Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 09:10 Coucou mes duducops.
Bravo à toutes pour vos pertes et surtout mes soeurs ne culpabilisons pas! Mais oui nous commettons toutes des petites entorses et c'est normal. le plus c'est que nous nous en rendons compte et connaissons le chemin pour les effacer.
Pas le temps de mettre un chtit mot à chacune mais encore bravo les filles pour votre ténacité.
Bon perso ce matin c'est la cata : + 700 grs.... sans commentaire! mais je pense que hier trop de tolérés . Par contre pizza super bonne. Jourd'hui c'est PP et demain aussi sûrement car mercredi nous avons la visite de nos amis et je fais couscous maison donc pour moi ce sera PL. Et jeudi PL aussi comme çà je serai à 2PP et 2PL.
Allez très bonne journée à toutes. le ciel semble clément côté météo donc profitez en. A plus les filles, vais aller me faire des trucs PP pour craquer sans culpabiliser aujourd'hui. Mes chmarmallows par exemple....! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 09:31 coucou les filles ! Merci pour votre soutien et merci de ne pas juger, je crois qu'on est toutes un peu passé par là BOULETTE bah mince je m'attendais au fouet, bon c po grave, de toute facon je vais me reprendre et suivre le rythme, donc aujourd'hui PL CATILINE ben oui ces émotions valaient bien une tite douceur pour appaiser ta peine, et comme moi hop on se reprend. FLANNEL j'espère que tu vas bien , que va tu faire à manger aujourd'hui ? TITIACHAP ben heureusement que tu t'es confessé moi ca m'a permis de déculpabiliser un peu, merci encore. SERSOSYL tu as fait une pizza avec toléré, c quoi comme recette ? J'ai trouvé une recette de pate à pizza sans son , je l'essaierais bientot Bon hop qq courses de bricolage et cet am sport et tondage de pelouse : si ca continue je verrais plus mes enfants jouer dans le jardin ! Faudrait que j'essaie de faire un labyrinte tiens ca pourrait etre marrant ca ! Allez zou je file A + mes copines dudu ! |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 09:49 Lamouette voilà le lien : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html
Je crois que c'est la recette de Chengo (me semble que c'est elle qui a mis la photo)
Fais gaffe aux labyrinthes justement aujourd'hui dans Ouest france ils racontent l'histoire d'américains qui se sont perdus dans un laby de maïs!!
A pluche |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 09:50 Bonjour les filles, je rentre du boulot . Tu vois @LAMOUETTE finalement c'était très bien cette petite confession parceque je me disait que j'étais la seule à avoir des craquages et j'étais emmerveiller devant vos parcours apparemment sans fautes. Je suis donc aussi soulager de voir que chacune à craquer et que finalement tout le monde continue à perdre. Ce qui fait que cela dure dans le temps c'est peut être aussi grace à ces petits craquages de temps en temps. Merci à toutes...... |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 10:56 Eh eh CHANTI ben non nous ne sommes pas irréprochables ! je te souhaite une bonne nuit Sersosyl, ah oui je l'ai bien dans mes favoris cette pizza ! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 11:06 ce midi je fais des concombres en millefeuille ,je vous met le lien : http://www.proteinaute.com/recette_mille_feuilles_de_concombre_au_saumon_fume-1011.html Steak 5 % et yaourt 0 % maison
J'ai pris des photos des miniardises apéritives mais j'attend que mon zhom bidouille l'appareil photo car j'ai effacé toutes les photos de l'anniv de ma fille par erreur, donc il va tenter de les récupérer, en attendant j'ai l'interdiction de toucher l'appareil !!!! Je vous mets ca bientot ! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 12:51 verdict du mille feuille, pas mauvais du tout, très frais mm Zhom a aimé c pour dire ! |
ratepote 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 13:20 coucou les filles,
@lamouette, tenir sur le long terme sans déraper un peu ce n'est pas humain !! pour ma part comme beaucoup d'autres il y a eu des petits craquages, l'important est de se reprendre tout de suite et de se remettre en selle vite fati bien fait !!Comme tu le vois la courbe redescend , peut etre en marquant une petite pause ....je pense que cela évite de craquer vraiment et de ne pas se controler ne culpabilise pas , go go go !!! @catiline et clolco Mon petit m'a boosté pour aller courir : bilan mon 2e est venu avec nous à vélo et moi j'ai couru le tour complet de l'étang (impossible pour moi il y a 6 mois), je faisais une longueur et encore en soufflant comme un boeuf !j'étais super fiere de moi je pense que ça sera notre petit rituel du dimanche matin !( moi qui détestait courir =) @catiline j'epere que ton moral et celui de ton zhom remontent doucement la pente....bon après midi à toutes celles que je n'ai pas nommées, bonne cuisine pour ns cordons bleus, pitetre à tout' à l'heure |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2011 à 13:37 LAMOUETTE , appétissante ta recette et facile à faire, on attend les autres photos mais attention à la manipulation (rire)!!!!!!!!!!!!!!!a+
RATEPOTE chapeau continue continue tu va courir de plus en plus, assez sédentaire avant le régime dudu ,depuis je fais de la marche rapide au début lol j'ai souffert et maintenant j'arrive à faire mes 4 a 5 km par jour, et je devenue accro ,je me sens bien après. ALORS BONNE CONTINUATION A+ |
Utilisateur62006 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 15:41 RATEPOTE merci de ton soutien et ton reboostage ! CLOCLO Eh eh on se moque pas hein )))))) Zhom est en train de récupérer les photos , ca s'annonce bien . CATILINE j'espère que tu iras mieux après leur avoir parlé. REtour du sport, ko ! j'ai mm eu la flegme de prendre une douche sur place alors je vais la prendre maintenant et me pauser et attaquer les herbes folles ! A+ |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 16:26 Bonjour les filles,
Désolée de ne passer que maintenant, fin de matinée passée à l'hôpital pour ma consultation avec l'urologue, puis début d'après-midi un autre à rendez-vous ailleurs.
Ouf ! enfin de retour à la maison.
Pas eu le temps de cuisiner aujourd'hui (lol !)
Ce matin : 1 yaourt nature 0%, 1 tranche filet de poulet rôti, 1 tartine de pain complet grillée, 1 bol de café avec un petit peu de lait écrémé.
Ce midi : salade verte avec 1 CS de levure de bière avec tomates cerises, 1 petit morceau de dinde aux champignons qui me restait, mini coeurs d'artichauts, 1 yaourt printiligne 0% fruits rouges.
Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, escalope de veau coulis de tomates, haricots plats, 1 petit-suisse 0% + 1 pomme
Allez je sais que je vais vous faire rire, j'ai vu une personne qui m'a dit de ne plus manger ni crudités, pas de choux-fleurs, pas de choux, ni viande rouge saignante, pas de jambon de porc, pas de crustacés, ni produits laitiers à 0%, aucun yaourts aussi bien natures qu'aromatisés, de ne pas prendre d'entrée,... car tout cela apportait beaucoup trop d'acidité. Il paraît que l'acidité favorise les rhumatismes et les douleurs ??????? Elle conseille de boire du jus de bouleau. Un bon fou rire qui m'a fait du bien en sortant, sauf au porte-monnaie comme je l'ai dit à mon mari qui voulait qu'on essaie de voir cette dame (sur les conseils de ma belle-mère). Comme je l'ai dit à mon mari je ne crois pas du tout au guérissseuse. J'ai toujours les mêmes douleurs (lol !) Faut pas rêver il y a bien longtemps que je ne crois plus au miracle. Tant mieux si ça fait du bien à d'autres personnes. Elle voudrait me voir manger du riz, des produits laitiers uniquement petits-suisses et fromages blancs avec 20 voir 30 % de Matières Grasses, d'après elle dans les produits à 0% trop de mauvaises choses de rajoutées. Non mais je rêve elle veut que je reprenne tous mes affreux kgs (lol !) Bref à l'écouter il ne faudrait plus manger ni boire, ni se faire plaisir (lol !) Elle voudrait me revoir dans 2 mois, j'ai dit non à mon mari qui a enfin compris enfin je l'espère. Je ne me suis pas fâchée je suis restée zen et cool (lol !)
Du côté de ma courbe de poids tout va bien. Repas de gala d'hier la 2ème de la semaine c'est super bien passé, aucune appréhension de manger comme tout le monde. Même que j'ai gagné - 200 grs ce matin. Repos jusqu'à demain.
Nous venons d'apprendre le décès du papa d'une amie, nous avons également beaucoup de peine. Triste période en ce moment.
Bonne soirée. A + |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 17:22 Salut les filles,
@Catiline, une énorme pensée pour toi en espérant que tu ailles mieux moralement. @Lamouette, on est tous pareil, je pense que l'on craque a certains moments sur la nourriture, le principale c'est surtout de ne pas en abuser plusieurs fois d'affiler..mais je te rassure,ca m'a du bien aussi d'en parler... @Flannel, une pensée pour toi aussi.
pas le temps de m'attarder, je me fais un petit café,un fromage blanc et hop direction le step !!! A plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 18:23 Très bonne soirée les filles.
Pas le temps de m'attarder non plus.
Essayez de passer une bonne soirée et à demain si vous pouvez bien sûr. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 19:36 ca y est !!! corvée de tonte faite ! j'ai failli faire un labyrynte pour les enfants mais comme j'avais pas envie de repasser l'engin, j'ai tout fait ! j'espère que ca sera la dernière tonte de la saison. Finalement je vais manger et me faire un bon bain , c'est très rare mais ca va me détendre, quelques huiles essentielles pour la circulation et drainage et je vais pisser toute la nuit ! Ce soir, j'ai rien préparé alors salade d'endive ou verte avec jambon et levure de bière , tomates et FB aromatisé ALors TITIACHAP tu as bien transpiré ? BOULETTE T 'es ou ? SERSOSYL bonne soirée FLANNEL, j'ai pas encore entendu dire que l'acidité favorisait les douleurs. En ce qui concerne les guérisseuses ca c'est vraiment propre à chacun et moi je crois que ce que je vois, et parfois j'ai eu des surprises que ce soit avec des ostéo et des magnétiseurs. CATILINE j'espère que tu n'es pas trop secouée par les évenèments , viens nous dire comment tu vas CHANTI tu bosses cette nuit aussi ? CLOCLO bonne soirée Et à toutes celles que je n'ai pas citées, bonne soirée les filles et à demain pour de nouvelles aventures. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2011 à 19:59 LAMOUETTE, même activité aujourd'hui , tondeuse ,coupe bordures et ramassage des feuilles ça commence, je suis en face d'un petit parc et tous les ans je braille après ses maudites feuilles qui arrivent parfois jusqu'a la moitié de mon portail, ça occupe mais ras le bol. bonne appétit et bon bain a demain
TITIACHAP alors bien transpirer? bonne soirée
FLANNEL et bien il ne reste plus grand chose à manger, tu as du bien rire bonne soirée
CATILINE j'espère que tu va un peu mieux moralement ainsi que ton mari bonne soirée
bonne soirée et bonne nuit les filles a+ |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 20:21 et m*rd*! n'importe quoi ce soir! ma soeur me stresse!bon je m'eternise pas sur ça vu que je vais lui conseiller le forum et en plus ce matin j'ai été voir la courbe d'une nana dont j'avais suivi le parcours ,cet été,un post conso...et elle a tout repris un 1mois et demi + 1 kg....elle a admis faire n'importe quoi...bon les autres non bon desolée je ne me souviens plus de tout sauf une chose catiline il faut choisir tes jours de conso pour mettre ta courbe à jour... donc mea culpa ...mais de moi vous avez l'habitude! bonne nuit |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 20:37 Bonsoir les filles,
@ BOULETTE de tout coeur merci. C'était vraiment pour faire plaisir à mon mari que je suis allé voir cette guérisseuse. Je lui ai dit pas question d'y retourner dans 2 mois, lol ! J'ai bien assez avec la valse des blouses blanches. Je garde courage et espoir mais il y a bien longtemps que je ne crois plus au miracle. Je suis comme toi je ne crois que ce que je vois. Une petite chose que je n'a pas compris quand tu dis à CATILINE qu'il faut choisir nos jours de conso pour mettre notre courbe à jour ???????? Perso je mets ma courbe à jours tous les jours, mais peut-être est-ce une erreur de ma part ?
@ CLOCLO oh que oui que j'ai bien rigolée, tu m'étonnes maintenant si il faut l'écouter je ne saurais vraiment plus quoi manger. Donc j'ai tourné la page sur ce qu'elle m'a raconté et continue mon alimentation comme j'en ai pris l'habitude avec Dudu.
@ CATILINE j'espère aussi qu'avec ton mari ce soir vous vous sentez un peu mieux ?
Mauvaise saison également pour nous avec l'annonce du décès du papa d'une amie. Il se savait perdu depuis l'été. Il s'est battu courageusement jusqu'au bout.
Bonne soiréé à toutes et bonne nuit.
Fatiguée ++++++++ donc au dodo.
A demain. |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 20:51 Bonsoir les filles;
@Lamouette et Cloclo , oui oui j'ai bien transpiré !!! plus les semaine avancent et plus la prof rajoute des pas !! je suis perdue @Flannel, bonne nuit,repose toi bien.
J'ai dans le four un essai de gateau , je vous en dirais des nouvelles !! Je file a la douche a plus tard pour le résultat du gateau. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 21:17 Bonsoir à toutes @LAMOUETTE non non pas de boulot ce soir ni demain par contre ensuite 3 jours de rangs et puis un extra dans un restaurant et une possibilité d'intervention dans une école pour des cours d'arts plastiques plus mes expositions à préparer. Mon emploi du temps se rempli de jour en jour. Des propositions de maquettes aussi à faire sur l'ordinateur photoshop. A voir tout ça était proposée aujourd'hui. Il va falloir que je trie ou pas si j'arrive à tout faire. ce soir jambon avec surimi et carré frais +fromage blanc+ 1 yaourt citron O%. L'alimentation à un énorme impact sur la santé et certains aliments sont nocifs pour causes rhumatisme. J'avais commencée pour la thyroide mais pas super efficace sur cette maladie autoimmune. Livre super interressant que m'avais conseillée mon médecin "l'alimentation ou la troisième médecine" très technique mais basé sur plusieurs maladie comme l'arthrose et bien d'autre ou les douleurs ont complètements disparues après avoir changé d'alimentations. mais il faut être prêts. reprise immédiate des douleurs à la reprise d'une alimentation normale. Voili voilou allez je vais regarder la télé. Bonne soirée |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 21:20 Verdict les filles, Super bon et pas spongieux mais j'ai modifié un peu la recette en regardant tous les commentaires qui suivait. Je vous mets le lien et je vous écris ensuite les modifs que j'ai faites. http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html je n'ai mis que 3 CS de fromage blanc ainsi que 3 oeufs, j'ai mis un sachet de bio flan chocolat,et pleins d'aromes,(caramel beurre salé, + praliné ) et un demi sachet de levure. Je l'ai aussi fait au micro onde comme prévu initialement, mais je l'ai mis presque 10 mn, puis fait secher sur du sopalin comme vous le voyez sur la photo, franchement pour le moment c'est le premier gateau qui me plait énormément, j'en ai essayé beaucoup , aimé certains, mais la c'est vraiment bon !!! Bonne soirée a toutes,a demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62006 |
Posté le 17/10/2011 à 22:17 Bonsoir et merci
je passe juste vous dire que ce soir effectivement nous allons mieux. J'ai pu voir tout le monde.Parler, evoquer des souvenirs font le plus grand bien. Etre rassurée pour son mari et son fils que nous entourerons de notre mieux.
Je vais me coucher, épuisée, mais beaucoup plus sereine ce soir.
Un gd merci pour votre soutien A demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 07:03 bon juste un p'tit coucou en passant je suis en retard...il a l'air sympa ce gateau...bonne journée |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 07:56 Bonjour les filles,
3 mois de DUDU aujourd'hui !!!!! la balance boude un peu en ce moment mais pas grave ca finira bien par repartir !!!
@Catiline, contente que tu ai pu évoquer tes souvenirs,cela fait vraiment du bien d'en parler dans de telles circonstances.
@Boulette, quelle rapide passage ce matin !!! bonne journée,
Un peu trop forcer hier soir au step, j'ai mal au cuisses,en meme temps ca veut dire que j'ai bien travaillé..
Une pensée a Lamouette,Cloclo,Sersoyl,Argwen et toutes celles que je n'ai pas nommée..
Bonne journée a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 08:04 Bonjour les filles.
Whaouah juste vu passer Boulette en TGV......! Cà va mieux qu'hier soir Boulette? J'espère que voui!
Titiachap rouh sympa le gateau mais si y'a des sons dedans ben je sais pas si je vais tenter.. Peutêt ben que voui, peutêt ben que non.. Me tâte quoi!
Catiline je ne sais pas si vous avez pu dormir un peu mieux cette nuit mais le fait d'être présents auprès de votre ami et son fils, c'est très bien.
Lamouette, Cloclo quoi de beau aujourd'hui?
A toutes je souhaite une très très bonne journée et vous dis à ttàlh |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.