Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 07:29

Forum Dukan : et voila oasis bonne journee les cops a pluche

Et voilà Oasis

Bonne journée les cops! A pluche!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 07:47

bonjour les filles, quel plaisir de vous lire vous êtes toutes pleines d'humour,entre les gâteaux, les poils et les magnifiques toutous je rigole toute seule super pour commencer la journée .

ARGWEN tant mieux si cela s'arrange et - 1 kg super bonne continuation bonne journée

a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 08:15

Cloclo bonjour ben super si tu ris car il parait qu'une tranche de rire vaut bien un steack!! Donc des PP en plus!! Yesss !! CQFD!!!!

Ok ok je sors!! de toute façon faut que j'aille me doucher proprette!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 08:25

coucou SERSOSYL, je veux bien manger des steacks de rigolade tous les jours, a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 08:29

Forum Dukan : recette de tomates au nid pour 4 personnes 8 tomates 4 ufs 200 g de jambon degraisse basilic frais sel poivre prechauffer le four 20 min a 220 th 7 8

Recette de tomates au nid pour 4 personnes.

8 tomates

4 œufs

200 g de jambon dégraissé

basilic frais,sel,poivre

préchauffer le four 20 min à 220-th 7-8

Laver les tomates.couper le dessus et creuser,saler à l'intérieur elles retourner pour les laisser dégorger;

Battre les oeufs,les saler et poivrer,y ajouter le jambon coupé en petites lamelles,et un peu de basilic frais ciselé..

Répartir cette préparation dans les tomates et faire cuire pendant 25 à 30 minutes.

Bon appétit

Pour les guimauves,j'ai pris la recette du site,guimauves façon ours chocolat.

Bonne journée les filles.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 08:37

coucou les filles, encore moi super contente ce matin - 800 g et bien de faire de gros travaux de jardin ça aide, allez encore 7 arbres à abattre et encore quelques grammes envolés j'espère bonne journée a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 08:42

ZUT ma réglette ne se met pas à jour ?

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 08:56

bonjour les filles...tres mal dormi!reveillée à 2h rendormie vers 6 h....remarque ça m'a permise de terminer mon bouquin!

remarque c'est bien fait !

donc ce matin on va se bouger!

vos bêtes à poil sont mimi....un p'tit calin à tous

serso desolée de t'apprendre la nouvelle mais oui les sons c'est tout les jours.....

merci la mouette pour ce remontage de bretelles.....(terrifiante )

cloclo bon jardinage quoique abattre des arbres fais attention!

argwen contente que ça aille et bonne continuation

bon j'ai du oublier certaines mais pas encore bien reveillée je repasse tout à l'heure 

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 09:00

Boufff + 300 grs sacrée Ginette va!!

Boulette alors là c'est pas une bonne nouvelle pour moâ (mais je le savais déjà... je cherchais à déculpabiliser...)!! Bon va falloir que je me trouve qque chose pour ingurgiter mes sons!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 09:13

coucou les filles !!!

j'ai une peche ce matin ! à part un vilain mal de gorge, une gorgite quoi ! ca va super ! En même temps ginette m'annonce -800 gr !

Sersosyl, oui je confirme les sons c obligé, éventuellement tu peux les mixer et les faire en pancakes, tu les sentiras pas.

Boulette, alors ce bouquin ct bien ? j'adore lire aussi mais là rien ne m'inspire, tu as lu quoi ces derniers temps ? je vois que mon sermonage t'a servi de lecon, tant mieux attention la prochaine étape c le fouet ! (oula c va mieux moi !)

Marie tes tomates sont alléchantes je vais en prendre ce matin comme je vais en courses et ca sera le menu de ce midi ou ce soir, merci du tuyau.

Argwenn contente de lire que tout s'arrange.

Cloclo bonne journée à toi !

Flannel, titiachap, chanti, vanille et les autres vous etes où ?

A + les filles

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:52

coucou me voilou et bien je rentre du boulot et en prenant mon petit dèj au lit si si si j'adore les plateaux repas au lit, et bien je vous lit.

@SERSO mais si les sons c'est facile à manger. Dans le fromage blanc le matin c'est déliciieux. Dans le steak façon hamburger c'est délicieux. @Lamouette attention les fruits sont interdits. @Chengo merci pour la recette on dirait que c'est très bon tout ça.

Aujourd'hui j'ai passée la barre des 6 et pas de sortie en vue avant samedi soir. De quoi prolonger les descente. Bon aller je me lève petit dèj au lit en rentrant du travail c'est terminée

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 10:07

chanti, j'ai parlé de fruits ? ah non ou alors ca m'a échappé. Je sais qu'on a pas le droit encore aux fruits à mon grand desarroi, c pourquoi il faut que je me motive pour aller vite à la case conso pour manger un peu de fruits .

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 10:09

ah oui je vois ..... j'ai une peche ! oh celle là je l'ai pas vu venir chanti !

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 10:28

Coucou les filles,

Merci pour les photos de vos loulous ils sont tous adorables. Caresses à chacun d'eux.

Bravo et bonne continuation pour vos courbes de poids elles sont toutes superbes, allez on reste super motivées.

Ce matin il est grand temps que j'aille au kiné, je ne peux plus du tout me bouger complètement coincée de la tête aux pieds, encore une nuit blanche, grrrrr du coup c'est la vengeance de ma Ginette allez hop + 200 grs ce matin (faut pas qu'elle reprenne le dessus sacré bon sens !)

Donc pour aujourd'hui 61.6 Kgs.

Pour l'instant les poireaux mangés hier soir n'ont pas été efficaces (lol !)

J'espère pouvoir vraiment bouger d'ici la fin de la semaine. Mon vélo d'appartement s'ennuie sans moi (lol !)

Demain matin je vois le médecin rééducateur.

Mon mari va aller chercher du poisson en attendant que je sois chez le kiné, donc je viendrai mettre mon menu un peu plus tard.

1er repas de gala pour cette semaine ce midi ou ce soir.

Cet après-midi promenade avec les loulous, je vais aussi enlever mes jardinières des fenêtres avec l'aide de mon mari, ensuite si j'y arrive bien sûr grand lessivage des bords de fenêtres maudites mouches (lol !)

Youpi il va faire beau toute la semaine, même le week-end promet d'être beau.

Je termine ma 2ème perfusion de café.

Bonne journée.

Utilisateur62006

Posté le 27/09/2011 à 11:13

Bonjour à toutes

pas de changement ce matin sur la balance pour moi...

Que de boules de poils ce matin?Vous allez toutes chez le gynéco??....

En tous les cas sont beaux vos toutous, moi quand les enfants sont partis de la maison, j'ai eu envie d'avoir un chien aussi..pour compenser?? vous croyez?? mais je n'ai pas franchi le pas...

@Titia, on veut une photo de ta coupe maintenant, on voit bien les coupes des toutous, frisés, long court..lol

@Chengo, j'ai jamais gouter ces barres chocolatées, bravo pour ta perte.

@La mouette, gauffres chocolat chantilly, le rêve...et -800g génial!!

@-1kg Argwen, super, et heureuse d'avoir de tes nouvelles, c'est bien si tes soucis s'arrangent.

@Serso, recette bouillie d'avoine et son pour 3jours, 3 ramequins

600ml de lait écrémé

6cs de son avoine

3cs se son blé

1cc d'édulcorant

arome vanille, ou caramel ou spéculo, ou noisette chocolat, mon préféré, ou tt autres aromes bien sur a ta convenance.

Le tout en meme temps dans une casserole et cuisson 10mn feu doux après petit bouillonnement, en remuant.

mettre en ramequin et au frigo, je mets dessus pour le frigo, un film adhesif pour éviter le déssèchement sur le dessus.

bon apetit

@chanti, génial!! le 6!!

@Flannel, 61,6 c'est super, ça reste sous ton juste poids?

a ttes les autres, un grand coucou et a + tard.

@Gidine??? alors ça donne quoi ce début?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 12:17

Yoppp merci beaucoup Catiline je vais noter tout çà.

Bon appétit les filles

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 13:59

Marie mmm tes tomates au nid... Cà a l'air super bon. Vais les essayer mais pourquoi ne mets tu pas ta recette parmi celles du site?

Pinaise je me lève de table et je parle déjà miam!!

Bon me suis fait ma bouillie et comme j'avais pas de quoi donner arôme chocolat ai mis un bioflan dedans.... Ai goûté et ma foi c'est pas mauvais du tout!! Ce sera mon 4 heures aujourd'hui et mon tidéj demain .

A ttàlh les filles, je repars dans ma cuisine pour cause de nettoyage...!

Utilisateur76000

Posté le 27/09/2011 à 14:04

coucou les filles,

@Catiline : en fait je devais acheter un pèse personne ce matin et un mètre couturier, puis je me suis souvenue que ma maman avait tout ça déjà. Du coup, étant donné que j'y vais demain, je vais les lui emprunter. Ma 1ère peser ce fera donc demain. J+3.

Sinon pour la 1ère journée, je vous cache pas que l'après midi, j'ai eu l'estomac ds les talons mais j'ai tenue le coup!!!!!

Pour aujourd'hui, j'ai l'impression que mon corps s’habitue déjà; j'entends moins les grenouilles, lol

C'est vrai que les fruits ne sont autorisés qu'en phase de conso?

Bon après midi @ vous toutes, à + ; )

Utilisateur76000

Posté le 27/09/2011 à 14:05

ah oui j'ai fait des galettes au son d'avoine : mdr, pour les retourner. quelqu'un a une astuce?

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:20

Salut les filles du midi. Ce midi j'ai mangé purée de fenouil et surimi et Fromage blanc avec arôme noisette - chocolat. D'accord avec @CATILINE mon préféré. J'adore la purée de fenouil pour les amatrices voici la recette :

- 1 fenouil

- 1 oignons

- 1 bouillons de cube légumes

- sel -poivre

Couper les ingrédients en morceaux mettre les condiments le tout dans une casserole avec de l'eau. 10mn sur le feu environ.

Passer au blender plus vous laisser de jus plus c'est liquide don attention. Moi je récupère le jus pour le boire et en laisse un peu dans la purée. Excellent mais il faut s'habituer au départ.

@Gidine si tu as faim mange des protéines battons de surimi-un yaourt- il n'y pas de soucis

Ma petite @SERSO je te talonne à un kilos prêts hi hi hi je me fais une course à la réglette. Juste pour rire.

@Flannel je suis de tout coeur avec toi. Ne t'inquiète pas pour tes kilos.

@CLOCLO félicitation

et à toutes les autre je vous souhaite une bonne journée.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 14:25

@gidine, je pense que tu ne manges pas assez de proteines, car normalement tu ne dois pas avoir faim, tu es libre de tes quantités

Et puis tu peux prendre un yaourt ou fromage blanc ou autre , mais faut pas que tu aies faim.

Me voilà rentrée de la salle de muscu et j'ai enchainé sur les courses...... donc à ne pas reproduire , car 1° j'avais faim et 2° j'étais en nage, et je puais la transpiration.

Donc pour la prochaine fois, je prendrais de quoi me doucher sur place et de quoi me caler .

En plus gros plein de courses, je suis lessivée et suis en train de manger en mm temps que j'écris. Moi qui pensais profiter du soleil, je vais aller m'éclater sur le canap !

Catiline alors la forme aujourd'hui ? merci pour la recette je prends note aussi

Flannel, cool ton poids, c bien en dessous de ton poids idéal, c bien tu as un peu de marge.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 14:37

cool merci CHANTI , c'est la pluie des recettes aujourd'hui

J'aime bien le fenouil et ne sais jamais trop comment le manger

Allez hop à la sieste maintenant

Utilisateur62006

Posté le 27/09/2011 à 14:39

@lamouette bah oui la forme!!il fait beau, les petits a la sieste, je viens de préparer 12 autres yaourt avec au fond de la confiture maison(bien sur pas pour moi) mais il faut tt de meme penser a mon mari ) petit café en ce moment, petite lecture forum...bref le bonheur qui )

au fait MDR hier soir une mouette est passée au dessus de chez moi en criant...et a qui crois tu que j'ai pensé??? C'était une mouette rieuse, avec la tete noire lol

@Gidine, comme le dit les dudu, mange, mange, mange, tu ne dois pas avoir faim!! bien sur que des proteines, mais quand tu veux, et si tu en sens le besoin a n'importe quelle heure.Le fait de manger proteiner, va faire travailler ton organisme pour les digérer et donc dépenser des calories.Et surtout boit également.Ne t'inquiète pas tu verras ton estomac va vite s'habituer.Moi pendant l'attaque j'hésitais à manger, et une des dudu Argwen pour ne pas la citer, ma dit BOUFFE!!!! Et c'est ce que j'ai fait!! )

Tu dois avoir hate de monter sur ta balance;

Bon courage

a + tard

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 14:41

@GIDINE oui pas de fruit avant la conso ! seule la rhubarbe est autorisée. car elle est considérée comme un légume, mais en compote avec de l'édulcorant un délice

Pour les galettes de son , je fais des petits modéles et avec une large spatule hop retournement !

Voilou !

A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.