Ce sujet est clos.
Utilisateur62006
|
Posté le 25/10/2011 à 08:41
Bonjour les filles
Pas de changement sur la balance pour moi aujourd'hui, mais hier, je pense avoir dépassé la dose de pain que j'ai mangé le soir, et avoir mangé trop salé hier midi.
Bizarre, depuis ce restau chinois, je sens mon estomac, j'ai l'impression qu'il est tjs gonflé.
Hier j'ai refais soupe poireau carottes, courgettes le tout émincé, j'ai la sensation de devoir me "nettoyer" de l'interieur...
@boulette tu m'intrigues pourquoi ne peux tu pas bouger pendant une semaine?
@Chengo joyeux anniversaire et hop une année de + )
@Bonjour la mouette et bonne journée.pour les recettes, il faudra les adapter à dudu pour certaines.Et comme ça fait du bien de recevoir des compliments, on est toute reboostée.
@serso bonjour,ici pas de pluie temps lumineux.
@Merci Flannel, j'espère que tu vas mieux ce matin.Hâte d'avoir de tes nouvelles.bon courage
Bonne matinée
a tte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/10/2011 à 10:37
Bonjour les filles,
Ca y est j'ai quand même réussi à monter l'escalier qui mène au bureau, ouf !
@ CATILINE, 2 tartines de pain complet pèsent 35 grs. Elles sont tranchées fines par le boulanger.
Je me sent aussi toute gonflée il va aussi falloir que je me fasse un bon nettoyage de l'intérieur (lol !) et dame constipette est de nouveau présente.
Résultat + 1 kg, mais je reste cool et zen, c'est pas grave allez ça continue ça s'en va et ça revient c'est fait de tous petits rien... pas étonnant qu'il pleut (lol !)
Je continue ma conso comme d'habitude, allez hop c'est le jour du repas de gala donc en avant toute !
Je n'ai pas encore établi mon menu du jour (lol !) je suis vraiment pas en avance ce matin.
Dans 1 h direction le kiné, là c'est sûr je vais perdre quelques calories, enfin si j'arrive à bouger là c'est pas gagné.
@ CHENGO joyeux anniversaire, passes une bonne journée.
@ BOULETTE que se passe t'il, pourquoi ne peux tu pas bouger ? Rien de grave j'espère ?
@ LAMOUETTE merci pour toutes les recettes.
@ SERSOSYL ici soleil et pluie en même temps.
Bonne journée à toutes.
A+
|
flannel
|
Posté le 25/10/2011 à 10:41
@ TITIACHAP bon rétablissement, j'espère que tu vas mieux ce matin.
@ CLOCLO j'espère que tout va bien aussi pour toi ?
@ ARGWEN comment ça va ?????????
@ CHRIS plus de nouvelles ?????????
Je reviens vous donner de mes nouvelles dans l'après-midi c'est promis.
J'espère que le kiné va pouvoir m'aider.
Bonne fin de matinée à toutes.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 25/10/2011 à 12:29
@Merci Flannel pour le pain.
repose toi bien
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2011 à 12:54
Coucou les pin up !
Super pêche aujourd'hui, moral reboosté alors je vous en fais un peu profiter.
Ce midi 2 steacks de volaille et haricot blanc, velouté de potirron et yaourt avec compote de rhubarbe.
Flannel, super garde cette peche et ce moral malgré ton corps qui te fait souffrir, faut garder le moral et c la tête qui commande !!!!
Bonne dégustation de ton repas de gala.
Cloclo merci pour ton petit mot, c vrai que ca fait du bien d'entendre des compliments, ces jours ci les patients n'ont pas arretés de me le faire remarquer.C émouvant ce que tes enfants t'ont dit, c super ! Ma fille m'a dit l'autre jour avec ses mots (elle a 8 ans) : " je préfère comme tu es maintenant maman , avant tu étais....." et elle n'a pas osé finir sa phrase et j'ai répondu " grosse ?" et elle m'a dit "oui mais je voulais pas dire le mot maman car ca me fait pleurer !" ,
Catiline, la bouffe chinoise n'est pas forcément digeste, ca m'étonne pas que tu te sentes ballonée, une bonne cure de détox et c reparti !
Marie, encore bon anniversaire, j'imagine que tu vas etre raisonnable après tes efforts, un petit gateau dudu peut etre ? Restes zen tu restes dans la trentaine
Petite pause bien méritée avec un ti kawa, puis reboulot cette am
A+ les filles
|
lamouette56
|
Posté le 25/10/2011 à 12:58
euh quand je dis haricot blanc c haricot dit "beurre" , je vous rassure je mets pas de beurre dedans.
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2011 à 13:58
Coucou coucou, c'est bibi !
pas eu le temps de passer ce matin sauf en express. donc me revoili revoilou !
Chengo happy birthday ma puce profite bien de ta journée et n'oublie pas de te faire un méga plaisir!
Cloclo coucou j'espère que tout va comme tu veux.
Lamouette quelle pêche dis moi mais c'est vrai qu'avec des compliments mérités, il faut le dire aussi parce que faut bien admettre que nous faut de la volonté dans notre parcours, çà rebooste. Alors thermomix, tu t'es renseignée?
Flannel surtout repose toi .
Catiline tout dépend des menus du resto et de ce que tu as choisi. C'est vrai que suivant c'est souvent bien gras.
Boulette ouf les copines ont osé poser la question que moi je n'osais pas te poser, à savoir pourquoi cette obligation de rester une semaine at home. mais tu réponds juste si tu veux hein, j'espère seulement que ce n'est rien de grave.
Titiachap comment çà va-t-y?
Bon ben comme dit Flannel ici c'est un chtit coup de soleil et un grand coup de pluie.
Nom d'un biniou je vois d'ici à travers le bois voisin, la maison en bois de mes voisins et à l'étage le vélux est ouvert depuis dimanche!! Pas grave me direz-vous çà prouve qu'elle est habitée!! Ouiii je sais roooh suis pas sotte quand même!! le problème c'est.. qu'ils sont partis en vacances!! Bon de toute façon vu qu'on ne les connait pas et que je n'ai pas les clés.. je peux rien faire!
Vais me faire quelques bols de bouillie chocolat pour le matin. Y'a que comme çà que je peux faire passer les sons.
Bon aprem les filles et à ttàlh.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 25/10/2011 à 14:39
@lamouette et Serso, nous avions droit à un buffet à volonté...je je n'ai pas du tout mangé à volonté d'ailleurs
Bonne reprise pour le boulot cet apèsm
@Serso, et bien belle surprise ils auront tes voisins en rentrant.Mais peut etre un voisin à coté a les clés mais ne voit pas le velux ouvert;
Bonne bouillie hummmmmmmm )
|
|
sersosyl
|
Posté le 25/10/2011 à 14:48
Catiline non non pas de voisin avec les clés. C'est pas le genre. Des solitaires un peu profiteurs sur les bords!!
Bon aprem.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 25/10/2011 à 14:57
@serso, mdr alors tans pis pour eux ...
|
Utilisateur65555
|
Posté le 25/10/2011 à 15:43
zou au sport apres un mois de treve....
houlala ca va faire mal
a plus tard
|
lamouette56
|
Posté le 25/10/2011 à 15:47
coucou d'am
Sersosyl , il me semble que c pas la bonne période pour boulette si tu vois ce que je veux dire et si j'ai bien suivi et qu'elle s'est faite une réserve de bouquin. Chais pas si elle a eu du chauffage par contre alors elle est pitêtre emmitouflée sous la couette avec une bouillote.
Pour le thermomix, en fait j'hésite entre celui là et le cook'in de guy demarle (ma mère vend des moules demarle si tu connais) et je préfère le look du thermomix. par contre les ont les mêmes fonctions. Ma mère se renseigne de son coté pour se procurer le cook'in et faire une démo, faut que j'invite des copines, c ca le hic, moi avoir pas d'amies Ensuite je verrais avec le père noel pour me le faire offrir car c quand mm super cher, à moins de jouer au loto d'ici là !
C balo pour tes voisins surtout avec la flotte qu'y a eu !!!!
Je viens de me faire réchauffer mon velouté de potimarron , hum ca fait du bien , le tout devant un bon feu, et comme dirait boulette, manque plus que la peau de bête !!!!!
A + les filles
|
flannel
|
Posté le 25/10/2011 à 15:51
@ CATILINE de rien pour le pain.
Je me suis reposée un petit peu cet après-midi.
Dur ! dur ! chez le kiné, et je vois bien qu'il s'inquiète pour moi. On verra bien de toute façon pas le choix, donc pas la peine de stressée d'avantage.
Ouf allez je respire un bon coup et je continue d'écouter de la musique avec la compagnie de mon adorable petit couple de Cavaliers King Charles. Tout à l'heure en rentrant de notre ballade nous sommes restés avec Enza la Terre-Neuve tous les 3 s'entendent super bien pour notre plus grand bonheur.
Il faut que j'y aille tout doucement avec SuperPoupou m'a bien redit le kiné. Grrrr j'en ai marre moi je voudrais pouvoir bouger d'avantage pour pas que les affreux kgs reviennent s'installer durant l'hiver (lol !)
En plus tant que j'ai ma névralgie cervico-brachiale pas question de faire quoi que ce soit. Enfin ça c'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde.
Allez j'ai quand même bien profité de mon 1er repas de gala pour ce début de semaine.
Je suis contente en plus de ma copine qui a la même maladie et qui habite pas trop loin de chez nous, j'ai 2 autres copines qui habitent dans d'autres régions mais on partage énormément même par le biais du net.
On se comprend vu qu'on a la même maladie même si avec + ou - de difficultés
Bon après-midi.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/10/2011 à 17:15
SERSOSYL ET FLANNEL merci de vouloir prendre de mes nouvelles, me voilà bien, je me suis coincé le côté gauche au niveau des fesses, ce matin j'ai trop forcée sur mon cardio sans échauffement que je ne fais jamais mais bon un coup de folie et voilà je suis bloquée allez un aspirine ,pommade miracle et ça ira mieux demain, je devrais avoir honte de me plaindre que je pense a FLANNEL avec toutes ses douleurs et qu'elle reste cool et zen.
SERSOSYL tes voisins en rentrant vont découvrir une petite piscine couverte à l'étage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LAMOUETTE comme dit le proverbe, la vérité sort de la bouche des enfants!!!!!!!! ma fille a 37 ans et mon fils 28 ans,quand j'étais à 90 kgs, ils ne me faisaient pas de cadeaux pour mon bien et maintenant ils sont fières de moi et me le disent souvent et ça me fait très plaisIr
FLANNEL doucement sur superpoupou!!!!
VANILLE bon courage pour le sport a+
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2011 à 18:02
bonjour les filles....je me suis reveillée en retard ce matin .....et du n'importe quoi aujouord'hui...2 barres chocolatées ...c'est le stress par rapport à vendredi 18 h
alors que se passe t'il ce fameux vendredi.....les p'tites curieuses ! remarque je me demandais bien qui aurait demandé la premiere
rien de grave rassurez vous...je m'offre un peeling du visage chez un medecin esthetique et donc je vais être defigurée d'où l'obligation de rester enfermer
lamouette tu as donc perdu!remarque heureusement qu'on ne reste pas coincée pendant la fameuse periode....
et pour le chou aussi tu as perdu ...pas ton jour de chance le chou vert qui est comme du chou rouge c'est du chou blanc,ouai pas tres logique mais c'est comme ça!le chinois est ovale pas rond
catiline pour le pain moi je prends 3 tranches voir 4 ou 5 qd c'est les bouts
vanille je suis de tout coeur avec toi ,enfin surtout demain quand tu auras tes courbatures
cloclo j'espere que tu vas te remettre!et non pas de chauffage!
bon je file à la douche....bonne soirée
|
boulette56
|
Posté le 25/10/2011 à 18:05
oups chengo happy birthday.......
|
|
sersosyl
|
Posté le 25/10/2011 à 18:31
Bonsoir les filles.
Cloclo oups faut tention quand même m'enfin quelle idée de forcer comme çà! J'espère que tu iras mieux demain.
Ben je crois que mes voisins auront un spa perso en rentrant! Bon s'ils restent la semaine entière et qu'il pleut toute la semaine çà va pas être génial quand même. maison entièrement en bois et je sais pas si çà fait vraiment bon ménage avec l'eau!!
Lamouette j'ai cru comprendre que Boulette était coincée à partir de vendredi qui vient et pour une semaine mais si chaque fois que c'est sa mauvaise période elle reste enfermée euh c'est pas la joie ok mais là çà devient le bagne!!
Ben tout ce dont tu me parles je connais point du tout mais du tout. Et t'inquiète hein parce que moi non plus pas de copine sur le coin!
Ici les gens sont plutôt curieux de voir chez les voisins mais gardent leurs portes bien closes. Alors pas facile de nouer des contacts mais bon pas grave tu sais .
Boulette au rapport et vite!! Nan je rigole. Au fait chauffage ou pas parce que là ce soir çà a drôlement fraichi! J'espère que oui pour toi !
Bon les filles, je vous souhaite à toutes ( les que j'ai nommées et les que j'ai pas nommées mais à qui je pense) une très bonne soirée (bien au chaud pour Boulette) et vous dis à demain.
|
flannel
|
Posté le 25/10/2011 à 18:51
Bonsoir les filles,
@ CLOCLO bon rétablissement, lol toi c'est les fesses moi c'est toute l'épaule et le dos qui est coincé. Allez on ira mieux demain.
@ SERSOSYL effectivement tes voisins risquent d'avoir des dégâts des eaux (lol !)
@ BOULETTE comment ça tu vas être défigurée ? réaction allergique ??????
@ VANILLE bon courage pour le sport. Vas-y doucement quand même, gare aux courbatures demain matin (lol !)
Bonne soirée à toutes.
Je file préparer les gamelles de mes loulous, ensuite préparation du dîner, mes soins et zou direction au dodo.
SuperPoupou est tranquille pour ce soir (lol !)
Ginette va encore se venger demain matin mais tant pis c'était gala ce midi.
Demain matin direction les courses à Vannes.
A demain.
|
sersosyl
|
Posté le 25/10/2011 à 19:15
Remoâ!!
Boulette on a posté quasi en même temps.Euh peeeling?? Défigurée?? Tu fais une opé ? Tu me fais peur là!
Lamouette ai oublié : chou chinois en ai vu ce matin au SU de Belz. Tu sais maintenant on en trouve plus facilement qu'avant . Leclerc Auray en a aussi.
Et à Lanester y'a un petit supermarché asiatique à la place du Lidl en face du magasin St Maclou et là y'a plein de mmmmiam, épices etc etc....et du chou chinois mais je sais pas pourquoi je te dis çà, tu dois connaître sûrement.
Allez les filles et re bonne soirée
|
boulette56
|
Posté le 25/10/2011 à 19:21
serso tes voisins vont être contents!...et puis j'ai fait mon rapport!c'est toi qui ne l'a pas lu!!!
flannel non c'est tout à fait normal...la peau va cicatriser enfin peler à partir du 3 eme jour....elle sera devenue marron
tres loin du bio de lamouette ,il y a même une creme anesthesiante avant l'application c'est dire le pur moment de bonheur qui m'attend!d'où le stress....sans compter qu'elle elle m'a parlé de 5 jours d'"eviction sociale".. sur internet j'ai vu une semaine
et j'ai pris 6 jours!très inquiete tout de même...enfin je vous tiendrai au courant....
|
CHANTI
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2011 à 20:36
Bonsoir les filles
Et ben SERSO, si tu veux un petit café à la maison y a pas de soucis, je peux ouvrir ma porte..les bretons sont sympa quand même mais bon les ragots je suis d'accord avec toi, on s'en passe.
BOULETTE ben super les peelings, on rajeunie de 10 ans mais toute la peau du visage s'en va pour faire place neuve à la nouvelle, et tu es sure que cela ne dure pas plus de 6 jours avant d'être potable ? et sortable ?
FLANNEL aller tiens bon la belle; Du courage tu en as alors j'espère que ta douleur s'apaisera je suis de tout coeur avec toi. Et souris il parait qu'on souffre moins quand on rit.
LAMOUETTE alors thermomix ou cook'in quel dilemme!
Je me suis fait un tajine poulet citron ouh la la trop bon.
Bonne nuit, je travaille cette nuit et demain aussi.
|
flannel
|
Posté le 25/10/2011 à 21:00
@ CHANTI, merci. Je te rassure je souris tous les jours et je ris aussi, c'est ce qui m'aide chaque jour à supporter et me rend + forte pour continuer mon combat contre la maladie.
A l'occasion quand tu le pourras, ta recette de Tajine de poulet au citron m'intéresse, mes parents nous ont offerts un appareil à Tajine électrique dont je suis ravie.
Bon courage pour ton travail.
Pour moi c'est direction une douche, ensuite mes soins comme tous les jours, ensuite au dodo avec une bonne tisane bien chaude.
A demain.
|
Utilisateur79460
|
Posté le 25/10/2011 à 22:25
bonsoir a tous ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a faire le regime dukan. et j avoue que la un peu de soutien ne me ferait pas de mal. j ai du mal a comprendre mon corps ces deux derniere semaine ; ca a ete perte stagne perte stagne. et une fatigue enorme m envahi. mes deux enfant me prennent beaucoup denergie et j avoue que niveau gourmandise avec eux les tentations sont grande. je trouve des supterfuge en me concoctant des brioche dukan ou de gateau choco dukan. mais il me manque toujours quelques chose. surtout le soir et je n arrive pas a savoir quoi. j ai faim de sucre et de pain. etes vous vous aussi passé par la? besoin de vous les filles merci
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/10/2011 à 22:46
Merci à toutes pour mon anniv.
Vous allez être fière de moi,même pas un écart,j'ai bu du coca light,je suis contente.
Grosse journée,j'ai terminé à 20 h30.
J'ai préparé des gaufres pour mes enfants et mon z'hom,pour moi se fut compote de rhubarbe.
J' ai acheté l'appareil à - de 20 euros a lidl,je ne regrette pas mon achat!Et des moules en silicones pas cher non plus et bonne qualité.
Samedi première invitation depuis le régime,ma petite nièce qui aussi ma filleule a 5 ans aujourd'hui.Elle est née le même jour que moi.
Nous sommes donc invités à son anniv et j'apporterais mon menu dudu,j'ai vu avec ma belle sœur qui compris et qui me l'a gentiment proposée,c'est cool.
Flannel,bon courgae et prend soin de toi.
Grosses bises à toutes et merci encore pour mon anniv.
|
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/10/2011 à 22:47
Courage cidou,si tu as besoin viens parler avec nous.
|
Ce sujet est clos.