Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 08:45

Remoâ coucou hello coucou.

Bon alors gigi a dit - 300 grs . Ben c'est toujours çà d'envolé!!

Cloclo suis d'ac avec toi on est souvent déçu par la race humaine mais jamais par nos boules de poils. Oui gâteau raplapla mais très bon aussi chez moi.

Boulette bonne lecture.

Flannel voui écoute ton zhom , et puis superpoupou ne serait peut être pas content !

Lamouette très bon week end.

Vanille fais tention quand même hein. 81 kgs c'est pas 74 ne joue pas trop avec ta santé . je crois qu'il faut écouter ton corps et t'arrêter là où tu te sens bien.

Catiline bon p'tit déj..!!

Chengo bon coiffeur.

Ratepote çà va t-y mieux ce matin? brûlage de torchons fini??

Argwen comment vas tu?

Les filles vous souhaite à toutes une très bonne journée et un très très bon week end profitez du soleil.

A ttàlh.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 10:20

Bonjour rapide avant d'aller chez le coupe-tif.

Le soleil est au rdv.

Après ma coupe,je vais courir.

Bonne journée à toutes.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:23

BOUH + 1kg ce matin trop dur

bonne journée les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 11:08

coucou les filles !

je suis venue piquer des recettes sur le site et impossible de pas venir vous voir !

Ce matin grasse mat (9h30) ca faisait un bail que ca m'était pas arrivée ! j'ai déjà fait mon tiramisu, je vais voir pour m'en faire un dudu tiens ! mon pain aux 2 lins est en cours et je vais faire celui aux figues chataignes noisettes, promis j'y touche pas !

Chanti, c surement un peu de rétention d'eau ou tu as mangé trop salé ! ca m'a fait ca la semaine dernière.

Chengo, moi jarrive pas à faire du sport un jour de coiffeur car je suis toute transpirante et obligée de prendre une douche et donc fini la belle coupe et coiffure de sortie de coiffeur !

Sersosyl, tu vas jouer les infirmières avec ton touttou ! Pleins d'ondes +++++++ pour qu'il se rétablisse vite !

A + les filles

Lamouette au fourneau today

Utilisateur62006

Posté le 15/10/2011 à 11:28

Bonjour à toutes

ça y est!!! c'est le grand jour!!....levée 9H15, petit dej gala à 1Oh!! et oui ce matin ginette m'annonçait 60,1 alors ma fille m'a dit allez fonce, écoute tes copines Dudu!!...je passe donc en conso officiellement aujourd'hui.

J'ai tt de même l'estomac blindé

Chocolat chaud fine ligne au lait écrémé

2 clémentines

1pain choco

1croissant

1petit bout de baguette avec 10g de beurre...........et c'est tout lol

Honnetement je pense que j'aurai du faire Croissant ou pain choco, et pas les deux...mais tans pis 

Bon je ne sais vraiment pas si je pourrai manger autre chose aujourd'hui, mais surement pas à midi.

@Serso, des gros calins à ton toutou, je ne supporte pas de voir des animaux malades...les humains idem je vous rassure, mais le fait qu'ils ne peuvent s'exprimeer, me fend le coeur.

@La mouettte bon week end et bon fourneaux, avec ce temps, avoir des visites c'est génial!

@Chanti, tt comme toi il y a quelques jours j'avais 1kg de + et oui mangé trop salé..pour moi c'est les fruits de mer qui ne me vont pas.

Courage t'inquiète ils vont repartir.

@Chengo, pas peur de te décoiffer??

@Flannel, oui prudence avec super poupou ou autre...quel courage tu as!!Et bravo pour hier et ta volonté de fer.

A toutes celles que je n'ai pas nommée, argwen, boulette et sa cuisine, cloclo, titia...bonne journée

pour moi cet après tournedos, et surement footing en soirée, ce matin pouvais pas tout faire n'est ce pas , fallait faire des choix )

Je file chez super u chercher ma commande de courses.

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 12:55

j'ai fait un cake à partir de 2 recettes différentes et j'ai fait un mix car c un cake de conso il a l'air super bon au four en tout cas !

http://www.proteinaute.com/recette_cake_d_ete_au_basilic_tomate_sechee_parmes(...)

je mets le lien pour celle qui sont en conso.

J'ai prévu finalement beaucoup de recette dudu, des crackers, mini pizz , bouchées de thon au endives, bruschetta poivron jambon, et en dessert un tiramisu.

Je vous dirais ce qu'il en est.

Bon ce midi escalope de veau, salade et tomates au four. Yaourt 0%

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 13:12

LAMOUETTE, quelle cuisinière que tu fais tes invités vont se régaler et toi aussi attention pas d'écarts BOULETTE surveille . ( avec le fouet rire ) éclate toi bien et bon courage derrière tes fourneaux bon we a+

CATILINE, hum super petit déj bonne conso, et pas de remords lorsqu'on voit le parcours de flannel et argwen et boulette ,tout ce passe bien bonne continuation a+

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:20

Merci @CATILINE ET @LAMOUETTE j'ai peut être trop manger de laitages. En tout cas super catiline pour ta conso tu as raison et tu l'as méritée cette phase.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 15:32

Coucou les filles,

Ce matin allez hop + 1 kg, rien de bien méchant je sais mais je suis quand même grrrr !!! Aucun écart, mais retour de dame constipation. Je sais aussi que je n'ai pas bu assez durant toute la semaine (de l'eau bien sûr) lol !

Allez il fait beau donc tout va bien profitons-en.

@ SERSOSYL de gros câlins à ton toutou. J'espère qu'il va vite se rétablir.

@ CATILINE super tu as bien apprécié ce super petit-déjeuner de gala. C'est cool hein la conso ?

Bonne continuation. Et encore bravo !

@ LAMOUETTE tout ça m'a l'air super bon, tiens nous au courant.

Je viens de faire 15 mn de "Super Poupou" je suis claquée. Mon mari m'a dit d'être raisonnable et de m'arrêter. J'ai pourtant l'intention d'en refaire si possible encore 15 mn. Toujours des douleurs ++++ mais je ne veux pas que ce soit la maladie qui gagne, je veux rester le + autonome possible.

Mon menu pour aujourd'hui

Ce matin : 1 yaourt, 1 oeuf à la coque (sans sel, juste un peu de poivre), 1 tartine de pain complet grillée, 1 bol de café lait écrémé

Ce midi : 1/2 tomate sans rien dessus avec 1 romloops, poulet rôti à la broche (1 blanc sans la peau), 2 CS de poêlée de légumes (brocolis, choux romanesco, choux-fleur, courgettes, aubergines), 2 yaourts printiligne 0% recette pâtissière.

Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, reste d'hier soir (dos de saumon et poireaux), 1 pomme cuite à la cannelle

Comme encore pas mal de rdv médicaux durant la semaine prochaine, je vais me faire plaisir en allant aussi chez la coiffeuse vendredi matin ce sera mon petit moment de détente.

Merci pour les précisions sur le vélo elliptique, effectivement ce n'est pas pour moi, trop physique++++++

J'ai beaucoup de volonté mais il faut quand même rester prudente.

Bon après-midi à toutes.

Bon sport à celles qui peuvent en faire.

Bonnes préparations à toutes les cuisinières devant leurs fourneaux.

Bon week-end.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 16:53

COUCOU FLANNEL, comme d'habitude toujours aussi courageuse , tu mérite bien un peu de repos et ton superpoupou aussi, ton mari à raison, un peu tout les jours c'est déjà très bien, tu es une battante ça se sent rien qu'a te lire chapeau.

je viens de passer 3 heures dans la cuisine ouf ras le bol anniversaire de mon mari demain alors préparation d'un gâteau dudu puis des crèmes bioflan chocolat/orange qu'il adore et puis un peu de préparation de menus pour la semaine et demain détente bonne fin d'après-midi a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 20:06

Forum Dukan : bonsoir j ai bien couru avec ma nouvelle coupe bon apres la douche se n etait plus si jolie quel belle journee ensoleillee que c est agreable j ai pre

Bonsoir

J'ai bien couru avec ma nouvelle coupe,bon, après la douche se n'était plus si jolie.

Quel belle journée ensoleillée .Que c'est agréable..

J'ai préparé les bouilles pour le petit déj bio flan vanille;

.Ce soir,j'ai mangé une pizza dudu,recette de pate sans son,elle est excellente.

Voici la photo:

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 20:11

Voici le lien de la pâte

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html.

Demain je monte sur Ginette,j'espère qu'elle va être sympa avec moi.

Bonne soirée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 20:32

Bonsoir les filles,

@ CHENGO rien qu'en regardant la photo je m'en doute qu'elle était bonne ta pizza.

Le lien pour la pâte ne fonctionne pas pour le moment.

Ce n'est pas grave je chercherai sur le forum.

@ CLOCLO bravo pour toutes les bonnes choses que tu as préparé. Je me permets de souhaiter un joyeux anniversaire à ton mari pour demain. Profitez-bien de cette belle journée.

Fatiguée ++++++ donc direction dodo.

Mon mari lui regarde la télé et lisant aussi le journal (lol !)

Il s'est occupé des 3 loulous ce soir.

Bonne soirée et bonne nuit.

Je ne passe pas demain, nous avons du monde.

A lundi dans la soirée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 20:40

CHENGO oh ta pizza donne envie régale toi bien et c'est sympa de nous faire partager tes menus en photo cela donne des idées,comme tu dit très belle journée j'espère de même pour demain bonne soirée a+

FLANNEL repose toi bien , et mon mari te dit merci ,bon dimanche et donc à lundi bonne nuit

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 21:19

Bonsoir les filles,

J’espère que tout se passe bien pour vous, je n'ai pas eu le temps cette semaine de venir vous lire,ces changements d'horaires au boulot m'ont crevée.

Hier soir j'ai fait un cour de bosu(je ne connaissait pas),et bien c'est super dur,aujourd'hui j'ai mal partout même aux fesses !!!

je me suis pesée ce matin et -300gr depuis samedi dernier,ou j'avais fait un peu d’excès pour mon anniv.

@chengo ta pizza a l'air super bonne, je vais l'essayer demain.

@flannel, ta courbe me laisse reveuse...vraiment bravo.

@cloclo, je me suis préparée aussi des bio flans chocolat orange, mais moi je rajoute le son d'avoine,ca me fait un biorridge, ca passe super bien le matin, car un peu marre des galette ou cake.

@catiline, je reve toujours d'un bout de baguette , c'est vraiment la seule chose qui me manque depuis le début du régime.

Une pensée a toutes celles que je n'ai pas nommée.

Bonne soirée a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62006

Posté le 15/10/2011 à 22:57

Bonsoir les filles

alors voilà une belle journée de passée, à midi je n'ai rien pu manger, juste un flan une petite bouillie ds l'après midi,

Un petit footing d' 1h vers 18h et du coup pas de tournedos

demain matin piscine

ce soir

Steack haché/ratatouille

1tch pain complet

40g de comté

1 yaourt nature

J'espère avoir bien lu les consignes de la conso

@Titia, qu'est ce le bosu?Mais es tu sure de n'avoir pas mal au dos? lol

@Flannel oh que oui je l'ai apprécié, tu as raison la cons quand on oise franchir le pas ça fait du bien, ce soir j'ai également apprécié de pouvoir manger un peu de fromage.Bonne nuit Fannel

@Chengo hummmm ta pizza est d'enfer...recette que je ferai bientot

@Cloclo tu as dû rêver cuisine cette nuit 

@Merci Chanti 

@Lamouette tu as raison, il faut juste y croire...et j'y crois Je piquerai ta recette également.

allez zou les dudu, bonne nuit a toutes

a demain

Dodo pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 23:21

@Catiline, je te met une photo d'un bosu, en ce qui concerne les mouvements que l'on peut faire avec ,il y a les mouvement que l'on fait avec un step, sauf que la c'est comme un demi ballon donc faut reussir a tenir dessus,on s'allonge aussi un cou coté gauche et ensuite droite et on leve la jambe bien haut,(enfin on essaye)lol, mais tape bosu sur le net mais en recherche d'images et tu verras toutes les choses qu'on peut faire avec.

Bonne nuit a tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 23:22

Forum Dukan : oups j ai oublie la photo

oups j'ai oublié la photo....

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 07:49

bonjour les filles, vous faites encore dodo et bien profitez vous avez raison.

CATILINE, hum 40 g de comté, je bave c'est vraiment le fromage qui me manque le plus, bonne conso

TITIACHAP, drôle d'engin ton bosu, pas pour moi pas assez d'équilibre , si tu as mal partout c'est que tu as bien travaillée bravo bonne continuation ,bon petit déj et mon petit tour au marché pour acheté des légumes frais

je vous souhaite à toutes un bon dimanche a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 08:00

coucou encore moi , ginette sympa ce matin - 700 g ,je suis contente il fallait que je partage ma joie, A+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 08:09

bonjour les filles...-300g...ça continue ...le fouet ne sera pas pour moi cette semaine

serso ben alors tu es encore au lit!bravo pour ta perte

cloclo euh je fais plutôt parti des vilains p'tits canards vu mon serieux....toi aussi ça descend!...une pensée pour ton homme

lamouette alors?craquage?en tout cas ça a l'air appetissant

catiline bravo pour ton gala!tu as bien fait!en plus en le faisant le matin il n'y aura p'tre pas de variation ....juste une remarque tu as le droit à 2 tranches de pain et le fruit tu l'as oublié(celui du gala ne compte pas...)...c'est le premier pas qui est difficile maintenant ça va rouler

titiachap oulala quelle motivation j'espere qu'aujourd'hui tes courbatures auront disparu...ça a l'air drole ton truc ,enfin assez casse gueule sans doute

chengo...alors G?contente....merci pour toutes ces photos...et bon marathon même si c'est en supporter

bon je retourne finir mon 2 eme bouquin de Guillaume...sauve toi...captivant

apres menage + marche

bonne journée à toutes

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 09:33

Bonjour

Ginette beaucoup moins sympa que dimanche dernier,-400 grammes,il faut dire que je mange beaucoup mais aucun interdit,mais je perds et pour moi c'est le principale.

D' après dukan,je devrais être a 52.5 le 9 novembre,j'y crois pas pour le moment!

Je pense que je vais éviter les tolérés et diminuer les légumes,peut être que j'en mange de trop!

Contente que ma pizza vous plaise,je l'ai mise pour vous.

Je vais a la douche,mon chéri est frigorifié en attendant le départ du marathon,je vais le soutenir.

Il fait froid ce matin.

Bonne journée à toutes.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 09:37

Bonjour les filles.

Bon ben moi levée à 5h comme d'hab et puis une fois que sam est rentré et après avoir pris ma perf de café zou redodo! debout 7h30.

Et depuis je traiiiiine.

Gigi a dit +300 ! Alors c'est du foutage de gue... ou je ne m'y connais pas!!

Mmmm whaouh la pizza!!!! Vais aller voir çà de plus près si qqu'un retrouve lien qui fonctionne je suis preneuse vu qu'aujourd'hui c'est PL.

Cà caille le matin les filles.

Allez je vois que vous avez toute une super forme et c'est tant mieux.

Vous souhaite très bonne journée et vous dis à ttàlh.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:59

Salut les filles,

Superbe soleil ce matin,alors je vais allez faire une petite balade avec mon chien.

Pas de perte aujourd'hui mais pas grave , toujours motivée.

@Cloclo , - 700gr c'est génial!!! moi un peu moins de courbatures mais c'est pas le top encore..lol.

@Boulette, oui c'est très casse gueule le bosu mais c'est aussi très drôle,faut réussir a trouver l'équilibre quand on cours dessus sans descendre.

Bon dimanche a vous toutes,

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:53

coucou les filles,

j'e vois que tout le monde av bien !

la pizza j l'avais faite avec une pate aux sons , c'était super , je crois que je vais essayer vec cette pate por les jours pl !

@titiachap, ça a l'air d'etre drole le bosu je ne connaissais pas , pour le gainage ça doit bien fonctionner !

@catiline ton p'tit dej était alléchant, j'ai hate de faire un p'tit dej gala !

Bonne journée aux courageuses et une peitte priere pour ces ginette qui ensoleillent notre journée ......alleluiah !!!!

Hache de guerre enterrée avec zhom, bon c'était une petite hache pour une petite guerre mais qquand meme c'est plus agréable !

@boulette bonne lecture , sauve toi très bien , surtout la fin quand ...... non, je déconne !

a+ les filles, (mon fils de 11 ans veut que j'aille courir avec lui ....pffffff! suis nulle pour courir mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.