Ce sujet est clos.
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/11/2011 à 17:32
bonjjour les filles....finalement soirée gala hier
je suis sortie faire des courses....grand n'importe quoi mais remarque aujourd'hui j'ai juste reussi à avaler mes sons....
point benefique de la soirée qui c'est quand même terminée à3h30...un rendez vous pour demain soir
rendez vous que j'ai annulé en voyant ma tête dans le miroir ce matin ...enfin il etait 11h30,je lui ai dit que je faisais une allergie...
bilan demain je ne pourais pas me maquiller ma peau pele de partout mais elle est blanche!
redoux contente de te lire tu ne devrais pas refaire des jours d'attaque...reprends ta conso tranquillement en supprimant le gala et les feculents....
serso doucement mais surement
vanille bravo 30kg tu dois être fiere de toi
anne il faut surtout pas stresser au pire un p'tit eccart et on repart....c'est un long chemin
ratepote contente pour ta boule calinou de convalescence...
flannel que tout ça est appetissant!
lamouette si tu lis ce message c'est que tu t'en es sortie....ouf
catilinealors il avance?
chengo d'ici noel tu sera en conso c'est sur....
bon je vais faire du thé bonne soirée....
|
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/11/2011 à 18:13
Bonsoir les filles.
Boulette contente de te lire. je m'inquiétais un peu ô visage pâle!!
Et oui tu sais bien qui va piano va sano!! Bon je vais peut être un peu trop piano mais ce matin - 500 quand même!! Et demain ce sera
+ 500!! mdr!! En ce moment aucun écart!!
Catiline l'a bien dit j'aime les longues croisières et comme pas de vent dans les voiles ben je raaaame!!!
Vanille bravo tu peux être fière de toi.
Cidou bravo à toi aussi .
Lamouette merci de l'info
Allez les cops je vous salue toutes. passez une très bonne soirée et à demain pitêtre.
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/11/2011 à 19:20
Bonsoir les filles,
J'ai été privé d'internet une bonne partie de l'après-midi à cause de l'orage qui grondait pourtant au loin.
Bravo à toutes et bonne continuation avec Dudu. Vous êtes toutes formidables, vous pouvez toutes être super fières de vous.
Lol pas eu le temps de faire des cascades avec "SuperPoupou" ce sera pour demain.
Merci pour l'info sur la chayotte, je ne savais pas ce que c'était.
Ce matin mon kiné m'a conseillé de prendre des probiotiques pour m'aider pour mon ventre, je suis gonflée ++++ et ça me fait mal, pas besoin de ces douleurs supplémentaires grrrrr !!! D'après lui c'est mon côlon qui est gonflé, j'ai également le caecum qui se bouche mais ça s'est depuis toujours.
J'ai dérouillée encore + ce matin avec ma névralgie cervico-brachiale qui dure ! il m'a prévenu que j'en avais pour plusieurs mois, il s'est aussi aperçu que j'avais une hanche et le bassin complètement de travers. Donc repos tout l'après-midi.
Juste été faire ma petite marche avec mes loulous.
Bon appétit à toutes.
Bonne soirée.
Ce soir je regarde la finale de MasterChef dans mon dodo.
Je file faire mes blancs de poulet en croûte de son d'avoine pour ce soir.
Je n'ai pas encore complètement défini le menu pour demain.
A demain.
|
flannel
|
Posté le 03/11/2011 à 19:21
Bonsoir les filles,
J'ai été privé d'internet une bonne partie de l'après-midi à cause de l'orage qui grondait pourtant au loin.
Bravo à toutes et bonne continuation avec Dudu. Vous êtes toutes formidables, vous pouvez toutes être super fières de vous.
Lol pas eu le temps de faire des cascades avec "SuperPoupou" ce sera pour demain.
Merci pour l'info sur la chayotte, je ne savais pas ce que c'était.
Ce matin mon kiné m'a conseillé de prendre des probiotiques pour m'aider pour mon ventre, je suis gonflée ++++ et ça me fait mal, pas besoin de ces douleurs supplémentaires grrrrr !!! D'après lui c'est mon côlon qui est gonflé, j'ai également le caecum qui se bouche mais ça s'est depuis toujours.
J'ai dérouillée encore + ce matin avec ma névralgie cervico-brachiale qui dure ! il m'a prévenu que j'en avais pour plusieurs mois, il s'est aussi aperçu que j'avais une hanche et le bassin complètement de travers. Donc repos tout l'après-midi.
Juste été faire ma petite marche avec mes loulous.
Bon appétit à toutes.
Bonne soirée.
Ce soir je regarde la finale de MasterChef dans mon dodo.
Je file faire mes blancs de poulet en croûte de son d'avoine pour ce soir.
Je n'ai pas encore complètement défini le menu pour demain.
A demain.
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/11/2011 à 19:54
coucou du soir !
ca y est sorti enfin du leclerc, et bien sur une liste longue comme la tour eiffel !
ce soir pizza sans toléré, fromage blanc arome pomme amande et un lait chaud arome chocolat pour ne pas mettre du chocolat.
Je regarde comme flannel master chef, surement dans mon lit également car je suis vanée de ma journée
Demain anniversaire de Zhom mais je sais pas quoi prendre comme cadeau ! j'irais voir les magasins demain am
Bonne soirée à toutes et gardez le cap
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/11/2011 à 20:12
bonne soirée et bonne nuit les filles, ce soir fatiguée aussi , à demain
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/11/2011 à 20:26
Bonne soirée à toutes.
Nous sommes toutes HS,je pense que c'est la saison et la nuit qui tombe vite.
Bonne nuit les dudus.
|
Utilisateur79460
|
Posté le 03/11/2011 à 20:39
coucou les fille cest remoi. lamouette je rigolais t es pas une feniante comme disent les fille chacun son rythme. bisous lamouette. bref , je reviens vite fait ce soir car j ai peché j avoue. apres 41 jours j ai craqué pour un mac flurry mac do. et ben je vous dirais je m en fou. c etait cro bon me suis regalé comme une gamine de dix ans je l ai savouré. c est pas pour une fois . je ne recraquerais pas je le jure. meme si demain je sais que demain la germaine sera pas gentil avec moi ben cest pas grave ca descendra dans les prochains jours. a y est me suis confesser ca fait du bien . bibi les fille bonne nuité
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
redoux
289 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2011 à 20:51
chengo72-ratepote-lamouettte-coco-flannel-sersosyl-catiline-cloclo-boulette-cidou
contente de discuter avec vous
donc selon voous poursuivre conso
la mouette toi tu penses plutot croisiere pour moi?
Merci pour vos suggestions!
Cidoux on est deux à avoir fauté..je n'arrive pas
pas le temps de cuisiner dukan et du coup ce soir cabillaud ,haricot vert et j'ai rajouté en faisant la vaissellle noix de cajou cacahuete grillé et gateau apero
je ressens le bezsoin de me remplir
mon nouveau bouLot meme si il me plait me stress
Je repars sur de bonnes résolutions et ensuite j'abandonne en fin de journée.
Celles qui triment depuis un moment comment faites vous pour ne pas vous lasser?
Il faut que je reprenne...
|
redoux
|
Posté le 03/11/2011 à 20:53
pourquoi certaines avez vous bis à votre prénom?
|
redoux
|
Posté le 03/11/2011 à 23:09
et je continue à me remplir avec des tr de pain brioché - je sais je manque de volonté c'est plus fort que moi
je crois que je vais aller voir avant après
bonne nuit les filles!
|
Utilisateur79460
|
Posté le 03/11/2011 à 23:23
oui mais la moi c est la seule et unique fois que je m accorde un ecart. je ne baisse pas les bras pour autant. je me suis juste accorder un mini plaisir pour ce soir c est tout. je continue mon regime comme si de rien etait. je ne me gave pas apres ca attention redoux je ne craque pas le moins du monde. je ne vais pas baisser le bras maintenant apres une si belle perte. dsl pour toi mais si tu n as pas la volonte de le faire ne t obstine pas. le jours ou tu te sentiras prete ca viendra naturellement. on ne se force pas a faire un regime on le fait parce qu on en a envie et marre de se voir dans un corps qui n est pas le notre. c est comme la cigarette j ai arrete il y a bientot un an cest parce que j en avais marre de souffrir en respirant et aussi pour ne pas poluer l environnement de mes enfants. et la je suis au regime parce que je ne supporte pas ce corps qui n est pas le mines et je veux que mon homme soit heureux d avoir une belle femme et pas heureux d etre avec un boudin passez moi l expression; et meme si il me dit le contraire qu il m aime tel que je suis je voi bien sa fierete a me voir perdre du poid. il m a meme dit ce soir ce n est pas un minuscule petit craquage qui va te faire baisser les bras ne te frustre pas non plus . voila juste pour dire que je ne lacherais pas meme si je me suis fait plaisir ce soir. voila a toi de peser le pour et le contre redoux. bon courage
|
redoux
|
Posté le 04/11/2011 à 06:30
Merci CIDOUX d'etre venue à ma rescousse.Je suis contente de ton intervention.Ce n'est pas la première fois que je craque et à chaque fois j'ai remonté la pente.C'est depuis mai que je pratique dukan à nouveau.Je dis à nouveau car il y a 11 ans ,4ans je l'ai suivi.D'ailleurs depuis 10 ans la méthode as'est beaucoup am&lioré car il n(y avait pas de consolidation et stab cf livre rose de dudu dont parle catiline.Mon souci c'est que je ne connais pas la demi mesure c'est tout ou RIEN COMME EN CE MOMENT.
Heureusement que le sport est là ,je suis une accro et là comme tous les jours je vous écris sur mon beau vélo d'appart et vais tout à l'heure en salle curves.
De plus avec mon nouveau travail je suis dédorganisée car commencée sur les chzpezu de roue ,cela faisait un temps que je travaillais de nuit et là je suis sur contrats de jours dans le libéral.PAS LE TEMPS OUI PAS LE TEMPS DE FAIRE LA CUISINE DUDU QUE JE FAIS jusque là.Il est vrai que tu ne m'as pas connu à mes débuts dudu.De plus je n'avais pas beaucoup à perdre moins de 10 donc 2 kg cela se voit plus et donc panique.
La cigarette cela fait 12 ans que je l'ai bannis de ma vie.
Bravo à toi CIDOU pour ton arret de la cigarette et continue ainsi à perdre .Personne n'est à l'abris du changement qui perturbe en ce moment boulette aussi a rencontré des soucis Argwen a suivi .Comme tu dis ce n'est pas pour une fois mais si la nourriture a été le moyen de compenser ,pas evident dans cette facilité car oui c'est tellement facile de se prendre des petites choses toutes pretes dans la rue à grignoter?Ceci mem si j'ai à chaque fois emmené mon pique nique dudu.
PROMIS CIDOU je vais me reprendre mais n'oublions pas la croisiere est tellement reconfortant mais en consolidation on tente de réapprendre à lacher les mauvaises habitudes comme si lachée dans la cage au fauve?C'est comme un drogué temps qu'il est en structure il peut continuer àpoursuivre son progres de l'arret du produit mais des qu'il sort la tentation revient face aux difficultés de la vie .Nous la sortie c'est la consolidation ou tu peux gouter avec les galas mais ATTENTION!!!je pense que les ancienne arrivées en conso Argwen Boulette et j'en oublie netarderont pas à venir confirmer la difficulté de rentrer dans la cours des grands.C'est bien continue en croisière à asseoir ta volonté.
BONNE JOURNEE CIDOU ET LES FILLES espère ne pas avoir été trop solennelle moraliste car ce n'est ce que j'ai voulu juste faire part de la difficulté que je rencontre dès que je m'autorise...
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/11/2011 à 07:05
Coucou les filles !
REdoux, ne t'excuse pas , tu n'es en aucun cas moralisatrice et si ca ta fait du bien de vider un peu ton sac, tant mieux ! je pense que tu es stressée et comme tout stress il faut que tu "compenses" ce stress, alors pourquoi pas te préparer des douceurs dukan, comme des glaces à 0 % ou des bonbons en gelée. Fais l'essai et si ca te va pas, fait une pause dukan le temps de trouiver un équilibre au boulot. Apparemment tu es infirmière libérale ? Moi également, mais notre tournée n'est pas surchargée, c un choix perso, nos enfants sont petits, donc on est aussi là pour eux, mais je sais bien c que c de terminer à des heures pas possibles.
J'aime beaucoup ton explication concernant la conso tu as très bien décrit ce phénomène , ce qui explique que beaucoup d'entre nous flippe un peu à l'approche de la conso.
Pour ce qui est de ton cas si ca peut te rassurer de reprendre l'attaque et la croisière, si tu te sens en sécurité, reprend un peu ce stade là pour qq kilos. MM si je sais qu'on ne peut pas faire dudu à vie, plutot que de craquer, non ? Et puis je vois que tu en es à la moitié de ta conso donc c 2 galas par semaine, ben pendant tes galas laches toi !! et reprend la conso comme il faut ,
Bon j'espère t'avoir aidé un peu, bon courage à toi !!
ET tu n'es pas la seule à avoir fauté, ce WE fut terrible, tarte aux poires, et bonbon d'halloween ! Tout ce qui faut quoi !!
CIDOUX , t'inquiètes, je l'ai pas mal pris, non non ! je sais prendre du 2nd degré pour ton craquage, ben si ca t'a fait du bien tantn mieux, allez hop retour sur les rails maintenant !
Ici ben toujours pas de ginette ce matin, je me sens gonflée alors je fais l'autruche comme d'hab !
Trop dur le réveil ce matin, et comme d'hab j'aime po le vendredi , en plus 1 million de chose à faire, mias journée pas extensible ! Bon je file , A + les filles !
|
cloclo56
|
Posté le 04/11/2011 à 07:40
bonjour REDOUX ne culpabilise pas, reprend le chemin dudu à ton rythme,le stress aide beaucoup pour les craquages, je restée presque 3 mois en tout sur mon parcours sans faire dudu ( regarde mon parcours ça cause ) j'avais repris plus de 4 kg, gros problèmes avec ma grande fille, et puis j'ai réagi et je continue à mon rythme, la conso arrive à petits petits pas ça rame mais je tiens le coup bonne journée et bon courage.
LAMOUETTE, alors bon courage pour cette journée bien remplie demain est un autre jour a+
a tout à l'heure les filles
|
sersosylbis
|
Posté le 04/11/2011 à 07:45
Bonjour les filles.
Cidou tu sais je pense que nous passons toutes par là, un craquage et hop on repart de plus belle. Continue ta route dudu sans stress !
Redoux le forum est aussi là pour çà, pouvoir s'épancher, parler, dire ce que l'on ressent, ses difficultés.
Lamouette boulot pas facile du tout. Les filles je me mets à votre place, vous devez en voir de drôles. Enfin, façon de parler...
Boulette comment vas tu ce matin?
Flannel et toi?
Les filles je ne sais pas pour vous mais moi le soir suis ko! Me couche super tôt et incapable de lire au lit, trop fatiguée. Le temps, le changement d'heure et dudu peut être.
Sais pas ce que va me dire gigi aujourd'hui moi aussi me sens hyper baudruche!!
Cloclo, Chengo, Chanti, Catiline, Anne, Argwen, Chrys et j'en oublie c'est sûr bien le bonjour à vous.
Temps dégueu encore ce matin, z'en ai maaaaaaaarre!! En plus pas froid du tout !
Je vous laisse pour le moment. Vous souhaite bonne journée et repasse vous lire ttàlh.
|
|
redoux
|
Posté le 04/11/2011 à 08:02
Non biensûr cidoux fait bien
moi ne lui en veux pas
au contraire
Où interviens tu lamouette?
JE N'AI PAS FINI mon vélo haché entre les enfantd ,je suis de repos
merci lamouette
merci cloclo en ce qui me concerne c'est une affaire de qquelques jours
coucou sersosyl bis ou pas ?
allez je quitte mon vélo et vais prendre ma galette du bacon from blanc et edulcorant vanilla café
àt a l
bise
|
cloclo56
|
Posté le 04/11/2011 à 08:05
re coucou ginette ce matin sympa - 400 g ouf ça fait plaisir.
bonjour SERSOSYL lol comme toi en ce moment le soir je m'écroule , ni télé,ni lecture, pourtant je veille assez tard d'habitude, comme ça mes nuits sont plus longues, mais en moment la fatigue es là et ce mois de novembre brrrrrrrrr qu'il est long allez douchette et les courses comme d'hab bonne journée a+ ET TOUTOUNE VA BIEN ?
|
sersosylbis
|
Posté le 04/11/2011 à 08:31
Cloclo coucou ah je vois que toi aussi ko! Moi non plus pas de TV je m'endors devant!!
bon courage pour les courses of course.
Oui toutoune va bien merci elle se remet doucettement et reprend comme on dit du poil de la bête! on est ravis tu penses!
Ben le mois de novembre commence à peine on n'est pas sorties de l'auberge!!
Redoux Sersosylbis mais Sersosyl çà me va. ai été obligée de me réinscrire sur le site. Tout était bloqué. Ratepote tout pareil.
Allez douchette proprette moi aussi çà va me réveiller peut être.
Bonne journée les cops.
|
sersosylbis |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/11/2011 à 08:56
Coucou
Bonjour à toutes.
Quel temps de M....
Il ne fait pas froid c'est déja ca.
Ce soir week-end-petite semaine.
Bon courage à toutes.
Bonne journée.
A+
|
Utilisateur79460
|
Posté le 04/11/2011 à 09:07
et ben voilamon craquage dhier mele fait payer cher +500 sur la balance. germaine s est vengée mdr. mais moi aussi je vais me venger germaine ptdr. tu vera demain les 500gr seront plus la hihihi. bon allé une bonne journee bien chargée s anonnce entre mon changement de chauffe eau et les enfant et la preparation de mon demenagement y a de quoi faire. oui j ai plus deau depuis trois jours mon chauffe eau a implosé mdr. de l eau partout a profusion dans la buanderie le plombier a pris tout son temps mais plus rien ne m etonne. je suis en pleine prepa de demenagement je me rapproche de rennes avec mon homme et mes petite puces. muel plus exactement un trou pommé mdr. voila pour les new . photo de mes plats cuisiné cette apres midi ou ce soir. bis bis
|
Utilisateur79460
|
Posté le 04/11/2011 à 09:10
a oui et redoux se fut avec plaisir. maintenant tu tiens le bon bout alors fonce et si ca ne va pas n esite pas on est la . memesi des fois on met du temps a repondre
|
flannel
|
Posté le 04/11/2011 à 10:32
Coucou les filles,
J"arrive enfin à pouvoir vous retrouver sur le forum, depuis hier galère la page internet fait des siennes. Donc là ouf ! ça refonctionne, j'essaie depuis 8 h ce matin. Grrrrr !!! satanée machine !
@ A TOUTES bon courage, surtout on garde le moral le + possible, et on reste bien motivées. Si si nous allons y arriver à gagner notre combat contre les kgs.
@ SERSOSYL je suis super contente pour toi que ta Toutoune va mieux. Je me permets de lui faire plein de caresses.
@ CIDOU bon courage pour ton déménagement. Tu as quand même la chance de te rapprocher d'une grande ville qu'est Rennes. Lol ! moi j'habite en pleine campagne dans un trou vraiment paumé. Champs, vaches, poulaillers, porcheries voilà ce que je vois (lol !)
@ CLOCLO bravo - 400 grs c'est super.
Ce matin ma ginette m'a également débarassée de - 400 grs. Mais toujours aussi gonflée, tout à l'heure direction la pharmacie pour me renseigner sur les probiotiques. Il faut aussi que j'aille chercher le vaccin contre la grippe.
@ BOULETTE, CATILINE, REDOUX, ARGWEN, CHRYS, VANILLE, CHENGO, LAMOUETTE, et toutes les autres j'espère que vous allez toutes bien ?
Triste temps encore aujourd'hui, enfin s'est parti pour quelques mois.
Je vois que tout le monde est fatiguée bon courage à vous toutes.
Mon zhom est parti faire le contrôle technique de la voiture, au retour il va s'arrêter chercher à manger pour aujourd'hui, il m'a demandé ce que je voulais manger, je lui ai dit par exemple une escalope de veau pour ce midi, et du poisson pour ce soir, que va t'il rapporter ce sera la surprise. Je viens donc mettre mon menu plus tard.
On doit aussi aller récupèrer notre micro-ondes qui était en réparation.
Lol heureusement que j'ai mon "SuperPoupou" qui fonctionne quand internet fait des siennes. J'ai réussi à faire 10 mn de cascade avec lui ce matin.
Bonne journée.
A+
|
|
Utilisateur62006
|
Posté le 04/11/2011 à 14:35
Bonjour les filles
je remets mon ordi en bas!!! Je l'avais mis à l'étage afin d'être moins sctochée dessus le soir, mais du coup, il me manque et je ne remonte pas trop en journée à l'étage pour vous lire.Alors tans pis, je vais me faire violence et même s'il me fait de l'oeil quand je suis dans mon canapé le soir...et bien il restera éteint!!! Voilà ma résolution de cette fin d'année lol....mais pdt les siestes de mes petites têtes blondes et mon petit dej du matin aucun soucis ^^
trêve de plaisanterie, ce matin malgré le pp d'hier meme poids...bon peut etre un peu trop de laitage..pas grave.
Mon jour de gala c'est demain, je le fais en général le samedi.
Depuis que je prends du magnésium marin, et des ampoules de gelée royale/ginseng, je me sens plus en forme, je dirai moins fatiguée...depuis 10j je fais cette cure.
Ce soir peut etre un petit footing avec mon zépoux si je ne finis pas trop tard, car maintenant il fait nuit tôt, a voir ^^.
@rhho boulette non!! il avance pas!!! je crois que je vais le redéfaire une deuxième fois et changer de modèle!!! il ne plait pas tant que ça finalement.
Donc pour toi ça y est, ta peau est redevenue normale alors..es tu contente du résultat?
@Serso, as tu été fouiner sur le site de tricots? bisous à toutoune
@Flannel, mon dieu, quand on est coupée du net, on rage n'est ce pas??
@la mouette, alors ça y est, la liste est du père Noel est terminée? Bon anniversaire à ton chéri
@Cidou bon déménagement.
@Chengo, coucou
@ cloclo super -400g !!
a toutes celles que je n'ai pas nommée, petit coucou.
|
Ce sujet est clos.