Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ce matin -300g sur les 700 que j'ai repris hier, bon on verra demain dernière journée pp aujourd'hui sur mon rythme 5/5.
@Boulette, j'hésite tout de meme déjà a passer en conso, j'aimerai bien tout de meme voir le 60 avant...je me donne enccore deux semaines, mais j'ai hate.Bravo pour tes -500g
@Argwen, bon courage pour ton nouveau rythme de travail, ça ne sera suremement pas évident au départ, mais il faut reprendre le rythme.Même pour tes enfants, il va falloir se réhabituer.
@Lamouette, je suis comme Boulette, je ne préfère pas me faire de dudutella, trop peur de replonger.. )
@Serso, bonne balade à Saint Malo, je crains que le temps ne soit pas de la partie par contre.
@Flannel, aujourd'hui le resto !!yess, j'ai hate aussi d'y retourner.
bonne journée à toutes
a +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2011 à 08:40
bonjour les filles, pas terrible le temps ce matin, quelques gouttes de pluie, cela feras du bien au jardin mais le soleil tellement plus agréable surtout pour ceux qui travaille dehors comme ARGWEN par exemple.
BOULETTE super 500 g, LAMOUETTE va être contente , pas de fouet pour aujourd'hui.
SERSOSYL, tu auras moins chaud pour ta balade à St Malo
bon je vais faire ma marche rapide, je vous souhaite une bonne journée a+
FLANNEL régale toi au resto .
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2011 à 08:41
Bonjour
SERSOSYL,mon mari a vécu 20 ans à ST MALO.On adore y aller en famille.C'est une ville magnifique,la vue des remparts est superbe.
Les glaces de chez sanchez,n'en parlons même pas,que du bonheur.
Gidine que deviens tu?On ne te vois plus.
lamouette56,attention de ne pas cramer la CB.Profite en bien.
Le temps est gris.........
Argwen,bon courage pour ton boulot.
J' y vais aussi après, course à pied.Chez moi c'est calme,tous le monde dort a part mon grand qui est au lycée.
Bonne journée à toutes
A+
.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2011 à 08:46
CATILINE, comme toi je fais 5PP 5PL ,repris 100 g pas grave constipation, aujourd'hui j'attaque 5 pl tout va rentré dans l'ordre ,j'espère!!!!!!!!!!! vive les légumes bonne journée a+
Utilisateur62006
Posté le 05/10/2011 à 08:49
@Cloclo, en général je perds bien sur les 5j pl également.
bonne journée
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2011 à 09:09
Coucou les filles !
Alors pour les inquiètes non je préfère manger en version dudu, et de toute facon je ne suis pas une fana du nutella ( pas le genre à le manger à la cuilère) donc pas de panique je gère ! c juste pour agrémenter le pain de mie que je fais occasionnellement.
Boulette bravo pour les - 500 tu vois ca rentre dans l'ordre !
Marie, oui ca va chauffer dans l'porte feuille aujourd'hui !
Encore - 600 gr aujourd'hui je comprend pas tout, mais bon si ca descend tant mieux.
Auj, programme serré, sport pour moi ensuite repas (on va limiter la casse donc surement à la maison) et puis opticien pour monsieur et ensuite à moi les boutiques !!!!!!
A + les filles et pas de crainte pour les gourmandises !
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/10/2011 à 09:36
Bonjour les filles,
Bravo à toutes pour vos superbes courbes de poids, bonne continuation.
Bonne journée shooping à celles qui y vont. Faites chauffer les CB mais raisonnablement quand même (lol !) si vos zhoms vont voir rouge (lol !)
Je file direction l'hosto, et ensuite à moi un petit restau.
ARGWEN bon courage pour le travail. C'est ton choix de reprendre à 100 % ?
Ce matin - 400 grs sur dame Ginette.
A+
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 09:42
bonjour les filles ,pas trop le temps de passer en ce moment
Je vois que les pertes continuent gentiment pour beaucoup. Il faudrait que j'aille aussi faire chauffer ma carte je commence a ressembler à un sac (moi qui me cachait sous des vetement s trop grands , là je suis servie)
@lamouette, j' aurais trop peur d'etre retentée par du vrai nutella par la suite mais visiblement tu geres bien donc no problem!
Je suis allée a geant hier , j'étais hallucinée par le prix des galettes toutes pretes au rayon frais 4 euros 40 le paquet de 4 : 1eure10 la galette faut pas exagérer quand meme ! j'ai hésité pour gouter et finalement je n'en ai pas pris ,j'ai pris les biscuits coco et noisette que je trouve déjà bien assrez cher comme ça !
j'ai égalemnt pris en magasin bio des bio flans pour la premiere fois ; vous mettes quel sucre et en quellle quantité pour un sachet ?
Aujourd'hui ma ginette m'annonce - 300 g et je change de catégorie , je suis en SURPOIDS , youhou!
Je n'arrive pas à croire que je suis partie d'obésité morbide à surpoids ! quel parcours et je vous remercie toutes d'etre là , pour les petits bonheurs , les coups de blues, les blagues , les coups de fouet ,c'est vraiment génial !
Prochain palier : changement de dizaine !
A bientot pour de nouvelles aventures !
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 10:38
salut les filles !
je ne vous oublie pas pas finis de vous lire
j'y retourne
bon courage grosse bise!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2011 à 11:31
bravo les filles pour vos pertes de poids, bonne continuation bonne journée a+
Utilisateur62006
Ce message a été supprimé par son auteur.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2011 à 14:13
Catiline, cool cet engin , tu nous diras comment tu vas l'appeler et les bienfaits sur le long terme, il fait pas les glaces par hasard ? ))
Redoux, contente de te lire
Ratepote, félicitations pour cette nouvelle catégorie, tu vois ca comment, tu as une balance spéciale ?
Pour les bioflans, je mets soit du canderel classique après cuisson ou du liquide pendant., pour les quantités je fais au pif et au gout.
J'ai pris chocolat menthe pour essayer de les faire en glace.
Oui je sais je suis gourmande mais comme on peut faire bon et gourmand sans se priver moi je tente tout !!
Bon maintenant je file
Utilisateur62006
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62006
Posté le 05/10/2011 à 14:50
heuuuuuuuuu on dirait que mes pieds sont sales....mais non hein c'est un effet d'optique!!! c'est le flou de la photo, j'allais trop vite. héhéhé
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 15:01
@catiline trop forte ! quelle énergie tu nous diras les effets de ton appareil , ce sont des pieds de ttravailleuse, ça !
@lamouette, j'ai seulement vu que ma courbe passait sur une couleur différente ( je ne sais pas si je suis claire) bref je suis passée sur un fond beige alors que j'étais sur un fond rose, après imc normal fond vert ( je n'y suis pas encore) , et de plus je vais sur le net pour calculer l'imc avec les quotas .Rien de miraculeux dans ma balance (à part qu'elle descend) !!
a+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2011 à 15:21
CATILINE, super ton engin , et pour les genoux pas trop dur, tous les matins sut tv achat sur la tnt , l'appareil est en vente, je te souhaite le même résultat des témoignages des clients, tu nous teindras au courant bon courage et bonne gym.
LAMOUETTE, mes pains au lait sont rikiki mais ils ont bien gonflés, j'attends que ça refroidisse pour y goûter,avec un bioflan chocolat/orange, gourmande aussi je suis bonne courses a+
RATEPOTE, bravoooooooooooooooo pour ta perte de poids, seulement en 170 jours , tu peut être fière de toi. A+
Utilisateur62006
Posté le 05/10/2011 à 16:10
VOICI LE DESCRIPTIF TROUVE SUR UN FORUM
l'appareil le plus simple pour retrouver un ventre plat, des obliques parfaits et tonifier sérieusement les muscles des membres inférieurs.
Son efficacité est incroyable. L'appareil fait travailler tous les abdominaux
supérieurs,
inférieurs,
centraux
et les obliques,avec 3 niveaux différents de difficulté.
Son mouvement circulaire unique permet de brûler les graisses en quelques minutes d'exercices par jour.
Sur les genoux, on ne ressent aucun frottement. C'est le mouvement circulaire qui fait travailler les abdominaux en profondeur. Par ailleurs, en retirant simplement la broche située entre les repose genoux, il tonifie les fessiers, les abducteurs et adducteurs. L'appareil est livré avec un compteur qui mesure le temps passé, le nombre de mouvements et les calories.
J'en ai fait 10mn, c'est vrai que ça chauffe drolement les abdos surtout le mouvement de rotation total du corps vers la droite ou la gauche )
@Lamouette, heu non pour les glaces je crois pas..lol....je lui ai pas encore donné de nom...en fait..je sais pas..Ratepote
@Cloclo, non ça va, c'est rembouré et les genoux ne pivotent pas, ils restent fixes, c'est ta taille qui bouge.
@Ratepote...travailleuse oui, mais pieds propres )
SINON je vais mesurer mes hanches et ventre, pour voir le résultat, et p'tite photo aussi ...mais celle la je la garderai lol
allez zou j'ai trois babylou à lever...super nounou arrive )
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 17:05
merci lamouette pour les infos bio flans je vais m'en faire demain !
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/10/2011 à 17:23
Bonsoir les filles,
Je passe très rapidement pour ce soir, vous souhaiter une très bonne soirée.
Je me suis super régalée mon zhom m'a super gâté au restau.
Brochette de St Jacques au lard grillé et poivrons, frites et tomates cuites. Et pour terminer 1 fée blanche (c'est pareil qu'une dame blanche), pour accompagner le plat un petit verre de sauvignon bien frais.
Ca m'a vraiment fait super plaisir après toute la matinée passée à l'hôpital.
Je vous rassure on ne se fait pas une sortie restau à chaque fois que je vais à l'hôpital, sinon ce serait trop souvent (lol !)
Prochain rdv à l'hôpital jeudi 13 octobre et lundi 17 octobre.
Ce soir bol de gazpacho avec son d'avoine, reste de mon dos de saumon d'hier cuit au vita-saveur, 1 pomme.
Demain c'est journée PP eh oui c'est jeudi. Ca va permettre d'éliminer le méga repas de gala de ce midi (lol !) Dame Ginette va voir rouge demain matin, mais c'est pas grave, lol !
Demain matin dodo, ensuite kiné.
Bonne soirée.
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2011 à 20:43
ratepote,bravo pour ta perte de poids.J'admire les gens qui suivent le régime depuis plus de 6 mois,je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant.
Catiline,trop bien ton appareil,comment ca s'appelle?J'adore la photo sur ton engin,trop fort.Tu as un jolie intérieur.
Flannel,excellent le resto avec ton z'hom,il est cool.
J'ai couru ce matin,j'en ai bavé un peu.
Cette après- midi gros ménage,je me suis bloquée le dos ,mais boulot demain comme même.
J'ai fais mes premiers pains au lait.Excellents.J'en ai mangé qu'un.Ils sont plats.B
Bonne soirée .
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2011 à 21:58
coucou du soir
Ca y est rentrée du shopping , pas eu le temps de faire tout ce que je voulais , tant mieux pour la CB qui a bien chauffé. Mais on a chaussé toute la tite famille
Bien galère pour trouver un pantalon, sur les 9 essayés, j'en ai pris qu'un. Je me suis apercue que la coupe cigarette m'allait pas mal, mais pas évident de trouver cette coupe de fut. J'ai pris 2 paires de chaussures, une pour le boulot et une autre un peu plus habillée.
Ce soir pour accompagner ma salade verte et poulet j'ai fait des gressins aux herbes (à l'origine pour l'apéro) mais je l'ai coupé pour remplacer les croutons eh ben ct super bon !
J'ai aussi préparé des bioflans noix de coco et j'ai mis moitié lait moitié tofu soyeux, j'attends patiemment qu'ils refroidissent.
Muesli amande miel préparé pour demain.
Demain docteur car j'en ai marre de cette crève qui passe pas, et puis courses et salle de gym !
Catiline j'adore ton appareil, viens nous dire les bienfaits car il me tente bien celui là ! MErci pour les photos également , dis donc sur la photo tu es bien à ton avantage, je te trouve plus fine que sur la photo avec le pantalon blanc.
Marie, j'espère qu'après une bonne nuit de repos ton dos ne te fera plus mal
Flannel, contente de voir que malgré cette journée hopital, tu as pu te faire plaisir !
Bonne soirée ou nuit à toutes
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 06:56
bonjour les filles +600g ce matin et pourtant hier sport sans même un p'tit gouter!
ratepote bravooooooo pour ce changement de categorie.....
catiline amuses toi bien avec ton nouveau jouet....toujours aussi photogenique même dans des positions disons peu courantes
cloclo la marche aujourd'hui risque d'être humide.....
lamouette bien oui il faut te soigner
redoux bien le bonjour ,j'espere que tout se passe bien pour toi
je pense que gidine a du abandonner....
chengo bloquée aie tu as du trop frotter...reposes toi
argwen bonne chance pour dimanche....
serso j'espere que tu n'es pas passé dans ce fameux glacier....sourire
bonne journée à toutes
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 07:54
coucou les filles ,
merci pour vos encouragements !
Lamouette ton idée de gressin pour accompagner la salade est alléchante, j'aime bien le croquant dans la salade !
@catiline, en effet tu as l'air encore p^lus mince sur la photo d'hier qu'avec ton pantalon blanc . Tu es superbe!
Bonne journée à toutes les autres : flanel chengo, redoux boulette, cloclo et les autres ....
peut etre à tout ' a l'heure !
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 08:01
bonjour les filles, bon je crois l'été est fini quel changement de température.pas de perte de poids mais je m"accroche.
BOULETTE comme tu dit la marche risque d'être humide, tant pis , comme CATILINE j'ai mon jouet dans ma chambre je ferais du cardio, mais je préfère marcher dehors.
LAMOUETTE on file chez le medecin, et bonne séance de sport
CHENGO quelle corvée ce ménage, repose ton dos
FLANNEL je vois que tu t'es bien régalée c'est le principal, tu mérite
SERSOSYL alors cette journée à St Malo ?
CATILINE en forme pour suer sur ton nouveau joujou
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.