Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 06:44

flannel j'ai vu la levure de bière au rayon bio du leclerc (à saupoudrer) et en cachet (là ou on trouve les capsules beauté et v itamines)

Merci pour l'info !

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 07:27

Salut les filles, juste un pti coucou en passant car débordé ces jours,ci.

Simone est sympa avec moi -900gr depuis samedi donc moral en hausse. Je commence a prendre gout au sport ce soir step de nouveau..

Je prendrais le temps de vous lire plus tard,car j'ai vu que vous aviez été très inspirées depuis samedi..

Bon courage a celles qui stagne,bravo a celles qui ont perdu, et bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 08:27

Bonjour les cops!

Aaah j'attendais que vous soyez réveillées!!

J'espère que vous passerez une très bonne journée.

Le ciel parait comme d'hab c'est à dire bien gris!!!

Boulette, Titiachap bravo ! Lamouette toujours pleine d'énergie!!

Vais pitêtre me prendre aussi de la levure de bière çà peut pas me faire de mal.

Bon je sais pas ce que Gigi me dira aujourd'hui car hier c'était PL !!

Allez les filles je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée et à ttàlh .

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 09:27

Forum Dukan : un petit coucou avant d aller faire les courses le frigo est vide 15 jours dudu aujourd hui bon courage a toutes a

Un petit coucou avant d'aller faire les courses.

Le frigo est vide!!!!

15 JOURS DUDU aujourd'hui!!!!

Bon courage à toutes,A+.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 09:41

bonjour les filles, contente ce matin moins 1 kg, ouf ça redescend pourvu que ça dur .

BOULETTE pour répondre à ta question, j'ai perdue 3 kgs en 5 jours, suivi dudu à la lettre , j'ai manger beaucoup de poissons , bu beaucoup d'eau avec draineurs et beaucoup de marche rapide, comme tu dit on paye cher nos écarts, heureusement que ce forum existe avec l'aide des proteinautes pour me remettre dans le droit chemin.;

aujourd'hui magasins de sport pour une bonne paire de chaussures de marche.

Je vous souhaite une bonne journée a+

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 10:24

Bonjour les filles

Donc repas extérieur lundi soir chez ma responsable. Méga raclette avec pomme de terre-charcuterie- fromage-champagne- riz au lait royal pour le régime résultat + 1kg le lendemain matin. Mais j'avais pris 2 gélules mange graisse et aujourd'hui -1kg. J'avais des doutes sur ces gélules mais finalement on dirait que cela fonctionne. En ce moment je ne suis pas gâté avec tous les repas en extras. J'ai toujours la barre du 6 qui me fait de l'oeil. j'ai trop hâte d'être dans les 6.

Aujourd'hui je mets en vente mes tuniques et pantalons trop grands sur internet. Avis aux amatrices pour celles qui aiment la marque "mais il est ou le soleil" Déca et lauren Vidal.

@Cloclo c'est vraiment super aussi -1kg

@Sersosyl la levure de bière c'est extra pour nous pour les cheveux entre autre et nos amis les chats en raffole à soupoudrer sur les croquettes ou en gélules pour un beau poil.

Bonne journée les filles, on tient le bon bout.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 13:56

Bonjour les filles,

Je confirme que la levure de bière est excellente.

Ici ça va, sauf la santé mais bon faut continuer de faire avec.

Première promenade avec mes petits loulous comme d'habitude de bonne heure ce matin, il faisait frisquet, eh oui ça va être la saison.

Au retour j'ai bu un deuxième café pour me réchauffer, ensuite un peu de ménage, puis brossage des loulous ils adorent ce n'est pas la même chose quand je leur nettoie les yeux et les oreilles (lol !)

J'entends Enza qui appelle mon mari elle est trop marrante.

Dans la journée je vais continué de prendre mes vêtements en photos, après un peu de paperasse à faire, sans oublier de monter sur mon vélo d'appartement malgré les douleurs j'y tiens il faut vraiment que j'arrive à en refaire tous les jours au moins 45 mn tout en regardant la télé j'écoute de la musique ça me booste tout en pédalant.

Je suis grrrrr de ne pas pouvoir autant de bouge que les autres, enfin c'est comme ça. Malgré tout j'ai quand même réussi à perdre mes affreux Kgs.

Ma Ginette n'est pas contente normal après le déjeuner de gala hier pour l'anniversaire de mon mari, et en plus constipée de nouveau +++++ impossible d'y aller depuis dimanche. Je mange pourtant légumes verts, fruit (dont rhubarbe), salade. Même la tisane spéciale ne me fait plus rien. C'est aussi un souci lié à mon handicap et peut-être que le régime n'arrange rien.

Lundi 60.2, Mardi 60.4, et aujourd'hui mercredi 61.2 oh que j'ai honte + 800 grs, enfin mon mari vient de me rouspèter en me disant que ce n'est pas grave vu que je reste bien en dessous de mon juste poids. La nutritionniste m'a bien dit de ne pas m'inquièter que mon poids allait varier tous les jours et que c'était normal, qu'il fallait juste surveiller de ne pas reprendre au-dessus de mon juste poids. On verra bien en janvier sur sa balance (aïe elle pèse + lourd que la mienne, lol !)

Lundi midi j'ai mangé ma 1ère dose de féculents pour cette semaine.

Hier midi 1er repas de gala pour cette semaine.

Mon menu pour aujourd'hui

Ce matin : yaourt nature avec son d'avoine, 1 oeuf à la coque avec 1 tartine de pain complet grillée, 1 bol de café avec un nuage de lait écrémé.

Ce midi : 1 romloops sur lit de frisée du jardin, filet mignon de porc aux épices grillé sur la plancha, aubergine piquée à l'ail au four, salade du jardin avec 1 CS de levure de bière, 2 petits-suisse avec 1 petit ramequin de compote maison (pommes/poires/pêches/rhubarbe)

Ce soir : foie de veau poêlée et sa compotée d'oignons déglacée au vinaigre de framboise, carottes vichy, 1 tartine de pain complet, 1 fromage blanc avec 1 stick de stévia.

Bonne journée.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 19:46

Très bonne soirée les dudugirls et à demain.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 19:46

Enfin.. Peut-être...

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 20:06

Forum Dukan : bonsoir j ai mange un yaourt sveltesse fondant au chocolat c est trop bon je suis agreablement surprise pierra de ce soir escalope de dinde b uf trop

Bonsoir,j'ai mangé un yaourt sveltesse fondant au chocolat,c'est trop bon,je suis agréablement surprise!!!!

Pierra de,ce soir,escalope de dinde,bœuf,trop bon!!!

Bonne soirée les filles.Et vive la Bretagne!!!!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 06:51

bonjour les filles....ça descend toujours mais moins vite....

hier soir après ma sceance de sport,je vous ai laissé un p'tit mot...mais hop mauvaise manip...tout effacé

bilan du sport....abdo fessiers....ben abdo ok mais alors fessiers je dois pas en avoir...il faut que j'en parle à ma mère

et pour le step debutant...ben au debut ça va mais après....enfin le ridicule ne tue toujours pas!

ce soir c'est aero debut,et renforcement musculaire(yako integral)

serso ce n'est pas la forme ou c'est juste une impression.....profites du soleil ,il va faire beau aujourd'hui....tiens bon

chanti c'est quoi tes gellules?de la magie?

cloclo je te souhaite de belles marches....surtout vu le resultat

chengo j'espère que tu l'as apprecié ton yaourt car il me semble qu'il ne soit pas tout à fait 0% et donc pas autorisé...je n'arrive pas à acceder sur la liste des aliments autorisés si une des vacancieres pouvait verifier et d'ailleurs m'expliquer comment faire....

bon je file en vous souhaitant une belle journée à toutes.....

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 07:50

bonjour les filles, je n'ai pas pu passer hier mais me voilà sur le pont, pas changement pour moi aujourd'hui, on verra demain !

@boulette ,ça descend doucement mais surement ....tes séances vont peut etre accélerer le processus !

Tu sentiras peut etre demain que t'as des fessiers, pour moi c'est le surlendemain que je peux compter tous mes muscles, meme ceux que je ne soupconnais pas

@serosyl, alors un petit coup de mou ? j'espere que ce n'est pas grave et( que ça va s'arranger, on est là si tu as besoin !

@chengo, j'ai aussi mangé des sveltesse fondant chocolat, certes ce n'est pas autorisé mais bon j'avis une énorme envie de chocolat ce jour là alors entre ça et une tatrine brioche nutelle y'avait pas phovo ; normalement seuls les yaourts 0 aromatisés aux fruits (sans morceaux) ou les natures 0 sont autorisés....mais bon .pour ma part ça reste exceptionnel, là ça fait 3 mois que j'en ai pas mangé et ça ne m'entete plus, essiae soit d'arreter soit le mieux d'éviter !!

@flanel , ton zhom a raison de te gronder, tu es toujours en dessous de ton juste poids donc pou ça ça va , maintenant prends soin de toi, j'espere que dame constipette va te lacher un peu les basketset que tu vas te requinquer !!

je pense également me renseigner plus amplement sur la levure de bière, génial si en pkus ça ne donne pa sle gros bidon kro..

@titiachap la perte continue , bravo !

Je vous souhait une très bonne journée à toutes,celles que je n'ai pas citées égalemnt ,je ne vous oublie pas !

a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:12

Bonjour les cops!

Juste un petit coup de fatigue c'est tout les filles et c'est super gentil de vous inquiéter pour moi merci.

Boulette et bien dis moi tu ne lésines pas sur le sport et si çà descend doucement c'est peut être justement que tu te muscles enfin bon c'est juste mon avis à prendre pour ce qu'il est. Et puis mieux vaut doucement : chi va piano, va sano!!! Je vais suivre ton conseil ami et éclairé : profiter du soleil cet aprem!! Yesssss!!

Ratepote coucou tu peux aussi prendre des yaourts 0% aux fruits considérés comme tolérés je crois donc pas plus de 2 par jour j'irai vérifier.

Je vous mets le lien pour les "taillefine et les sveltesse" : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/taillefine_0_9-125.html

Pour acheter mes yaourts je fais tention parce que le choix est très étendu et je trouve que l'erreur est vite faite. Entre les 0% avec ci sans çà plus çà moins ci ... bref... !!

Pour les envies de chocolat faudrait essayer d'avoir sous la main des bioflans ! C'est ce que je fais perso!

Bon vais aller voir de ce pas ginette mais je ne me fais aucune illusion vu que hier c'était PP et que moi en PP je prends au lieu de perdre!!

A plus les filles je repasse vous lire ttàlh.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:13

Remoâ : voici le lien pour les yaourts 0% aux fruits : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_0_avec_morceaux_de_fruits-77.html

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:31

COUCOU LES filles.

J'atteint enfin les 6 malheureusement aujourd'hui je file dans le finistère et bien sur repas à l'exterieur. GRRRR.

@BOULETTE à force de devoir manger à l'exterieur sans pouvour prendre mes repas dudu j'ai investi dans les gélules qui captent les graisses ou les sucres. XLS en pharmacie il existe deux boites une pour les sucres une pour les graisses. J'ai pris les graisses. Et vue le rapas raclette super riche que j'ai mangé j'ai été épater. Mais bon pas encore assez de recule.

Du soleil aujourd'hui ? j'espère parceque 5 heures de routes A/R. Bonne journée. Je me prépare.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:33

coucou les filles et contente de vous voir en forme !

Serso moi aussi je me suis "inquiètée" mais soulagée que touit aille bien !Merci pour les liens sur les yaourts. Et tu m'as fait pensé que j'ai des bioflans choco je vais surement en faire aujourd'hui Alors ginette cool ou pas cool ?

Ratepote, contente de te lire également

Boulette, ben dis donc on va pas te reconnaitre avec tout le sport que tu fais !

Flannel, alors c quoi ton menu du jour ? ah c PP aujourd'hui non ?

Ici ca roule, - 400 gr au compteur ce qui fait que je viens de dépasser les 10 kg, cool et en plus je suis dans les 7 et rien que ca, ca fait du bien.

Aujourd'hui je vais marcher, mardi je commence à la salle de muscu, j'ai hate et en mm temps j'appréhende, de me retrouver là comme une godiche avec les appareils, ben on verra bien tiens....

Comme je bosse pas aujourd'hui, je vais peut etre préparer qq plats d'avance, vu que c PP aujourd'hui et que ca m'inspire po trop.

Allez, haut les coeurs, bas les kilos !!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 08:37

Forum Dukan : bonjour les filles merci pour l info je trouvais le yaourt tellement bon mrd alors je vous rassure j en ais mange qu un et c etait hier midi mes fils

Bonjour,les filles.Merci pour l'info.Je trouvais le yaourt tellement bon!!!!Mrd alors!!!

Je vous rassure j'en ais mangé qu'un et c'était hier midi.Mes fils vont mangé les autres.....Après je suis allée courir 45 minutes!!!!

J'ai donc fait deux gaffes hier,le yaourt et du poulet fumé (un petit morceau car j'ai eu un gros doute,et j'ai mangé autre chose).

C'est mon mari qui au final en a mangé(et ma dit qu'il était très gras ce poulet!!!!)ouf j'ai eu chaud!!!!

Je me suis prise en photo au début du régime et je vois la différence,la cellulite disparait petit à petit!!!!

Allez les filles,on va y arriver,motiver,motiver.

Bonne journée à toutes sous le soleil.....

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 09:24

reremoâ donc gigi a dit : - 400 grs par rapport à hier mais vu que hier c'était en plus.... Bref grosse stangnation!!

Mais je reste ZENNNNNN!!!!

Lamouette j'aime bien te lire t'es toujours en forme avec une pêche...! merci pour moi. No souci!

Très bonne journée les filles.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 09:28

Bonjour les filles,

@ CHENGO pas de panique si tu n'en manges qu'occasionnellement c'est pas grave. Perso j'en ai aussi mangé de temps en temps des taillefine 0.9 % et je te rassure ça ne m'a pas empêché de perdre du poids, il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps.

@ RATEPOTE, je te remercie, effectivement je sais que mon mari a eu raison de me rouspèter. Il rigole d'ailleurs ce matin en voyant que ma Ginette est cool en m'affichant - 600 grs, donc cool et zen 60.6.

La levure de bière c'est très bon.

@ SERSOSYL reposes toi bien, allez courage ma belle.

@ LAMOUETTE bon courage pour la séance de sport, attention aux courbatures (lol !)

donc pour mon menu aujourd'hui, eh oui tu as raison c'est le fameux jeudi PP, donc attention aucun toléré, aucun écart.

Ce matin : 1 yaourt nature avec son d'avoine, 1 oeuf dur, 1 bol de café avec un peu de lait écrémé.

Ce midi : romloops, poulet rôti à la broche juste avec un mélange d'épices (bien sûr un blanc sans la peau), 1 fromage blanc avec arôme café.

Ce soir : 3 bâtonnets de surimi, poulet froid sauce fromage blanc avec câpres, ciboulette, coriandre, basilic, 2 petits suisses avec 1 stick de candérel vanilla.

Lol aujourd'hui c'est ma journée poulet.

Mon sport c'est kiné, et au retour à la maison ce sera vélo d'appartement (lol !), et repassage !

Ce matin je continue de prendre en photos mes vêtements devenus trop grands, il ne va plus rester grand chose dans mes 2 armoires (lol !), j'imagine qu'ici les vêtements grandes tailles ne vont pas intéresser ? Ce sont des vêtements de marques.

Je fais le tri aussi bien dans les vêtements d'été que ceux d'hiver.

Bonne journée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 09:29

Re-moi,

Des nouvelles de Chris ?

@ ARGWEN, ça va ?

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 09:51

bonjour les filles le soleil est au rendez vous tant mieux profitons, pas de perte de poids ce matin mais j'ai déjà bien perdue en quelques jours alors no stress bonne journée à toutes a +

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 11:35

Rereremoâ!

Flannel c'est vrai tu as raison faut savoir s'accorder des petits plaisirs de temps en temps suis d'accord avec toi.

Bon ben nulle je suis !! Trop la honte : je viens juste de me rendre compte que le bouchon de l'édulcorant liquide de S.U. pouvait servir de doseur!!! Je viens juste de remarquer les correspondances en ml et grs / au sucre!! MDR!!!

Bon pô grave maintenant je le sais mais vous auriez pu me le dire plus tôt quand même!! Roooh.

Bioflan chocolat dans le ramequin en espérant ne pas le faire choir par terre comme hier : bioflan étalé sur le sol et ramequin aussi!!!!

Bon app les filles et très bonne journée!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 11:46

et bien SERSOSYL merci du message et bien moi non plus jamais fait attention au bouchon doseur que je vais aller voir de suite, lol pas grave cela me fait rire bonjour les mamys a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 12:00

ah bah merci pour l'info sur le bouchon, j'ai vu qu'il dosait mais pas la correspondance avec le sucre merci sersosyl !

Pour le bioflan tu n'as pas léché le sol au moins ? mdr!

Ce midi quiche au saumon, ca sent bon j'ai faim !

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 12:25

aaaah peut être fais je erreur grooosse pour correspondance avec le sucre . ne pas se fier à moâ là ! naaan dosage en ml c'est sûr mais pourquoi en grammes alors???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.