Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 06:40

bonjour les filles...G m'annonce moins 600g ce matin....et comme demain ça risque de remonter,montagnes russes continuent!alors le vendredi matin matin je me dis pas de gala ce week end....là c'est simple mais comme on annonce un week end pourri....aie

serso moi non plus je deteste cette periode disont jusqu'à avril....

chengo moi je rajouterai du curry à ton poulet et le cumin se marie tres bien avec le boeuf...je suis devenue tres epice....ton dos va mieux

lamouette bien le bonjour madame(tentative d'amadouer la "maîtresse" ) et si tu les laissais dans le four eteint pour les secher....certaines font ça

titiachap tu fais où ton step finalement?moi aussi j'ai du mal mais je trouve ça trés entrainnant....

au fait le miracle cafeine n'a pas eu lieu :-(....je suis loin des 3 fois par semaines.....

flannel ah une nouvelle tenue une taille en dessous ....bravo

bon ce soir on remplit le frigo! sans interdit promis

bonne journée les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 06:49

Bien BOULETTE je vois que tu prends le bon chemin ! tu peux te faire un gala mais ne pas en abuser non plus ! genre une larme d'huile dans une salade, restes raisonnnables .....enfin si tu peux ! En tout cas, - 600 gr c plutot encourageant !

Pour les coolkies c ce que j'ai fais je les ai laissés dans le four, donc ce matin plus question de moelleux, ils étaient plus secs mais la consistance est trop ...comment dire aéré ! ca fait biscuit superlight.

Po grave j'ai d'autres idées !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 07:02

bonjour les filles

BOULETTE, 600 g cool , ce soir évite les rayons trop alléchants, bonne journée et bonne courses

LAMOUETTE, et bien petite nuit, courageuse quand même faire de la pâtisserie, tu aime tes fourneaux , soigne toi bien car je pense que la journée va être longue a+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:18

Forum Dukan : bonjour les filles 400gr ce matin et pourtant hier j ai mange comme un ogre boulette je fais du step a plouhinec dans une association je te met une ph

Bonjour les filles,

-400gr ce matin,et pourtant hier j'ai mangé comme un ogre..

@Boulette je fais du step a plouhinec dans une association, je te met une photo de leur pub, j'aime beaucoup le step et je m'accroche car bien souvent je loupe les pas !!!

@Lamouette, j'éspère que ta santé va s'améliorer,et le temps aujourd'hui ne va pas t'y aider, couvre toi !!

@Cloclo bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 07:48

merci TITIACHAP '400 G super, moi toujours pas de perte de poids ça rame, bonne journée a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 08:36

Bonjour;

Un mois dudu aujourd'hui,je ne pensais pas tenir mais grâce a votre soutien je m'accroche et j'y arrive doucement.

Je ferais le bilan dimanche,jour de pesée.Je vais sortir JULES du placard également.

Lamouette,tu dois être fatiguée mais malgré tout tu cuisine,tu es courageuse.Soigne toi bien.

En ce qui concerne ,le dos,ca va mieux,j'ai du me coincer nerf ou me faire une contracture musculaire chez pas.

Le temps est moche encore.

Boulette,bonne course.

Bonne journée,A+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 08:37

OH les fautes!!!!!!!!!!!!!!!

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:37

bonjour les filles,

Ce matin ginette m'annonce - 400g, suis contente!

@lamouette, ouah tu es une accroc à la cuisine quel courage de cuisiner à cette heure, tu dois etre crevée après une tite nuit , bon courage pour attaquer ta journée !

@chengo, taon assiette est appétissante, je suis comme boulette je mettrai du curry , les épices changent un plat hier j'ai fait de la julienne de légumes congelée, puis repassée a la poele un peu de crème allégée à 30pour cent et hop curry !!! trop bon

je mets aussi du curry quand je fais un gratin de chou fleur, ça parfume; .... !

@boulette 600g belle perte, et bonnes courses, n'y va pas le ventre vide !

@cloclo bon courage ça va redesecendre, t'inquiete pas !

@titiachap je fais du fitness et une fois sur deux step je rate des pas aussi mais faut s'accrocher car les debuts sont un peu folkloriques ! Ca fait 3 ans que j'en fait, ça va mieux mais bon on est là pour se faire plaisir aussi !

@flanel je n'ai pas eu le temps de m'acheter des vetements , mais je pense que je vais etre surprise par la taille ( en bien je pense) !

Bonne journée à toutes il fait froid ce matin!

Le week end approche à grand pas !

a+

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:44

tiens ma réglette ne se met pas à jour ... po grave moi je sais mouhahaha !

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 08:52

Bonjour les filles.

Super pour vos courbes bravo pour tous ces grammes-kilos envolés, effacés, zappés.. Et pour toutes celles qui comme moi ont tendance à stagner ou à avoir des nausées sur leurs montagnes russes ben allez on s'accroche les filles.

Lamouette pfff ben dis moi dur dur !! Soigne toi bien et essaie de te reposer un peu.

Boulette youhou super - 600 grs!! bon çà me console y'a pas que moi qui n'aime pas ces mois là. Moi aussi jusque vers Mars c'est pas la joie!

Ratepote bravo.

Happy birthday 1 mois tu vois çà fonctionne!

Titiachap bravo à toi aussi.

Cloclo bah pas grave çà va repartir à la baisse mais bon faut juste patienter.. Et perso... Qu'est-ce que je patiente ah là là là!!!!!

Bon ben fait frisquet ce matin et griiis souris!! Pfff!

le week end promet d'être looong et tristounet!! Allez on pense à autre chose!!

Je vous laisse pour le moment, je repasse ttàlh vous lire.

passez une très bonne journée et prenez soin de vous.

Utilisateur62006

Posté le 07/10/2011 à 08:55

Bonjour les filles

Me revoili, me revoilou...non non Serso, je ne me suis pas envolée, ni même atterri sur ma terrasse en passant au travers de ma vitre héhé

mes impressions après ces deux jours...je devrais dire après ces 2 fois 10mns, et bien j'ai des muscles dans les fesses!!!

Sinon, petit point négatif, l'appui fait un peu mal sous les genoux, c'est rembourré mais bon, je suis fragile je pense.Cet aprèsm je mettrais peut etre les genouillères de ma fille.

@Chengo, un mois de dudu!! yess ça se fête!! un coup ce coca light!

@Titia, -400g super!!Bon step, moi je suis nulle au step ) et ou as tu essayé mon jouet? tu as trouvé ça dur!! toi! la reine du step?

@lamouette et bien, tu as des nuits bien agitées, et malgré tout tu cuisines, hummm la mouette est non seulement rieuse mais gourmande..)J'espère que tu vas tenir bon au moins jusqu'a ce soir et hop week end repos!!

Voilà pour moi ce matin -100g, il m'aura fallu tt de meme 5 jours pour reperdre les 700g pris l'autre jour!!!Bref, je sens que je ne me ferai plus de plat de crevettes!!

Quand vais je voir le 60 non d'un chien!! que je puisse attaquer la conso!! j'en ai marre de naviguer...ou alors une vraie croisière héhé

Allez zou les filles, dernier jour, mes petites couettes blondes arrivent.

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 09:09

BRAVOOOOOOOOOO à toutes pour vos pertes de poids.

SERSOSYL Je suis d'accord avec toi mais parfois la patience à des limites, je fais de la marche rapide tous les jours ( 5 km ) lol j'ai pu 20 ans, j'évite les tolérés , et je rame, je rame regarde mon parcours 366 jours alors c'est décider ma conso je la commence a 65 kg et aujourd'hui et bien courses pour remplir le frigo et la marche aux oubliettes, je crois que ce matin ras le bol bonne journée a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 09:45

Clocloooo oh que je suis d'accord avec toi... pourquoi pas ta conso à 65 tu as raison. Surtout que tu perdras certainement pendant. ben moi gigi est abonnée aux + 700 aujourd'hui!! La tête contre les murs et fracture du moral!! C'est y pas vrai çà!! Bon je respire un grand coup et je reste zen!! demain est un autre jours. faut dire qu'avec les nuits que je passe en ce moment c'est pas cool!!

En attendant mon parcours n'a rien à envier au tien. Moi non plus plus 20 ans je sais mais quand même hein!!

Catiline ah suis contente de te savoir saine et sauve. Tention à tes genoux. De toute façon avec ou sans genouillères je pense que au bout d'un certain temps on a mal.

Bonne journée les filles.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 09:56

Bonjour les filles,

SERSOSYL, Barbe bleu c'est un magasin de vêtements qui passe 2 fois par an dans notre campagne. Pour un jean ça va, pour le reste c'est trop classique pour moi (lol !) même si je n'ai plus 20 ans (lol !)

Je te souhaite de bien vite retrouver le moral.

Eh oui mon "Super Poupou" est resté au garage hier, mais attention pas pour longtemps (lol !)

Ce matin direction les courses pour nous aussi, le frigo est vide donc il faut bien le remplir une fois par semaine.

Tout va bien sur dame Ginette ce matin pareil qu'hier.

Courage à toutes, bientôt la conso pour certaines vous allez voir ce n'est que du bonheur.

Ce matin on sent vraiment l'automne, c'est tout gris, sauf dans nos coeurs.

CATILINE courage ma belle si si tu y arrives, allez c'est pour la semaine prochaine j'en suis sûre.

Bonne journée.

A+

Utilisateur62006

Posté le 07/10/2011 à 13:52

@Ohh merci Flannel ) allez zou on y crois )

@Allez Serso, non non pas de baisse de moral hein!! Ils vont repartir, regarde mes 700g ça y est ils repartent!!...bon on verra demain maintenant.

Je pensais avoir a faire du sport demain, on devait rentrer une corde de bois, et au final, annulé!! Le fermier, qui devait nous livrer est en plein ensilage!! Alors on ira courir avec mon mari 

@Cloclo tu as raison, commence ta conso! en plus ça va te remotiver de passer à une autre phase, moins monotone.

allez zou, 10mn de machine infernale maintenant, et 6m de baies à nettoyer...ou le contraire

a +

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 17:05

Forum Dukan : voici les pains au lait gonfles cette fois j ai ajoute de la levure de phosphate

Voici les pains au lait gonflés cette fois.J'ai ajouté de la levure de phosphate.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 17:07

Pour celles qui achètes les arômes et autres produits,sur quels sites allez vous?

Merci pour vos réponses.

Je suis en week-end,cool.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:20

re les filles,

@Chengo, j'achète mes aromes sur le site de la fée régime,y a le choix.

@Ratepote, t'inquiètes je me fais plaisir au step, j'adore ca !! meme si je rame par moment je suis ravie d'y retourner,(ce soir 18h) hihihi

@Catiline, j'ai essayé ton jouet chez une amie, j'ai trouvé ca super dur t'es courageuse !!! j'ai essayé 5mn et j'ai abandonné..

Bonne soirée a toutes et bon week, je n'aurais sans doute pas le temps de venir faire un coucou ,vu que fiesta pour mon anniversaire demain..dimanche je dormirais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 17:48

CHENGO, j'adore ces pains au lait pour le petit déj c'est super,en plus facile à faire et réchauffer quelques secondes au micro ondes un délice, ça change de la galette aux sons

TITIACHAP je te souhaite un joyeux anniversaire, éclate toi bien.

CATILINE, alors avec ton joujou tu t'eclate pas trop de courbatures?, oui comme toi j'ai hâte d'être en conso

bonne soirée a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 18:16

re les filles....alors voilà courses faites et rien mais rien d'interdit

bcq de legumes je vais les congeler...3kg de poireaux.3 kg de carottes,1 chou rouge(je vais tenter ma recette bon sans sucre mais avec de l'edulcorant)+1 chou blanc...pas de chocolat ,ni gateaux...j'etais fiere de moi en rentrant dans ma voiture...bon le bemol c'est que j'habite en ville et à 100 m j'ai un inter mais pour ce soir je serais sage....je dois dejà commencer à les cuisiner

serso ça c'est ta crepe!mais t'inquietes demain tu descendras

ratepote bravo et non en plus en sortant du boulot

ici le soleil brille j'espere que cloclo tu en as profité

catiline oui fais attention à tes p'tits genoux

titiachap oui c'est drole même si on ne suis pas tout

lamouette je sais que là il ne vaut mieux pas surtout qu'il y a risque d'apero demain soir chez une amie....sans compter que ce n'est pas l'huile qui me manque 

bon à la corvée de l'ecluchage....à plus et bonne soirée

PS titiachap pensée pour toi demain promis mais jamais avant.....bon week end

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 20:39

Bonsoir les filles,

Je vous souhaite une très bonne soirée et bonne nuit.

Bon week-end. Je file une bonne douche, puis faire mes soins, et ensuite au dodo.

A demain.

Mon menu pour aujourd'hui

Ce midi : 4 batônnets de surimi, poulet rôti à la broche (1 blanc sans la peau), trio de choux au micro-ondes (choux romanesco, choux-fleurs, brocolis), 1 yaourt nature 0% sans mettre de stick d'édulcorant, 1 pomme.

Ce soir : 1 bol de gazpacho avec son d'avoine, poulet froid (1 blanc sans la peau), 3 CS de pâtes complètes avec 2 pincées de gruyère râpé (ça a eu du mal à passer vu que je n'aime pas le fromage, je me suis forcée), 1 fromage blanc avec 1 stick candérel vanilla et 1 gâteau sec Dukan saveur noisette.

Lol ! j'ai oublié de manger ma 2ème tranche de pain complet. Pas grave elle sera pour demain.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 20:59

coucou du soir !

Comme prévue, salle journée mais bon cet am je suis partie à la sieste, ca va mieux, je tousse moins, mais avec les antibio je me tape les désagréments là ou vous savez ! DOnc repharmacie j'ai pris des probiotiques j'espère que ca n'auras pas d'incidence sur le poids. De toute facon je me pèserais pas tout de suite, demain dernier jour de cortisone.

Flannel, je vois que tu restes bien sérieuse avec tes menus , bravo ! le gaspacho tu le fais comment, tu as pris une recette sur le site ? c un truc que je fais pas, je devrais peut etre m'y mettre.

Boulette, c quoi ta recette à base de choux rouge , c sucré c ca ?

Titiachap, bon anniv pour dimanche ! Tu es balance comme moi !

Marie, j'achète également mes aromes sur la fée régime, ils ont un large choix et y a toujours une remise ! Accroches toi tu vas les avoir ses kilos et cm superflus !

Catiline, bon sport, je vois que tu t'apprêtes à hiberner comme moi

Cloclo, oui accroches toi et tu as bien raison de commencer la conso à 65 kg, y a de sacrès palliers de stagnation !

Sersosyl, j'adore cette expression "fracture du moral !" Bon + 700 c pas non plus la cata, c'est une sacré période pour toi alors pauses toi et ca va bien finir par descendre !

Catiline , essaies avec les genouillères de ta filles, ca devrait te soulager en effet.

Ratepote , quand j'appuie sur F5 ca met à jour ma réglette, essaies voir la prochaine fois.

Ce soir taboulé au choux fleurs, et chick'n grison et salade, et j'ai fait une crème au soja soyeux au café (j'ai pris le soja soyeux sur la fée régime mais je préfère celui de la biocoop)

Par contre j'ai pris aussi du konjac mais me suis trompée je voulais le prendre en vermicelle et je l'ai pris en bloc donc je sais pas quoi en faire...

Bonne soirée les filles et bon WE frisquet ! A nous les manteaux d'hiver, les moufles , cache oreille et moon boots !!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 21:01

Ben dis donc j'ai été bavarde ! et je rajoute une couche ! j'ai oublié de vous dire que mon mari s'est inscrit à la salle de muscu avec moi !

RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO on va etre deux bombasses l'été prochain !!!!!!!! MDR

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 21:11

BOULETTE pas de soleil ou très peu mauvaise journée pour moi ras le bol donc ce soir gros craquage sur les interdits , j'arrête de me prendre la tête demain est un autre jour, plus je suis sérieuse et moins je vois de résultat alors je crois que je suis à la fin du parcours dudu, alors je crois que la conso va pointer le bout son nez,j'aurais aimer 65 KGS mais trop long un peu perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne soirée

Utilisateur62006

Posté le 07/10/2011 à 21:23

Bonsoir les filles

Cloclo, allez non on se rebooste, mais c'est vrai que tu as peut etre atteins un palier, alors ma foi, si tu te sens bien comme tu es déjà, n'hésite pas, si ça peut te remotiver...et puis c'est surement la que ça va redemarrer.

Je pense qu'effectivement au bout d'un an, ça doit devenir monotone, alors saute le pas...fonce, a toi,la conso et la motivation retrouvée.

Je vais bientôt t'accompagner 

@Lamouette repose toi bien, hiberne bien.

Bonne soirée à toutes, et j'espère qu'Argwen va bien, on a plus de nouvelles 

A demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.