Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bienvenue parmis nous Gidine56, tu constateras que ce site est une aide vraiment efficace en cas de doute,de questions,et surtout de soutien moral.
Les filles bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur76000
Posté le 25/09/2011 à 21:49
Merci les filles,
je suis contente de m'être inscrite sur ce forum. Je pense que grâce à vous ça sera plus facile de tenir le coup et d'arriver à mon objectif.
Je suis de Plumelin près de Locminé. Et pour le moment je débute un congé parental; c'est pour cela que décidée de commencer un régime.
Merci à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 22:54
bonsoir les filles , bienvenue gidine 56, plus on est de fous plus on rit !! Nous sommes là pour nous épauler les une les autres ;!!
bonne soirée a+
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 06:31
Salut les filles, la première ce matin
Mal dormi , je sens que la journée va etre longue, mais réveillée avec l'envie de changer de tête,donc prise de rendez vous chez le coiffeur dès 9h.
Je suis montée sur simone ce matin et comme je m'y attendais,elle me fait payer mon écart de samedi midi mais bon pas grave,ca va redescendre.
Hier soir j'ai fait un cake courgettes et jambon de dinde fumé, honnêtement super bon,je le referais c'est sur.
Bon sur ce, je vous souhaite a tous une bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosyl