Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 20:53

ce soir, ct pizza reine et comme PL today j'y ai rajouté des champignons , accompagné d'une salade ct super bon ! J'avais trop faim alors pas le temps de prendre de photos, mais tip top niveau visuel. J'ai rajouté dans ma pate 2 CS de lait écrémé liquide et 3 cuill de protifar, des herbes de provence, arome pain grillé et arome fromage, purée que ct bon ! j'ai rajouté à ma sauce tomates fines herbes et origan hum ! mm Zhom a adoré !!! la prochaine fois je la fais en taille maxi pour all over the familyh !

Désolé serso, mais vu que pas mal de taf en ce moment pas le temps d'etre au fourneau, heureusement y a des filles qui prennent le relais, merci MARIE !

Ce soir, dodo super tot, car faut etre en forme le vendredi et j'aime po le vendredi

Une tite pensée pour BOULETTE pour demain. Au fait chauffage or not chauffage ?

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:56

SERSOSYL la marque c'est KARELYA jamais vu avant. il y a environ une moitié de gondole je crois à côté des levure de bière etc.

il y a quelques pages en arrière pour ma tajine aux poulets. recettes

- 4 cuisses de poulets j'ai mis à macérer dans un sac congélation avec les épices à tajine et de l'huile d'olive euh oui pas dudu mais pas mangée non plus donnée à ma voisine et ses amies.

- faire ensuite un peu revenir dans la tajine

rajouter les légumes

- courgettes

- olives fourées aux amendes

- pois chiches

- poivrons rouges

- 2 citrons confits

Cuire doucement jusqu'à ce que les légumes soient cuits sur le gaz.

à consommer avec semoule de couscous. Pour la famille. Sans rien pour les dudu.

Tajine à adapter aux dudu.

Je suis revenue de ma séance de papouillage j'ai aimée.

La pauvre petite doit être payée à la com sur les produits.

J'ai pas du tout aimée l'insistance sur l'achat des produits pour poursuivre les bienfaits de la séance.

Conseillée de revenir tous les trois mois ou au moins à chaque saisons. J'ai eu droit à toutes les promo de l'institut. Une fiche avec tous les produits utilisés sur mon visage. Allez plutôt sympa. Si j'avais été faible serait repartit complètement à sec et la pas sympa 59 euros la crème pour le visage, 30 euros le contour des yeux, 40 euros le démaquillant etc.... pas craquer la fille non non non

Juste payé le soins pour le visage 50 euros. Déjà beaucoup. Pas sure d'y retourner.

Bonne nuit A+++++

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 07:01

salut les cop's dudu !

Pas de ginette ce matin car nuit trop courte. En plus ca va pas etre la super période pour moi alors la miss gigi va rester au placard un moment. Trop dur le réveil ce matin, j'ai hate à ce soir pour etre en WE car là je suis ko de ma semaine. Allez dernière journée , je vais mettre le paquet jusqu'à ce soir 20 h.

@Chanti, mouais j'aime pas non plus quand y a insistance pour qu'on achète des produits, ca me ferait plutot fuire ! En tout cas ca doit faire super du bien ! Je comptais me faire un super soin de corps avec la perte de poids, histoire de me faire un ti cadeau et de chouchouter ce corps durement mis à l'épreuve.Ici y a 2 institut et je connais les soins de corps d'1 des 2, Zhom m'avait payé ca à la naissance de mon 2ème enfant et c tip top !

@catiline, alors après avoir vérifié mon info c 20 ml de sirop à 0 % par jour et c un toléré. Moi je le mets pour faire des glaces à l'eau et c la dose pour une glace environ.

@Boulette on pense à toi

@Sersosyl, alors comment va ta ou ton pepétte ?

Bonne journée à toutes !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 07:53

bonjour les filles, punaise je rage ce matin + 1 kg d'accord hier pl ,j'ai mangé pas mal de légumes mais quand même 1 kg, je me sens toute gonflée,c'est cher payer ,ras le bol de ses montagnes russes et ginette elle me fait chi..................;en plus 1h30 de marche grrrrrrrrrrrrr

bonjour LAMOUETTE, comme toi j'aurais dû éviter ginette ce matin, allez encore une journée de dur labeur et vive le we bon courage

bonjour CHANTI et oui ses vendeuses qui poussent à la consommation je déteste ça.

SERSOSYL alors ton minou va mieux?

allez petit déj et journée courses faire le plein du frigo

BOULETTE, bon courage et bonne hibernation

FLANNEL CATILINE TITIACHAP CIDOU CHENGO RATEPOTE VANILLE et toutes celles que je n'ai pas citées bonne journée a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 08:29

Hello

Tout comme vous,je n'aime pas qu'on pousse à la consommation,dans ces cas là je ne m'attarde pas.

J'ai passé une nuit de MRD!Mr a ronflé comme un cochon!

Vivement ce soir et 5 jours de repos,je vais pouvoir profiter de mes enfants.

Je vais à vannes après le boulot pour trouver un tenue pour ma jolie princesse qui vient d'avoir 5 ans(ma filleule/nièce).Je vais en ville.

Boulette,on pense toute à toi.

Cloclo,ca va redescendre,peu être un peu de rétention d'eau,ou trop salé?Tu affiches déjà une belle perte de poids,j'admire ton courage.

Tu touches de très près la conso,bravo ,tu vas y arrivée.

Bonjour à ,flannel,ratepote,cidou,anne,argwen,et toutes celle que j'ai certainement oublié.

Utilisateur62006

Posté le 28/10/2011 à 09:30

Bonjour les filles

et bien voilà après mon jeudi pp me revoilà à 59,8 soit - 600g demain ce sera gala alors en fait je reste 2 jours à ce poids, puis je mets 5j pour perdre après un gala....bon je pense qu'il faut juste que le corps s'habitue.

Je vois que tout le monde prépare halloween, moi qui travaille pourtant avec des enfants, je déteste cette fête, quand mes enfants étaient plus jeunes j'allais avec eux "par obligation" et j'ai été ravi quand d'eux même ils ont décidé d'arreter.

Maintenant ma fille prends la relève au centre aéré avec les enfants, cette semaine elle a adoré..;donc génial au moins je ne l'ai pas dégouté...et puis mes petits ont au maximum 4 ans alors ça va, je ne les traumatise pas trop..ils pourront toujours le faire avec leurs parents.

@Merci la mouette pour le sirop.Bon courage pour cette dernière journée.

@cloclo, zut alors mais comme c'est que de l'eau avec les légumes, t'inquiète demain ça va vite rentrer dans l'ordre, mais quand on est si près du but, on trouve que c'est long d'y arriver.

@Chanti, c'est vrai que c'est très énervant ces ventes forcées, même à la pharmacie maintenant ils jouent à ce petit jeu...et je déteste!!

@Titia, merci pour les recettes

@Boulette, c'est le jour J

@Serso, comment va toutoune?Un gros calin.

@Flannel, tu as raison, dans ce sens la j'y pense, car une heure de dodo en +, par contre pour le soir, ça va être dur, il commencera a faire nuit vers 18h...:((

allez zou dernière journée, bibliothèque avec mon petit ce matin, je n'en ai qu'un aujourd'hui, donc cool.

bonne journée a + tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 11:09

Forum Dukan : bonjour les filles chengo merci pour les recettes je vais essayer le cake et la blanquette a toutes une bonne journee orage terrible hier soir waouh c

Bonjour les filles,

@ CHENGO merci pour les recettes. Je vais essayer le cake et la blanquette.

@ A toutes une bonne journée.

Orage terrible hier soir, waouh ça a claqué super dur. Mes loulous ont eu très peur.

Ce matin ma Ginette m'offre un super cadeau après ma journée PP d'hier, eh oui c'était jeudi, résultat - 1,2 Kg, je suis remonté 4 fois sur Ginette tellement je n'en revenais pas.

Donc 61.2 pour aujourd'hui.

@ CHANTI merci pour la recette de Tajine, il n'y a plus qu'à l'adapter pour Dudu.

Voici la recette de celle que j'ai fait hier soir avec du poisson (vous pouvez utiliser le poisson de votre choix, il faut quand même un poisson qui se tient bien à la cuisson)

- 2 darnes de thon blanc coupées en 2, 2 dos de cabillaud, 1 grande boîte de tomates pelées, 100 ml de crème liquide allégée, 100 gr de fromage blanc à 0%, sel, poivre, épices mélange poisson (coriandre, fenouil, gingembre, écorces d'agrumes)

Déposer vos filets de poisson sur du papier absorbant.

Couper vos tomates pelées en petits cubes.

Dans un saladier mélanger la crème, le fromage blanc, les épices. Ajouter à la préparation à la tomate. Saler, poivrer et mélanger.

Verser dans la Tajine la préparation à la tomate et à la crème. Disposer les morceaux de poisson par dessus et parsemer de coriandre ciselée. Brancher l'appareil et cuire à couvert 1 h 30. Servir bien chaud.

En accompagnement pour ce midi ce sera julienne de légumes (carottes, poireau, céleri, courgettes)

Sinon j'aime aussi mettre 1 ou 2 bulbes de fenouil émincé que je mets à cuire en même temps dans l'appareil à tajine.

Je vous mets une photo de celle que j'avais faite avec du cabillaud. Je mets une photo de celle d'aujourd'hui tout à l'heure.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 11:12

Merci CHENGO ET CATILINE, je sais que cela va redescendre mais être si prêt de la conso oh ça tape sur les nerfs alors une petite gueulante ça défoule et bien sur c'est ginette qui trinque avec des petits coups de savates n'importe que quoi, j'ai fait la moitié des mes courses de prendre l'air je suis plus calme , ça ira mieux demain,

CATILINE je viens de faire le plein de bonbons un vrai défilé de gamins parfois jusqu'a 23 heures mon zhom râle un peu, je trouve que cela fait tard pour des gamins, bonne journée a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 11:13

Lol ! bien sûr pour moi je fais attention de ne pas prendre trop de sauce.

Cet après-midi je vais refaire far aux pruneaux. Miam ! trop bon (lol ! au moins un dessert qui me plaît)

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 11:16

Forum Dukan : lol bien sur pour moi je fais attention de ne pas prendre trop de sauce cet apres midi je vais refaire far aux pruneaux miam trop bon lol au moins un

Lol ! bien sûr pour moi je fais attention de ne pas prendre trop de sauce.

Cet après-midi je vais refaire far aux pruneaux. Miam ! trop bon (lol ! au moins un dessert qui me plaît)

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:22

salut les filles,

Malgré le peu de sommeil(levée 4h) grande forme pour moi, pas de perte ce matin mais pas grave, demain est un autre jour,

Je suis en en week end , en plus je fais le pont donc tout va bien ...

Je vais me remettre au fourneaux car avec cette semaine a me lever le matin, et ses petits soucis de santé , j'avais pas l'envie du tout de cuisiner..

@Flannel, tes fars aux pruneaux me donne envie !! je vais tester ca rapidement.

@Chengo, mdr avec ton cochon !!!!!

@Catiline, 600gr c'est bien ca !! tu as sans doute raison, le corps doit se réhabituer a ses aliments que tu réintègres.

@Cloclo, arrête de râlez sur ginette !!!! elle va bien finir par ceder !!!!!!

Une pensée a toutes celles que je n'ai pas nommée..bonne après midi les dudus !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65555

Posté le 28/10/2011 à 13:28

Coucou à toutes,

Enfin le week end et en + je reprend que mercredi apres midi...Coollll

Je suis super enervée plutot excitée car d'ici une petite heure je vais allée chez mon pere car ma soeur est enfin arrivée...

Et nous nous pas vu depuis le debut de mon régime.J'ai trop trop hate de voir sa tete et sa réaction...

Sinon pas de perte de poids cettte semaine tant pis...

Hier avec mon Z'hom nous avons fait les boutiques...pour moi

J'ai trouvé deux tenues (trop contente) en + je me suis meme trouvée pas si mal dans une p'iite robe et dieu sait que j'en avais horreur avant...

Bon zou direction la salle de bain pour une derniere retouche de maquillage...

A+ tard....

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 14:43

Bonjour les filles.

Comment allez vous?

Enfin je vous retrouve car depuis hier soir je sais pas pourquoi mais plus reconnue sur le site lors de ma connexion donc obligée de me réinscrire et de refaire ma courbe, de changer mon pseudo bref . Pas grave çà.

Merci pour vos petits mots concernant ma toutoune. Vu la journée d'hier et la nuit blanche qu'elle a passées, ce matin on était à 8h chez notre véto. Finalement l'infection a fait découvrir que les reins de notre chienne étaient atteints. Mais au vu des résultats on peut garder un petit espoir donc là elle est restée à la clinique vétérinaire sous perfusion et Lundi matin, de nouveau analyses et le véto nous dira si elle est sauvée ou pas. Je vous dis pas notre état.

Donc on s'occupe comme on peut pour éviter de trop penser. Et cet aprem on va aller la voir, nous ont conseillé de le faire.

Courses tout à l'heure et Chanti ai vu les produits dont tu me parlais. Ai rien pris car ai lu la composition et ma foi ai eu des doutes par rapport à la préparation des galettes de son d'avoine. Pour la pâte à tartiner pareil mais je ne m'y connais pas assez . Tu devrais mettre la compo ici et l'une de nos anciennes pourrait peut être dire ce qu'elle en pense.

Ai acheté des sucettes marque SU pour Halloween. Catiline moi non plus j'aime pas du tout cette fête, suis contente de voir que je ne suis pas la seule.

Je vous laisse les filles pour le moment et vous souhaite à toutes un bon aprem.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 14:44

Ben zut me revoilà débutante dudu et vais essayer de retrouver mon avatar!!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 15:02

ah bah tiens v'là la sosie de sersosyl ! Chère proteinaute active, vous revoilà proteinaute débutante ! Bah merd..ouille alors !

Pour ta toutoune, j'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre, et j'imagine dans l'état que vous pouvez etre.

Ici pas super moral, fatigue sans doute, espérons que ca ira mieux demain.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 15:20

Ah Lamouette le temps y fait aussi sur le moral. Allez demain est un autre jour. J'espère aussi que çà ira mieux pour toi.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 16:24

SERSOSYL, bon courage et bon moral je souhaite de tout coeur que ta toutoune aille mieux a+

LAMOUETTE grosse fatigue, le moral en prend un coup ,vivement le we pour toi pour te reposer un peu

VANILLE quelle surprise que ta soeur va avoir chapeau je comprends ton excitation tu peut être fière de toi bravooooooooo

TITIACHAP, we prolongé alors profite bien et repose toi car ta semaine à été rude

FLANNEL hum sympa ta recette de poissons mais pas de tajine , ce soir dos de cabillaud en papillote (promo intermarché

bonne fin d'après midi

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 17:53

Forum Dukan : bonsoir les filles cloclo c est super bon aussi le dos de cabillaud en papillote il etait aussi en promo a hyper u comme promis une photo de mon repas

Bonsoir les filles,

@ CLOCLO c'est super bon aussi le dos de cabillaud en papillote. Il était aussi en promo à Hyper U.

Comme promis une photo de mon repas de ce midi.

Bonne soirée à toutes.

Bon week-end à toutes.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 17:59

@ SERSOSYL flûte que s'est-il passé pour que tu sois obligée de te réinscrire ?

Je pense bien à toi ainsi qu'à ta toutoune. J'espère que tout va bien se passer. J'ai hâte que tu nous donnes des bonnes nouvelles.

Je retourne auprès de mon petit couple de CKC, la Terre-Neuve elle dort déjà paisiblement.

Les CKC eux c'est jeux non stop, bien sûr il y a des petites siestes, pour le moment personne ne ronfle dans la cuisine (lol !)

Vous allez rire pendant que j'étais partie me promener avec les loulous, mon mari et un de ses copains ont mangés mes 2 far aux pruneaux, grrrrr !!! j'aurais dû les planquer (lol !)

Pas grave je m'en referai d'autres. Plus de yaourt aux pruneaux donc il va falloir aller en chercher.

Bonne soirée.

A demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 18:09

FLANNEL sympathique ton assiette, hum, sont gourmands ses zhoms, le mien quand je fais des bio flanc chocolat/orange je n'en vois pas la couleur bonne soirée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 18:09

Forum Dukan : superpoupou a ete tranquille aujourd hui je n ai pas pu en faire autant que je l aurais voulu tant pis on verra bien comment ca va demain ce soir je s

SuperPoupou a été tranquille aujourd'hui je n'ai pas pu en faire autant que je l'aurais voulu. Tant pis on verra bien comment ça va demain.

Ce soir je suis fatiguée ++++++ vivement que ce soit l'heure d'aller au dodo (lol !)

Ce soir : velouté carottes cumin coriandre maison avec son d'avoine, omelette 2 oeufs, salade verte avec 1 CS de levure de bière, 2 petits-suisses avec 1 stick de stévia.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 18:41

Bonsoir les filles.

Merci pour ma toutoune c'est super gentil de votre part.

On est allée la voir cet aprem bien sûr. bah c'est pas le top elle est sous perfusion mais au moins ils savent comment lui faire prendre ses médicaments. Allez on y croit on y croit. on lui a fait de gros câlins de gros bisous ! Elle nous manque c'est terrible.

Flannel moi aussi en début d'aprem me suis fait un far pruneaux mais mon zhom aime pas donc suis sauvée. En ai pour un moment parce que j'ai doublé les quantités et je fais dans un moule à manqué. Cà me fait trois ou quatre jours.

Sais pas ce qui s'est passé mais me voilà avec mon sosie comme a dit la mouette. par contre je n'arrive pas à mettre mon avatar vais encore essayer.

Vous fais gros bizzs les filles et merci encore à vous.

Passez une très bonne soirée et profitez du week end prolongé pour vous reposer.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:47

bonsoir les filles,

vive les vacances, mes enfants m'ont trainé dans les magasins, résultat la cb a chauffé avec mes trois gars....la prochaine fois c'est pour moi nan mais !

serosyl bon courage pour ton loulou, je comprends votre inquieutde, j'espere que ça ira mieux demain !

Merci pour vos phots de recettes, ça donne envie .....

Bonne soirée à toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 21:06

bonsoir les filles...forcement ce matin à la bourre une semaine que je dors mal.....

serso....oh j'espere qu'elle va aller mieux...dis toi d'elle est entre de bonnes mains ...

alors pour le jour J

HORREUR

je n'ai jamais eu aussi mal...pourtant creme anesthesiante....remarque elle n'a jamais eu une reaction aussi vive...pour moi le dentiste (et dieu sait que je ne l'aime pas...)c'est du pipi de chat....si je dois en faire un nouveau elle m'assommera ,il faudrau juste un chauffeur.....normalement l brulure dure 10 mn moi 1 h 30....c'est vous dire le plaisir

sans compter la honte

je raconte ....le teient gris finalement c'est comme un masque à l'argile luissant forcement c'est de la creme et elle ne pouvait plus me toucher!

je sors du cabinet ,je rentre dans ma voiture et là 2 nanas me demande une route....imaginez leur tête en me voyant et la mienne...personne ne me demande sa route ...pourquoi aujourd'hui!

apres Hennebont bouchon....je ne regardais pas la voiture d'à côté...10 km

arrivée chez moi voisine

pas tenu la pôrte et j'ai filé par les escaliers ...6 eme etage tout de même!!!!

bref le ridicule ne tue pas!

et qu'est ce que ça va donner la cicatrisation....oui là inquiète!

forcement j'ai été longue...mais je voulais vous faire partager ma partie "de plaisir"

au fait bienvenue Anne....

à demain

Utilisateur62006

Posté le 28/10/2011 à 21:11

bonsoir les filles

tout d'abord u gros calin au toutoune de serso, j'espère tellement que tout rentrera dans l'ordre, mais quand on à des animaux il faut aussi passer par ces phases d'angoisses.

Bon courage à vous, j'imagine le manque dans la maison.

@Ratepote, les garçons savent y faire avec maman dis moi )

@Flannel tes repas donnent toujours envie.Tu m'a donné envie avec ton far aux pruneaux.Mais toi tu es restée sur ta faim.Demain pour moi ce sera gala, alors on ira surement se manger une pizza.C'est ça dont j'ai envie pour demain.

@Cloclo, j'ai jamais gouté chocolat orange, ce doit etre trop bon

@Vanille, ta soeur sera super fière de toi c'est génial!!

@Alors Chengo, as tu trouvé ton bonheur pour cette petite princesse?

bon ce soir, cool j'ai fini à 16h30, alors du coup nous sommes allés courir 1h avec mon mari...pas de piscine pour moi depuis une semaine et demi, alors il était temps que je bouge.Je faisais juste mon tournedos..

allez je vous souhaite une bonne nuit

Demain plein de chose a faire dans le jardin, mais aussi le tour des tombes pour les fleurir, dont celle de mes parents...je déteste cette période.

bonne soirée

a demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.