Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 06:45

bonjour les filles....ginette commence à descendre mais pas mon poids de depart...à part ça rien à signaler si ce n'est que c'est le jour des pates!avec un peu de legumes pour ratatouille,thon et gruyere....flannel certes j'ai limité les legumes question de place dans ma boite mais je n'ai pas été plus que ça impressionnée par la quantite...apres chacune nos appetits

tu pourais te prendre un dessert normal vu que c'est ton gala...ou un p'tit verre de vin....je suis une tentatrice

lamouette je te conseille phildar pour les jeans car ils ne sont pas chers,tu vas bien encore changer de taille,et confortable vu qu'il ya de l'elastane...pour le corps de sirene,la queue m'arrangerait bien vu mes jambes!maintenant il faudrait surtout les affiner

bon j'ai encore mal partout donc ce soir il va vraiment falloir se motiver!

bonne journée les filles et profitez bien du soleil....

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:25

Bonjour les filles, simone est pas gentille avec moi ce matin +300gr...en plus depuis hier soir,j''ai très mal au mollet conséquence de ma première séance de step lundi soir mais pas question de louper le cours de ce soir....

@Lamouette,moi aussi il faudrait que j'achete un pantalon,mais par chance ma maman a maigri aussi,et a des jeans tout neuf a me donner...faut que je perde encore 2/3kilos et ca devrait le faire.

@Vanille, bonne nuit et surtout bravo pour cette perte en si peu de temps.

@Marie, moi je sors jules quand j'y pense.. a peu près une fois tous les 15 jours.

@Chanti,2 ans d'engagements c'est quand meme énorme je trouve,j'éspere que tu feras le bon choix.

Bonne journée a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 07:49

Bonjour les filles.

J'espère que vous allez toutes bien!

Boulette allez une fois que tes muscles seront réchauffés tu ne sentiras plus rien mais peut être que demain sera dur!

Catiline sûr que c'est agréable d'entendre parler ainsi surtout de la part d'un doc.

Flannel ben moi aussi je le trouve très sérieux ton repas de gala. Moi quand j'y serai, si j'y suis un jour, ce sera pizza ou couscous ou nems avec dessert !! Mmmmiam!!

Les filles je vous souhaite très bonne journée. Et s'il est là, profitez bien du soleil.

Utilisateur62006

Posté le 14/09/2011 à 08:26

Bonjour à toutes

ça y est la phase de stagnation semble terminée, -400g ce matin.

@serso, oui c'est bien agréable, on se sent revivre.

@Titia, quand je regarde ta courbe, tu m'épates, tu perds à une vitesse dit moi, et le sport va surement accélérer les choses, masse toi bien les mollets  Au fait ça a été comment ce cours de steps?

@Boulette, je ne savais qu'a phildar il faisait des jeans?? Ou alors les tricotes tu toi meme?...ohhhhhh, je sais elle est pas drôle celle là!! Mais que veux tu je suis d'humeur enjouée ce matin, il va faire beau, il fait juste frais comme il faut ce matin, et ce soir je reprends mes cours d'aquagym après un an d'arret.

@Bon 100ème jours Dudu vanille, ça s'arrose! Et bonne nuit.Et impressionnant ta perte sur 100jours bravo!!!

bonne journée à toutes

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:24

Coucou et bien oui moi la journée commence mal j'ai mis le réveille une heure plus tard ce matin ce qui fait que la personne dont je m'occupe n'a pas pu faire sa douche GRRRRR j'aurais besoin d'une journée pour me retrouver moi avec moi. Eviter les bêtises quoi.

@TITIACHAP je ne me sent pas de m'engager sur 2 ans. Je devrais peut être m'inscrire aux cours à Plouhinec.

@SERSOSYL super tu continues à descendre.

@CATILINE bonne reprise d'aquagym.

J'ai perdu 200grs vivement la barre des 6.

Profitez du soleil les filles.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 11:32

salut les filles, boulette tu verras apres 2 ou 3 seances, t auras plus de courbatures. normalement j y vais ce soir a la salle vers 17h 17h30 si y a pas de osucis avec les enfants  ! j ai perdu 1 kg et aujourd hui c'est pp donc ca devrai descendre encore demain !! enfin j espere et retrouver ainsi mon poids d avant vacances ( l espoir fait vivre !!) bon courage pour l aquagym catiline, c'est epuisant ce truc la, je prefere encore le rameur... c'est moins dur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 15:36

Coucou les filles,

Je passe super rapidement pour aujourd'hui, rdv chez le coiffeur d'ailleurs je change de salon.

Ce matin achat de 2 tenues aïe pour le porte-monnaie.

Côté Ginette pareil qu'hier.

Oui vous avez raison pour mes repas de gala, samedi je vais en profiter d'avantage eh oui une nouvelle invitation.

Lol ! j'ai pas pensé au petit verre de vin hier.

Ce midi : tomates cerises du jardin, omelette (2 oeufs) cuite dans poêle en céramique avec 2 gouttes d'huile d'olive essuyées au sopalin, salade vinaigrette sans huile, 1 yaourt printiligne pêche, 1 pomme.

Bon après-midi.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:10

Re les filles,

@Catiline, alors ce cours de step a été épuisant,en plus grand miroir en face ou je voyais ma tete devenir rouge mais rouge....physiquement c'était dur,mais le pti hic c'est que je ne respire pas bien du coup point de coté au bout de 10mn et ceci jusqu'a la fin..bon je me dis que c'était la première fois et qu'avec le temps ca va s'amélioré...(enfin j'espere )

@Chanti,si tu veux t'inscrire a plouhinec fait vite,y a tellement de monde que les inscriptions vont etre arreté sans tardé.

bon je vais aller ecouter tes conseils catiline et aller masser mon mollet,si je veux pouvoir enchainer ce soir le 2em cours.

Bonne fin de journée a tout le monde

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 16:38

coucou rapide !

Cette journée passe trop vite, ce matin sport pour ma grande (patinoire) et cet am entre la préparation de qq desserts d'avance et la préparation de crèmes cosmétiques , j'ai pas quitté ma cuisine,et là je remets ca avec la rhubarbe, J'ai préparé un soin raffermissant pour zones relachées, on verra bien le résultat

Pas de ginette ici, comme ca pas contrariée lamouette ! je vois que vous etes au sport à fond, cool j'ai hate de commencer !

bon allez à + les filles

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 16:45

Forum Dukan : bonjour les filles comme prevu j ai achete une autre ginette et me suis pesee ce matin bilan 59 400 j moins perdu qu avec la ginette mecanique ou alor

Bonjour les filles.

Comme prévu,j'ai acheté une autre Ginette et me suis pesée ce matin.

Bilan:59.400.J' moins perdu qu'avec la Ginette mécanique.(Ou alors je pesais plus de 60 kg c'est possible aussi).

Je considère donc avoir perdu 600 grammes en 8 jours ce n'est pas super,puisque je courre au moins 3 fois par semaine et que je suis le régime à la lettre.

En fin je reste motivée malgré tout,et pour être sincère avec vous,heureusement que le forum existe.

J'espère que Jules sera plus conciliant!!!!!!(m(ias je vais attendre un peu avant de le sortir!

Bonne journée.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 16:50

marie, tu sais une balance mécanique n'a pas la mm précision qu'une électronique alors t'en fais pas tu vas repartir sur de bonnes bases

Perso en phase d'attaque j'ai pas perdu les 2.6 kg qu'on m'annoncait mais 1 kg seulement (j'avais beaucoup à perdre)

Allez courage et haut les coeurs

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 17:03

Forum Dukan : merci beaucoup lamouette56 pour tes encouragements j avoue que ce matin j etais degouttee mais mon fils aine et mon cheri mon dit que j avais perdu et

Merci beaucoup lamouette56 pour tes encouragements,j'avoue que ce matin,j'étais dégouttée mais mon fils ainé et mon chéri mon dit que j'avais perdu et que cela se voyait.

Je ne perds pas espoir et je m'accroche,je vais y arrivé !!!!!

Merci encore,et heureusement que ce forum existe.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 18:36

Forum Dukan : ca y est compote de rhubarbe faite et 2 petits clafoutis a la rhubarbe aussi c super bon une tite photo pour vous montrer le resultat

Ca y est compote de rhubarbe faite, et 2 petits clafoutis à la rhubarbe aussi ! C super bon ! Une tite photo pour vous montrer le résultat !

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 18:41

chanti tu peux prendre un abonnement sur un an!

argwen on s'est raté remarque vu l'etat dans lequel j'etais....rire j'ai testé un yako jump....et ben je ferai plus rire...un p'tit quart d'heure de velo avant mais je suis partie au renforcement musculaire ...à quoi bon là j'ai mal partout....une fille avec un tee shirt vert anis où est inscrit plein de love et un bas noir 3 fois trop grand....ça ne te dit rien?

demain j'ai un rdv chez le medecin pour un certificat medical mais je vais lui demandé une analyse de sang ...pas possible d'avoir si peu d'energie!

chengo maintenant tu pars sur de bonnes bases et si tes z'homs ont remarqué un changement c'est le principal....

catiline et oui phildar fait des vetements,sympa d'ailleurs et pas chers du tout...donc finalement nous l'avons trouver notre sirene

serso mais oui tu y arriveras à ton couscous!!!il n'y a pas de raison!

lamouette hum ça a l'air trop bon!

je vous souhaite une bonne soirée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 20:08

Bonsoir les filles.

Lamouette mmmm cha a l'air bon. zhom a apprécié mon gratin de chou-fleur. merci Lamouette!

Boulette mais t'es dure avec toi-même. Douououcement au début ! MDR avec ta tenue !!! C'est sympa les love non???

Marie suis d'accord avec lamouette et Boulette. Sors donc Jules si tes zhoms te l'ont dit c'est que tu as déjà minci!! Et moi non plus pas perdu autant au début.

Très bonne soirée les filles et à demain.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:01

Bonsoir les filles

merci @BOULETTE pour l'info je réfléchie. Je viens de tester pour vous et avec succès les tagliatelles de surimi. Très sympa pour le soir mais j'ai mis des crevettes en boite au lieu des fraîches. c'est surement moin bon, mais pour le soir c'est très bon et très léger.

Le petit clafoutis de rhubarbe me tente assez. A demain et bonne soirée.

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_surimi_aux_crevettes-1905.html

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 21:31

marie merci pour la recette de tagliatelles, je l'avais pas vu celle là, alors hop dans les favoris !

Boulette, où puis je trouver un phildar dans le coin ? j'aurais bien aimé te voir à la salle de sport, c quoi le yako jump ?

Chanti et Sersosyl, je confirme qu'il est pas mauvais ce clafoutis à la rhubarbe, j'en ai fait 2 petits 1 aromatisé à la vanille et l'autre arome rhum et caramel, c super bon !

Allez je file au lit demain grosse journée en prévision

Bye

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 21:55

le yako jump ça ne dure pas longtemps....c'est la seule bonne nouvelle!enfin quand tu ne sais pas....jump c'est sauter en anglais je crois et bien tu n'arretes pas pendant 30 mn c'est non stop....à 20 ans pourquoi pas...mais moi je cherchais une issue de secours ...bon apres ils sont sympas les profs...qd ils m'ont vue partir malgres le pot ils n'ont pas insisté...c'est l'activité la plus raide en collectif maintenant je sais!

phildar il y en a un à lorient dans la rue de la maaf,genevieve lethu (bon je ne sais pas si ça existe toujours)rue de la patrie(peut être,je ne connais pas les noms de rue je me fie aux enseignes....

moi je vais à celui de queven rue principale,facile à se garer,avant l'eglise quand tu viens de lorient...apres il doit y en avoir à auray et vannes...

chanti tu peux y aller pour tester,ils sont sympas

serso non pas dure realiste!

bonne nuit les filles...

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 06:34

Bonjour les filles.

J'espère que vous allez bien.

Petit passage rapide absents toute la journée et je sais pas si je vais pouvoir gérer mes repas on verra. Dans le cas contraire tant pis j'aviserai demain.

Vous souhaite très bonne journée dudu et profitez bien du soleil promis pour aujourd'hui

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 06:42

salut les filles, non, j ai pas remarqué boulette... moi j avais un tee shirt blanc et un jogging court gris chiné. je fais pas les cours, j arrive pas a suivre, ca va trop vite pour moi ! je reste que sur les engins de tortures. j irai pitet ce soir, demain j ai rdv chez doc. bon a part ca, c'est mon anniv aujourd hui, 40 ans et plus toutes mes dents et j ai retrouvé mon poids objectif aujourd hui , 63 kilo!! envolé les ecarts des vacances, je vais pouvoir reprendre la conso avec fromages , feculent et galas.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 06:46

bonjour les filles un gro bisou en passant

je suis contente de voir que je vais sympathiser avec des nouvelles recru

jene vous oublie pas

aujourd'hui je saute le pas pour la conso car j'ai tendance à faire des écarts des hauts et des bas

51.6 ce jour

je n'ai pas encore eu le temps de vous lire car mon statut pro a changé mais je vous en dirai plus bientot bise

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 06:49

bonjour les filles...dernier jour de la semaine pour moi ....et demain depart!

chengo si tu n'as pas jeté ta premiere ginette ...tu te peses dessus et apres sur la nouvelle pour voir la difference comme ça tu sauras ton poids de depart

au fait j'ai une collegue qui est sur l'asso à hennebont...elle a payé 130 l'année....elle a testé la zumba elle a adoré même s'il y avait beaucoup de monde...mais c'est toujours comme ça au debut et apres les gens viennent moins...

alors argwen ce kilo,parti?

je vous souhaite une bonne journée...à ce soir les cocottes

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 07:04

BON ANNIVERSAIRE ARGWEN, 40 ans faut marquer le coup , mon mari a eu 40 ans l'année dernière et on lui a tous payé un saut en parachute ! Ca te dit pas ? En tout cas chapeau pour les kilos envolés depuis ton retour de vacances!

Boulette ca doit pas etre la mm asso à hennebont car là ou je vais c 80 euros à l'année et y a pas de cours , juste que les machines. Merci pour phildar j'irais jeter un coup d'oeil soit à lorient ou queven (j'ai bien compris les explications). MDR le yako jump je vois la scène, c sur ca c pas pour moi non plus !!! et tu trouves que c pas long 30 mn ben dis donc !!!

Redoux, yes la conso !!! cool pour toi ! bon courage pour le boulot

Sersosyl, bon courage pour la journée, pas évident quand on peut pas gérér dudu !

PPPPFFFFF le site merdouille aujourd'hui, !!!!

Pas de pesée pour moi aujourd'hui, on verra plus tard

Bon, grosse journée aujourd'hui,allez oust au taf ma vieille !

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 07:18

Argwen happy happy birthday.

Boulette très bon week end.

Bye à toutes

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:35

bonjour les filles ,

Ce matin meme poids qu'hier, patience ......

@boulette j'imagine bien comment tu as su te sentir! Je suis allée en vacances à un cours de fitness (j'en fait depuis 3 ans), au bout de 5 minutes j'eatis en nage et rouge écarlate, j'étais topmbé sur des fous furieux, heureusement on était trois à ramer , mais quand le prof s'arrete et dit bon on va refaire l'enchaiinement pour ceux qui ont du mal , on s'est fait toute petite ( je ne mesure sue 1 m 55 pourtant !

@ bravo pour ton entrée en conso, quel bonheur tu vas apprécier!

@flannel, tu es très sérieuse pour ton gala , je ne sais pas comment je serai mais je crois que je me lacherai plus que toi

Et evenement de la journée pour finir !

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARGWEN !!!!!! mes 40 c'est l'an prochain ,grace à dudu on rajeunit dans notre corps , à nous la liberté ..oups je m'égare là !

Bonne journée à toutes !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.