Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 18:29

ET bien BOULETTE je te sens pas motivée pour ton rendez vous galant ni pour le sport , une petite baisse de moral ou peut être fatiguée? bonne soirée repose toi a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 20:20

Bonsoir,

Catiline,excellente la photo,elle te va à merveille cette chapka.Tu es très jolie avec.

Vanille,félicitation,bravo pour ta perte ,-27 kg,moi je dis RESPECT.

Je vois que le gâteau a beaucoup plus.Je l'ai fais en doublant les doses.Il est bien meilleur.Et j'ai mis de la vraie levure cette fois.

Au menu ce soir:

Velouté au potiron

Boulettes de boeuf

compote de rhubarbe

fromage blanc avec quelques gouttes d'arome biscuit petit beurre.

Je me suis régalée.

Bonne soirée à toutes.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 21:05

coucou du soir

ce soir, poisson

http://www.proteinaute.com/forum/morbihan-247,163.html avec poireaux, et purée de fenouil, merci chanti yaourt maison avec rhubarbe également

Ca y est , j'ai trouvé un soutif dim ! j'attend maintenant mon poids idéal pour racheter de la lingerie.

Ryhtme speed en ce moment , pas eu le temps de vous lire

A + les filles

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 21:31

Bonsoir les filles,

Bravo à toutes et bonne continuation tout le monde est sur la bonne voie. Allez on reste toutes bien motivées.

Merci pour vos messages d''encouragements pour ma santé qui me touchent ++++++ je suis très très émue ce soir.

@ CATILINE tu es adorable sur cette photo, effectivement on a beaucoup de mal à te reconnaître.

Pour ce qui est de ton petit-déjeuner de gala moi je dirai oui sauf pour ce qui est du beurre, perso je pense qu'il faut attendre la phase de stabilisation pour en re-manger, attendons de voir ce qu'en pense ARGWEN.

Dans la méthode illustrée Dukan on ne voit le beurre qu'en phase de stabilisation.

Bonne soirée et bonne nuit.

Pour moi il est l'heure d'aller direction dodo, je suis trop fatiguée ++++++ et les douleurs n'arrangent rien.

A demain.

Je voulais repasser sur le forum ce soir pour vous souhaiter une très bonne soirée à toutes.

Bises à toutes.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 05:47

Prems !!

Bonjour les filles.

Z'allez bien?

Je repasse ttàlh!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 06:47

Moi qui pensait etre preum's ! Sersosyl m'a devancé ! t'es sure que tu t'es couchée ?

Flannel , j'espère que tu as dormi comme un bébé. Alors t'es tu décidé pour un vélo héliptique ?

Ginette ce matin m'annonce.....-1kg 2 !!!! n'importe quoi !!! En plus PL hier ! remarque j'ai mis une crème amincissante magique hier soir , peut etre qu'ellle mange tous les kilos ! à surveiller !

Auj, c vendredi et j'aime po le vendredi, chez nous on dit que c la journée des sorcières ! Et souvent c une journée ou les m.r.d.s s'accumulent, j'aimerais bien que ca soit cool pourtant, je suis ko, Toujours pas de massage, on verra ca ce WE, surtout que j'ai plein de courbatures !

Allez bonne journée les filles , je vous souhaite plein de perte de poids !!!!!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 06:55

bonjour les filles...-700gbon il reste encore 1.3kg à degommer d'ici demain rire...pas de gala ce week end!

serso retournes au lit!pff pas de soleil de toutes manieres....

flannel je ne suis pas d'accord avec toi...catiline peut le beurre du moment que ce n'est pas la plaquette ,si elle a envie elle peut aussi la confiture....c'est un gala!certaine ce font une raclette ,une pizza ou une raclette...ou des frites!

cloclo finalement hier j'ai été au sport....quant à ce type de rencontre ,je suis rodée....ce n'est pas la premiere donc tout ce que je peux dire c'est qu'il a une voix sexy mais tout reste à faire pour me seduire....nous n'avons pas beaucoup echangé ,ce qui limite un certain attachement,j'attends de le rencontrer!

lamouette j'en connais deux qui vont passer une bonne journée 

chengo hier j'ai essayé de retrouver un post ou titiachap ou chanti parlaient de ce genre de pilules...mais on papote tant que je n'ai pas trouvé....tentes à ton tour...je crois que c'est X elles (ou un truc comme ça)...desolée de ne pas faire plus....

bon je file pour la derniere....bonne journée

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 06:57

je remet le lien sur la recette de poisson, car mm mon zhom a mangé !

je l'ai un peu amélioré par rapport à la recette, mais il est pas mal du tout !

http://www.proteinaute.com/recette_cabillaud_en_papillotte-3628.html

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 07:00

Boulette, je suis fière de toi, - 700 et pas de gala ce WE tu es malade ? Bien un peu de sérieux va vite te faire perdre ces 1.3 kg !

Bonne journée à toi ! attention aux princes charmants inattendus !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 07:37

bonjour les filles,

BOULETTE 700g cool, le sport avant le prince charmant, pas de gala ce week-end , chapeau que tu es sérieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée

FLANNEL alors bien dormi? tes douleurs se calment un peu ?bon courage

BOULETTE pas mal la recette de poissons à tester. 1kg2 super, et oui parfois le vendredi me gonfle savoir quoi faire à manger pour le ween-end, surtout pour mon mari qui m'aide pas beaucoup pour ses menus en plus c'est son anniversaire dimanche alors courses ce matin comme d'hab bonne journée.

SERSOSYL, bien matinale a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 07:39

Ben voui me suis couchée nanmého et même à 21h30!!

Mais ce matin réveillée à 4h30 par monsieur ouestfrance qui distribue les fraiches news dans les boites aux lettres et puis 5h jogging de Saminou et en plus pleine lune : on y voyait comme en plein jour!!

Lamouette - 1,2 ben ai eu aussi c'est possible tu sais mais je veux la même crème magique rooooh!!! des fois que!

Boulette super tu vas y arriver. Suis sûre.

Vendredi journée à M.R.D.S.? pour toi aussi? Je vous rejoins les filles.

Bon fais tention aujourd'hui hein. Lamouette aussi heureusement qu'on n'est pas vendredi 13...!

De toute façon nous c'est l'année entière qui est source de M.R.D.S. !!! Et suis polie!!

Flannel je pense comme Boulette : un gala est un gala et je pense que Catiline peut donc manger ce qu'elle veut, ce dont elle a envie sans tenir compte de dudu à ce repas. C'est ce que je comprends quand je relis le bouquin.

Bon les filles j'essaie de repasser ttàlh.

Très bonne journée à toutes

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 08:26

Bonjour

Au sujet des bruleurs de graisses,mon mari m'a dit qu'il ne fallait pas en prendre lors d'un régime hyperprotéiné.

Se serait trop,il a vu cela sur un site de nutrition sportive.Je vais être raisonnable alors!

Le temps est gris mais le week-end approche.

Demain,coiffeur,nouvelle tête

Boulette,je croise les doigts pour ton rdv galan.

Félicitation encore catiline pour la conso.

Flannel,bon courage(mais je sais que tu en a plein).

A toutes,bonne journée.

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:00

coucou les filles!!

félicitations à toutes pour vos perte de poids!!!

pour moi ce matin, c'était +1kg, alors que j'étais en PP hier, et que j'ai repris le sport cette semaine (40min de vélo elliptique hier + abdos)...pti coup au moral!!!ginette a peut-être été trop gentille avec moi hier, pourtant je me suis pesée au moins 10 fois et vérifier avec un pack d'eau, elle disait vrai!!

bref, à vous lire, ça me permet de ne pas baisser les bras!!on oublie et on verra plus tard!!

@Flanelle, je suis d'accord avec les autres, un peu de beurre en gala pourquoi pas!!

bonne journée à toutes!!

Utilisateur65555

Posté le 14/10/2011 à 09:06

Bonjour,

Merci pour vos messages de hier,c'est super sympa de vous lire.

@ Boulette: et non c'est pas moi pour le terre neuve.

@Catiline : super sympa ta photo avec la chapka.

A plus tard ,c'est l'heure de mon p'tit dej' tranquillou...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:06

bonjour les filles,

vous etes tombés du lit ce matin?????? En tout cas vous avez la peche, et vous me faites rire je commence bine mon vendredi !!

jesuisd'accord avec les filles gala c'est gala, et sur le livre dudu marque quel'on peut si l'on a envie se faire en gala un foie gras de cssoulet et un gateau chocolat si on veut . je pense que le beurre tu peux (pas la plaquette, hein!)

@lamouette et boulette belle perte !

@flanell, j'espere que tu as pu te reposer 

@catiline, suis d'accord les enfants changent quand les parents sont partis mais je crains vraiment pour la petite que je garde , il jette tres loin et tres fort les choses , je reflechis.

Ce matin + 100 g encore je suis revenue une semaine en arriere,patience ......

Hier soir renforcement musculaire, je crois que notre prof devient folle, échauffement en courant avec des poids aux pieds puis aux poignets, puis abdos fessiers cuisses et bouquet final : POMPES !

youhou !

Je suis assez bizarrement en forme ce matin, les jambes un peu lourdes mais pas de courbatures . c'est y que je deviendrais sportive ??????

Bonne journée à toutes, que vos ginette soient gentilles avec vous et a tout a l'heure !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 09:20

VANILLE et RATEPOTE je reste bouche bée quand je vois vos pertes de poids aussi rapidement bravo bravoooooooooo .

LOULOU, parfois je perds plus de poids en pl quand pp ,il me semble que CATILINE aussi, faut pas chercher à comprendre, le principal c'est que ginette soit sympa.

CHENGO nouvelle tête , nouvelle femme ton mari va être content(rire) bonne journée a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 09:30

Remoâ!!

Ben vous attendiez qui??

Bon alors :

Loulou t'inquiète pas dame ginette n'en fait qu'à sa tête et faut pas chercher à comprendre. Et je trouve que tu as bien perdu pour le moment 3.1 en 17 jours pour moi c'est bien.

Ratepote ben voui je te comprends faudrait voir qu'il n'ait pas une subite envie d'envoyer loin très loin la puce que tu gardes. Plaisanterie mise à part, y'a des puces plus durs que d'autres et ma foi quand on en a garde plusieurs , vu la responsabilité il vaut mieux parfois être prudent et refuser tant pis.

Cloclo ben moi aussi je bave devant leurs courbes... C'est pô juste !

Bon gigi m'a dit - 500 grs! C'est bien suis contente mais j'arrive plus à passer vers le 8 çà me fait chi... en plus j'avais aussi vu le 7, fugace certes mais je l'avais vu!!

Passez une très bonne journée, grise bien sûr, et moâ vais aider mon porte monnaie à faire Dudu ce matin.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 10:13

Bonjour les filles,

OK pour le beurre. Perso j'avais compris qu'on ne pouvait en réintégrer de l'allégé qu'en stabilisation. Désolée.

@ CATILINE régales toi bien demain matin.

Les douleurs sont toujours là, et d'après mon kiné elles ne sont pas prêtes de me lâcher. Faut continuer de faire avec pas le choix.

Pas encore eu le temps d'aller essayer un vélo ellyptique.

Côté Ginette cool ce matin après le jeudi PP - 1 Kg, mais je ne rêve pas ça va remonter un peu. La conso n'est pas faite pour continuer de perdre du poids je le sais bien.

J'écoute la radio et il paraît qu'il va y avoir du soleil ce week-end, on a du mal à y croire quand on regarde le ciel ce matin (lol !)

Qu'allez vous cuisiner aujourd'hui ?

@ RATEPOTE bon courage pour ton travail.

@ CHENGO une nouvelle coiffure c'est génial.

@ SERSOSYL - 500 grs c'est super bien, bonne continuation.

@ En regardant toutes vos courbes je vois qu'il y en a plusieurs qui arrivent en conso, allez courage les filles. Toutes mes félicitations. Vous êtes toutes très très méritantes.

Bravo à toutes et bonne continuation.

Bonne journée.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:34

ppppfff en me relisant j'ai mal tapé ma perte de poids, j'ai inversé c bien 2.1 kg que j'ai perdu depuis hier !!!!! de toute facon si je me pèse demain y aura surement un + qq part !

Flannel , oui la conso pointe le bout de son nez, surtout à cette allure ! Pour ce midi , steak de colin, et steak de dinde, aujourd'hui c pp et je suis toujours moins inspiré qu'en Pl. Ce soir sans doute, pizza dudu ou quiche.

Cloclo , je perds aussi plus en pl alors qu'au début ct l'inverse.

Ratepote, sortez de ce corps véronique et davina ! ca y est tu deviens sportive et en plus quand on y a bien gouté on peut plus s'en passer !

Loulou , j'imagine la scène en train de te peser avec un pack d'eau, je suis MDR devant mon écran...

Marie, pour les bruleurs de graisse, c'est valable si tu fais un écart ou que tu peux pas manger dudu, car ca brule les graisses digérés mais pas celles qui sont stockées dans nos fesses ! Chanti en prend mais parfois elle est obligée de faire des repas non dudu alors là c valable. Sinon BOULETTE a raison c XLS la marque des gélules

BOULETTE finalement bilan de milieu de journée, c pas si catastrophique pour un vendredi, mais la journée n'est pas terminée....

a + tard

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 11:57

et bien LAMOUETTE 2,1 kg et bien chapeau la conso arrive , oui c'est bien plus facile en pl beaucoup plus d choix, pour moi aussi pp aujourd'hui et je rame pour les menus donc demain pl vive les légumes !!!!! a+

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:01

Bonjour les filles alors je confirme les brules graisses c'est seulement lorsqu'on a un repas qui n'est pas dudu et qui est trop gras. par contre il existe deux sortes de géllules XLS celles qui éliminent le sucres et les autres qui éliminent les graisses alors à vous de choisir suivant vos écarts salés ou sucrés.

Sinon + 400 en deux jours. Les 9 derniers kilos vont pas être facile à perdre. Toujours autant de plaisir à vous lire mais pas autant à raconter. Je me lève il est temps. Réveillé depuis 8H mais je traine.

Utilisateur65555

Posté le 14/10/2011 à 12:45

Repas du midi avalé(Steack haché+ steack de jambon avec un carré frais et 2 malo O%)

Zou... direction boulot jusqu'a 19h30 puis en week....

A+ tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:31

@vanille je ne savais pas qu'il existait des malo 0 % !!! Je n'en trouve pas chez moi , peux tu me dire dans quelmagasin tu trouves ça,à moins que je ne les ai pas vus, je vais zieuter ça de plus près !!

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:33

@ratepoteil me semble avoir vu des malo 0% au SUPER U belz

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 14:07

ok chanti merci j'ai un super u a coté de chez moi je vais enqueter !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.