Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Juste un petit mot pour vous remercier toutes pour votre gentillesse, vos gentilles pensées et vos gentils mots.
Cà m'a énormément touchée .
Je repasse vous voir tout à l'heure quand je serai douchée proprette et aurai fait mon ménage.
A ttàlh.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2011 à 08:13
bonjour les filles, depuis que j'ai repris 1 kg rien à faire ginette ne bouge pas d'un gramme , je mets ça sur le compte de mon traitement, encore 4 jours d'antibio , on verra bien après, je reste quand même motivée, c'est le principal.
SERSOSYL, contente de te lire.
bonne journée sous le soleil a+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 08:25
Remoâ
Verdict Ginette : à faire n'importe quoi ces jours ci ben + 1 kg!!
Bon pas grave vu le contexte je redresse la barre sérieusement.
Cloclo les anti inflammatoires et autres traitements font prendre du poids donc dès que tu auras cessé tout çà Ginette te donnera de bonnes nouvelles. L'essentiel étant que tu ne souffres plus.
Je ne suis pas sûre que les graines de courge soient conseillées car comme pistaches et compagnie même naturelles c'est gras. Ok c'est très bon mais ...
Très bonne journée les filles très bon week end aussi si vous avez prévu qque chose et profitez bien du soleil.
Babye
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 09:16
bonjour les filles,
vedict de ma ginette ce matin : on ne bouge pas ce qui est bien mais ça fait 8 jours et je n'ai que - 100g , bref on verra demain mais la fin risque d'etre longue , pfffffff
srossyl et cloclo accrochez vous, c'est vrai que les medocs ont tendance à faire gonfler un peu, alors faut pas lacher,
@ serosyl contente de te lire , tu l'auras ce fichu kilo , on ne peut pas tout gérer en meme temps !
Ce matin plus rien au p'tit dej, plus d' oeuf, plu de yaourt, meme pas un p'tit durimi qui traine, je vais me faire juste un thé, moi qui aime bien manger le matin ... on va chercher nos courses au leclerc drive à 10 h, yes un frigo rempli ça requinque !!
Ce week end on reçoit des potes à la maison,je vais gerer no problem (plus facile quand on est chez soi) !
Pitetre un ti tour à la mer cet aprem pour mon bain d'octobre ... on verra !
allez bonne journée les filles à plus !!
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/10/2011 à 10:24
salut les filles, je vois que ca stagne un peu du coté de chez vous. cloclo, ce sont les medocs qui te font grossir, sersosyl, c'est normal d avoir la tete ailleurs qu on regime dans de tel circonstances.
bon je vais faire la chasse aux puces et un peu de sport bon week end !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2011 à 10:59
ARGWEN , bon sport, bon repas de gala et bon week end sous le soleil
RATEPOTE, bonne baignade dis nous si l'eau est chaude et bon week end avec tes potes.
et pour moi ce sera balade dans Vannes, je vais aller voir ses fameux fondants au chocolat dudu à monoprix,l'histoire de marcher un peu, no sport en ce moment trop la tête dans le c.......L, regarder veut pas dire achetez car avec mon kilo en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra bien
bonne journée a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 13:32
coucou les filles
3 ème séance à la salle ca me plait bien, je transpire à fond !
Par contre coté ginette, ca stagne aussi, mais les antibio et la cortisone n'arrange rien on verra dans la semaine pour une nouvelle pesée mais comme y aura les ragnagnas, faudra pas que je me fixe la dessus
Pour cet am ca sera plage avec les enfants.
Sersosyl, je suis bien contente de te lire. bon courage pour la suite
Ratepote, bonne plage
Cloclo, t'inquiètes pas une fois ton traitement fini, tu pourras te peser. Bonne ballade à vannes
Argwen bon sport !
A + les filles
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2011 à 15:39
merci l LAMOUETTE bonne plage avec tes enfants, je rentre de vannes , je n'ai pas trouvé les fondants au chocolat dudu que les glaces, je pensais me faire un petit plaisir ce soir et bien c'est râpé a+
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 15:47
Salut les filles,
Pas eu trop le temps de passer en cette fin de semaine, j’espère que tout le monde va bien.
Je profite de ce beau soleil au maximum,balade et bronzette.
J'ai essayé une recette originale hier soir et surtout super simple, des lasagnes de courgettes au saumon, franchement je vous la conseille..j'ai trouvé cela très bon.
Sinon pas vraiment de perte de poids cette semaine,quelques grammes... mais l'essentiel étant surtout de pas en prendre, donc aucune baisse de moral..
Je deviens fan des cours de step, qui aurait cru ça il y a quelques mois !!!!!
Bonne fin de journée et bon week end ensoleillé.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2011 à 16:11
Bonjour les filles.
Ce matin,boutique à Vannes avec mon grand,la CB a chauffé!!!!!!!!!!!!
Ensuite,rhubarbe surgelé(oui vous savez).
Elle est excellente,quel plaisir de la manger en compote,un vraie délice.
Je suis allée a la pêche a pied,je vais manger des huitres ce soir!Avant ma pizza dudu.
Peut être plage en fin de journée???
Bonne journée.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 18:04
Très bonne soirée les filles et à demain.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/10/2011 à 18:35
Bonsoir les filles,
Bravo à toutes.
@ TITIACHAP waouh ça m'a l'air super bon, rien que la photo me donne envie d'essayer.
@ CHENGO ta CB n'a pas crâmé au moins (lol !) ? Miam des huîtres.
@ CLOCLO Tu me diras ton avis sur les glaces Dudu. Perso je n'ai pas aimé, même mon mari qui y a goûté n'a pas aimé non plus.
@ LAMOUETTE alors cette sortie plage, il devait y avoir énormément de monde vu le super beau temps que nous avons ?
@ SERSO Ne t'en fais pas tu vas voir tu vas bien vite le faire fondre ce kg. Reposes toi bien après les douloureux évènements que tu viens de traverser.
@ ARGWEN tu veux une dosette pour les pupuces, je suis en train d'en mettre 1 à Flannel, Galinette et Enza (Oh que je suis coquine, ok je sors, lol !)
@ RATEPOTE alors cette baignade c'était comment ? Bonne soirée entre pôtes.
Ouf enfin je prends le temps de faire une petite pause. Quelle journée !
J'ai passé une bonne partie de ma journée à vider mes armoires, prendre des photos, je sais que vous avez toutes fondues donc que vous n'avez pas besoin de vêtements de taille 46 à 54.
J'ai mis un message dans la partie ventes de vêtements sur le forum.
Aujourd'hui moral meilleur donc ça va, sauf la santé enfin faut continuer de faire avec. Ce soir je suis complètement naze.
Je n'ai pas arrêté de bouger dans toute la maison (lol !) donc pas encore eu le temps de monter sur "Super Poupou" c'est mon vélo d'appartement.
Ce matin réveillée à 4 h et impossible de me rendormir, mari super bruyant (lol !) même avec des boules quiès.
J'ai lu tout un roman et à 6 h debout.
Ce matin ma Ginette était sympa - 400 grs.
Ce midi super repas de gala je ne me suis privée de rien du tout (galettes de blé noir (1 avec boudin noir réchauffé au micro-ondes et pommes fruit rissolées dans un peu de beurre) + 2 vraies crêpes avec 1 boule de glace), sans oublier 1 petit verre de vin blanc.
Ce soir merlu (gingembre et écorces d'agrumes) + tige de fenouil et aneth du jardin au vita-saveur, julienne de légumes, 1 tranche de pain complet, fromage blanc avec 1 stick de stévia.
Je sais que demain matin Ginette va se venger, mais promis je reste zen et cool.
Je file faire un petit tour avec Flannel et Galinette.
Bonne soirée et bon week-end.
A demain.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2011 à 20:07
FLANNEL pour répondre à ta question, je n'ai pas acheter les glaces dudu, je voulais surtout les fondants au chocolat qu'il vont bientôt recevoir parait-il bonne balade avec tes toutous et bonne soirée a+
CHENGO, la rhubarbe surgelés est super bonne, un vrai régal, je fais des muffins avec super bon bonne soirée a+
Utilisateur62006
Posté le 01/10/2011 à 22:29
Bonsoir les filles
Pas eu trop le temps de passer ces jours ci, j'ai lu vite vos messages, et j'ai vu que beaucoup stagne....et bien moi aussi depuis 3/4j.
je pense que la chaleur nous fait gonfler et probablement un peu de rétention d'eau...Depuis ce matin je reprends BOP.
Je prendrais le temps de bien vous relire bientôt, un peu fatiguée ce soir.
Bon Dimanche à vous toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2011 à 08:05
bonjour les filles - 700 g ce matin ,ouf ça fait du bien au moral, punaise le tél qui sonne déjà a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 08:35
coucou les filles!
alors superbe journée hier à la plage, plein de monde et on s'est baigné sans pb, mm pas froide l'eau, et puis resto en zamoureux avec mon zhom, d'ailleurs, super sérieuse car j'ai pris du boeuf et des haricots verts et c'est tout, pas de dessert rien.
Aujourd'hui je vais surement essayer les éclairs au café, voir autre patisseries , j'ai du monde ce midi.
Sinon - 100 g , chuis contente car toujours sous antibio et en plus c'est la fete du slip en ce moment (pas la super période du mois) donc ca promet de descendre encore...
Coucou à titiachap , merci pour la recette de courgette , en effet à essayer, faudrait que la mette dans les nouvelles recettes !
Flannel, j'espère que tu as bien profité de ta journée de gala et que tu t'es fait plaisir.
Cloclo, yes ca descend cool !
Catiline, alors ce BOP a fait de l'effet ?
Sersosyl , coucou !
Marie, super menu dis moi ! super journée apparemment, de toute facon quand la CB chauffe , c'est toujours une bonne journée
Bonne journée les filles !!!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 09:08
Bon dimanche les filles.
Réveillée tôt et je vois que vous êtes en forme et c'est super. Cà me rebooste merci les cops.
Ginette m'a dit ce matin - 300 grs donc ouf pour moi aussi!
Passez une très bonne journée et profitez du soleil et de la calor! faut faire le plein pour cet hiver on sait jamais!!!!
Je repasse tout à l'heure pour vous lire.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 10:33
sersosyl, je suis contente de te retrouver, et malgré les évènements tu gardes ton moral et ta pêche, je t'admire !!
Bravo pour les - 300 gr tu gardes le cap, c super chouette
A + serso !
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 11:02
Merci Lamouette.
Tu sais j'ai pas trop de mérite concernant le moral vu que je n'étais pas très proche de mon BF, histoires de famille complexes donc j'avais pris du recul, malgré tout çà me touche énormément mais pour mon zhom c'est justement plus dur car il reste avec un contentieux terrible. Le temps fera son ouvrage doucement mais çà me fait mal de le voir ainsi.
Très bonne journée Lamouette à plus.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/10/2011 à 11:43
Bonjour les filles,
Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé, profitez-en bien si vous le pouvez.
Bon courage si il y en a qui bosse aujourd'hui.
Toute la matinée dans la cuisine, j'ai fait un cake au gorgonzola pour mon zhom (il adore en apéritif ou bien en entrée) lol c'est pas Dudu, pas grave vu que je n'aime pas le fromage (lol !)
Oui hier je me suis fait plaisir lors de mon 2ème repas de gala pour cette semaine. Ce matin ma Ginette ne s'est pas encore vengée donc - 400 grs.
Ce midi tartine de pain complet grillée avec rillettes maison thon et 2 filets d'anchois et carré frais fines herbes et câpres quelques gouttes de citron vert), tournedos de filet de boeuf aux épices grillé sur le barbecue en accompagnement haricots verts et mousse de céleri à la graine de moutarde à l'ancienne, 1 coupelle de fromage blanc avec arôme framboise.
Cet après-midi direction promenade sur la côte. En avant toute même si je déguste +++++ avec les douleurs.
Bon dimanche à toutes.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 11:57
Salut les filles,
Tout le monde a la pêche a ce que je vois, le soleil doit y être pour beaucoup, c'est agréable ce temps pour un début octobre.
Malgré un resto imprévu hier soir,ma balance m'a annoncé -500gr ce matin j'y croyais plus !! il faut dire qu'avec une de mes amies nous sommes retombées en adolescence et avons décidée d'aller nous défouler en boite de nuit et nous n'avons pas quitté la piste de danse, alors je pense avoir bien éliminé mon repas au resto !!!!
Bravo a toutes pour vos pertes de poids,c'est génial.
Bonne journée et profité du soleil.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2011 à 13:32
Bonjour à toutes;
Les huitres sont excellentes.
Je suis allée courir hier vers 19h,c'était sympa.
La CB n'a pas cramé mais elle a fumé .Mon grand n'avait plus grand chose a se mettre,quand il faut il faut!
Je pense que nous allons allé à la plage mais après 16h,car le soleil tape fort,que c'est agréable.J'ai déjeuné sur la terrasse
Bravo a toutes pour vos pertes de poids vos ginettes sont sympa..
En parlant de Ginette la mienne m'annonçait mercredi + 1kg et ce matin -1kg.J'ai donc perdu 500 grammes cette semaine,je pense que c'est mon rythme et je suis assez contente .Je n'ai mangé aucun toléré a part le lait pour la bouillie du matin.
Bon dimanche profiter bien de ce superbe temps et bon courage à toutes,je ne bois pas mes minettes,elles n'aiment pas la chaleur.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2011 à 16:19
super journée les filles, quel beau soleil et toutes ses pertes de poids lol c'est très motivant , merci ginette !!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en-train de faire cuire des biscuits thon/tofu pour demain car anniversaire de mon grand ( 28 ans ) ce sera pour moi gâteaux apèro avec coca ligth, , bien sur ; profitez bien de cette fin d' après-midi a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 16:48
cool les filles, je vois que vous avez le moral, il fait beau, et vos ginettes ont été sympa ! ca fait du bien , un peu de baume au coeur !
Ici les éclairs au café bof, mais mangeables. Pourtant ct une recette du livre de dessert de dukan, ca n'avait rien à voir avec la recette illustrée, mais bon. Encore un essai, pas top concluant mais pas désespéré non plus. Prochaine étape les choux à la crème.
J'ai fait un rosbeef, et en apéro des boulettes surimi ciboulette et ca a fait un carton parmi les non dudu, ca fait plaisir. Donc WE anniversaire concluant et pas d'écart !! Je voulais essayer la recette du mojito mais oublié de prendre une boisson gazeuse. Po grave chuis resté au coca 0.
Titiachap, ah ces soirées filles ca fait du bien !
Sersosyl, oui ca fait mal quand on ne peut rien faire pour soulager ses proches, il n'y aura que le temps qui fera son oeuvre... Bon courage à vous...
Flannel tu m'as donné une idée avec ton arome framboise, je vais de ce pas aller le commander.
A + tout le monde
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 21:57
bonjour les filles , hier baignade l'eau super bonne , aujourd'hui plus cool avec nos potes , balade marché , et ce soir valise pour mon grand couture tout ça après une trèèèèèèès mauvaise nuit , je suis crevée, donc au dodo je vous ferais un ti coucou plus long demain !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.