Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:03

Salut les filles,

Hier soir j'ai essayé cette recette pour mon petit dejeuner de ce matin et c'était très bon, faut bien surveiller sinon risque de débordement mais ravie de cette petite nouveauté.

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.html

J"ai ressorti mes pulls et whaou vraiment trop grand !! Va falloir investir un peu dans de nouvelles fringues.

Pas envie de mettre trop cher car le régime n'est pas terminé,donc si vous avez des idées sur quelques magasins, je suis preneuse

Pas le moral , le temps y es pour beaucoup je pense, quel froid ce matin....

Bon allez je me met un coup de pied au fesses(oui oui on apprend ca au sport !!! talon-fesses !!! lol) et je vais prendre un peu l'air.

A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 17:41

Bonsoir les filles.

Alors avez vous bien profiter du soleil?

Chengo ai pas compris pourquoi ton toubib attend pour faire faire des radios à ton fiston? J'ai encore dû zapper un épisode çà m'étonne pas de moi mais en général c'est la première chose que l'on fait non?

.

Et oui 39 ans merci pour vos gentils messages et des fois me semble que c'était hier!! Et je vous souhaite pareil à toutes et même plus à nous toutes .

Bon moi ai fait mes comptes (beurk!!) pendant que zhom tondait le jardin. Et suis fatiguée mais fatiguée roooh çà m'a épuisée ....!

Au fait le changement d'heure c'est pour quand parce qu'alors là c'est terrible çà me chamboule complètement!

demain courses of course pour cause de frigo pratiquement vide. Et donc dudu de mon porte monnaie ! Au moins chez lui çà risque pas de remonter, il est toujours à la baisse!!

Sur ce vous souhaite très bonne soirée et vous dis à demain si vous passez par là et si je peux bien sûr. babyyyye

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 17:47

bonsoir les filles, et bien balade tombée à l'eau, nous avions commandez 38 arbustes et hop au boulot cet après-midi, j'ai le dos en compote, no grave je suis contente cela fait jolie.

LAMOUETTE, super ce voyage à Rome, mais oui ginette va descendre

FLANNEL repose toi et superpoupou aussi

TITIACHAP, et oui dudu fait chauffer la carte bleue, pull, pantalons manteaux je flotte dedans, refait garde robes cet été , pareil pour cet hiver. J'aime bien kiabi, la halle aux vêtements,gémo je trouve les prix raisonnables et les fringues sympas bonne soirée A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 19:08

Sersosyl, ouhaou 39 ans de mariage RESPECT madame !

Cloclo tu es bien courageuse avec ces 38 plans ! tu dois etre KO

Titiachap, j'espère que ton moral est remontée, un coup de sport ou de coup de pied au fesse et hop ca repart. Ya une boutique à lorient face à K2, c la boutique d'émmaus, je ne suis pas encore rentrée dedans mais la facade est attrayante, j'imagine que ce sont des fringues d'occaz. Sinon kiabi , la halle aux vetements, et si je maigris encore promod (ben oui ils s'arretent au 44=

Marie alors ton fils ca va mieux ?

ce midi j'ai fait poulet coco avec oignons poélés et ail , une fois bien saisis, j'ai rajouté du lait et de l'arome coco , qq épices (gingembre, cumin et épices indiennes ) et ct super bon , grand succès auprès de mon zhom c pour dire !!!! à refaire. Si ca peut vous donner des idées

Ce soir saumon à l'échalote car ct trop bon l'autre fois, masi j'ai pas retrouvé le saumon que j'achetais alors on verra bien

A+ les filles

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:15

Forum Dukan : re les filles petite balade faite et tres envie de chocolat ma tendance a grignoter quand j ai pas le moral refait surface je me suis laisser tenter p

re les filles,

Petite balade faite, et très envie de chocolat..........ma tendance a grignoter quand j'ai pas le moral refait surface...;-(

Je me suis laisser tenter par une brioche dudu, et le dudutella que j'ai fait pour plusieurs jours et mis dans un petit bocal.

Ca sera mon dessert de ce soir.

@Sersosyl,39 ans de mariage c'est beau,alors joyeux ziversaire !!!

@Cloclo, je pense aller faire un tour a kiabi ce week end, merci. et repose ton dos !!! sinon demain tu pourras pas te lever

Pas d'idées pour mon repas de ce soir, je vais aller fouiner un peu sur le site.

Bonne soirée et petit coucou a toutes celles que je n'ai pas nommée...(lamouette,chengo,catiline,boulette,chanti.....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 19:47

titiachap, c cool au moins ce sont des petites gourmandises autorisées ! Je crois qu'on a les memes assiettes toutes les 2 . Ikea ? En tout cas ta brioche est toute belle c quoi ta recette ?

Cette am nous sommes allés zhom et moi chercher notre magnifique cadeau, à savoir un caméscope numérique et balladeur radio dans un magasin de meuble, ben dis donc ils ont honte de rien, le camescope c du plastique et on peut filmer jusqu'à 15 secondes ! ouhaou quelle performance ! mais bon c po grave, on les a donner aux enfants pour jouer.

Ce soir je suis bien rincée donc je vais pas faire long feu.

Bonne soirée à toutes

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 21:01

TITIACHAP hum ta brioche donne envie régale toi bien

LAMOUETTE oui fatiguée alors au dodo de bonne heure

Bonne soirée à toutes et bonne nuit

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 21:49

Bonsoir

titiachap,il y a stockomani,ils ont des fringues sympa et pas chère,il faut juste fouillé un peu.

Le pied de mon fils de va pas mieux malgré les béquilles,il est enflé,j'ai bien peur que se soit cassé.

Bilan,je vais prendre rdv pour une radio le plus vite possible,il me fait mal au cœur p'tit bonhomme.Les vacances sont demain soir,ouf!

Ses camarades de classe l'aides,ils sont mignons.

J'ai acheté du surimi au fromage ail et fine herbe .J'avoue que j'en ai mangé quelques uns,mais je suis dans le doute,a t'ont le droit d'en mangé?J'ai comparé avec le surimi clasique et il y a peu de différence entre les deux.J'attends votre réponse avec impatience.

Sersosyl,joyeiux anniversaire de mariage.Trop classe 39 ans,je m'incline.

titiachap,tout comme toi je suis gourmande et bien heureusement,qu'il y a ses petits plaisirs autorisés.

Hier soir mon mari a fait des crêpes(des vraies)elle étaient posées devant mon nez avec le nutella,la confiture la totale quoi,meme pas craquée!

Mardi,on m' a gentiment proposé une part de tarte aux pommes que j'ai déclinée.

Ce soir,c'était hamburgers maison frites,je résiste toujours,je suis fière de moi mise a part le surimi bien sure car là j'ai gros doute et je pense que Ginette va se venger mrd!!!

A oui j'ai fais un gâteau non dudu et j'ai encore résisté.

Motivée,motivée.

Je suis bavarde.

A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 06:46

coucou matinal !

Serais je la prem's ?

ALors ce matin gigi m'annonce -1.3 kg enfin ! je pense que ct de la rétention d'eau je le sentais dans mes vetements, un coup de crème magique hier soir, tisane drainante toute la journée et hop enfin ca redescend du coup ces derniers jours pas le coeur de mettre ces chiffre horribles dans ma courbe et ce matin je tombe pile poil sur le poids d'avant mon écart ouf !

Marie : j'espère que tu seras fixé pour ton fils car si c cassé faut vite un platre pour ne pas déplacer la fracture. Si c une vilaine entorse parfois il faut un platre aussi .

En tout cas bravo pour ces tentations non tentantes ! Dans de tels situations j'avais fait la version light pour moi. Pour les crèpes ceci dit j'avais fait dudu pour tout le monde. ET j'avais fait des burgers pour les non dudu et en version dudu pour moi c moins frustrant. Par contre pour la tarte aux pommes chapeau bas !!!!

Bon c pas l'tout mais j'ai été bavarde ce matin !

A + tout le monde

lamouette qui remonte son moral quand ginette descend !

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 06:54

Bonjour les filles,

La première ce matin...il fait super froid, encore plus qu'hier,grrr ,va falloir penser a allumer le chauffage.

J'ai perdu 500gr ce matin, j'avais un peu peur vu ma brioche et mon dudutella hier soir, mais comme quoi se faire plaisir ne nuit pas forcément.

@Chengo, merci pour l'info, je vais aller y faire un tour demain. Une tite pensée a ton pti lou, les béquilles pendant les vacances pas cool !!!

@Lamouette, oui ca vient d'ikéa!! je te met le lien pour la brioche, fait attention car 5mn de trop et c'est trop cuit,(j'ai fait plusieurs fois)

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html

Une pensée a toutes les autres, bonne journée.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 06:55

ha ben non suis la deuxieme !! bonjour Lamouette !!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 06:58

Bonjour bonjour les filliottes, comment allez vous?

coucou Lamouette, rieuse aujourd'hui, youpee!

Bravo pour ta perte c'est super et comme tu dis çà booste le moral çà ! C'est pitêtre çà le principe des vaes communiquants, quand çà descend d'un côté çà remonte de l'autre.

Tu m'as fait rire avec vos cadeaux et chouette pour ce voyage week end. Roooh des spaghettis al dente!!!!

Chengo oui fais lui faire une radio vous saurez à quoi vous en tenir .

Catiline les valises sont prêtes?

Boulette alors chauffage ou pas? T'es où là, sous la couette?

Bouh super mal dormi avec cauchemar bouf! Bon vivement ce soir!

Fait frisquet ce matin bon en même temps rien d'étonnant pas vrai vu qu'on ne va pas vers les meilleurs jours.

Courses ce matin et cet aprem je sais pas on verra au fil de la journée.

Je repasse vous lire ttàlh et vous souhaite très bonne journée

A pluche

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 07:00

Titiachap on a posté en même temps.

Bravo à toi aussi et merci pour le lien je le cherchais justement!! me fait envie ta brioche.

Pinaise déjà les vacances!!

Utilisateur62006

Posté le 21/10/2011 à 08:44

Bonjour à toutes

je passe en coup de vent, ça va, tjs un peu fatiguée, je vais aller chercher des vitamines ce matin.

Pas eu le temps hier de passer

Je lirai les messages en debut aprèsm, en espérant que mon ordi marche encore tt a l'heure, j'ai renversé ma tasse de café sur le clavier...c'est un portable.Bref il faut pas sécurité que je le mette debout a "égoutter"

sinon pour moi -100g ce matin, donc 59,8.

Bisous a toutes et a plus tard dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 09:05

bonjour les filles , il fait pas chaud ce matin, sortez les manteaux

TITACHAP merci pour ta recette je vais la tester ce we, bravo pour ta perte de poids

LAMOUETTE,ginette super sympa ce matin bravo, bonne continuation

CHENGO, oui je pense que c'est plus raisonnable de faire une radio à ton fils j'espère qu'il ne souffre pas trop petit bonhomme, bonjour les vacances, et bravo aucune tentation

SERSOSYL bonne courses, la carte bleue va encore fondre, bon anniversaire de mariage

CATILINE, la descente continue super , et hop une petite cure de vitamines , je fais de même car un peu fatiguée en ce moment, j'ai du mal à me sortir lit a+

toujours pas de perte de poids depuis j'ai repris 500 g, malgré le sport (1h) puis le jardinage (3h) ça commence quand même à me prendre un peu le choux, en plus ce midi rest cadeau de nôtre fils et bien ginette demain je l'ignore.

FLANNEL et toutes celles que je n'ai pas nommé bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 09:13

Bonjour les filles,

Allez je suis la première pour qui ça remonte grrrr + 600 grs (et oui même après ma journée PP d'hier), merci les beaux-parents de m'avoir de nouveau stressée, je suis verte mais pas géante, grrrrr je n'ai pas osé leur répondre. Je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment. Retour aussi de dame constipation, j'ai pourtant bu beaucoup hier 1,5 litre de thé vert + café + eau plate + 1 mini coca zéro. Je ne suis pas bien du tout ce matin entre les douleurs et les soucis, enfin tant pis ça finira bien par redescendre un petit peu. 62.4 pour aujourd'hui, ce qui me fait un peu peur c'est de voir que je me retrouve d'un seul très proche de mon juste poids 63.5. Je vous rassure je vais poursuivre le reste de ma consolidation, j'ai hésité à refaire une journée PP aujourd'hui, mais bon je pense que ce ne sera pas la solution ?

Tout à l'heure je vais chez le coiffeur au moins là ça va être mon moment rien qu'à moi, détente ++++++

Ma petite Galinette va mieux, ouf au moins une chose positive. Il faut que je la prenne en photo cet après-midi avec Flannel. Pas pu le faire hier.

Du coup je ne sais pas quoi manger pour aujourd'hui.

Je vais y réfléchir tranquillement chez le coiffeur.

@ CATILINE j'espère aussi que ton ordi portable va fonctionner. Tu as raison mets le bien vite à "égoutter"

@ BOULETTE ici aussi on a allumé le chauffage, ça caille de trop (brrrrrr !!!!)

@ LAMOUETTE waouh - 1.3 Kg c'est MAGNIFIQUE, BRAVO ! Merci tu me redonnes le moral, allez je m'accorche.

Dis moi tout sur ta crème magique et sur ta tisane drainante, merci.

@ CHENGO vite direction la radio avec ton fiston, tiens nous au courant.

Au sujet du surimi dont tu parles désolée je ne sais pas.

@ A toutes bravo pour vos superbes courbes de poids, bonne continuation.

Mon "SuperPoupou" va reprendre du service cet après-midi, tant pis pour les douleurs il va falloir que j'arrive à bouger d'avantage.

Nous avons du monde dimanche midi et soir. Le midi je ferai mon repas de gala, mais le soir je limiterai les dégâts le + possible.

Bonne journée. A+

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 12:25

bonjour les fifiles. Et bien moi aussi je remonte +400 après PL mais deux bols de soupes de légumes peut être. GRR les montagnes russe c'est terrible.

Et bien moi aussi demain coiffeur cela fait quelques mois que je n'y suis pas allée.

@catiline TU VOIS TU AVAIS PEUR DE LA CONSO ET FINALEMENT COMME TOUT LE MONDE TU CONTINUES A PERDRE.

@FLANNEL laisse coulée tu as déjà assez de problème comme ça.Laisses ta belle famille penser ce qu'elle pense. Et toi penses à toi.

@CLOCO continues comme ça tu es sur la bonne voie;

@SERSOSYL peut être que l'on c'est croisée ce matin pour les courses si tu étais au super U. mais pas vue la silhouette ondulante d'un magnifique chat norvégien dans les rayons. je l'aurais repérée.

@titachap me plais bien ta brioche m'en vas l'essayer.

Faudrait peut-être que je cuisine maintenant.......

A toutes bonne journée

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:17

Alors ce midi j'ai fait une tarte a l'oignon sans pâte. PP

Très facile et très bon et jolie à la sortie du four

- 5 gros oignons

- 5 oeufs

- 460gr environ de fromage blanc

- 2 CS de maizena ou protifar avec un peu de lait

-cuire préalablement les oignons dans une poele

-ensuite mélangé les oeufs-le fromage blanc- sel -poivre- herbe -épice- a votre convenance pour relever le gout.

- mélanger les oignons avec l'appareil

- mettre au four à 180° pendant environ 35mn.

Avis au amatrice je referai avec des variante et aussi en PL à déguster avec une salade.

A +++++ et bon appétit

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 15:19

Coucou de l'aprem en passant avant nettoyage des moules de bouchot pour ce soir!

Merci pour vos souhaits les copines, c'est super gentil.

Chanti merci pour cette recette.

J'adore les tartes aux oignons .

Ben comment cha tu m'as pas vue à S.U. ben si j'y étais mais j'ondule pas encore comme mon Saminou, pas assez fine la guêpe!!

Si tu as vu dans un caddy l'édulcorant liquide S.U. c'était mon caddy!! J'étais pô loin !!

Alors Cloclo ce resto?? C'était bien? raconte!!!!

Flannel comment vas tu? Doucement avec superpoupou!

Les filles super soleil et j'espère que vous en profitez un max.

J'en reviens pas que ce soit déjà les vacances de la Toussaint!

Au fait je me trompe ou on n'a pas vu Boulette ce matin? J'espère qu'elle va bien.

Bon m'en vais continuer mes petites affaires.

A ttàlh les filles.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 15:20

Ou alors Chanti si tu ne m'as pas vue c'est que finalement suis trop mince, on me voit plus!! Mais oui c'est çà!! Bien sûr!! Youpee!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 16:19

CHANTI ET SERSOYSYL j'adore vôtre humour

SERSOSYL le resto nul, nous devions avoir 2 pavés de saumon avec légumes grillés + 1 verre de vin et bien non ils ont changer la carte

2 petits filets de rougets avec 1 cs de ratatouille sans vin( c'était un coffret dégustation gastronomie de chez smart box) pour sortir du resto sans avoir trop faim mon zhom à pris un gâteau au chocolat et moi une salade avec un petit bout de fromage, je ferais pas de pub pour ce resto , 40 mn avant d' être servis j'attends toujours ma carafe d'eau et très peu aimable , le resto se nomme le boudoir à VANNES. entre le gâteau et la salade qui cachait le petit bout de fromage et 2 verres de vin en plus 50 EUROS; po grave mais merdoum le resto c'est pas tout les jours et pour le peu que j'ai mangée ginette ohlala!!!!!!!!!!!!!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 17:06

RRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO z'avez été bavardes !

CLOCLO aie j'ai horreur d'etre decue par un resto, c quand mm un budget ce genre de sortie alors on aime bien quand c bon. !

CHANTI mdr la silhouette de sersosyl au super u !

FLANNEL, alors la tisane drainante c de chez éléphant et c élimination et bien etre c aux queues de cerises, quand à ma crème magique, ben je fais moi mm mes cosmétiques (crème visage et corps, déo et gel douche) et cette crème est à base de lierre et petit houx, cannelle et verveine aux vertus drainantes.

J'ai fait un flan patissier, ca sera mon dessert de ce soir. Et un vrai far pour les non dudu

Allez je file au turbin

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 17:12

Cloclo ben tu ne m'étonnes pas du tout. Nous c'était breizhbox y'a pas longtemps si tu te souviens. Escapade gourmande.

Croisière de 2 heures sur le Blavet çà c'était pas mal, sympa et cool.

Restaurant à Larmorplage "Les mouettes" (réservations faites par breizhbox et pas le choix juste ce resto)vue imprenable sur la mer avec normalement un plateau de fruits de mer! miam hors boissons ok.

Le plateau (normalement un plateau se met au centre de la table et chacun se sert comme il le veut) s'est transformé en deux assiettes chacun la sienne avec 6 huitres, une poignée de crevettes roses, une poignée de bigorneaux, une poignée de langoustines et la moitié d'un tourteau non nettoyé le tout baignant dans l'eau de mer rejetée par les huîtres!!! J'aime pô les huitres donc les ai filé à zhom. Et puis on nous a demandé si on prenait un dessert vu que c'était hors boisson et qu'on pensait le dessert compris on a dit oui.. ben mazette bonjour la note!! Entre le vin, la bouteille d'eau (la carafe s'était transformée elle aussi) et les desserts pfff!!!Je ferai pas de pub non plus et pourtant parait qu'il a bonne réputation...!

Et le soir crêpes à la crêperie St Michel à Hennebont ben j'y retournerai pas c'est sûr parce que là ok les crêpes çà va mais en ai mangé de bien meilleures, sympa le service aussi mais le comble c'est que pour payer notre bouteille de cidre (6 euros) on avait juste pris des espèces pas de carte pas de chèque et là on a tendu notre billet de 10 euros et tu sais quoi ben on nous a dit qu'on ne rendait pas la monnaie !! Tel que!!! Alors qu'on pensait laisser un pourboire ben on a filé . c'est C... mais on n'ose rien dire!

Dans cette sortie on aurait dû aussi passer la nuit en chambre d'hôtes mais zhom voulait pas donc on a demandé à avoir une compensation : un panier gourmand nous attendait à l'office du tourisme : un sachet de 500 grs de pâtes à la spiruline, des pâtes pour Schtroumpfs je pense vu leur couleur bleue et deux saupoudreuses d'épices!!

Finalement je me dis qu'on a bien fait de ne pas aller en chambre d'hôtes où c'est-y qu'on serait tombés???

Impression de s'être fait dupés parce que faut pas croire hein c'est pas donné ces coffrets!!

Par contre on a appelé l'office du tourisme pour leur dire que l'on était plus que déçus par ces prestations. Ils nous recontactent.. Wait and see mais là j'ai des doutes!!

Ca devrait être sympa mais je pense que les prestataires ne jouent pas le jeu et c'est surtout destiné aux touristes tu imagines l'image de la Bretagne?

Sophie nous le disait récemment elle travaille à la CCI de Quimper avec ce type de prestations et pour elle c'est sûr les resto bretons ne sont pas dans le coup! Elle a beaucoup de mal avec eux!

Houlàlà ai été bavarde du coup!!

Bon fin de journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 17:16

Lamouette ces coffrets là normalement tu ne paies rien quand on te les offre si ce n'est le dessert quand il n'est pas compris et les boissons et tu ne devrais pas être déçue car comme les autres clients mais ils se dém*rd*nt toujours pour t'empapaouter et renter dans leurs frais voir faire un bénef substantiel sur le tout!

Nom d'un biniou tu fais tes crèmes toi-même?? ben comment tu fais?

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 17:41

bonjour les filles...ben non pas de connection hier ni ce matin,j'avais trop froid!

ils se moquent du monde quand même vu les temperatures ...en plus je suis exposée nord!

serso oup j'ai raté votre birthday flute ...bisous à vous deux quand même...pour moi c'est mort à moins de prendre un p'tit jeune

cloclo mais tu as un parc à ammenager! j'espere qu'aujourd'hui ça va mieux

oulala titiachap ta brioche on dirait une vraie...bravo

catiline la conso se passe bien ...je te souhaite un bon week end en famille

lamouette pas la peine de donner des recettes de creme pour le corps à serso elle fait juste des collections et quand à ton week end à Rome tu pouras te faire plaisirs vu que tu elimineras ...entre la decouverte de la ville et la redecouverte de ton cheri ,week end romantique oblige...tu vas même peut être perdre du poids

chengo pour repondre à ta question c'est non car le fromage ail et fines herbes n'est pas light...mais tu peux t'en faire toi même avec des tranches de jambon de la mer(surimi de coraya) et du carré frais 0%(+herbes ou epices au choix)...tu etales...tu roules et tu coupes et tu te regales

ratepote toujours vivante?ou sous des montagnes de kleenex...

argwen alors on t'a kidnapée....à l'amour....

je vous souhaite une belle soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.