Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
chengo72 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur41061 |
Posté le 02/11/2011 à 10:59 bonjour les poulettes!!bon aujourd hui reprise dukan en pp.j vais vite degommer ces 3kilos de trop,je vais pas me jeter sur la bouffe car depuis 3h du mat rage de dents,la dentiste a bien voulue me caser entre deux rendez vous ce matin,mais là,l anesthesie commence a ne plus faire effet ,j ai malllllllllll. l arret de la cigarette a ete dur,mais bon,c etait mon cadeau perso pour l anniv de mon fils,depuis le temps qu il me demandait de stopper la clope,j ai pu lui faire ce cadeau.par contre je compense par le coca ligth! j ai diminuer le café car pour moi c etait café avec clope .donc tant pis là c est coca ligth. mon mari essaie lui aussi de stopper la clope et apres je le colle a dukan car lui qui avait bien perdu a tout reprit des que je ne suis plus derriere lui!grrrrrrr ! donc je le laisse tranquille,le temps qu il arrete la cigarette et apres je le colle au regime!mince alors!si moi j arrive a retrouver mon corps apres 7enfants y a pas de raisons que lui ne fasse pas l effort hein!! bon j vais prendre un cachet pour mes dents!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65555 |
Posté le 02/11/2011 à 11:22 Coucou à toutes, Aujourd'hui j'ai éte voir ginette avec un peu de craintes vu les p'tits écarts en 3 jours.... Et bah meme pas méchante avevc moi -400grs et pourtant je suis dans la mauvaise période... Bon a + tard car direction boulot dans 1h30 Ps: Encore merci pour votre soutien et vive les Dudu du 56. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79460 |
Posté le 02/11/2011 à 12:24 coucou les filles aujour dhui encore moins 200G; j aime les jours pp car cest la que je perd le plus et meme si en pl je perd la balance ne me le montre pas. je mettrait des foto de mes petit plat cuisiné dans la journee; bisous le fille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2011 à 12:41 http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...) |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2011 à 12:41 zut la photo |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2011 à 12:42 et voila les 3. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2011 à 12:45 Dorade royale ce midi ce soir,cuisse de poulet moutarde. J'ai bien couru,sur des routes pas trop dangereuses. Bravo cidou,pour ta perte de poids Bonjour a toutes les autres. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2011 à 13:10 boulette ok je file au coin, c bien mérité ! bon tartinage de crème ! marie je prends note de la recette du pain merci ! Flannel bonnes courses ! Cloclo cool ces - 400 gr ca fait du bien ! Bon je file à ma pause a + |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2011 à 13:10 Bonjour CHENGO la semaine dernière tu as mis une recette avec le lien(brioche au caramel et profitar ) je l'ai faite un vrai délice j'adore soit pour le petit déj ou pour les petites fringales merci cela donne des idées.
CIDOU ET VANILLE ça descend doucement mais surement bonne continuation
CHRYS bon courage pour ton mal de dents , il n'y a pas longtemps j'ai dérouillée aussi.
FLANNEL oh ses sacrées courses parfois ras le bol, alors ce menu? je suis curieuse
BOULETTE je me lance ou pas ? allez je réfléchis encore je suis à 2 kg 100 de la conso.
A+ les filles |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2011 à 13:15 LAMOUETTE oui ça fait du bien, ça rebooste le moral, car depuis un moment je me décourageais bonne pause a+ |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 15:36 Voici quelques photos
Au menu de lundi |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 15:37 Menu de gala d'hier
Mini gratin de potimarron viande des grisons fait maison, et sa paupiette de veau sauce tomate et champignons. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 15:42 Photo des mini-gratins de potimarron à la viande des grisons, recette sortie de mon imagination. Même mon mari a adoré. Donc à refaire.
Laver et couper le potimarron en cubes ne pas l'éplucher. Cuire le potimarron au vita-saveur pendant environ 30 mn. L'écraser grossièrement à la fourchette dans un saladier, y ajouter 3 carrés frais 0 %, 1 cc de Philadelphia ail et fines herbes. Je n'ai mis ni sel, ni poivre.
Préchauffer votre four pendant 20 minutes.
Dans des moules à muffins mettre 1 tranche de viande des grisons, remplir ensuite avec votre préparation, passer au four Th. 7 pendant 10 minutes. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 15:44 Une salade juste accompagnée d'1 cc de crannebery et 1 CS de levure de bière c'était hier midi. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 15:45 Salade du jardin, miam ! miam ! Potimarron du jardin délicieux miam ! miam ! |
Utilisateur62006 |
Posté le 02/11/2011 à 15:47 Bonjour à toutes
et bien, pas eu le temps de passer ce matin ni hier soir, je ne vois pas les journées filer.
Aujourd'hui pas de changement sur la balance.
je vois que vous avez toute la pêche et c'est tant mieux, le week end, pas rigolo est passé maintenant on va pouvoir filer tranquillement jusqu'a Noel, période que moi j'adore, contrairement à bon nombre d'entre vous j'ai l'impression.
@Titia, le potage, j'aime en faire, ça sent bon les soirées d'hiver au coin du feu... @Lamouette, j'avance pas trop mon tricot en fait, j'ai du refaire le devant, maintenant je dois attaquer le dos, et tu vois l'aprèsm est passé et rien fait....enfin si plein de chose sauf le tricot ) @Boulette, j'espère que ça va aujourd'hui, alors coté couleur...de tricot, je le fait avec de la laine que j'avais déjà acheté, donc deux brins de laine écru et un de laine marron.C'est pas mal...mais je pense qu'il m'aurait fallu une couleur intermédiaire. @serso, bise a toutoune et génial qu'elle reste a la maison. @ratepote, j'ai du louper un épisode, mais que t'arrive t'il avec ta boule de poils?
Bonne fin de journée a toutes celles que je n'ai bien sur pas mentionner. a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62006 |
Posté le 02/11/2011 à 15:48 @super tes photos Flannel, très appétissant tout ceci....j'arriveeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 15:49 @ CLOCLO le voici mon menu pour aujourd'hui
Ce midi : 1 tomate sans rien avec, 1 part de dos de saumon avec épices (coriandre, fenouil, gingembre, écorces d'agrumes), 2 CS de choucroute nature, salade verte avec 1 CS de levure de bière, 1 yaourt sveltesse saveur vanille.
Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, 1 dos de cabillaud aux épices en papillote avec 1/2 aubergine à l'ail au four, 1 tartine de pain complet, 1 pomme cuite à la cannelle.
Photo du plat de ce midi. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2011 à 16:11 Hum flannel,très appétissant tes menus.Bravo. Cloclo,les recettes et photos c'est fait pour etre partagées avec les copines. La brioche je l'ai testé en mélangeant le fromage blanc,et bien pas dutout le même gout.Je l'a referais en recouvrant de fromage blanc la pâte,c'était bien meilleur et plus aéré. La dorade était bonne avec un coulis de tomates,ail ,thym,échalotes et poireaux(un peu secs ).Je la ferais avec un bouillon de poisson. Ce soir tagliatelle de courgettes au lieu des cuisses de poulet.Avec une sauce bolognaise d'une autre recette. Catiline,j'adore Noël,cette année va être particulière puisque je serais au régime.Si tout va bien,je serais en conso????.Dernier noel chez mon papa avant qu'il déménage,il va habiter à coté de chez moi,actuellement il est a 45 minutes.Ma belle -mère,nous a offert du ST nectaire,j'ai juste le droit de le regarder lol!!!
A+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2011 à 16:12 et bien FLANNEL comme CATILINE j'arriveeeeee, super alléchantes tes assiettes , ta recette de potimarron cela doit être bon , j'ai notée et à tester bonne fin d'après-midi a+ |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2011 à 16:32 Flannel roooh pinaise pinaise pinaise : c'est beau et çà m'a l'air tout bon tout çà, dites les filles manque plus que les parfums non???
Catiline voui pour toutoune on est ravis et elle se retape bien apparemment. Tu penses bien qu'on est aux petits soins avec elle. on est dingues ! Pour Ratepote elle devait faire opérer sa chtite boule de poils aujourd'hui.
Boulette naaan suis pas une exception quoique côté dudu vu la lenteur de la perte euh oui j'en suis une.... Comment vas tu cet aprem?
J'aime plus Noël parce que plus de gamins à la maison et comme on n'a pas toujours notre pupuce ben c'est pô marrant et puis c'est une fête de famille et trop de gens seuls à ce moment là. je trouve que çà exacerbe ces sentiments de solitude et d'injustice. Bon c'est juste ce que je ressens hein c'est perso perso.
Ratepote tu as récupéré ta choupette?
Bon fin d'aprem les filles. |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2011 à 17:48 Bonsoir les filles,
Besoin d'un petit conseil au plus anciennes des dudus
j'ai appelé mon médecin pour avoir les résultats de ma prise de sang que j'ai faite et le résultat, c'est qu'il m'a dit clairement ! va peut etre falloir pensé a calmer le régime !!! J'ai un manque de fer , et pas assez de (bon) cholestérol, elle est bien bonne celle la , je savais meme pas qu'il existait du bon choléstérol.
Avez vous déja eu ce petit souci et si oui avez vous du prendre des cachets ou autres ???
Rien d'angoissant vous me direz mais ne plus avoir l'appui de mon médecin me déstabilise un peu .....
A plus tard les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
anne56 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2011 à 18:01 Bonsoir les filles, je passe vite voir comment vous allez ! Ici rien de spécial, toujours 79.5 ce matin après être remontée à 79.9 avant hier sans raison. Cette semaine mauvaise période, on verra lol Ce week-end nous sommes invités en Vendée pour un annif, notre amie prépare un apéro dinatoire opur le soir gloups !!!! Je lui ai déjà dit de prevoir du coca 0 % mais j'ai peur des aliments ... Et le repas du dimanche midi pfff. Hate de rentrer pour être sûre de pas faire d'écart. Ca fait 1 mois hier que j'ai débuté et aucuns écarts alors là ca me stresse vraiment, je me vois mal emmener ma plaquette de jambon et grignoter en douce, ca va pas le faire pour elle qui se donne du mal pour son annif .. Mais a la limite je préfère encore ne rien manger que de faire un écart ;-(
Bisous et bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2011 à 18:16 Bonsoir les filles.
Anne ne stresse pas à l'avance. tu verras bien ce qu'il y a et peut être pourras tu trouver dans le choix des choses qui te conviennent. Reste zen avec les aliments et ne rien manger n'est pas bon non plus. Pourquoi ne pas lui en parler ouvertement?
Titia oui y'a du bon et du mauvais cholestérol. le manque de fer ton doc peut te donner qque chose pour y pallier . Ton manque de bon cholestérol alors là suis stupéfaite parce que dudu diminue le mauvais mais je savais pas pour le bon. Et je ne m'y connais pas du tout donc je dis rien ! A voir les cops tout à l'heure.
Alors Cloclo t'y vas t-y ou t'y vas t-y en conso....???
Bon les filles fait déjà nuit crotte !! Finalement je crois que je vais hiberner moi.
Passez une très bonne soirée les filles et à demain. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.