Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 08:08 Bonjour les filles. Lamouette siouplait tu voudrais bien me mettre le lien pour le pain que tu as fait? Côté pâtisserie moi j'ai abandonné à part le far breton et les flans. Hier PP pour moi donc à voir ce que va me dire Gigi mais bon ... Wait and see! Vais aussi dire bonjour à Jules ce matin. Je repasse ttàlh pour vous lire bien sûr . En attendant passez une très bonne journée et bon week end à toutes. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 08:15 coucou les filles...-1kg ce matin ....la garce a peur du placard mais elle y est !c'est bien fait...ma decision est prise,je passe en phase 3 lundi en esperant perdre 1.5 kg encore....jules quant à lui a été agreable comme toujours -1 cm tour de poitrine(bon là ce n'est franchement plus la peine...)et -1 cm tour de cuisse( là il y a du boulot) sersomenace la du placard ,elles semblent être de connivence chengo,tu risques d'être deçue mais les fruits sont interdits en croisiere!sauf la rhubarbe...personne n'a relevé ça....ben alors mais tu fais bien de prendre tes mensurations lamouette t'inquietes la patisserie vaut mieux oublier,il faut surement être à moitié sorcier pour y arriver ...en tout cas j'applaudis pour ta motivation pour te sculter un corps de reve.... à plus tard...bonne journée |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 09:00 Bonjour les filles, j'ai tenue la balance éloignée depuis dimanche et ce matin -900gr ,le week end commence bien. j'ai moi aussi essayé plusieurs pâtisserie( au moins 10 sur ) mais j'en ai gardé que 2 voir 3 qui me convienne. @ bravo pour ta perte Boulette. je me suis aussi mesurée en début de régime, faut que je pense a regarder ce que ca donne maintenant. c' est aujourd"hui que je vais m'inscrire a plouhinec dans une association pour commencer le sport dés lundi, franchement si on m'avait dit cela y a quelques mois, je n'y aurais jamais cru...car moi et le sport on s'est jamais aimé...lol Bon week end a toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/09/2011 à 09:46 salut les filles, chengo, la phase d attaque fais surtout perdre de l eau pas du gras. le vrai regime c'est la croisiere. j ai perdu le kilo que j avais pris heir. reste plus qu a me debarraser des autres.. temps de m*rd* encore , je dois aller faire des course, ca donne pas envie de sortir. bon week end a toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur65555 |
Posté le 10/09/2011 à 09:51 Bonjour à toutes, Pour moi aujourd'hui c'est +500 grs sniff mais c'est la mauvaise période alors pas trop méchant mais sniff quand meme. J'adore faire des patisserie mais là depuis que j'ai commencé Dudu c'est une cata meme mon mari m'a dit:"C'est bon stop"(lol), mais je désespere pas, tant pis pour les louper... Bon Samedi.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/09/2011 à 10:41 Bonjour les filles,
Bravo à toutes et bonne continuation. Allez on reste toutes super motivées.
Ce matin - 400 grs youpi tout va bien de ce côté là.
Ce midi je fais mon deuxième repas de gala de la semaine.
Terminé le ménage, les loulous ont eu leurs gamelles, ils ont été brossés, là ils jouent.
Aujourd'hui au programme cuisine, cet après-midi un peu de shopping pour la mauvaise saison, peut-être cinéma ce soir avec mon mari, demain direction le bord de mer même si pas beau temps.
Je suis toujours aussi fatiguée mais le moral est là donc ouf !
Bonne journée. Bon week-end. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/09/2011 à 11:49 Bonjour à toutes,le temps n'est pas idéale.J'ai fais une grosse grasse mat.Je vais être décalée pour le déjeuner,ce n'est pas grave je suis en week-end-J'irai courir ce soir.Pas de fruits en phase croisière,je m'en passerais alors,pas le choix. Je sors jules. Demain j'accompagne mon mari,au semi-marathon d'auray/ vannes(je suis spectatrice). Bonne journée à toutes et motivées!!!!!!!!On va les avoir ces kilos!!!!!!!!!! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 11:50 coucou les filles !
SERSOSYL je te mets la recette du pain, j'ai rajouté arome pain grillé et passé sous le grill une fois mon pain coupé en 2. http://www.proteinaute.com/recette_dupain_drégime ukan_avec_de_la_dumie_et_de_la_ducroute-4247.html Par contre si tu as une bonne recette du flan je suis preneuse aussi
Flannel profites bien du we pour te reposer.
BOULETTE, c cool que jules t'apporte un peu de réconfort ! Pour les patisseries, c mon coté sucré qui l'emporte et j'aime bien essayer de nouvelles choses alors je m'accroche !
ARGWEN bonnes courses, ca c une corvée !
Aujourd'hui PL alors je vais aller mettre mon nez dans les recettes sinon je vais innover !
A plus les filles |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/09/2011 à 11:53 Coucou Ou trouve t'ont les arômes,le son de blé,le bio flan,le profitar? Merci pour vos réponses. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 11:58 salut marie
pour les sons , tu peux trouver en grande surface, les miens je les prends au leclerc en vrac et au poids
le bioflan, dans les magasins bio, prendre les sans sucre ajoutés. Sinon sur le site laféerégime.com (y a surement d'autres sites mais je les prends là Je prens les aromes également sur ce site
le profitar en pharmacie, mais la dernière fois la pharmacienne m'a dit que ca devait etre remplacé par la marque MILICAL
Voilou et bonne croisière |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 12:13 Remoâ alors verdict de Ginette : - 700 grs!! Boulette l'ai menacée et çà a marché!!! Quant à Jules et bien je n'en reviens pas. j'ai perdu des cms de partout par rapport à mes débuts!! Style - 10 cms de tour de poitrine!! Oups!!! Et 16 cms de tour de taille!! C'est good les filles on les aura ces kilos.
Merci Lamouette dès que je peux je te mets le lien du flan.
Bon ap les filles et très bonne journée. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/09/2011 à 12:50 Merci lamouette pour les infos c'est sympa. |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 13:23 Bonjour les filles LAMOUETTE merci pour le lien mais ta recette est en aléatoire. SERSOSYL super la chute; Bon dans l'ensemble vous avez toutes chutées super. Moins +500gr normal hier soir pizza et un Kir au restaurant. OUPS tans pis pour moi. Je passe aux 5 jours PL alors on verra bien. Ce week end visite des ateliers d'artistes sur Lorient. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 13:25 SERSOSYL, ca c chouette -700 !! et puis en plus si Jules a été sympa avec toi , super journée en prévision !
La je me régale avec la crème tofu choc, c ma préférée !
Ce midi spaguetti de courgette à la bolognaise, et mm Zhom a aimé, c pour dire, d'autant plus qu'il a un rhume alors c la fin du monde ! que dis je ? un 11 septembre plutot ! MDR ! en tout cas il a bien tout mangé ! les enfants n'aiment pas les courgettes alors ct des pates pour eux.
Bon samedi et à plus |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 13:38 CHANTI ah oui en effet alors tu peux retrouver la recette en faisant une recherche sur le site en tapant : dupain dukan avec de la dumie et de la ducroute et tu devrais tomber dessus.
Bye |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 14:12 merci LAMOUETTE JE CHERCHE ET JE TESTE |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 15:11 Lamouette voici recette flan pâtissier comme 1 vrai http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html Pas mal du tout. vais faire comme chanti chercher ta recette de pain. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 15:14 Et puis aussi voici celle du far conseillée par Argwen. perso je double les quantités et je mets deux yaourts 0% aux pruneaux. Zhom aime aussi http://www.proteinaute.com/recette_far_breton-1289.html. Je l'aime beaucoup. par contre je ne retrouve pas celle du flan cuit au bain marie dans le four mais je peux te l'écrire si tu veux |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 15:21 aaah Lamouette çà y est , l'ai retrouvée. Mais là je ne fais pas le fond de tarte. je fais juste le flan en doublant les quantités. http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_flan-2400.html |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 15:23 Et puis me fais çà aussi par gourmandise ! je coupe des carrés et avec un chtit café c'est carrément illusion!! http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 15:27 Lamouette ai trouvé la recette du pain mais je pleure : j'ai point de micro-ondes!! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 15:40 Sersosyl , je pense que tu dois pouvoir le faire au four, à four froid, pour faire monter le pain doucement, faudrait faire l'essai
en tout cas merci pour le plein de recette !
Les guimauves j'avais déjà essayé mais ct bof, je vais quand mm regardé si c la mm recette.
Merci encore |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 16:01 Voui m'en vais essayer au four je te dirai et pour les guimauves perso çà me rappelle les chamallows mais sûr il faut aimer. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 16:22 oui je viens de les faire mais comme je fais rien comme tout le monde je les ai essayé à l'agar agar malgré les commentaires.
La recette que j'avais déjà essayé, je l'avais trouvé dans le bouquin des recettes du Dr dukan et ca n'avait pas marché. Si ca ne marche pas, je ferais la recette à la lettre et achèterais des aromes bonbons pour ces guimauves
Merci du tuyau en tout cas ! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 16:54 je viens de mettre dans mon FB 0% de l'arome noix de coco (4 gouttes) avec 1 CS de son avoine et 1 CS de son de blé, et bien on dirait un vrai yaourt à la noix de coco, avec les "morceaux" de son on dirait la pulpe de noix de coco, je pense que vous avez déjà du essayer mais je voulais vous faire partager ma "découverte" du jour
A + (les guimauves sont au frais, elles ont l'air pas mal, je me les garde pour ce soir ) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.