Ce sujet est clos.
titiachap
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/10/2011 à 19:06
Sersosyl, oui tu as raison,
je ne sais pas si vous êtes tous comme moi, mais la perte de poids dans le miroir, je ne l'a voit pas.
J'en avais d'ailleurs parlé avec mon médecin qui m'avait dit que justement la ou c'étais dangeureux c'est de ne pas realiser cela et de vouloir encore et toujours perdre du poids et tomber dans l'excès.
J'ai eu du mal a trouver une photo de moi ou l'on me voyait en entier,car je ne le supportais pas.
Je prend sur moi pour vous mettre la photo que j'ai créer cette après midi, j'ai perdu 15kg300 et j'espére pouvoir encore en perdre une dizaine,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/10/2011 à 19:09
Bonsoir les filles,
@ CATILINE les mots me manquent pour te dire combien je suis triste pour toi et tes proches pour la perte de ton amie. Toutes mes condoléances.
Bon courage. De tout coeur avec toi.
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/10/2011 à 19:09
bravo titiachap
Je te confirme ,ta perte de poids est flagrante et y a pas photo.
le visage,les hanches ,enfin tout.
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/10/2011 à 19:13
@ TITIACHAP, merci pour la photo, si si tout comme CHENGO, je trouve que ta transformation est flagrante +++++ BRAVO et bonne continuation.
|
titiachap
|
Posté le 16/10/2011 à 19:17
merci beaucoup, y a des des jours ou la motivation n'est pas au top et honnêtement de lire tout les posts sur ce forum, ca remotive.
DONC GRAND MERCI A VOUS TOUTES
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/10/2011 à 19:35
Titiachap whaouha!! Ben mazette ! C'est flagrant!! Et ma foi çà motive bravo bravo!
babye les filles.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/10/2011 à 20:05
TITIACHAP, que oui c'est flagrant chapeau et bonne continuation.
BOULETTE.SERSOSYL CATILINE.FLANNEL merci pour vos encouragements, anniversaire de mon homme aujourd'hui et aucun écarts, je suis fière de moi .
CHENGO cette recette est très bonne je l'ai déjà faite, ce soir j'ai fait le flan de la mer trouvé sur le site un vrai régal. et bravo a ton mari pour son parcours
RATEPOTE alors cette course avec ton fils sympa?
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes les proteinautes a+
|
CHANTI
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/10/2011 à 20:07
Félicitation @TITIACHAP impréssionnant ta perte de poids tu es métamorphosée. @CATILINE une belle pensée pour toi dans ce moment de douleur intense. Tu as raison d'en parler il faut évacuer et reprendre son bâton de pélerin pour continuer.
@SERSOSYL tu n'es pas seule avec ton minou. Moi avec mon chaton "avatar" que j'ai depuis le mois de mai, je n'ai pas osée ouvrir la fenêtre de ma chambre de peur de le voir passer à travers. Résultat j'ai crevé de chaud tout l'été sous les mansardes.
Toutes gaga avec nos bebètes.
@ARGWEN profites de ta nouvelle sillhouette se sentir bien dans sa peau que du bonheur sa donne des ailes.
@FLANNEL tu as vraiment du courage pour affronter la douleur. Mais la perte de poids à vraiment due t'aider.
Bonne fin de journée à toute @LAMOUETTE @CHENGO@ARGWEN et toutes les autres
|
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/10/2011 à 20:17
re les filles
catiline le principe des forums c'est de partager les bons et les mauvais moments...la solidarité c'est ça non....et si ça t'a permis de te soulager c'est la plus belle des recompenses pour nous toutes....
serso mais pourquoi moi!!!
titiachap chapeau bas Madame!et gardes ta ligne de conduite
toutes mes felicitations chengo enfin surtout pour ton hom
cloclo pas de craquage bravo je suis fiere de toi....
argwen...bonne chance on va peut être sur le même site
j'ai terminé musso j'ai adoré
là j'entamme Levy...le premier jour
bonne soirée à toutes et à demain....
|
Utilisateur65555
|
Posté le 16/10/2011 à 21:17
@ Bravo Titiachap ...
Bonne soirée a toutes, je file au dodo car debout demain à 4h15.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
titiachap
|
Posté le 16/10/2011 à 21:29
Merci beaucoup a toutes,
Cette photo m'a fait prendre conscience de ma perte de poids,je continue sur ma lancée avec autant de motivation qu'au début : car enfin un régime qui fonctionne !!!!
Bonne fin de soirée et a demain.
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/10/2011 à 22:16
Euh coucou ! y a personne ?
Alors WE cata, apéro dinatoire sympa mais j'ai pioché dans les gateaux apéro qu'il fallait pas ! Et dans le dessert aussi alors que j'en avais fait un pour moi !
Ce midi invitée, j'avais emmené ma glacière avec des aliments dudu, ben ca a été....jusqu'à l'arrivée des frites !!!! PAs non plus une assiettée mais une bonne poignée ! Je suis à baffée !!!! Par contre 0 alcool 0 boissson interdite !
ALors oui vous pouvez me laminer , me fouetter , me gronder, je l'aurais bien méritée !! J'ai l'impression de peser 1 tonne ! Alors la ginette elle est pas prête de me voir et dès ce soir j'ai redressé la barre avec fromage blanc et le reste du tiramisu dudu ! Oh j'ai honte !
Demain je vais au sport éliminer tout ce gras que je viens de stocker !
BOULETTE vas y , fais toi plaisir je t'en prie ! tu peux pousser ta gueulante
TITIACHAP : bravo pour ces 15 kg tu es superbe sur la photo, c impressionnant !
CATILINE, je suis désolée pour ton amie, c toujours très choquant d'apprendre des nouvelles pareilles ! Cette p..t.n de maladie, j'espère qu'on l'aura un jour, ma mère y a survécu à 2 reprises mais pas ma grand mère. J'ai de nombreux patients également atteint du cancer, certains s'en sortent , d'autres ont moins de chance...J'espère que tu as pu soulager ta peine un peu même si cette blessure et le chagrin mettent du temps à s'appaiser.
ARGWEN, j'espère que cette rencontre sera moins décevante que la précédente.
Désolé j'ai lu un peu en travers, alors j'espère que vous allez toutes bien et que vous au moins vos kilos s'envolent !
A demain
|
CHANTI
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/10/2011 à 22:24
je te rassure @lamouette pour moi c'est toujours difficile de concilier les deux. Ce midi repas de famille avec canard maison et pomme de terre et figue du jardin. Fromage et pain et tarte aux pommes maison.
Vendredi soir apréro dinatoire chez des amis avec vin blanc bio et gâteaux apéritif et jeudi soir invitation surprise chez des voisins pour le rapas du soir melon en apéro et poulet et légumes et fromage et pas de dessert.
Donc je ne grossis pas parceque le reste du temps je suis srict mais je ne perds pas non plus. Alors je ne pourrais pas te jeter la pierre. mais je ne m'en vante pas non plus. Bouhhhhhhhhhh.
Je vais travailler ce soir.
Bonne nuit les filles.
|
lamouette56
|
Posté le 16/10/2011 à 22:34
Merci chanti , ca me rassure quand mm quand tu me dis que tu prends pas, tu dois etre super strict les autres jours alors ?
MAis c pénible car il y a cette culpabilité après ! J'ai essayé de limiter la casse mais bon !
BOn courage pour cette nuit !
|
titiachap
|
Posté le 16/10/2011 à 22:35
Lamouette,merci beaucoup,...tu me fais trop rire !! tu sais je fais des excès aussi,ce midi j'ai mangé un pti bout de tarte au pommes maison chez mes parents, et parfois je m'accorde un apéro avec des amis,et je perd quand même du poids. je préfère céder a une petite envie que d’être frustrée de trop et craquer complètement.
Bonne soirée et bon courage a chanti qui bosse ce soir !
|
lamouette56
|
Posté le 16/10/2011 à 22:46
Merci titiachap de ton soutien, le problème c'est que j'ai peur de vite passer dans l'extrème, alors mm si j'ai pas assuré, j'ai limité la casse quoi ! J'avais fait des choses trop bonnes, la prochaine fois je ferais que des trucs dégueu pour les non dudu comme ca j'y toucherais pas !! J'ai quand mm mangé du guacamole maison, du pain maison (là j'ai été super raisonnable), des crakers non dudu, du saucisson sec et chorizo (ho purée, ca, ca a du aller direct dans les fesses !) et bien sur une part de tiramisu trop bon et trop gras !
Par le passé j'ai eu des comportements alimentaires assez excessifs et je ne veux plus jamais ca !!
Bon allez ca c'est fait , j'attends Boulette et son fouet maintenant !
Merci encore titiachap, heureusement que vous etes là car sans vous, je pense pas que j'aurais été aussi loin !
|
|
titiachap
|
Posté le 16/10/2011 à 22:55
je te rassure lamouette, j'ai eu aussi des comportements excessifs avec la nourriture.
Tu sais la deuxième semaine de mon régime, j'avais une soirée pour la crémaillere de ma meilleure amie, honnetement ce soir la, j'étais au début donc super motivée pour rester sage, y avais des grillades,et des glaces en dessert, ben tu vas rire,la seule chose qui me faisait envie c'était une chipolata !!!!! et je me suis laisser tenter, j'ai mangé ma chipo !! ca m'a fait bien rire le lendemain mais surtout bien fait rire mes amis le soir meme !!! je piques parfois 1 frite dans l'assiette de mon voisin quand on va au resto(juste pour le gout) et la semaine derniere pour mon anniv, j'ai bu 3 verres de mousseux, et puis au resto j'ai pris un café gourmant en dessert,j'essaye de ne pas tomber dans l'excès mais je me fait plaisir parfois.
Allez courage, reprend toi demain et tout ira bien !!!
bonne nuit
|
loulou2608
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/10/2011 à 23:20
bjr à toutes!!
je suis impressionnée par vos si beaux parcours!!bientôt 3 semaines de régime et j'espère que la balance sera plus clémente demain matin, car dure de la voir grimper sans explication!!aucun écart et reprise de sport cette semaine!!mais persévérance reste mon mot d'ordre!!
vivement le verdict demain matin!!!
bonne nuits à tous
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/10/2011 à 06:16
Peut être prems je sais pas.
Nouvelle semaine on s'accroche au bastingage les duducopines!!
Bonjour à toutes et très bonne journée pour celles qui vont partir au taf.
Je repasse ttàlh pour causer plus longuement avec vous..
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/10/2011 à 06:26
bonjour les filles...alors comme ça le dimanche soir on joue à la confess (ion je prefere rajouter pour celles qui auraient les idées mal placées )
le fouet ce sera pour une autre fois lamouette je pense que tu t'es assez autoflagelée comme ça
je vous rassure tout de suite je pense qu'on a toutes eu des debordements excessifs sinon on ne serait pas là
et bien moi j'ai été une sainte ce week end et bien +1.3 kg...mais vu comment mon ventre me torture,je pense savoir d'où ça vient mais c'est quand même rageant...enfin zen attitude
loulou oh que oui on sait ce que c'est....
syur ce bonne journée à toutes...et bonne suée pour certaine
à ce soir
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/10/2011 à 07:42
Bonjour à toutes.
Une nouvelle semaine qui commence.
la cuisse de dinde était très épicée,ou moi qui n'aime pas ca!J'avais les lèvres qui me piquaient,mon mari était plier de rire.
Aujourd'hui PL,je ne sais pas se que je vais manger,c'est toujours très rapide la pose déjeuner pour moi.
Bonne journée et ^peut être a ce soir.
|
titiachap
|
Posté le 17/10/2011 à 07:56
Bonjour les filles,
Et bien je me rend compte que j'ai été une vrai pipelette hier..... tu as raison boulette, on s'est confessée. !!! ca fait du bien parfois de vider son sac....
allez bonne journée a tout le monde,a ce soir
|
cloclo56
|
Posté le 17/10/2011 à 08:06
bonjour les filles , je vous souhaite une bonne semaine et bon courage pour celles qui vont au taf
LAMOUETTE, bon we un peu désastreux , le principal c'est que tu ai passé de bons moments avec ta famille et tes amis, moi aussi quand je vais en région parisienne voir mes enfants et petits enfants et ma famille, de gros craquages, nous sommes invités d'une maison à l'autre alors craquages je connais, au début je culpabilisais plus maintenant, je reviens souvent avec au moins 2 kg en +, c'est pour ça que mon parcours est si long, alors cette semaine sérieuse et du sport bon courage a+
BOULETTE ET TITIACHAP ont raison je pense que nous avons presque toutes eu des débordements excessifs bonne journée
|
Utilisateur62006
|
Posté le 17/10/2011 à 08:16
Bonjour à toutes
un grand merci pour votre soutien, ce matin ça va mieux, une nuit pourtant pleine de cauchemars;
J'ai lu vite vos message, je prendrais tt a l'heure le temps d'y repondre, je voudrais néanmoins féliciter Titia pour cette belle perte de poids, tu es toute jolie et toute rajeunie, continue comme ça, et félmicitation aussi à ton mari Chengo pour sa performance et la solidarité envers son ami!!
ce matin pour moi -100g mais hier soir soir j'ai craqué, j'ai mangé une mousse au chocolat maison (juste oeufs et chocolat) mais j'avais ce sentiment, de besoin de douceur, et j'ai pris, je dirai que quelque part j'étais soulagée, mais d'autre part mon estomac avait lui, beaucoup de mal.
Bon je culpabilise un peu, mais sur le moment j'en avais besoin....mais non!! je dois absolument pas retomber dans ces travers alimentaires...il en reste une dans le frigo et aujourd'hui je peut la regarder avec dégout, alors qu'hier, impossible.
Bon sinon, coté technique, ma reglette ne se mets pas à jour, meme si j' appui sur F5.
j'ai pourtant bien changé de phase et validé.
??
a tout a l'heure
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
cloclo56
|
Posté le 17/10/2011 à 08:46
CATILINE envie d'une petite douceur pas grave tu es en conso en plus 100 g en moins ,moi hier pp aucun écarts et 100 g en +, le principal c'est que tu va mieux, un ou deux tour de plus de tournedos et hop envolé la mousse au chocolat bon courage et bonne journée a+
|
Ce sujet est clos.