Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Et la papillote de poisson,j'ai le ventre plein,recettes en PP.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2011 à 19:59
sersosyl,merci pour le lien.
Je vais digérer.
Bonne soirée et bonne nuit.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 21:28
Merci marie je l'ai fait également ce vrai gateau au chocolat et ma foi c'est une des patisseries que j'ai bien réussi et en plus il est bon, je l'ai accompagné d'une crème anglaise, et mis arome chocolat, noisette et un peu de noix de coco mais on la sent pas.
Une tite photo :
allez je file vous lire
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 06:49
bonjour les filles...-300g (ouille reste 2.1kg d'ici samedi....ça va être juste
BRAVO CATILINE et bonne conso ....ça va être quoi ton p'tit dej alors?
serso...ça rassure surtout ma mère et elle en a grand besoin!mais j'avoue que l'histoire de ton mari et son frere m'a aussi fait reflechir...
ratepote alors ce matin çava redescendre....
cloclo et bien cette plantation tu dois avoir mal partout.....
lamouette ben c'est quoi ce z'hom! sourire
flannel on est là pour ça
vanille as tu trouvé ta boule de poil finalement?
j'ai mis le gateau au chocolat dans mes favoris(il a l'air tellement bon!)mais les porportions données ont reussi à remplir un moule à cake?
je surfe sur la reussite de la quiche de flannel,on croise les doigts,je le testerai ce week end....et j'ai mis la tarte à l'oignon aussi...
hier soir avant d'aller au sport j'ai reçu un coup de fil d'un homme à la voix charmante,il me proposait une rencontre....et bien j'ai choisi le sport (2 sceances)si ce n'est pas du serieux ça!
bon je file en vous souhaitant une belle journée
ps our les lectrices Mussot ce n'est pas mal non plus...la fille de papier...(enfin je crois )
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 06:58
et chengo...ta grasse mat?tu l'as appreciée....
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2011 à 08:09
Bonjour.
J'ai apprécié ma grasse mat,jusqu'à 9 heures.
Le gâteau ne rempli pas le moule a cake mais tu peux doubler les quantités et en avoir pour plusieurs jours.
Je vais essayé,quand j'aurai un moment.Lamouette,le tien est plus beau que le mien.
Super pour ta sœur boulette.
Flannel,bon courage pour cette nouvelle journée,on pense à toi.
Bonjour à toutes les autres.
A+.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2011 à 08:11
A j'oubliais,catiline,j'ai déguster la bouillie/chocolat au petit déj,comme dirait mon grand ca déchire!Et en plus ca calle bien pour la matinée!
Je l'ai fais avec un sachet de bioflan que j'ai réparti sur 3 coupelles,pour 3 jours.Merci encore.
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 08:15
coucou les filles,
@boulette et non ce matin pas de descente , ça reste comme hier, pas grave on verra demain (encore un matin, un matin pour rien....=)
J'ai rencontré une maman pour un petit garçon à garder hier,le contact est bien passé mais le petit est comment dire....un peu violent avec tout le monde , donc à voir pour ma part ......
Ce matin balade avec ma sauterelle , on profite tant qu'il ne pleut pas
J'avais fait aussi un quiche aux légumes avec tofu soyeux et julienne surgelées , c'était très bon , une recette du site !
Pour la lecture boulette a raison musso très bien histoires à la limite du réel, pour ma part la fille de papier n'est pas le meilleur sinon, le reste est très bien aussi; marc lévy également.
bon les filles je vous souhaite une très bonne journée je repasserai peut etre tout à l'heure !
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2011 à 08:25
Pour celles qui utilisent des bruleurs de graisses,est se que c'est efficace?Que l marque prenez vous?
Merci d'avanc epour votre réponse.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 08:35
coucou les filles !
Encore + 300 ce matin, ben c quand mm pas la cuillère à café de tomate qui fait ca quand mm ! Ce qui fait + 600 en 2 jours, je me disais bien aussi que les - 2 kg en 2 jours ct louche !
Boulette : ben dis donc entre un prince charmant et une séance dde sport, toi tu préfères aller souffrir , t'es pas un peu maso ?
Pour le gateau au chocolat, j'ai doublé les doses et mis dans un moule à cake.
Ratepote, bon ca va bien finir par descendre un jour ! Pour la garde d'enfant : Pas évident comme décision à prendre, faut voir combien de temps tu dois le garder, si ca se trouve sans ses parents il est différent.
Bon aujourd'hui , salle avec zhom, je vais essayer d'avoir des massages aprés , je vais essayer de perdre ces 600 g !
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2011 à 08:51
bonjour les filles, hum vos gâteaux sont très beaux et je pense très bon, je suis comme SERSOSYL la pâtisserie c'est pas top avec moi, mangeable mais l'allure pas très présentable ça toujours été même avant dudu.
Bon sport et bonne marche pour les courageuses bonne journée a+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2011 à 10:05
alors les filles ont fait dodo ce matin, j'attends de vous lire , ça me manque, mon rituel du matin après ma marche et avant ma douche.
SERSOSYL CATILINE FLANNEL CHANTI ETC ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; pardon si j'oublie certaines dudu on attend de vos nouvelles a+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 10:31
Bonjour les filles.
Ben faut pas trop s'absenter ici mais c'est super agréable de vous lire.
Boulette suis contente pour toi c'est toujours dur pour les parents de telles situations.
Pas pu venir avant oups grosse panne d'électricité ce matin sur Locoal-mendon et pour m'occuper z'un brin me suis dit que j'allais faire ce fameux gâteau au choco mais mais mais... me suis soudain souvenu que mon four était électrique!! No comment siouplait! ce sera donc pour cet aprem et avec la chance que j'ai aujourd'hui çà coupera au moment de la cuisson!!!
Lamouette ben plus fort que toi : ce matin + 600 grs .. En un seul jour et toc!!!!
Bon les filles suis en retard en retard comme le lapin d'Alice donc je file.. Marc Lévy j'aime beaucoup, Musso je connais pas du tout!
Très bonne journée à toutes toutes toutes.
Utilisateur65555
Posté le 13/10/2011 à 10:53
Bonjour,
Moi le gateau au chocolat est dans le four...
Trop hate d'y gouter car il m'a lair Hummmm...
Sinon dame ginette descend petit a petit et aujourd'hui j'en suis à -27kgs tout rond...
Je suis super heureuse.
Ma soeur ainée descend en Bretagne pour la Toussaint et ne m'a pas vu depuis le debut de mon régime(seulement 3-4 photos),
alors trop hate de voir sa réaction...
Mais je sais qu'elle est tres fiere de moi car mon autre soeur me l'a répétée(mais chutt).
Au fait j'ai 3 soeurs et toutes bien taillés et il y a(vait) Moi et mes rondeurs.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/10/2011 à 15:07
Coucou les filles,
Ca y est me revoilà enfin de l'hosto, puis ensuite du kiné, quelle matinée speed (lol !)
Examen auquel je suis habituée pourtant toutes les 6 semaines mais c'est quand même super pénible. J'en ai pour l'après-midi à me remettre à chaque fois.
Bravo et bonne continuation à toutes.
Repos cet après-midi, juste été faire ma petite balade avec mes loulous.
Je suis complètement naze, donc au dodo de bonne heure encore ce soir.
Le kiné essaie de faire son mieux mais il n'y a rien à faire pour me soulager, les douleurs sont toujours super tenaces.
Demain rdv chez la podologue.
Lundi de nouveau rdv à l'hôpital.
C'est le train train j'en ai l'habitude depuis le temps.
Ce matin ma Ginette affiche - 200 grs par rapport à hier matin, de ce côté là, cool et zen je reste c'est promis, tant que je ne dépasse pas mon juste poids de 63.5 Kgs tout va bien. Ce matin 61.6.
Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP, alors pas de bêtises (lol !) aucun écart.
Ce matin : 1 yaourt avec son d'avoine, 1 tranche de jambon de dinde, 1/2 bol de café avec un peu de lait écrémé.
Ce midi : miettes de thon avec carré frais fines herbes, filet de dinde cuisiné hier, 2 yaourts Sveltesses 0%
Ce soir : 1 romloops, 2 steacks hachés 5% grillés sur la plancha, 2 petits-suisses avec 1 stick Candérel vanilla
Je ne fais pas de goûter pas faim dans la journée entre les repas.
Il va falloir que je l'essaie aussi votre recette de cake au chocolat, mon zhom qui adore le chocolat va t'il aimer ? (lol !)
Bon après-midi.
Ma lecture du moment "La Main du Maître de Guy Charmasson"
Utilisateur62006
Utilisateur62006
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2011 à 16:30
FLANNEL repose toi bien, et dodo de bonne heure ce soir
VANILLE super perte de poids lol tes soeurs vont être fière de toi chapeauuuuu
CATILINE, trop mimi ta photo , quelle sourire et oui 17,7 KGS que du bonheur , les compliments vont toujours plaisir a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 17:20
coucou les filles
RRRRROOOOOOOOOOOO catiline t'es trop mignonne avec cette chapka sur la tête
ici toujours pas de massage, enfin j'ai mm pas demandé alors zhom peut pas savoir !
1h30 de sport tous les 2 ce matin , arrivés tard et mangés tard aussi , bien ko cet am alors une petite sieste s'imposait. Du coup je vais faire un brin de courses maintenant
Bye
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 17:22
VAnille ouhahou -27 kg dis donc impressionnant, tu peux etre fière de toi !! Pour le gateau au chocolat, je trouve qu'il est encore meilleur le lendemain.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 17:41
re les filles
catiline moi perso je rajouterai un jus d'orange frais ou un fruit pour le reste c'est raisonnable
vanille elle va avoir un choc ...27 kg ça doit être impressionnant... et alors tu ne cherchais pas terre neuve?ou c'est moi qui me trompe...
serso alors ce gateau?
lamouette...pas de massage!pfff...et pour mon rendez vous galant je ne m'y attendais pas!et je m'etais motivé pour le sport pendant toute la journée...de toute maniere comme ce sera un fiasco comme d'hab autant privilegier le sport
cloclo moi aussi j'avais abandonné la patisserie mais là ça a l'air tellement bon que je vais tenter
bon j'ai une seance à 18h15 mais là pas motivée....je vais voir
à plus
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 18:08
Bonsoir les filles.
Nom d'un biniou Catiline c'est-y que tu aurais froid aux oreilles?? Super sympa la photo !! Euh je t'ai point reconnue!! Alors voui mmm le petit déj avec baguette fraîche et croissant et mmmm!! Le gala quoi!!
Super aussi le petit gars!! Un tout petiot, tu vas te régaler.
Flannel surtout repose toi.
Bon les filles gâteau chocolat cuit et goûté. L'était tout beau dans le four et une fois sorti l'a fait : "flop!" Je sais je sais c'est pas top chef!! mais il est bon quand même. On dirait un moelleux mmm mais cuit quand même.! Bon je sais maintenant que la pâtisserie dudu et moi, çà fait trois à tout jamais!
Vous souhaite très bonne soirée et à demain les filles.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 18:13
Vanille roooh 27 kgs!! Ben tu peux être fière de toi. Maintenant vous serez 4 avec toi sans tes rondeurs.
Sûr que ta soeur va être surprise !
Boulette l'est bon le gâteau mais suis définitivement pas douée mais je referai. peut être en montant les blancs en neige (ai doublé les proportions)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.