Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:11

Bonsoir à toutes

@SERSOSY une grande pensée positive pour toi et surtout pour ta petite bête. J'espère qu'elle s'accroche et toi aussi.

@LAMOUETTE allez prends de l'altitude la vie est belle vue du ciel et quand c'est la tempête faut pas rester au ras des vagues.

@CHENGO félicitation plus de la moitié du parcours génial

@CATILINE oui super ta yaourtière mais encore un peu chère

@FLANNEL continue comme ça

moi rien à signaler aujourd'hui j'adore ce changement d'heure.

à demain bisous à vous toutes

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 20:35

bonsoir les filles,

SERSOSYL je te souhaite une meilleure nuit , avec toutoune dans ton coeur et ta pensée

CATILINE d'accord avec CHANTI un peu chère

BOULETTE alors cette hibernation se passe bien ? tu ne souffre pas c'est le principal bonne lecture

FLANNEL alors cette sortie?

Bonne soirée les filles et bonne nuit

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 20:52

Forum Dukan : merci les filles de votre gentillesse merci chanti pour cette pensee philosophique ca va deja mieux ce soir il etait temps donc hop je reprend du poil

Merci les filles de votre gentillesse, merci chanti pour cette pensée philosophique, ca va déjà mieux ce soir, il était temps. DOnc hop je reprend du poil de la bête et c reparti comme en quarante, il me fallait juste un peu de repos après qq soucis d'ordre familial qui sont rentrés dans l'ordre.

Coté fourneaux, j'ai passé mon après midi à préparer halloween et des recettes non dudu , comme un gateau au chocolat, une brioche au muesli et un pain dudu , le pain addicted.

Je vous joins des photos, le glacage peut donner des idées pour des gateaux dudu car édulcorant, blanc d'oeuf et un peu d'eau avec colorant.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 20:54

Forum Dukan : et voici le pain addicted qui est tres bon il fait plus penser a un cake dense mais c sympa

et voici le pain addicted qui est très bon , il fait plus penser à un cake dense, mais c sympa.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 21:01

un p'tit coucou

là je commence à tourner en rond....une prisonniere dans sa tour d'ivoire et vu la tête ce n'est pas pour demain le prince charmant....il me reste 4 jours pour muer et là je suis inquiete!

serso oui j'ai juste une creme à mettre apres avoir passer mon visage à l'eau

cloclo c'est long tout de même

lamouette.....mais tu vas revenir tout de suite!!!!on va te le rendre ton sourire si on s'y met toutes!!!et c'est quoi cette affreuse tarte aux poires avec ses accompagnements pire encore!!!bon demain c'est lundi alors on s'y remet!!!non mais.....(et non demain je n'ouvre pas ma porte!je ne veux pas les traumatiser!)

chanti ah bon tu preferes que les journées soient courtes....une fille de la nuit....la coquine ;-D

chengo bravo pour ton parcours !!!!courage t'y es presque

catiline aiguille 20!et bien il est fini à cette heure......

je vous souhaite une bonne nuit et j'espere vous retrouver toutes demain en pleine forme....il faut rester positive!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 22:27

alors boulette tu fais ta fiona !?

Alors hier invitation et normalement ct juste l'apéro. Impec coca light surimi tomates cerises (comme pl hier ca tombait bien), mais j'ai vu qu'elle avait préparé à manger pour nous 4 alors ca se faisait pas de s"en aller. En plat, ct carry poulet (mise à part la crème fraiche dont j'ose mm pas imaginé le pourcentage de MG !) ca tenait encore la route mais ct accompagné de riz aie aie aie !! Donc j'ai mangé 2 CS au max, mais en dessert une superbe tarte aux poires accompagnée d'une boule de glace ! Alors la cata !! Ce matin je suis allée à la première heure à la salle de sport éliminer tout ca, mais je me suis gourée d'heure d'ouverture et ai attendu 1/2 h devant en attendant l'ouverture, la poisse, moi qui avait bien réglé mes pendules et bien profité de l'heure de sommeil en +.

Donc 15 mn de vélo à fond, 20 mn de rameur , 15 mn de vélo elliptique, et 2 séries de 100 abducteurs et adducteurs.

Et je remet ca demain pour etre sure que les poires s'accrochent pas sur mes fesses et que la glace fonde au plus vite !!!

Pleins de pensée pour la toutoune de sersosyl !!!!

Je vais me répéter mais merci encore de votre soutien ! J'ai vite remonté mon moral et ca c'est grace à vous !!! Si Si !

Et à part l'écart d'hier soir, je me suis vite reprise en main et j'ai mm pas gouté mon gateau non dudu et juste un croc de ma brioche, mais ct pour tester car je la réussi pas à tous les coups. Demain je file à la minoterie faire le plein de farine car ma tite famille adore le pain fait maison !

Bon je reviens demain et vous lis dans le détail

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 23:05

Super lamouette si ton moral est revenu,je suis contente pour toi,on préfère te voir comme ca.

Je vous mets le lien de la brioche que j'ai mangé a 16h,excellente.Une fois que la pate était faite,j'ai ajouté une cuillere a soupe de fromage blanc,un délice,de loin la meilleur brioche que j'ai gouter jusqu'à maintenant.

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html

Au dodo.

A demain.

anne56

Ce message a été supprimé par son auteur.

anne56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 23:18

Bonsoir à toutes !

J'espère que votre dimanche a été agréable, et pas trop pluvieux !!

Ici tout va bien, j'ai changé de dizaine, je suis super contente !! Mais bon en pl là, alors a voir demain car je fais de la rétention d'eau en temps normal donc bon, je serai triste de revoir ce maudit 8 !!

Gros bisous, bonne fin de soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 06:19

Bonjour les filles.

Comment allez vous ce jour?

Lamouette sympa ton glaçage! Te voilà reboostée c'est super! Cà fait plaisir de te retrouver telle que l'on te connait.

Boulette allez en 4 jours çà devrait aller pour ta mue. Ne t'inquiète pas trop à l'avance par contre sais pas comment tu fais pour supporter le fait de rester enfermée 24/24.C'est c... qu'on ne se connaisse que virtuellement toutes, on aurait pu débarquer chez toi et te changer un peu les idées. Meu nan on n'aurait pas eu peur vu qu'on est au courant.

Anne ne t'inquiète pas si tu revois le 8, il repartira bien vite pour laisser la place au 7 .

Cloclo comment vas tu?

Catiline moi aussi envie de tricoter comme toujours à cette période mais du 20 oups je savais même pas que çà existait!! Tu te fais quoi comme pull?

ici rien de bien neuf hélas pour notre toutoune et on en saura plus peut être ce matin mais bon pas très optimistes .

Put... j'ai franchement horreur de cette période!! Alors avec tout çà en plus!!

J'arrête de plomber le post de bon matin suis désolée les filles.

Je vous souhaite à toutes, les nommées et les non nommées, une très bonne journée. Prenez soin de vous les filles.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 07:17

bonjour SERSOSYL et toi comment vas-tu? je pense que tu à hâte d'aller voir ta toutoune, donne nous de ses nouvelles, je suis comme toi et ce mois de novembre qui arrive je le trouve long et triste mais fait faire avec bon courage et bonne journée.

LAMOUETTE oh sympa ton gâteau, le moral au beau fixe tant mieux contente pour toi

CHENGO merci pour le lien à tester

à tout à l'heure les copines

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 08:32

bonjour les filles

pfff comme toi serso je deteste cette saisonet la suivante helas...j'espère que ta louloute ne souffre pas fais lui plein de calinou de ma part

cloclo prête à te lancer???

lamouette contente que tu es repris les renes....c'est drole mon menton est de la couleur de ton glaçage

anne c'est super un changement de dizaine!!!!et hop on continue....

-400g ce matin ...ça c'est le fait de tourner les pages de mes bouquins

alors je ne relache pas l'effort et j'y retourne ....à plutard

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 09:20

Hello

Lamouette,il a l'air bon on gateau.

sersosylbis,une grosse pensée pour ta toutoune.

Je digère mon thé et direction footing 1 heure,il fait beau,super.

Mr a encore ronflé,je me suis levée,je n'arrivais plus a dormir!

Ce midi

Cuisse de poulet aux champignons(recette déjà testée et excellente

Super Anne pour ta perte de poids,moralement,ca fait du bien!

Boulette,tu tournes pas trop en rond?

Bonne journée

A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 09:30

coucou les poulettes !

Boulette , ah non je te jure j'ai pas fait de peeling à mon gateau !!! - 400 gr cool ca fait toujours du bien !

Cloclo comment vas tu ce matin ?

Sersosyl, dis nous comment va ta toutoune ! tu dois etre super inquiète.

Anne bon anniversaire avec un peu de retard !

Flannel, tes douleurs avec ce temps doivent s'accentuer ? en tout cas bon courage, c une bonne lecon de vie que tu nous donnes !!! LE combat le courage d'avancer malgré les douleurs etc.... Eh ben j'ai des lecons à prendre moi !!!

Catiline, alors ce tricot ca avance ? J'ai une écharpe de commencé depuis l'hiver dernier et ct senssé etre pour le printemps dernier !!!! faut que je m'y mette quand mm !

Marie bravo pour cette perte de poids, tu te rappelles au début quand tu desespérais, ben tu y arrives au final !!! Bravo pour ta tenacité !!

Chanti , moi aussi j'aime bien ce changement d'heure juste pour l'heure de sommeil en plus.

Ce matin resalle de sport pour continuer à faire fondre le petit surplus de ce WE et minoterie pour la farine. Tournée des maisons avec les enfants en quête de bonbons.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 09:42

Bonjour les filles,

Hier j'ai passé un bon après-midi, évidemment le groupe que nous venions voir est passé en dernier, je me suis régalée à chanter. J'ai laissé la danse aux autres (lol !)

Ce matin - 600 grs, merci ma Ginette (lol !)

Ce matin : 1 yaourt nature 0%, 2 tartines de pain complet grillées (lol j'ai mangé mes 2 tartines de la journée ce matin) il faut dire que les Cavaliers King Charles me mangent pratiquement 1 tartine, eh oui ils adorent aussi le pain grillé (lol !), 1 tranche de filet de poulet, 1 café lait écrémé.

Ce midi : salade de tomates, cuisse de lapin à la moutarde et autres épices cuite au vita-saveur, côtes et feuilles de blettes, 1 pamplemousse rose.

Ce soir : Je ne sais pas pour le moment (lol !)

Direction "SuperPoupou".

@ CHENGO mon mari lui aussi ronfle toute la nuit, l'horreur (lol !)

@ SERSOSYL je pense bien à toi et à ta toutoune. Courage !

@ LAMOUETTE toujours aux fourneaux, bravo et bonne continuation, merci pour les photos.

@ ARGWEN que se passe t'il nous n'avons plus de tes nouvelles ? J'espère que tu vas bien ?

@ Bien sûr je pense bien à vous toutes, celles que j'ai citées et toutes les autres.

Bien triste temps, triste journée, bref je retournerai bien hiberner sous la couette.

En plus ce changement d'heure me chamboule encore aujourd'hui (lol !)

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 09:43

@ LAMOUETTE je te remercie avec ta déco Halloween tu m'as inspirée je vais faire un gâteau pour mon petit neveu et ma petite nièce ils vont être surpris.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 10:50

Merci LAMOUETTE je vais bien , je viens de finir 80 mn de cardio pour éliminé mon écart de samedi soir , et ginette ce matin + 400 g

bon sport a+

BOULETTE oui le premier c'est demain mais pas encore prête à passer en conso, j'hésite je recule tout le temps punaise ses 3 kilos je veux les dégommer, bonne lecture ,tu muscles tes doigts en tournant les pages et c'est du sport!!!!!!!!!!!!!!

FLANNEL doucement sur superpoupou

CHENGO oui il fait bon, alors bon footing

a+ LES FILLES

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:12

Coucou les filles,

Pas de changement sur la balance pour moi, pas grave, l'essentiel c'est surtout de ne pas prendre.

Levée 8h, et direction riantec pour analyse de sang ....petit controle régulier demander par le médecin.

J'avais hate de rentrer pour boire mon café..

@Chengo le lien de la brioche,c'est celui que j'avais mis il y a quelques temps, effectivement elle est super bonne.

@Sersosyl, je pense bien fort a toi !!

@Lamouette, ravie de savoir que ton moral va mieux .

@Flannel, -600gr whaou ca fait du bien au moral le matin ca !!!!

Un pensée a toutes celles que je n'ai pas nommée.

Pour moi aujourd'hui ca sera ménage.....ben vi faut bien y passer aussi

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79460

Posté le 31/10/2011 à 12:01

coucou les filles . j etais absente plusieur jour en effet j ai recu de la famille mais n est fait aucun ecart. car ils sont au courant et comprennent tres bien. je continue a descendre tranquillement meme en periode de vilaine ce qui m etonne un epu mais bon que demander de plus. je tiens le coup je suis en pp encore 3 jours. gros bisous a vous toute et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79460

Posté le 31/10/2011 à 12:02

a oui j ai oublier j ai remplacer la maizena par protifar cest tip top j adore . je me regale sans me priver de gateau .hummmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 12:39

salut les filles, je suis toujours la, pas de soucis! je suis un peu debordée en ce moment et j ai moins le temps de venir vous lire. bienvenue au nouvelles;

lachez rien, les filles, les kilos vont disparaitre. je vous surveille !!! bonne journée a toute bye

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 13:47

coucou du midi (ben oui on change pas les bonnes habitudes !)

ca y est sport fait, j'ai récupéré ma couette que j'avais mis au lavage automatique et courses de noel faites (cadeau pour les neveux et nièces et un peu pour mes loulous), comme ca je suis tranquille !

J'ai fait grillé 2 tranches de mon pain addicted avec 1/2 portion de fromage bridelight 3% à l'emmental , un régal !!!! accompagné d'une salade verte et des dès de blanc de poulet ben ca fait du bien , j'avais faim

Argwen contente de te lire et tu as l'air en forme !

Cidou c cool les kilos fondent !!! alors on s'accroche !

Titiachap, bon ménage ! beurk mais comme tu dis dès fois il faut bien s'y mettre.

Flannel, y a plein de recette sur un site de cuisine dont je recois les newsletters régulièrement et je m'en inspire parfois en les faisant en dudu .

Sersosyl je m'inquiète un peu ne te voyant pas, tu as été voir ta toutoune, comment va t elle ? Le pronostic est il toujours pessimiste ?

Journée encore chargée, je vais récupérer les enfants, ensuite on va à la minoterie chercher de la farine avec des potes , puis gouter chez belle maman pour halloxeen avec tous les neveus et nièces puis chasse aux bonbons dans le quartier, y a plutot interet à etre en forme cet am !

A + les cop's dudu !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 14:02

Coucou mes cops.

c'est gentil de penser à ma toutoune, vous êtes chouettes les filles.

Alors visite ce matin donc nous complètement pessimistes mais le véto non. Bon on respire un peu mieux même si c'est pas complètement gagné le hic c'est qu'ils veulent la garder encore sous perf. pas de problème plus elle sera en bonnes mains mieux çà vaudra pour elle mais voilà cette nuit, demain et la nuit prochaine elle sera seule mais vraiment seule sans visite à la clinique car ce n'est pas notre véto qui est d'astreinte cette fois ci donc on a super mal au coeur.

Donc on y retourne ce soir car prise de sang et là ils nous diront si on peut la prendre pour au moins demain et ces deux nuits. On croise les doigts!

Finalement elle a dû attraper la piroplasmose alors que tenez vous bien elle est protégée plus plus : collier escalibor, vaccin et pschitt!! Et elle ne va plus à la chasse. mais bon il y a aussi l'âge qui a fait que. Voilà pour les dernières nouvelles.

Zhom est en train de tondre pour s'occuper l'esprit sinon çà tourne en boucle!

Contente de te lire Argwen. tu as toujours la pêche et c'est super!

Bon aprem les filles . je sais pas chez vous mais ici ciel mitigé.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:27

coucou les filles,

@boulette, ta peau va reprendre sa couleur habituelle, pas de douleur c'est top, maintenant patience mais je te comprends tu dois tourner comme un lion en cage !!

@serosyl,,les nouvelles sont encourageantes, c'est bien c'est encore plus rageat quand on fait ce qu'il faut pour les protéger, ils prendront soine de ta moumounette à la clinique véterinaire, c'est dur dur de les laisser.ma chienne se fait opérer mercredi sur le journée pour un hématome dans l'oreille, rie à voir niveau gravité mais bon on aime pas quand meme; Courage a ton zhom et à toi.

@flanel @chengo on va faire un club des zhom ronfleurs, j'ai migré dans mon canapé cette nuit ...grrrrr !

@cidou bravo d'avoir su gérer les repas en famille sans écarts, c'est super qu'ils te soutiennent , et bravoooooo pour ta perte !

@lamouette, t'es une artiste, non seulement ça a l'air bon mais c'est super beau , bravo !

@j'ai cru voir passer argwenn .... merci pour tes encouragements!

Bonne journée à toutes celles que je n'ai pas nommées a+ les cop's

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 14:28

@ Coucou ARGWEN super contente d'avoir eu de tes nouvelles.

@ SERSOSYL bon courage et j'espère que tout va s'arranger pour ta toutoune. Je croise aussi les doigts pour que vous puissiez la reprendre ce soir.

Ici aussi ciel bien mitigé mélange d'éclaircies et de ciel gris.

Lol je me suis cassée la figure en descendant de "SuperPoupou" enfin ouf plus de peur que de mal. Cela ne va pas m'empêcher d'y remonter dans l'après-midi.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.