Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 06:51

salut les matinales !

euh bah y a personne ? vous etes toutes parties au boulot ?

Ici ginette po sympa + 100 gr mais quand mm - 1 kg en 1 semaine, et - 5 cm de tour de poitrine - 1 de tour de hanche et - 1 de tour de taille

La perte a été un peu ralentie cette semaine je pense que c du au manque de sport , pas eu le temps du tout, demain je m'y remets !

hier je me suis fait des céréales mais je les ai un peu foirées niveau consistance, ca fait comme un biscuit tout plat c po grave je l'ai cassé en morceau pour mettre dans le FB 0 %, par contre le gout super bon avec arome caramel et vanille

Et vous les filles c quoi le programme de la journée ?

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:21

coucou les filles,

S iSi y'a moi , j'étais sous ma douche après passage sur ginette , qui me desespere de plus en plus !

Hier lueur d'espoir j'&tais contente - 400 je mes uis dit youhou c'est reparti , fini ce palier et ce matin .....+400, je reviens au point de départ :(

Pour moi ce matin ,j'accueille mes loulous et direction atelier pour les petits !!

ils adorent !

Bonne journée à toutes !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 07:53

Bonjour à toutes.

-1.5 kilos .Je suis contente de ma ginette.Mais il faut que j'achète une électronique,car je sais pas si j'ai perdu 1.5 ou 2 kg.

Merci la mouette pour ta réponse.Je pense que 1/1 c'est ce qui de moins lassant.

Bonne journée à toutes.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 07:57

Forum Dukan : bonjour les filles ben suis la moi aussi car reveillee a 5h30 par mon minou qui veut aller jogger donc me leve pour lui ouvrir chengo moi aussi suis d

Bonjour les filles.

ben suis là moi aussi car réveillée à 5h30 par mon minou qui veut aller jogger!! Donc me lève pour lui ouvrir!

Chengo moi aussi suis dingo de mon minou!! (ai tenté de mettre sa photo mais sais pas si çà a fonctionné

Perso je fais 1PP/1PL comme pas mal d'entre nous je pense

Lamouette alors ce chauffe bain? J'espère que tout est rentré dans l'ordre ce matin mais comme tu dis c'est que du matériel et heureusement!

Pas osé faire le pain ai peur du résultat...!

Comment trouves tu les guimauves?

Ratepote allez reste zen tu as sacrément bien perdu! La descente va reprendre c'est sûr y'a pas de raison.

Boulette coeur lourd? Allez aujourd'hui est un autre jour. Certains souvenirs sont lourds à porter... je crois qu'on a tous nos valises et pour certains ce sont des malles.. Allez go go go!

Bon commencé la conso?

Flannel balade à la mer ou pas hier?

Argwen comment vas tu?

Bon je cite pas tout le monde parce que moi non plus pas la mémoire de redoux qui est où????

Journée qui risque d'être beurk beurk côté météo : vous croyez qu'on va s'en sortir????

Je vous laisse les filles et surtout on dukane bien. Passez malgré tout une très bonne journée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 08:04

coucou un petit bonjour de PARIS je n'ai pas mis ginette dans ma valise on verra bien en rentrant sur la BRETAGNE je pense avoir des surprises. mes petits loulous sont contents de voir mamy et papy et nous de même .

Nous avons un temps affreux il pleut il pleut on fait avec pas le choix.

bravo pour vos pertes de poids je vous souhaite une bonne semaine et une bonne continuation dudu a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:07

Merci de ton coucou Cloclo c'est sympa ! Côté météo tu ne perds rien parce qu'ici c'est la cata!!!

Bonne semaine à toi et profite bien de tes loulous!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 08:27

Merci SERSOSYL ton minou est magnifique c'est une très belle photo ces petites bêtes font vraiment partis de la famille . Bonne journée a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:38

Merci pour lui Cloclo ! C'est vrai qu'ils font partie de la famille.

Babye

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:46

bonjour les filles....voilà conso commencée pour 200jours..donc jusqu'au prochain printemps...enfin si tout ce passe bien...et tout va bien se passer.methode couet

chengo oui une majorité sont sur une alternance 1 PP/1PL...je te souhaite une belle croisiere 

ratepote il faut être patiente enfin je sais que c'est rageant

serso...oh le beau minou!tu lui feras un calin de ma part....pour le temps pfff pas de commentaire pourri!!!

cloclo t'inquietes le soleil a disparu ici aussi!

cet apres midi je suis sensée aller à orange bleue....je vous raconterai.....

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 09:16

Remoâ pas de changement côté gigi ce matin ni + ni -!

Merci pour mon minou Boulette et lui ferai câlin pour toi bien sûr!

Bonne conso et no souci çà va bien se passer!! Je pense que le fait de changer çà va te booster!!

Très bonne journée à toutes

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:55

coucou ben oui le temps est un peu triste. je vais faire une petite ballade sur le marché d'auray. CLOCLO Paris sous la pluie c'est bien aussi. BOULETTE si tu vas à l'orange bleue prends les renseignements. J'ai loupée le rendez-vous de vendredi dernier. L'emploi du temps est sur le site mais pas les tarifs. LAMOUETTE courage l'important est de ne pas se croire au régime et contin uer à se préparer des petits plats sympa. Bonne journée

Utilisateur62006

Posté le 12/09/2011 à 10:02

Bonjour à toutes

et bien voilà quelques jours que je ne suis pas passée par ici, ça stagne, chez moi, mais les week end à été un peu festif, donc j'ai limité les dégats.

Aujourd'hui j'avais prévu journée au zoo à pont scorff avec un de mes petits...et bien c'est rapé!!!

Alors pas trop la pêche pour le coup.

@Serso, ton minou est vraiment très beau, perso j'en ai deux.

@Boulet nouvelle étape, bonne conso.

@Cloclo bonne continuation sur Paris, merci pour ton p'tit message 

@Chengo ton chat aussi est beau, et moi perso, je fais 5pp et 5pl, et pour ma part pas de monotonie.

@Ratepote, au moins tu as passé surement une bonne matinée à l'atelier avec tes petits, car ici, on tourne en rond, dur dur quand on a prévu des choses à faire et que ça tombe à l'eau ....c'est le cas de le dire 

bon allez je vais essayer de me mettre au boulot quand même, d'autant + que je n'ai qu'un petit aujourd'hui.

a + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 11:26

Bonjour les filles,

Boulette bravo bonne consolidation.

Oups je n'avais pas bien lu je suis mdr ce matin en comprenant mon erreur, désolée Boulette.

Grrrr il faut que je remonte sur mon vélo, la Ginette se venge encore ce matin avec + 400 grs, pas bien grave toujours un peu en dessous de mon juste poids. On voit que toute la semaine dernière je n'ai pas fait de vélo tous les jours. Je suis toujours aussi fatiguée, mais trop envie de bouger donc pendant que mes haricots verts cuisent je file pédaler.

Ce n'est pas du tout la grande forme, mais le principal est que je garde le moral.

J'ai été trop gourmande pour une fois durant le week-end (lol !)

Allez c'est partie pour ma deuxième semaine en 2ème phase de consolidation.

Grrrrr retour de dame constipation.

Hier pas de ballade au bord de la mer vu le temps finalement mon mari n'a pas voulu y aller, on est restés dans notre campagne on a quand même pu faire une belle ballade au bord du canal avec les loulous. Je suis rentrée complètement naze. Réveil à 9 h 30 ce matin oh la la ça ne me ressemble pas du tout. La fin du repassage est donc pour cet après-midi.

Ce midi : tomates cerises, escalope de dinde grillée sur la plancha, haricots verts, salade vinaigrette sans huile, 1 pomme.

Aïe encore une invitation de prévue pour samedi.

Bonne journée.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 11:33

re les filles....alors finalement j'y suis allée ce matin....super sympa..je me suis inscrite j'ai pris l'abonnement sur 2 ans,motivée la fille,

chanti j'ai donné 3cheques de 25.90(19.9 les 3 premiers mois +les frais du prelevement)+27.90sur les 24 mois suivants

il y a des cours pour debutant...je commence cet apres midi à 15h et apres je me ferai un programme avec l'un des profs pour les machines...les cours sont variés ,il y a une grille....en cas de maladie(on ne sait jamais!) ou d'absence il y a possibilité de reporter et tu peux aller changer de club en cours d'abonnement(on ne sait jamais si je quite lorient!)

l'ambiance a l'air cool et c'est vrai que je n'ai pas vu de petasses

catiline a la vitesse où tu perds tu vas vite me rejoindre....

j

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 13:23

coucou du midi

ca va les filles ?

Boulette, cool pour l'inscription à l'orange bleue, j'ai hate également aux inscriptions ( pas avant le 22 septembre)

flannel, comment tu manges tes 3 CS de son d'avoine ?

Chanti merci pour les encouragements, c vrai que j'ai pas l'impression d'etre au régime, en plus ce midi, glace à l'eau au pamplemousse (sirop 0 %)

Sersosyl, bon bah ca déjà ca si pas de +, moi pareil ce matin. Le ballon d'eau chaude n'a rien fait sauter cette nuit, tant miePorx j'ai pu prendre une douche chaude, ERDF vient mercredi voir le tableau électrique, mais si ca vient du ballon, on verra bien.

Pour le pain, tu peux toujours faire l'essai, ca mange pas de pain et pour les guimauves, c'est pas mauvais du tout, je ferais les prochaines avec arome fraise bonbon.

Marie, bravo pour les - 1.5kg continue ca motive !

Cloclo, merci pour ton petit coucou de paris, tu sais ici le temps doit etre le mm qu'à paris tu perds rien, profites bien de ta famille

Allez à plus tout le monde

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 13:43

sersosyl  : je sais pas ce que j'ai moi même écrit : mais ca doit etre" tant mieux" plutot que tant miePorx !!! n'importe quoi !!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 13:55

Coucou Lamouette,

Pour répondre à ta question concernant mes 3 CS de son d'avoine, je les consomme soit le matin avec mon yaourt nature 0%, soit le soir dans 1 bol de gazpacho. Des deux façons, je me régale !

J'espère avoir bien répondu à ta question.

Bon après-midi.

De la pluie, et toujours de la pluie.

Tant pis pour le porte-monnaie il va vraiment falloir que je fasse un minimum d'achat pour m'habiller pour la mauvaise saison (lol !)

A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:23

oui merci flannel, comme tu as l'air d'avoir des menus variés, je me disais que tu avais peut etre des idées recette avec le son

Merci

Bons achats  !

Utilisateur65555

Posté le 12/09/2011 à 15:46

Bonjour à toutes,

Je voulais vous poser une p'tite question:

Depuis que vous avez perdu vos kilos comment vous sentez vous face aux autres et surtout devant vos amis?

Avez vous l'impression d'avoir changé(comportement)par rapport a votre nouvelle silhouette?

Hier cela faisait environ 1 mois que nous n'avions pas vu notre groupe de copains et j'ai eu que des compliments dans le style

waouh bientot nous te reconnaitrons + ou ouais t'es bien comme ça mais descend pas plus sinon tu ne seras plus la (Vanille) que nous connaissons...

Ce qui me gene le + c'est que maintenant j'ose me mettre un peu + en valeur...Plus de couleur,maquillage,jupe,décolleté...Car je me sens bien dans ma nouvelle silhouette...Et avant pantalon noir haut noir et gilet pour cacher les bourrelets et surtout pas de maquillage...Un style passe partout quoi!!!

Peu etre que je me pose trop de question mais j'ai un peu peur de changer(mon caractere)sans me rendre compte.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 16:42

Forum Dukan : re coucou lamouette bien sur il m arrive aussi de mettre le son d avoine dans des recettes par exemple dans des cookies au chocolat la recette m a ete

Re-coucou,

LaMouette bien sûr il m'arrive aussi de mettre le son d'avoine dans des recettes. Par exemple dans des cookies au chocolat, la recette m'a été donnée par une copine qui fait aussi dudu.

Petits gâteaux au chocolat

1 cs de cacao maigre

1 cs de son de blé

3 cs de son d'avoine

3 cs de lait en poudre

1 oeuf

1 cs de yaourt nature

1 cs d'édulcorant liquide

Tout mélanger mettre dans des moules à muffins à moitié rempli, cuire 10 mn à 180°, ça en fait 6 au total mais il ne faut pas tout manger d'1 seul coup (lol !!!)

Utilisateur65555

Posté le 12/09/2011 à 16:53

bonjour flannel, des cookies hummm pourrais je avoir ta recette?

Merci.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 16:56

Vanille,

Ne t'en fais surtout pas, ça me fait tout pareil que toi.

Mais non notre caractère va rester le même qu'avant notre parcours Dudu. Je te rassure de ce côté là ni moi, ni mon mari, ni les amis et la famille on trouvé que j'avais changer de caractère.

Sans avoir les chevilles qui enflent j'ai toujours eu bon caractère.

Pour ce qui est des décolletés, j'ai un peu moins de mal qu'avant à en porter (lol !) j'ai quand même encore un peu de travail à faire de ce côté là.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 16:58

Vanille,

La recette est juste sous la photo. Bonne dégustation, vous me direz si vous avez aimé.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 16:59

Oups j'ai mis cookies au lieu de mettre muffins. Voilà j'ai réparé mon erreur.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 16:59

merci flannel pour la recette et pour la photo, ca donne franchement envie ! Et pourquoi on pourrait pas tout manger ? Hein ? à part les 3 CS de son d'avoine qui pour moi sont un peu trop , et le cacao qui est un toléré. Parce que si je fais ca, je suis pas sur de résister

Vanille , j'ai pas encore assez perdu pour que ca se voit vraiment mais je pense que si j'arrive à mon poids idéal, et ben j'aimerais bien m'habiller et m'appreter car je me sentirais bien dans ma peau et j'aurais envie de me sentir bien et à l'aise et dans ce cas, mm sans maquillage, ca se voit qu'on a changé.

Donc prend pas en compte ces remarques, si tu es bien dans ta peau , fais toi plaisir et montre le si tu en as envie, les autres sont peut etre jaloux !

Profites en de ce nouveau corps et souvent ca amène à changer notre humeur , mais on reste soi mm , mais en mieux,

je sais pas si j'ai pu te répondre mais c'est ma facon de pensée

A bientot

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.