c'est + 200, - 200, + 200, -200 donc c'est pour çà que pour moi demain ce sera + 200 comme çà si Ginette est sympa avec moi ce sera une bonne surprise!! Allez go go go Chanti, on y arrivera!!
Flannel bonne sieste!
Lamouette tu connaissais pas "sons et lumières"?? Moi courses faites ce matin et nom d'un biniou c'est pas non plus le prix du caddy qui diminue!! Bon courage pour cet aprem.
ce soir au menu : moules de bouchot de Camaret! Mmmiam sont succulentes ces moules. |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 16:02 SERSOSYL je comprends c'est vrai que ton parcourt est laborieux mais je te félicite pour ta ténacité parceque être arrivé à 69KG c'est.génial. On y arrivera et à chaque jours suffit sa peine. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 16:30 sersosyl, comme tu dis ben le prix du caddie !!! bondiou ca arrange pas mon porte monnaie, mais bon c pour la bonne cause !
Le saucisson est pas mauvais comme un vrai sans le gras , ca peut aussi faire office de paté sur un pain de mie dukan, sympa ou des toast en apéro. Je viens de finir ma glace au baies de goji caramel, ca tourne dans la sorbetière ! j'ai hate de gouter ca !
ce soir sans doute une ratatouille et poulet caramel !
Sympa tout compte fait ce régime ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.