Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:41

bon bah tant pis je vais le garder =) vous rate quelque chose quand meme !!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 18:11

Bonsoir les filles.

Ratepote désolée pour toi. Euh on rate .. quoi??? Pffft Chutttt! Ok je sors.......!!

Chrys bravo pour l'arrêt de la cigarette et contente de te lire. Tu aurais dû choisir speedy comme pseudo non??

Boulette non non je t'assure que je fais tention aux craquages et suis assez sérieuse .. Comment tu vas ce soir?

Et voilà les filles le crépuscule arrive et la nuit bientôt. Pfff!! Vraiment je n'aime pas du tout les mois qui arrivent novembre décembre même avec les fêtes de Noël, je devrais dire surtout avec les fêtes de Noël.

Ratepote, ma dedeuche est allongée sur le canapé et tente une fois de plus de démarrer...!

Très bonne soirée les filles et merci encore d'être là.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 18:55

bonsoir les filles....question peau ça ne s'arrange pas!il me reste 2 jours

chrys oulala quelle surprise!t'inquietes il est normal de prendre des kilos mais franchement ça vaut le coup...il faut juste que ton corps se regule...on se sent beaucoup mieux sans

serso oui oui on dit ça!attention je surveille...

ratepote ben oui il a quand même des qualités!

lamouette là toujours rose

je n'ai plus de lait en poudre....flute pour mes p'tits gouters

j'avoue que je n'ai pas fait grand chose....enfin ça fait aussi du bien de trainer

bonne soirée les filles...àdemain

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:12

Bonsoir les filles,

Je me suis essayée pour la première fois a faire une soupe, ben oui j'avoue ,j'en avais jamais fait,j'étais adepte des soupes en briques.... donc ce soir j'ai innovée et fait un velouté de potirons et courgettes , et bien je viens de gouter et suis agréablement surprise du résultat....

Cette aprem je me suis fait la recette des mini -flans que j'avais posté il y a quelques jours, mais je met moins de lait en poudre que sur la recette et c'est très bien comme cela.

Donc repas ce soir composé de velouté courgette potirons,ensuite un bar (peché par papa) et du brocolis, puis comme dessert mon petit flan arome tarte citron meringuée....j'en ai l'eau a la bouche rien que d'y pensé...

@Boulette, rassures toi tu n'est pas la seule, cette apres-midi j'ai pas bouger, boulot demain donc faut savoir se poser de temps a autres.

@Chris; bravo pour l'arret de la cigarette, j'aimerais aussi mais pas vraiment de volonté, le régime m'en prend déja beaucoup

Bonne soirée a tout le monde , a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 19:34

coucou du soir !

titiachap, bravo pour ta résistance aux bonbons, je t'admire

Ratepote, ben oui je crois bien que tu vas devoir le garder

Ce soir j'ai fait un cake jambon fromage, sur la base du cake au thon , un régal mm Zhom a bien aimé

J'ai également fait un cake brioché mais il est tout retombé je cromprend pas, un manque de cuisson peut etre ? Pas gouté encore car trop chaud.

Bonne soirée les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 19:44

oups pas mis à jour ma page du coup j'ai pas vu boulette et titiachap, et serso :

Boulette tartine de crème à fond, ca va hydrater la peau.

Sersosyl, moi non plus aime pas trop ca, y a noel qui coupe un peu et dès mi janvier les jours rallongent, encore un peu de patience

Titiachap, j'adore également les veloutés et je rajoute souvent 1/2 portion de fromage 3% à l'emmental ou au bleu ca fait un peu + crémeux et c super bon .

Chris bravo pour l'arret du tabac ! moi j'ai repris en juillet après presqu'un an d'arret ! ouh la honte ! En tout cas bravo car moi c 10 kg que j'ai pris l'année dernière ! Alors ces 3 kg vont vite etre dégommés t'inquiètes !

A demain les cop's !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 20:00

Coucou

un bonsoir rapide.

Je vois que tout le monde va bien.

J'ai tres bien dormi,mon chéri a dormi dans le canapé(il voulait que je passe une bonne nuit,il est mignon)

Ce soir pizza dudu au fruits de mer/saumon.

a+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:49

bonsoir les filles,

suis comme vous j'aime pas cette période vivement janvier !

repas ce soir poireaux au jambon (on aime pas les endives), avec bechamel dudu, et ti peu de gruyere dessus pour gratiner pour les non dudu, trop bon !

Bonne nuit les filles a demain !

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 21:27

Bonsoir les filles,

@ Chrys super contente d'avoir eu de tes nouvelles. Bon courage. Joyeux anniversaire à tes jumeaux. Bravo pour l'arrêt de la cigarette, et ne t'inquiètes surtout pas te connaissant je sais que tu vas bien vite les dégommer tes 3 kgs repris. Bien amicalement. Bises.

Bonne soirée à toutes.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 06:53

Salut les filles,

La première ce matin, pour une fois

+400 gr ce matin , mais je m'en doutais un peu ,j'ai trop mangé hier.

J'ai regarder hier l'émission sur france 2 qui se nomme rendez vous en terre inconnue, j'adore ce programme, toujours beaucoup d"émotions a la fin.

bon allez je ne traine pas , bonne journée a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 06:55

Coucou les filles !

Ca y est les vacances scolaires touchent à leur fin et les grasses mat aussi du coup ! pppffff !

Auj c PL alors dès le réveil c rhubarbe pour réveiller le tube digestif ! pour ce midi je sais pas encore !

Boulette alors quelle couleur ce matin ? c quoi comme crème qu'elle t'a donné ?

Sersosyl, ton toutou, comment il va ? tu dois le ramener à la clinique aujourd'hui ?

Flannel alors ton menu du jour c quoi ?

Catiline ce tricot c'en est ou ?

Ratepote, toujours pas vendu ce mari ?

Marie comment vas tu ?

Cloclo en forme ?

Titiachap tu as sorti les bonbons de ta vue ?

REdoux, vanille, argwen, chris, chanti, toujours à 100 à l'heure et à toutes celles que je n'ai pas nommé , venez vite nous faire un ti coucou

A+ les filles !

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 06:58

@Lamouette, non les bonbons sont toujours la sur ma table de salon mais pas envie d'en gouter...

Je vais en amener au boulot en salle de pause histoire de m'en débarrasser......

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 07:02

bah chapeau alors là chapeau !!! moi j'ai encore tapé dedans hier mais là les enfants les ont terminés alors maintenant je dis stop ! J'ose mm pas monté sur ginette ! Bref n'importe quoi alors là je me reprend menu sans tolérés ni rien du tout !!!

J'ai vu aussi que tu fumais aussi , ben je suis comme toi, la clope ou le régime peut pas faire les 2 ! Pourtant j'y songe à arreter mais pas si évident à faire sur le long terme chez moi !

Allez à + et bonne journée

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 07:03

Moi pas bien parlé francais ce matin , je suis sure que je ferais mieux en chinois !!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 07:42

bonjour les filles, comment allez vous ce matin? enfin ça redescend - 600 g mais comme j'avais pris 400 g suite à mes écarts cela fait que 200 g mais contente quand même.

TITIACHAP j'adore cette émission , que d'émotion et quelle belle leçon de vie, bonne journée

LAMOUETTE Je suis aussi une grosse fumeuse,mon zhom râle il ne fume pas, je ne pourrais pas faire le régime plus la clope,alors je pète un plomb, plus que moi qui fume dans ma famille mes frères et ma soeur me prennent le choux avec ça!!!!!!!!!!! bonne journée pas de problèmes je comprends bien ta langue;;;;;

SERSOSYL CATILINE FLANNEL CHENGO RATEPOTE VANILLE CIDOU BOULETTE et toutes que je n'ai pas citées bonne journée a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 08:19

Bonjour les filles.

ben déjà bien causantes dès potron-minet comme on dit et j'aime bien moi. Je comprends bien ta langue aussi Lamouette!!

Alors moi aussi j'adore cette émission quelle leçon de vie franchement! On a beaucoup à apprendre de ces peuples !

Non vu que çà se passe bien pour le moment on doit juste téléphoner au véto aujourd'hui pour dire comment va toutoune. C'est gentil de prendre de ses nouvelles merci.

Cloclo - 200 grs ben c'est toujours bon à laisser partir ! Alors conso ou pas conso?

Titia bravo pour ton potage tu vois c'est pas bien compliqué en plus je mets poireaux et tomates des fois ! Surtout si je fais pour deux ou trois jours je ne mets pas de pommes de terre car çà fermente. Ah oui j'oubliais je parle de pomme de terre parce que je fais pour zhom, moi j'ai horreur de la soupe (souvenirs enfance pas top!!! ) Et çà se comprends bien que quand on travaille pas toujours le temps de faire moi aussi pendant une période j'utilisais les briques on est toutes passées par là et çà nous arrive encore.

Vous fumez les filles? Je savais pas mais Régime et stop tabac c'est faisable si si si la preuve : régime début fin janvier et stop tabac avril je crois , Boulette sait mieux que moi!! et franchement aucun mal. Me suis fait des gâteries dudu , chewing-gum, coca etc etc. Zhom a stoppé aussi.par contre lui a envie en ce moment vu les mer... qui nous tombent dessus mais moi non.

Je supportais plus le goût du tabac (écoeurée) quand j'allumais une cigragnette donc çà m'a décidé!

Je pense que dudu m'a aidée me suis dit que justement çà m'empêcherait de reprendre du poids .

Bah maintenant comme je dis chacun est différent et se gère différemment.

Vous y arriverez vous inquiétez pas. Chaque chose en son temps.

Boulette alors ce matin çà va mieux ou pas?

Flannel coucou.

Bon les filles vais me refaire un far bretonnant car ai fini le mien hier . Aujourd'hui PP et pfff pas beaucoup d'idée mais vais rester dans le simple!!

Je vous laisse pour le moment je repasse si je peux ttàlh.

Vous souhaite à toutes, nommées ou non, une très bonne journée et prenez soin de vous

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 08:23

Ratepote, je pense bien à vous aujourd'hui. t'inquiète pas çà va bien se passer pour ta chtite boule de poils. Donne des news.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 08:23

Ratepote, je pense bien à vous aujourd'hui. t'inquiète pas çà va bien se passer pour ta chtite boule de poils. Donne des news.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:38

bonjour les filles oulala on s'habitue aux grasses mat

+200g ce matin mais hier la perte n'etait pas naturelle....mon ventre gargouille encore ce matin...

ratepote encore 5 mos à tenir...on est beaucoup dans ton cas ....je me joinds à serso pour ta p'tite boule de poils ...tiens nousau courant

lamouette elle m'a donnée cicabio de bioderma...alors ce matin ma peau reprend une couleur normale sauf(helas)le menton rose avec des croutes et sur la tempe droite rose fushia....mais je tartine...des bonbons!!!grrr le coin!

titiachap oui tu as raison de t'en debarasser

on a toutes regardé le même programme...sans compter que le presentateur est craquant! il n'y a que moi qui ait le droit de le dire mesdames

je temoigne aussi que serso a eu la volonté de faire les deux en même temps....elle est exceptionnelle

perso j'ai aussi arreté apres26 ans de consommation mais sans aucune volonté mais j'ai pris aussi les 10kg qui vont avec perdus maintenant...apres avoir tester les patchs,l'accuponcture ,la volonté (2 jours ...rire) j'ai testé le champix et bien nickel mais il y faut le supporter...je ne supporte plus l'odeur...voilà si ça peut aider quelqu'unes....

bon alors cloclotu te lance ou pas?

je vous souhaite une belle journée....à plus tard

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:38

coucou les filles

@merci serosyl je vous tiendrai au courant , je l'ai déposée et je la récupère ce soir , :(

Va falloir que je l'essaie ce far depuis que j'en entends parler, ça me donne trop envie !

J'attends la maman du nouveau petit garçon pour signer mon contrat de travail ce matin, ça faisait presque un an que j'avais une petite en moins en garde ça fait du bien !

Je vous laisse a tout à l'heure !

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 09:42

Coucou les filles,

Je passe super rapidement pour ce matin mais promis je repasse plus longuement dans la journée.

Ce matin il faut aller faire les courses, donc direction Vannes. Pfffff !!!! pas envie d'y aller, mais mon zhom m'attend alors en avant toute.

Ginette se venge du repas de gala d'hier allez hop + 600 grs ce matin. Tant pis c'est pas grave demain c'est le fameux jeudi PP.

J'ai pourtant forcé sur la marche hier résultat vous l'aurez compris ce matin dur ! dur ! j'avais pourtant l'aide de ma copine la canne de marche (lol !)

Le menu du jour va s'établir au retour des courses (lol !)

Bonne journée. A+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:51

bonnes courses flannel

ratepote forcement ça va mettre du B...(euh inerdit en periode dudu) dans les epinards....

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:10

message reçu je ne prendrai que les épinards, pas de fouet !!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 10:11

BONJOUR

En forme les bretonnes ce matin,cool.

Ici tout va bien,dernier jour de repos aujourd'hui.Hier nous sommes allés marché une heure au bord de la mer,il y avait du goémon partout.Je ne vous dis pas l'odeur quand ca va pourrir!!!

J'ai fais la baguette dudu,que j'ai divisé en trois ^pâtons.C'est bon,mais certainement meilleur frais.

La pizza aux fruits de mer/un délice.

sersosylbis,contente que toutoune récupère bien.

Flannel,je suis allée aux courses hier moi.

Ce matin footing,enfin dans quelques minutes,et je vais courir ou c'est moins risquée pour ma vie,en rose fluo.

Bonne journée à toutes.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 10:20

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_saumon_fume_et_fruits_de_mer-1110.ht(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.