Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:45

bonjour les filles,

c s'en va et ca revient , c'est fait de tout petits riens ..... , je parle de ma ginette -500g hier , +400 aujourd'hui , bon ça va ca fait 100 g de moins et j'aime bien cloclo (la chanteur et la dudu) !!!

Zhom me dit regarde ça t'as plus des seins , t'as plus de cul ! Moi ça me convient bien comme ça mais c'est vrai que j'ai perdu 1 bonnet de soutifs ,va falloir que je me rhabille , mais j'e n'ai pas envie d'acheter maintenant alors que je veux perdre encore 7 kilos (j'ai baissé mon objectif de 2 kilos, je n'ai pas encore modifié sur ma réglette), j'avais acheté un pantacourt fin juillet , je flotte dedans alors investir dans d'autres .....

@catiline ta journée a eu l'air d'etre intense t'inquiete tournedos t'attend pour sa séance !

@boulette, contente que tu aies renoué avec ta soeur, rattrape le temps perdu

j'ai cru voir passer argwenn........ ah oui c'était elle !! emploi du temps hyper chargé apparement , courage argwenn !

@un coucou spécial à toutes nos cuisinieres, qui avec leurs photos et leurs menus égayent notre journée et inspirent nos recettes, merci les filles !!!

bonne journée à toutes celles que je n'ai pas nommé également a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 09:51

Boulette rooh je voulais te dire : c'est super important que tu aies pu renouer avec ta soeur ! Je te le dis en connaissance de cause : zhom vient de perdre son frère et c'était fâcheries terribles entre eux et là ben il traîne avec lui toute la misère du monde . Trop de tristesse et de temps perdu . Et je te le dis il n'a pas à se sentir coupable, de rien du tout, tout venait de l'autre part... Mais quand on peut il faut savoir renouer et vous l'avez fait c'est super.

Les filles recette que j'aime bien :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_oignon-755.html

bein sûr si vous aimez les oignons...!

Je fais pas la pâte, y'en a pas besoin

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:58

@catiline , bravoooooooooooooo, enfin les 60 kilos , quel combat tu as mené !! Je comprends ton appréhension mais entrenautre grace à flannel et argwenn on voit que ça se passe plutot bien ,!!!

Partager un petit dejeuner gala avec ta fille , ça va etre super !!

Encore felicitations

(je croise les doigts pour que tu aies une petite fille), pareil pour moi je n'ai eu en garde pesque que des gars alors qund j'ai une petite fille je suis contente ! En plus je suis maman de trois...... garçons  !!

a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 10:20

merci SERSOSYL comme dit RATEPOTE c s'en va et ça revient etc........super ta recette et facile à faire surtout le dimanche soir ou je n'aime pas trop cuisiné , je fais assez la semaine, alors dans mes recettes préférées .

RATEPOTE j'adore cette chanson mais je préfère quand ça s'en va a+ bonne journée super parcours

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 11:55

Bonjour les filles,

@ CATILINE c'est génial, bienvenue en conso. Je te souhaite un bon petit-déjeuner pour samedi avec ta fille.

@ RATEPOTE, comme tu le dis "Ca s'en va, et ça revient..." allez hop j'ai retrouvé les 800 grs perdus hier. Pas grave, repas de gala fait hier + dame constipette me tient toujours compagnie (lol !) je prends ça du bon côté.

@ CHANTI merci pour ta recette de purée de fenouil

Je me permets de vous en mettre une autre

PUREE DE FENOUIL A L'ANETH

Pour 4 personnes : 1 bulbe de fenouil, 2 jaunes d'oeufs, 1 peu d'aneth (ou les sommittés du fenouil), sel

Nettoyer le fenouil, le débarrasser éventuellement des feuilles abîmées. Conserver les petites feuilles vertes du sommet si vous n'avez pas d'aneth. Découper le fenouil en gros cubes.

Cuire le fenouil à la vapeur dans un autocuiseur 10 minutes à partir de la sortie de la vapeur. Vous pouvez également le cuire dans un vita-saveur si vous en avez un.

Réduire le fenouil en purée à l'aide d'un moulin à légumes (grille moyenne). Ajouter les jaunes d'oeufs un à un en mélangeant énergiquement.

Pour finir ajouter un peu d'aneth ou les sommités du bulbe de fenouil, goûter et rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Mon menu pour aujourd'hui

Ce midi : rondelles de concombre avec écrasé de miettes de thon au carré frais fines herbes, sauté de dinde aux champignons mon mari adore cette recette donnée par ma maman mais c'est pas dudu (lol !) donc pas de sauce pour moi, légumes grillés, 1 yaourt sveltesse fraises des bois.

Ce soir : gazpacho son d'avoine, steack haché de veau, haricots plats, 1 pomme

Bonne journée à toutes.

Temps bien tristounet.

Je garde le moral mais que j'en ai marre de toutes ces douleurs, il y a vraiment des jours où je n'arrive pas à supporter. Enfin faut faire avec.

Cet après-midi direction "Super Poupou" maintenant que j'ai prèsque gagné mon combat contre les vilains kgs, je vais continuer de me battre aussi contre la maladie.

Allez j'arrête de me plaindre et de vous ennuyer avec mes soucis de santé.

A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:21

rrrrrrrrrrrrroooooooooooo z"avez été bavardes dis donc !

Je me suis éclatée la panse avec un ti bout de pain dudu , un ti bout de fromage gout emmental à 3 % recouvert d'un ti bout de jambon, hhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmmmm ca fait du bien , le tout dudu bien sur !

TITE QUESTION : a t on le droit au concentré de tomates hors PL ? car je crois que j'ai fait une boulette, je me suis préparé de la viande en bolo j'ai mis 2 cc de concentré de tomates alors que je suis en PP today. Est ce grave docteur ?

Sinon j'ai fait des lasagnes pour les non dudu avec pates faites maison (j'avais préparé des plaques à lasagnes y a qq temps) béchamel maison bien sur, le tout est au four, je pense que je vais quand mm y gouté car franchement ca a l'air super bon, moi ca sera avec du surimi déplié que j'accompagnerais ma bolo mais une tite fourchette de leur lasagne maison sous la langue juste pour gouter, même si je sais d'avance que tout le gras ira direct dans les fesses et les hanches pour faire des réserves (surtout pas dans les seins ca non ca serait trop beau )

Merci FLANNEL pour cette autre recette de fenouil , je prend note également je ferais un mix des 2

SERSOSYL tiens une tarte aux zoagnons pourquoi pas tiens !

BOULETTE cool pour ces retrouvailles, pas toujours évident mais faut parfois ravaler notre fierté, le jeu en vaut surement la chandelle. Pour le massage, ben non tiens il aurait pu me faire un ti massage, je vais ca ce soir nanméo ! Pour les soutifs à kiabi, ils sont abordables mais pas trouvé le maintien qu'il faut.

CHANTI, merci pour cette recette, j'adore les recettes au tofu soyeux, c tellement bon !

CLOCLO bravo pour cette perte de poids ! ca remotive !!

CATILINE yes enfin ca y est tu l'tiens ton 60 !! à toi la conso ! je te souhaite un bon petit déj samedi , tu as prévu quoi des croissants au moins ?

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:21

coucou Flannel ben non tu ne nous ennuies pas du tout mais pas du tout et si en parler peut t'aider à supporter et bien tu peu x en parler autant que tu veux.

Un forum c'est fait pour çà aussi non?

A propos de forum les filles ben vous avez vu le nombre de messages dans le nôtre? Roooh je crois bien qu'on est les plus pipelettes!! Mais que çà fait du bien pas vrai?

Bon ap à toutes et à pluche.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:25

La mouette oups on a posté ensemble!!

J'te jure elle bonne !! Enfin moi j'aime bcp les oignons fondus donc...

A propos du concentré de tomates je crois que tu peux. Regarde dans les aliments. moi en tout cas j'utilise sans distinction PP ou PL.

Sinon ben alors moi c'est pas une boulette que je fais je t'assure..

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:26

Lamouette ai la réponse : 1/2 cc en PP et à volonté en PL!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:47

yes merci sersosyl, bon j'ai un peu dépassé la dose mais c pas ca qui fera vibrer la ginette hein ?

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:49

ben non flannel tu ne nous ennuie pas !! On peut pas etre toujours au top face à la maladie et surtout avec les douleurs , pas évident de garder le moral et la pêche.

Allez coiurage, je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++

Merci de nous faire partager tes recettes !!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:50

Ben non avec ou sans concentré de tomates de toute façon là Ginette ne vibre plus chez moi! sale bête va!!

Allez cet aprem on sort go to décathlon à fond la forme et à bas les formes et à Landévant pour magasin super de laines. Yesss !!

Je m'en va tricoter!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 14:26

Kikou les filles,

Merci pour vos messages d'encouragement qui font toujours super plaisir et me réchauffent le coeur.

Le concentré de tomates lol je croyais que c'était interdit en PP, juste autorisé en PL. ARGWEN viendra nous le dire.

Oui ça fait du bien de venir papoter avec vous toutes.

Ce midi je me suis régalée même si je n'ai pas goûté la sauce (lol !) mon mari était également ravis même si avant je n'ai pas fait revenir la viande et l'oignon dans un peu de MG (lol !)

Dès que je vais le pouvoir je veux aussi aller faire un tour à Décathlon voir un vélo ellyptique et essayer pour voir si pas trop difficile pour moi. Si j'y arrive ce serait trop bien ça ferait un complément avec mon "Super Poupou".

Il pleut mais je file faire quelques pas avec mes loulous. Et je continue leur apprentissage.

Bon après-midi.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 14:49

Bonjour à toutes

Flannel,je te souhaite bon courage,et non tu ne nous ennuies pas,si cela te soulages de nous parler de tes problèmes de santé,ne te gêne pas.Nous sommes toutes là pour nous soutenir.Je te trouve très courageuse,grosseeeeeeeeees bises à toi.

CATILINE,tu as atteints ton objective,félicitation,que tu dois être contente et fière de toi?

Bravo a vous toutes pour vos pertes de poids.

Je suis allée faire les courses,il est vraie que le compte en banque fond plus vite que notre poids,ou lala,la douloureuse ce matin!

Je prends des céréales pour mon 2 eme fils,elles ont augmentées de 3.35 AU LIEU DE 2.35.J'étais sur le cul!

Je vais préparer un gâteau au chocolat pour le gouter,d'après les commentaires ,il a l'air excellent.

Je vais courir,et après le gouter.

Bonne après-midi à toutes.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 18:06

Coucou,j'ai bien couru,le temps et la mer étaient calme.

Au menu ce soir:http://www.proteinaute.com/recette_papillote_de_poisson-46.html

Oeufs au bain marie.

La moitié du gateau de 16h.

Je vous mets les liens .

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 18:07

http://www.proteinaute.com/recette_cocotte_d_oeuf_au_jambon-900.html

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 18:09

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html.Ex(...) mis une cc de cacao et une cc d'arome chocolat au lait.

Catiline,j'ai essayé ta recette de bouillie/entremet.

Je goutte dès demain matin.

A+.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 18:25

Bonsoir les filles.

Chengo je remets le lien du gateau au chocolat parce que comme tu as écrit juste à côté çà fonctionne mal. Donc voili voilou en dessous :

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

Au fait il est bon?

Je pense que je vais l'essayer demain vu que j'ai tout ce qu'il faut dans ma casa! mais bon vu comme suis douée niveau pâtisserie dudu je reste perplexe!! je vous dirai tout!

Pas trouvé la laine que je voulais mais trouvé choli pantalon de loisir violet et tee-shirt manches longues polaire parme pour m'étioler le soir dans mon fauteuil... Même pas essayé et cool Raoul çà colle!!

Passez une très bonne soirée et à demain les filles.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 18:38

bonsoir les filles, CHENGO alors il était bon ce gâteau, sur la photo il donne vraiment envie , mis dans mes recettes favorites, super tes recettes cela donne des idées régale toi bien a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 19:23

Bonsoir les filles,

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

A demain.

Bises.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 19:25

Lol encore un léger bug sur les règlettes le chiffre qui devrait s'afficher pour moi aujourd'hui c'est 28.6 et pas 29.4 ça c'était OK hier.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 19:30

bonsoir FLANNEL essaye la touche F5 de ton ordi, ce matin cela a fonctionner pour moi bonne soirée et bonne nuit a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 19:30

Alors marie ce gateau il est bon ? Ca fait pas trop éponge ? je l'essaierais bien mais c vrai que je suis décue en général par la patisserie dudu alors j'attend de tes news.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 19:53

Forum Dukan : coucou du soir le gateau etait excellent il est un peu tombe car j ai mis de la levure de la poudre a lever sinon un regale

Coucou du soir.

Le gateau était excellent,il est un peu tombé car j'ai mis de la levure de la poudre a lever.Sinon un régale.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 19:54

Forum Dukan : voici les oeufs

Voici les oeufs.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.