Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Petit coucou vite fait, pas vraiment le temps depuis 2 jours, entre les petits soucis de santé ben voila maintenant que ma voiture me lache !!!!! Donc a fond dans la recherche d'un véhicule car perdue sans voiture moi !!!
Bravo a toutes pour vos pertes,j'ai pas eu le temps de vous lire, j'essayerais de faire ca demain..
Bonne fin de journée, a plus tard.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 18:05
Bonsoir les filles.
J'espère que votre journée s'est bien passée entre soleil et pluie...!
Titia alors là c'est dur dur. j'espère que tu trouveras bien vite .
Boulette t'es où? Cà va-t-y?
Catiline voui suis allée farfougner sur le site sympa et bien d'avoir les explications des modèles. mais pas encore trouvé ce que je veux...Bon faut dire aussi que je ne sais pas ce que je veux.!!
Lamouette çà y est vendredi presque passé!!
Flannel faudrait voir à ne pas trop faire de cascades avec superpoupou mmm!! On te surveille!!
Bon les filles journée passée!! Avec un temps bof bof et en plus ai fait mes comptes!! sans commentaire!!
Mais mais mais... Cà aurait pu être pire.
Passez une très bonne soirée les filles et à demain.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2011 à 18:16
coucou du soir,je suis en week-end,YES!!!!
titiachap,je pense que t u connais le site(il y a coin dedans).
J'ai acheté ma voiture là.Après avoir eu accident avec l'autre!!!J'ai voulu faire la cascadeuse mais j'y suis pas arrivée.Zut.
Je suis contente avec celle que j'ai maintenant.
Ce soir endive au jambon,sauce tomate/fromage blanc.
Gaufre au protifar sans toléré.
Je cherchais bibiche dans le cellier.Ne la trouvant pas,je regarde dans la litière(elle est fermée et propre, mes minettes vont dehors et la qui je vois Bibiche .Je me suis mise a rire avec mon z'hom,au moins la elle est tranquille pour dormir et Fixie ne vient pa sl'embeter.
Je vais bouger les fesses et les hanches sur la WII,ca lui évite de prendre la poussière.
A+
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 19:02
bonsoir les filles,
pas eu trop le temps de passer depuis 2 jours ,
je vois que tout le onde continue sa route plus ou moins tranquilement, gestion des écarts surveillance de ginette, bref notre lot quotidien qui fonctionne les filles, accrochez vous !
@serosyl je suis deu morbihan mais limitrophe avec le 35, je suis a 3 km de paimpont et mon véto est à plélan le grand.
@chengo, les chats sont malins et trouvent toujours un petit coin tranquile pour se cacher , pas sure chez moi que si je me planque aux toilettes je reste longtemps seule !!!
@cidou je suis à 20 km de muel , paumé mais assez bien situé =)
Bon, je vais faire la popote pour ma tribu , je repasserai tout à l'heure
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2011 à 20:01
bonsoir les filles,
TITIACHAP j'espère que tu trouveras vite ton bonheur, comme toi sans voiture je suis perdue et que tes problèmes de santé vont mieux
bon courage
CHENGO allez on bouge fesses et hanches éclate toi bien
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon WE à demain
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 20:03
un petit coucou du soir....ben oui ce matin pas le temps...mauvaise nuit
redoux nous sommes 2 à avoir pris 3 kilos maintenant....je relativise vu le parcours...on est pareille pour les craquages
serso ben ça va je pele mais aucune remarque remarque on me cionnait je peux mordre!
catiline et bien oui il faut trouver un autre
bon ce soir craquage mais là ça craint...
enfin demain pas de pesée voilà
bonne soirée à toutes
cloclo tu te raproches.....
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/11/2011 à 21:03
Bonsoir les filles,
@ CHENGO tiens une deuxième cascadeuse (lol !)
Bonne bouge avec ta WII
@ TITIACHAP j'espère que tu trouveras bien vite une autre voiture.
Ici quelques réparartions aussi à prévoir sur la voiture.
@ CATILINE même si internet a fait des siennes toute la journée, ouf ce soir ça fonctionne depuis peu alors j'en profite vite fait.
@ BOULETTE petit craquage ???????
@ CHENGO la recette de tes endives m'intéresse, merci.
@ RATEPOTE je connais bien Plélan Le Grand c'est très mignon.
@ CLOCLO youpi bientôt la conso. Allez vas-y fonce !
@ A TOUTES bonne soirée, bonne nuit, bon week-end.
A demain.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2011 à 21:44
Flannel,ma recette des endives,vraiement pas superbe.Je te la donne tout de meme ,tu en feras se que tu veux
Cuire les endives a la vapeur.Les rouler dans du jambon.J'ai ajouter une cs de fblanc que j'ai mélangé avec un peu de couils de tomate et j'ai recouvert les endives avec.J'ai ajouté un ptit chouilla de gruyère et au four 20 minutes.
Je regarde thalassa,st Malo la ville natale de mon z'hom.J'adore.
Pour la cascade c'éaitt il y a un peu plus d'un an,la veille de la fête des mamans.Tu veux quoi comme cadeau pour ta fete ?et bien une nouvelle voiture!!!!!Mrd alors.J' en rigole maintenant.
J'ai bine bougé mesfesses et mes hanches un ptit peu quoi.
Demain footing,1h.
boulette56,qu'à tu manger de si terrible ce soir?
Allez les filles,on ne lache rien,on va y ARRIVER TOUTES ENSEMBLE.Motivées.
Bonne nuit les copines.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 21:45
Re les filles,
Merci beaucoup, je vais demain voir une voiture, croisez tout ce que vous pouvez pour moi !!lol
Ce soir, le paquet de bonbons prévu pour halloween me fait de l'oeil, j'ai zappé de l'amener au boulot en salle de pause, vu les gourmants qu'ils y a la-bas.....trop envie d'un carambar.....grrr.....
Pas de perte de poids cette semaine, faut dire aussi, que j'ai pas beaucoup cuisiner, un peu la flemme, faut que je me reprenne.
Je ne lacherais rien meme si mon médecin me conseille de stopper pendant quelques temps....
Moral au ras des paquerettes, trop de problemes en ce moment, ca me saoule !!!!
En tout cas bravo a tous pour le soutien que vous apporter a nous toutes, sans vous certaines auraient lacher depuis longtemps je pense.
Tres bonne soirée a tout le monde,je vais pas tarder a filer sous la couette, y a que la qu'on est bien avec ce temps ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2011 à 22:09
Petite info
Nous avons désormais le droit à une cc d'huile de colza ou d'olive.Ne fais pas parti des tolérés.Pour la cuison ou la vinaigrette.Confimrer par les modératrices de ce site,voila ,voila.
Ma couette m'appelle,je vais la rejoindre avec mon bouquin en attendant que mon amoureux rentre du travail.
Ma petie nièce de 13 mois a fait ses premiers pas hier.Trop hate de voir ca.
A demai scette fois.
Utilisateur79460
Posté le 04/11/2011 à 22:45
coucou les fille c est re moi . voila deux pitites foto de mes prepa dudu . bis j en ferais d autre des que j y pense mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79460
Posté le 04/11/2011 à 22:46
c etait mes petit gateaux dudu arome vanille et la c est ma quiche dudu sans pate que j ai devoree avant hier soir hihihi
Utilisateur79460
Posté le 04/11/2011 à 22:48
bon ca cest les lasagnes que j avais fait dimanche pour mes invités. je vous rassure j y ai pas touché. ne craquez pas les fille ne craquez pas mdr
Utilisateur65555
Posté le 04/11/2011 à 23:52
Un p'tit coucou avant d'aller me coucher...mais je pense que vous dormez déja(ou presque) toutes...
Je viens de regarder sur canal avec mon zhom"les petits mouchoirs", waouh trop beauuuu mais si triste,une tres belle histoire.
Sinon demain matin je file chez mon médecin car depuis le dédut de la semaine un peu flagada ...besoin de vitamines je pense et du coup refaire une p'tite prise de sang pour le bilan des 5 mois.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2011 à 06:48
Bonjour les filles,
BOULETTE alors ce craquage? c'était bon j'espère po grave
CHENGO bon footing
TITIACHAP allez on croise tout bonne chance pour ta voiture et laisse les bonbons tranquilles
CIDOU hum appétissante tes recettes
VANILLE une bonne cure de vitamines ne peut que te faire du bien tiens nous au courant
SERSOSYL FLANNEL CATILINE RATEPOTE et toutes celles que je n'ai pas citée a tout à l'heure
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 07:15
Salut les filles !
Titiachap, pas facile ces moments , accroches toi !!! j'ai aussi connu ca, ou y a rien qui va, le moral en prend un coup et du coup le régime aussi ! Allez tiens bon !!!!
Cloclo, tu as toujours un ti mot pour tout le monde, c super gentil !!!
Vanille56, apparemment on est toute super fatiguée, ca doit etre la période...
REdoux, je travaille sur inzinzac lochrist. J'espère que tu vas mieux .....
Boulette, alors on ose pas dire se qut'on a mangé ! tu as eu peur des représailles ! J'espère quand mm que ta pelade est finie et que tu vas vite rayonner !
Cidou, merci pour les photos de tes recettes, ca a l'air bien réussi !
Marie , merci pour l'info, parfois je m'octroyais une pichnette d'huile (j'ai un spray ) ce qui permet d'en mettre beaucoup moins
Flannel, pas souci de connection aujourd'hui ?
Ratepote, ben dis donc c pas la porte à coté ca !
Sersosyl, contente que ta pépétte se remette bien. Ca y est vendredi passé, ct pas de tout repos !!
Catiline, cool le pc qui retourne en bas, tu viendras nous voir plus souvent
Ca y ce vendredi est passé, rdv avec un remplacant qui a l'air bien, on voit d'autres infirmieres la semaine prochaine. Couru pour trouver un cadeau au zhom, ouf il est pas difficile !!, pas eu le temps de me poser qu'il fallait déjà repartir !
Et là je m'apercois que je suis déjà bien en retard
Alors à bientot les filles , j'espère venir tout à l'heure
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2011 à 07:22
bonjour LAMOUETTE un vrai TGV toujours en mouvement, ça file ça file, et oui le boulot n'attend pas alors bon courage et a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 07:54
Bonjour bonjour mes cops56!
Whaouah déjà la pêche les filles.
Cloclo çà a l'air d'aller pour toi merci pour tes petits mots.
Lamouette quand passes tu donc en mode TPV??
Titia je croise je croise.
Boulette si tout rentre dans l'ordre c'est super pour toi. Au moins aucun regret et peau de bébé ! Côté craquage on se reprend on se reprend!! Nanmého!!
Les filles très mauvais week end annoncé : zhom malade cette nuit donc ma nuit fut aussi mouvementée que la sienne! Décidément période de merd...!!
J'espère que ce n'est pas grave suis inquiète évidemment avec moral sous la semelle des baskets!!
Le problème c'est que dès le plus petit bobo c'est la cata alors je sais plus que penser. En plus zhom malade veut dire caractère épouvantable donc on dit rien et on rase les murs!!
Quant à ma mère je vous raconte pas ses dernières !
Mes soeurs croisez pour moi aussi.
Non sincèrement je crois que tout çà me fatigue aussi trop à penser d'un coup!!
Vais me reprendre du magnésium aussi!!
Et bien sûr toujours temps beurk beurk!!
Allez on positive on positive.
Vous laisse pour le moment.
Très bonne journée à vous toutes et à ttàlh.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 07:56
Cidou rrooooh chouettes phtos!!
Titia c'est ta toutoune en phto?
Chengo petite puce qui marche atteeeention faut tout planquer. !!
Babye les filles.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2011 à 08:05
Bonjour SERSOSYL oh bien alors ce moral ce matin, mauvaise nuit, et oui quand mon zhom malade un simple rhume et bien c'est la fin du monde de vrais doudouilles,et bonjour le caractère; allez bon courage positive positive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2011 à 08:59
Bonjour
CIDOU69,appétissant toutes ces recettes.
sersosylbis,bon courage,au pire ton z'hom tu l'assommes,(je plaisante bien sure).
lamouette56,toujours autant d'humour,j'adore.Bon courage pour ta journée et joyeux anniversaire à ton homme.
Boulettte et cette peau,comment va t'elle ce matin?Es tu sorti de ta tanière?
Cloclo,je vais pas tarder a suer ,en route pour le footing dans une demi-heure.
Flannel,pas trop de superpoupou, en espèrant que tu n' as pas trop de douleur.
ratepotebis,moi non plus je ne resterais pas dans les Wc 1h.Cette bibiche m'étonnera toujours.
Bonne matinée,
A+
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 09:32
bonjour les filles,
Pesée matinale , rien de rien ma ginette fait de le resistance en ce moment ! PO grave chi va piano va sano
@titia je croise tout ce que je peux pour ta voituren ça coute une fortune ces choses là et en plus on a pas le choix , on en a besoin !
@sersoyl bon courage un homme malade...c'est l'armagedon !Bon courage essaie de ne pas trop penser à trop de choses , je croise pour toi aussi, ça va se calmer tout ça !
@flanel pas de cascades aujourd'hui , doucement faut le bichonner superpoupou!
@chengo les premiers pas c'est super émouvant !
@boulette, ça y est ta peau est bien revenue? j'espere que tu te sens bien !
@vanille pas vu les petits mouchoirs je n'en entends que du bien, soigne toi un petit coup de fouet ( pas de boulette), de vitamines à cette periode ça fait du bine aussi
@lamouette plus rapide que l'éclair le boulout n'attend pas, j'espere que tes rdv vont aboutir pour ton remplaçant ;
@cidou bien appetissants tes plats , merci pour les photos
@catiline bonne journée et biz à tournedos!
Bonne journée à touts mes duducop's a tout à l'heure!
Utilisateur65555
Posté le 05/11/2011 à 10:34
Un p'tit coucou rapide,
Je reviens de chez le medecin et l'examen ok,en + il m'a mesuré et je fais 1m74 c'est drole j'étais persuadée de faire 1m72 donc il faut que je remette mes donnée perso à jour,lol.
Pour le labo elle m'a piqué 2 fois aie aie aie elle a loupé ma veine la 1ere fois...snifff.
Résultat à partir de 17h30
Pour la cure de vitamine il m'a conseillé Bion3.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2011 à 10:52
coucou VANILLE et bien plus les kilos fondent plus tu t'allonge ( je rigole) 1 m 74 un rêve je mesure 1,57 punaise toujours à faire des ourlets au pantalons , ou tunique trop longues, etc!!!!!!!!!!!!!
j'ai pris bion 3 pendant 2 mois, à 10 euros la boite , je n'ai ressenti aucun effet positive, puis sur le site j'ai découvert la spiruline que prenaient des proteinautes , je trouve ce produit formidable en une petite semaine j'ai retrouvée la forme, je prends 5 comprimés tous les matins, en plus c'est naturel, je l'achète à bio golfe . A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2011 à 10:55
Ça y est objective 10 km/heure atteind,je suis super contente.J'ai mouillée mon tee-shirt,j'y suis arrivée c'est COOOLLLLLLLLLLLL.
J'espere que ginette et Jules vont etre sympa avec moi demain matin.
Les petits mouchoirs ,j'ai adoré ,j'ai pleurée comme d'hab,mais bon,,je suis comme ca!
Contente que tu ailles bine Vanille,plutôt rassurant.
ratepotebis,elle va bien descendre un jour cette Ginette ,alors,fait lui les yeux doux,peux etre que ca va marcher?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.