Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 07:01

bonjour les filles....+2kg encore ce matin ,mon ventre est gonfflé à l'helium(euh non c'est plutôt du plomb),je pense que les hormones y sont aussi pour quelque chose....donc même pas inquiete...en plus maso que je suis je termine le chou blanc ce midi

bienvenue loulou....cloclo a été plus rapide à te repondre

argwen je te comprends tout à fait...enfin tu as tenté!et qui ne tente rien ,n'a rien!un proverbe de plus

je vous souhaite une belle journée à toutes....à ce soir

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:21

Bonjour à toutes

@LOULOU bienvenue parmi nous.

@BOULETTE tu as raison de ne pas t'inquiéter

Pour et bien aujourd'hui j'ai failli ne pas me peser, parceque hier j'ai mangé un tajine avec un délicieux gateaux aux chocolats. Dernier repas hors dudu de la semaine. Cette semaine pas de sorties en vue donc tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je reviens vous lire plus tard.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 08:34

Bonjour CHANTI pas toujours facile à gérer les invitations, pareil invitation samedi soir et hop 300 g en plus sur ginette, donc cette semaine sérieuse ,

BOULETTE, repas de samedi midi lapin aux choux ,punaise j'adore le choux mais j'ai eu le ventre ballonné toute la journée mais quel régal

bon pas de marche ce matin, il pleut alors j'attaque gros ménage bonne journée a+

Utilisateur65555

Posté le 10/10/2011 à 09:07

Bonjour,

Pour moi ce matin c'est -600grs...Pourtant l'impression hier d'avoir trop mangé (surtout des légumes).

Zou au p'tit dej puis ménage et lessive car direction boulot à 13h

A + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 09:14

Bonjour les filles et bienvenue à Loulou.

Argwen ben pas grave hein : mieux vaut être seule que mal accompagnée.. Un de perdu 10 de retrouvés ok mais là çà fait beaucoup quand même!! Quoique à bien y réfléchir...ce serait sympa... un pour chaque jour de la semaine plus des bonus....!! Pas besoin du tournedos de Catiline... Roooh .. Ok je sors.....!

Bon verdict Ginette ce matin + 100 grs et aujourd'hui PP donc vais me tenter le fameux pâté donc vous parlez plus autres choses.

Passez une très bonne journée les filles malgré ce fichu temps.. on patiente paraît que le soleil revient....!

Bizzzs à vous toutes.

Utilisateur62006

Posté le 10/10/2011 à 09:14

bonjour à toutes

ce matin -500g pour moi, et quand j'ai vu 60,3 sur la balance j'ai failli jurer!! croyant avoir repris..mais non c'est bien ça, je me suis re pesé plusieurs fois, je suis bien à 300g de la conso!

Mais bon il me faudra peut etre la semaine pour les perdre, par contre ce que je vais faire, c'est rester en pl toute la semaine, logiquement c'est mon dernier jour pl aujourd'hui de mon rythme 5pp/5pl.

L'idéal pour moi serait d'arriver à 58 kg pour 1m58 ce serai bien, mais si je dois les perdre je les perdrais en conso je pense, comme plusieurs d'entre vous.

@Bienvenue loulou

@Boulette...j'adore, feu,peau de bête, fraise, chantilly,manque le champagne le chalet et la neige dehors pour moi )) Ahhhhhmon dieu on peut rever.

@Argwen, dommage quand même, mais faut pas désespérer.

@Lamouette, j'espère que tu as bien profité de ton petit feu et de ta soirée, nous oui...)Et bonne cuisine

allez zou, ce matin petite balade a lanester au géant pour m'acheter de poeles et casseroles en céramique..."il y en a pas à Vannes?" me direz vous? et bien il y a 15j j'en ai acheté la bas, et maintenant je ne peux vraiment pas dépareiller ma batterie de cuisine !! lol

à +

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 09:17

bonjour à toutes,

@loulou Pour le konjac, je l'ai acheté moins cher sur sushi-shop ou autre.

POur moi crauquage équivaudrait à planter le régime, car je suis du genre extrémiste. J'espère tenir le plus longtemps possible. Mais ce régime n'a pas changé fondamentalement ma vie. sauf préparer les repas en avance le soir pour le midi ...

Bonne journée

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:21

bonjour les filles,

Ma ginette me dit + 500 g ce matin ,pas grave on verra demain ou après demain plitot je suis enpl aujourd'hui !

@argwen, ne sois pas trop décue , il ne devait pas te mériter celui là !

@boulette, le vieux fantasme c'est pour les fraises, c'est ça? tu as raison de ne pas t'inquieter le choux et les hormones c'et un duo de choc !! j'adore le chou aussi sous toutes ses formes, mais je la paye aprèset mon entourage aussi lol !

les petits gateaux dudu avec du dudutella sont très tentants, mis pas trouvé ce dudutell chez géant l'autre fois , j'ai hate d'y gouter !!

Bonne journée a toutes biz a tournedos et super poupou ! doucement les filles quand meme !!!

a bientot

désolée bon anniversire titiachap, j'étais absente ce week end et bienvenue à zyva !

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 09:33

magnifique courbe ratepote .... J'espère y arrivé aussi.

Utilisateur65555

Posté le 10/10/2011 à 09:44

ratepote: samedi en soiree le rayon Dukan etait presque vide quelques biscuits et 2 ou 3 pates a tartiner... j espere que tu en trouvera.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 09:51

Petite question ? Géant lanester ou Géant vannes ?

Merci

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 10:34

Bonjour les filles,

Bienvenue à Zyva et Loulou.

Ce matin après repas de gala d'hier allez hop Ginette + 200 grs, rien de grave, je reste cool et zen ça reste bien en dessous du juste poids.

Bravo à toutes vos recettes et menus me donnent de nouvelles idées. Continuez !

@ ARGWEN, il ne te méritait pas comme l'ont dit les copines, il faut mieux être seule que mal accompagnée. Ne te décourage surtout pas un jour viendra ton prince viendra...

@ CATILINE alors pour aujourd'hui je te propose Tournedos sauce beurre d'aïe ! aïe ! aïe ! (lol et non ail) (allez je sors avant que tu me fouettes avec mes jeux de mots en ce lundi matin, lol !

Super te voilà arrivée en consolidation.

@ RATEPOTE comme tu le dis c'est pas grave ça va bien vite disparaître.

Promis je vais faire gaffe sur Super Poupou aujourd'hui. Il faut absolument que j'arrive à en faire, ce matin je suis toujours avec des douleurs ++++++ mais je garde le moral je sais que c'est super important.

Ce matiné commencé ma journée par une prise de sang.

Bonne journée.

Je file faire les courses.

Je n'ai que les légumes (potimarron et carottes du jardin)

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 10:36

@ Zyva,

A moins que je ne me trompe il n'y a pas de Géant à Vannes.

A Lanester oui.

Utilisateur65555

Posté le 10/10/2011 à 10:56

@ ziva c'est au Geant de Lanester

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 11:30

Kikou,

Mon menu du jour

Ce midi : rondelles de concombre et radis noir râpé vinaigrette sans huile, escalope de poulet en croûte de son d'avoine, purée maison potimarron et carottes, 1 Sveltesse saveur citron.

Ce soir : quiche sans pâte, salade verte avec 1 CS de levure de bière.

(pour le poulet et la quiche recettes trouvées dans le livre l'intégrale des recettes illustrées Dukan)

Une mine d'or d'inspiration. En regardant une recette cela me donne toujours d'autres idées.

Bon appétit. A+

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:31

@zyva pour moi c'est au géant de rennes je suis morbihannnaise mais plus pres de rennes que de lanester, esperons qu'ils vont réapprovisionner le rayon dukan qui pour l'instant se résume à une gobole en bout de rayon ...!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:31

ti coucou vite fait !

Pas en forme aujourd'hui, vertiges, je tiens pas sur mes jambes, pourtant bien mangé ce matin, vais me reposer.

Viendrait vous lire plus tard....

Bye

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 11:55

Un bonjour rapide.

Pluie ici.Je dois aller courir malgré" tout.

Le feu de cheminé catiline,ca donne envie,surtout avec cette météo.

Argwen,un jour tu trouveras chaussure à ton pied.

lamouette56 prend soin de toi et REPOS;

A+.

Utilisateur62006

Posté le 10/10/2011 à 13:22

Et bien me voilà équipée pour faire à manger, n'allant presque jamais au géant de Lanester, tt de même à 40mn de Plescop, je suis allée voir le rayon dudu, depuis le temps que vous en parlez, je voulais le voir en vrai, et bien il y avait un malheureux tout petit pot de dudutella!!c'est bien cher en +, et bien!!! je l'ai laissé ou il est )

@Chengo, oui ça donne envie par ce temps, mais tout de même il ne fait pas froid)

@Et bien la mouette que t'arrive t'il? Repose toi bien

@Fannel, oui des que j'aurai vu le 60 tt rond je vais retourner voir tes précedent post, et recopier tes menus, qui m'avaient l'air tous bien équilibrés.....tournedos sauce au beurre d'ail, avec le feu et la peau de bête ça va pas le faire?...bonjour l'haleine )

a +

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 15:36

coucou les filles.

Oups, je viens de relire mon message de ce jour j'espère sincèrement n'avoir choqué personne avec mon humour à trois francs six sous, je voulais juste faire sourire argwen.

ceci dit ai fait le pâté simple et ma foi pas mal du tout. Ai fait aussi oeufs au jambon en verrine et ma foi pas mal du tout çà change un peu.

Et là suis en train de faire flan aux oeufs. je sais qu'il est bon et zhom aussi!!

Sinon envie de rien faire ouh là là là! C'est le temps sûrement!!

Et vous, vous faites quoi là??

Bon aprem les filles et pitêtre à ce soir.

Utilisateur62006

Posté le 10/10/2011 à 15:42

Moi en ts les cas j'ai bien ri serso, ) et c'est vrai que si notre condition physique ns permettait tous les soir d'être des bêtes de sexe, et bien ça se saurait non? lol!!

c'est trop drole au contraire, ça sortait du coeur )))

en attendant ce soir, on ne sait jamais, j'ai quand meme fait mes 12mn de tournedos )

a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 15:57

Kikou,

SERSOSYL tu fais quelle recette de flan aux oeufs ?

Pour répondre à ta question, en ce moment j'écoute de la musique tout en me balladant sur le forum, avant j'ai répondu à tous mes mails j'avais pris un sacré retard.

C'est vraiment un après-midi de repos, envie de rien pourtant du repassage qui n'attend que moi, et les douleurs ne m'aident pas non plus.

Bravo je vois que tu n'arrêtes pas une minute toujours devant ton fourneau.

CATILINE, lol je vais donc chercher une autre idée de sauce pour le Tournedos. De toute façon le beurre faut oublier (c'est quoi au fait ce truc .) lol ! pas d'ail non plus tu as raison bonjour l'haleine. Aïlle ! aïlle je sent les coups de fouet (lol !) c'était bien sûr ma petite pointe d'humour du jour, j'espère que cela t'aura fait sourire. Tiens avant de partir me vient une idée mais ce n'est pas une sauce qui se sert avec le Tournedos il s'agit de la sauce Ravigote.

Je te remercie pour ta confiance envers mes menus. J'essaie de faire au mieux chaque jour.

Amuses toi bien, tu es également une très bonne cuisinière j'en suis sûre.

LAMOUETTE bon rétablissement, reposes toi bien.

En début d'après-midi au moment où je partais faire une petite sieste une copine est arrivée pour boire un café. Après il était trop tard pour la sieste, tant pis j'irai me coucher tôt ce soir.

Utilisateur62006

Posté le 10/10/2011 à 16:02

Forum Dukan : voici ma participation culinaire de l apres midi bouillie d avoine et son flan au chocolat ou flan au chocolat sur son lit de bouillie d avoine quoiqu

Voici ma participation culinaire de l'après midi

Bouillie d'avoine et son flan au chocolat

ou flan au chocolat sur son lit de bouillie d'avoine

quoique lit ??, le matelas est épais tt de meme, alors mettons "sur son édredon d'avoine"

Bon allez j'arrête mes bétises

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 17:11

Roooh bon alors çà va si vous avez ri les miss j'ai eu peur un instant.

Flannel moi aussi je viens de répondre à mes mails.. retard aussi .. Pour le flan aux oeufs ben je trouve plus le lien mais voici en qques mots :

1/2 l. de lait écrémé, 4 oeufs entiers, 4cs d'édulcorant, 2cs arôme.

mettre le lait à bouillir.

Battre oeufs + arôme + édulcorant et verser doucement le lait en continuant à battre.

laisser reposer un quart d'heure pour que la mousse retombe verser dans un moule et faire cuire au bain marie four 150° pendant 40 à 60 mns.

laisser refroidir et mettre au frigo

MMM Catiline cha a l'air ouachement bon ton édredon d'avoine

Au fait faut que je me rachète du son demain en ai plus!! vais faire ma liste sinon vais zapper!!

Lamouette mmm dis çà n'a pas l'air d'aller là . repose toi bien . Peut être réactions à ton traitement? Donne des nouvelles hein.

Très bonne soirée les filles si je ne repasse pas d'ici ce soir.

A demain. pitêtre

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 17:50

re les filles

oulala je fatigue j'avais oublié le champagne dans mon fantasme....remarque n'ayant aucun des ingredients c'est mal parti pour le satisfaire

vous semblez toutes assez chaudes aujourd'hui ce sont vos z'hom qui vont être contents!

pas la peine de raconter j'ai encore de vague souvenir

exepté lamouette....la pauvre cocotte....reposes toi bien

je viens de recevoir le premier catalogue de jouet pour noel!

la semaine prochaine on recevra les 3 suisses été!rire

à plus tard

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.