Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/10/2011 à 18:33 SERSOSYL, Lol ! j'ai passé beaucoup de temps dans ma cuisine depuis hier parce que nous avons du monde demain midi et soir. Nous sommes 12 donc il faut bien nourrir tout le monde, eh oui eux ne font pas Dudu (lol !) Demain debout de bonne heure. Repas de gala demain midi, mais pour moi le soir je vais faire gaffe comme d'habitude. Et surtout cool et zen lundi matin en montant sur dame Ginette. Demain midi par contre un petit peu de tout en quantité raisonnable, avec un petit apéritif ou verre de vin je sais que c'est l'un ou l'autre (lol !)
J'adore aussi faire la cuisine pour mon mari qui lui n'a vraiment pas besoin de suivre un régime (lol !) il est super gourmand, grrrrr c'est pas juste comme tout le monde dit dans la famille. Enfin moi ça me fait toujours plaisir de voir qu'il apprécie.
CHENGO tu as réussi à me faire rougir. Nous avons toutes autour de nous des personnes de près ou de loin qui nous donnent une sacrée belle leçon de courage.
CHANTI tu dois être toute belle avec ta nouvelle coiffure. Bravo nous avons trouvé notre poète. Bonne continuation.
Lol j'ai bien rigolée grâce à vous, merci beaucoup ça m'a fait travailler tous les muscles.
Retour du moral, de mon sourire, de ma joie de vivre.
Bonne soirée.
A+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2011 à 18:53 bonsoir les filles, je vois qu'on s"éclate bien aujourd'hui , j'ai bien rigolée aussi. FLANNEL, après-midi cuisine lol ras le bol mais je m"avançe pour la semaine et je te souhaite un bon dimanche avec tes invités
BOULETTE que de lecture, c'est agréable sous la couette, bon repas de gala
CHENGO tant mieux st ton fils va mieux, j'achète mon profitar à la pharmacie de st avé celle qui est en face d'intermarché au rond point, ie n'ai jamais de problèmes, ils sont du stock bonne soirée pizza
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne grasse matinée a+ |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 19:46 coucou c'est remoi sorti du coiffeur avec une nouvelle coupe et sympa la coiffeuse. Elle m'a dit que je pouvais garder les cheveux long. Par contre m'a fait une petite remarque super gentil hein ne vous trompez pas.......m'a dit que j'avais des yeux magnifique mais par contre que je devrais m'éclaircir les sourcils, bon je reconnais que j'ai laissé un peu allez et que de ce côté là c'est plutôt la friche donc pris immédiatement rv chez sa voisine pour une épilation des yeux. Se sera la semaine prochaine..... J'peux pas m'attaquer à tout en même temps trop d'boulôt.......oh la la faudrait que je me regarde un peu plus dans la glace quand même. je ne peux pas approcher ma glace à moins de 3 mètre, j'ai comme un blocage alors c'est sur que pour les finitions ça n'aide pas. Bon allez tant mieux si vous avez rigolez parceque moi aussi me suis bien amusée. A demain de bonne humeur hein les filles |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2011 à 19:49 coucou du soir ! Bon alors pas de sanglier au barbecue ce soir , ca sera de la dinde n'est ce pas Boulette ! Chanti alors enchanté par cette nouvelle coupe ou tu oses plus sortir avec ta coupe de Clovis ? Flannel bon courage aux fourneau, tu vas etre ko après j'imagine. Marie, je te conseille de garder le rdv de radio car mm si c une entorse on peut voir à la radio si arrachement ligamentaire ou pas. Ce soir on garde notre petite nièce, alors je vais faire des hamburgers maison pour eux et moi j'ai fait mariner du poulet depuis ce midi avec cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_ailes_de_poulet_epicees_a_la_marocaine-6210.html mais c du blanc du poulet et pas des ailes. Je vais faire du far et une brioche merveilleuse. Allez a + les filles |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2011 à 20:06 Ben moi aussi ai bien rigolé les filles et çà fait du bien.
Boulette ma qué çà te fait deux bouquins par jour!! Tu vas y arriver? Moi peux pas bouquiner au lit parce que c'est systématique : je m'endors et je me reçois le bouquin sur le nez et donc çà me réveille... L'est c.. la nana!!
Chanti ah tu vois hein oui très sympa notre coiffeuse et perso elle ne veut pas me faire des mèches (depuis le début) car elle me dit que les cheveux poivre et sel c'est très choli et que ce serait dommage alors que certaines en voudraient.
Flannel bon courage pour demain.
Chengo à décathlon y'a des trucs sympas et ma foi pas trop chers encore enfin je trouve. C'est bien pour ton fiston.
Cloclo alors toi aussi dans ta cuisine?
Lamouette et une recette une..! Merci
Vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/10/2011 à 20:59 Bonsoir les filles,
Pour venir vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
Effectivement je suis ko, mais bon tellement contente d'être devant mes fourneaux, et de recevoir.
Je me reposerai +++++++ lundi matin.
Avant d'aller faire ma douche et mes soins, je vais préparer toute ma table. Ce sera toujours ça de fait pour demain.
Les desserts sont prêts et leur déco aussi.
Ma maman va venir me donner un coup de main pour la préparation des assiettes d'entrée.
CHANTI bien contente de voir que tu es ravie de ta nouvelle coupe.
Passez toutes un bon dimanche.
A lundi. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2011 à 21:17 ALors verdict de mon poulet de ce soir : bof , ca vaut pas le steack de poulet de ce midi ! J'avais po vu ton message chanti , bon visiblement tu n'as pas la coupe de clovis tant mieux ! mais on aurait pu te reconnaitre comme ca ! Et en plus si tu ressemble à Emmanuel Chain irratable la fille ! Bon ok je sors .... J'ai fait la brioche merveilleuse, ben pas mal mais elle ressemble pas à la recette et a un aspect quand mm spongieux, po grave je vais la manger quand mm ! Bon allez je vais me poser, demain je remets ca ! A Demain les filles et comme dit chanti de bonne humeur ! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2011 à 21:22 AU FAIT LES FILLES qui possède un thermomix ? , je suis interessée mais apparememnt on ne peut pas l'acheter sur internet car c arnaque, il faut faire venir une conseillère. Vous en avez un ou connaissez quelqu'un qui en a un ? |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 07:13 coucou du matin Dur dur ce matin , ca ira mieux après un kawa. Je vous ai fait une tite photo de ma brioche merveilleuse, qui ce matin est encore meilleur qu'hier. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 07:17 et puis comme promis je vous mets qq photos de mon apéro dinatoire de la semaine dernière. Pourquoi tant de temps après me direz vous ? Alors pour celles n'ont pas suivi, j'ai effacé par erreur toutes les photos de l'appareil (apéro, mon anniv et celui de ma fille !) Bravo la fille , super douée !!! Alors Zhom expert a pu récupérer les tofs via un logiciel ! Donc les voilou ! Là c juste les boudoirs qui ont servi au tiramisu, mais j'étais si pressée de le manger que j'ai pas eu le temps de le prendre en photo |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 07:18 voici le cake au tomates séchées |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 07:18 les bruschettas......... |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 07:19 les crackers au jambon gruyère |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2011 à 08:00 bonjour les filles, LAMOUETTE et bien c'est magnifique, ta brioche lol je me couperais bien un morceau pour mon petit déj, bravooooo à la cuisinière. hum mes papilles sont en ébullition bon dimanche a+ |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 08:48 Bonjour les filles!!
Les filles va falloir qu'on fasse un topchef dudu si si si suis sûre que y'aurait pas mal de cuisiniers(ères) qui s'inscriraient! Lamouette en tête et ma foi je vote pour elle!! Roooh nanmého t'arrête Lamouette roooh çà y est j'ai faim...! Sont alléchantes tes photos !! Dis t'es douée ! Pour la cuisine hein pas pour les manipulations appareil photos!! Mmm la brioche !! J'essaierai même pas suis sûre que je la rate!
Bon les filles temps mitigé ce matin entre gris nuageux et bleu avec du vent par contre il fait plus doux ici.
Je repasse tout à l'heure pour vous lire et me prendre une tranche de rire.
Bonne journée à toutes, de bonne humeur bien sûr |
Utilisateur65555 |
Posté le 23/10/2011 à 09:20 Bonjour les filles, Apres + de 15 jours de stagnation grande surprise aujourd'hui -500grs,il etait tps je commencais à avoir des envies de chocolat... @Lamouette peut tu me donner les liens pour ton apéro dinatoire car c'est l'anniversaire de mon grand il va avoir 10 ans le 30 et j'ai toute la famille pour l'apéritifs...merci Bon dimanche et à plus tard. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 09:37 bonjour les filles....quand je me suis reveilllée je me suis dit chouette du chauffage ...ben non il faut moins froid.... serso je ne vais avoir que ça à faire( ou la téléalors ce n'est pas trop...ah si je pourrais briquer mon appart...non je rigole lamouette c'est vrai que ça donne envie surtout ta brioche vanille fais toi le gateau au chocolat il n'est pas mauvais bravo pour tes 500g moi + 1.7kg ,gala oblige,(c'est pour mettre à l'aise les prochaines qui seront en conso),je vous parie que tout sera perdu d'ici samedi bonne journée les filles |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 09:41 Coucou les filles et bien aujourd'hui c'est fêtes j'ai atteint les -10kg youpi....... encore autant et j'menvole, je décole, ...... Bon et bien super SERSOSYL pour la météo du matin avant que je me lève ouah.... @LAMOUETTE alors là franchement nous étaler autant de nourriture sous le nez comme ça de bon matin et ben tu exagères. Ceci étant dit je me paierais bien une petite tranche de ta brioche merveilleuse. allez un autre petit café à tout à l'heure |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 09:45 Salut les filles,
Alors lamouette, cette brioche est très reussie !!! moi j'ai fait plusieurs essai avant de trouver la bonne cuisson!! dis donc toutes ces photos me donnent envie, tu a l'air de passer beaucoup de temps dans ta cuisine !
Vanille, bravo 500gr c'est cool !!!!
Sersosyl, moi aussi je voterais pour Lamouette !!!!
Chanti; je vais aussi me faire épiler les sourcils la semaine prochaine au meme endroit je pense...lol.
-100gr pour moi ce matin,la descente continue...
Bon dimanche a toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 09:54 Coucou les cops.
Hey les filles dites rien hein mais suis à la cuisine je popote pour zhom (roti de porc pour midi et lasagnes pour demain) et moi et j'ai allumé ma chtite TV et... je vais faire du sport si si si , entre deux cuillers et trois fourchettes mélimélo, je vais faire du sport... je vais.. suivre la finale des bleus... !! Z'avez eu peur hein!! Moi du sport!! |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 10:02 Euuuh zut alors là les bleus sont pas en bleu sont en blanc!! Bon vais quand même passer un chtit coup de balai mais rapido rapido hein!! Soutien tricolore oblige!! |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 10:09 @titiachap toi aussi tu as rendez-vous pour ne plus ressembler à Emmanuel Chlein ? est ce que vous avez essayer le salon de beauté en face du super U tout en zen je crois qu'il s'appel. M'a donnée en vie de m'occuper de moi tout ça..... @SERSOSYL et bien bon match moi aussi je regarde... |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 10:13 Chanti, oui c'est exactement ca !!! lol, et non je n'ai jamais essayer le salon de beauté face au U mais on m'a dit que c'était assez cher.
Allez moi aussi je file regarder les bleus (enfin les blancs!!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 10:24 Aye aye aye zut un essai black... je pleure!!
Alors les filles le salon de beauté en face de super U ma fille ainée m'y a offert pour mes 60 ans en janvier une séance de papouillages "mise en zen " çà s'appelle. Sympa très sympa et ne force pas à la vente. Cà a duré une bonne heure une séance de relax visage etc etc et bien elle m'a tellement bien relaxée que me suis endormie l'espace de quelques minutes. Cà m'a fait un bien fou. Pour les prix je sais pas mais je pense qu'il y en a pour toutes les bourses. par contre les produits 5 mondes sont chers c'est sûr! pas acheté moâ.
J'y retourne. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 10:24 Pas au salon de beauté mais au match!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.