Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:28

bonjour les dudu cop's,

Ginette bataille sec après -300 hier , je croyais enfin l'avoir vaincue, aujourd'hui +...........1 kg, youhou !!!

Hier soir crevettes, periode pa sympa du mois qui pointe son nez,et nuit vraiment pas terrible, donc cei explique peut etre cela, je l'aurai un jour .. je l'aurai !

Reprise avec mes loulous direction atelier d'éveil ce matin, ils adorent ça!

Bonne journée à toutes, j!'espere que vous avez fumé le calumet de la paix avec zhom, flanel !!!

(non non rien de sexuel dans ces propos =), bande de cochonnes !!!

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 07:31

Bonjour à toutes

Encore une semaine qui commence!

lamouette pour te répondre ca va etre vite fait le repas de ce midi,une demi heure pour manger alors pas le temps de cuisiner!

Steak haché,oeuf à cheval.

Hier soir escalope de dinde au curry,trop bon.

Redoux,et ton travail ca se tasse un PEU,

Catiline,comment vas tu ce matin?

Sersosy,c comment va toutoune,et toi en forme.

Flannel bon courage en espèrent que la situation s'arrange rapidement,prend bien soin de toi,grosses bises dukanette.

A toutes celles que j'ai oublié,bonne journée.

2 MOIS DUDU aujourd'hui,je suis contente et surprise d'avoir tenue le coup ,grâce a vous les copines.

Au boulot,A+.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:47

Bonjour les filles,

Aucune perte ce matin,dommage mais tant pis....

Petite semaine pour moi...je fini mercredi a 13h.....

@Chengo, joyeux moisiversaire dudu !!!

@Ratepote, morte de rire que je suis en lisant ton commentaire...hou lala tu es en formes ce matin

Bonne journée a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 09:03

coucou les filles - 200 g ce matin contente mais mal à l'estomac mauvaise digestion, hier soir huîtres + une petite araignée un yaourt et ce matin toute barbouillée !!!!!!!!!!!!!!! alors pas trop la pêche.

RATEPOTE pleine d'humour ce matin en forme amuse toi bien avec tes loulous

CHENGO toujours aussi motivée bravo bon anniversaire dudu

TITIACHAP 900 g tous les jours ce serait super mais faut pas rêver malheureusement cool cette petite semaine de boulot bon courage quand même

SERSOSYL/FLANNEL/CATILINE/ et toutes les dudus comment allez vous ce matin? a+

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 09:52

Bonjour les filles,

Ce matin je m'en doutais allez hop + 400 grs, mais c'est pas grave du tout.

Zhom occupé avec notre Terre-Neuve, pas encore eu de bonjour. Il y a des choses bien plus graves dans la vie.

Mon petit couple de CKC me tient compagnie eux au moins ne font jamais la gueule (lol !)

Je suis préoccupée par ma santé ++++++ j'attends de voir si le médecin peut me voir dans la journée, sinon j'ai rendez-vous demain matin.

Oui c'est promis aujourd'hui pas de craquage alimentaire.

Je n'ai pas encore bien défini mon menu pour aujourd'hui.

Je suis trop contente de voir que vous allez toutes bien, continuez comme ça. On va toutes y arriver.

Pas de "SuperPoupou" pour aujourd'hui, journée de repos +++++++++++ après que j'aurai terminé le ménage.

Bonne journée.

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 10:03

@ CATILINE, après t'avoir lu, je te rassure ici je vie la même chose. Cela m'amuse beaucoup de voir qu'une de mes belles-soeurs évite de nous inviter à cause du régime, trop marrant puisqu'elle fait le WW.

Et puis maintenant en consolidation je ne me crois même plus au régime (lol !)

On va prouver à toute le monde que NON nous ne reprendrons JAMAIS nos Kgs, ni d'autres en +

C'est vrai que les repas de galas j'en avais aussi très peur, et finalement tout se passe bien. J'ai compris qu'il était normal de reprendre après repas de gala et qu'après tout rentre dans l'ordre avec le fameux jeudi PP.

Profites bien de ce repas de gala samedi. Tu nous diras comment était le restaurant.

Moi aussi je ferai mon 2ème repas de gala pour cette semaine samedi soir pour les 20 ans d'une Association que je soutien.

Bonne journée. A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 11:32

bravo CATILINE ET FLANNEL,et oui toujours certaines personnes néfastes à nôtre perte de poids, ma belle-mère jamais un compliment pour ma perte de poids , mais avant quand j'étais bien ronde, elle ne me loupait pas pour me dire tu devrais perdre quels kilos, po grave elle habite Saumur et une petite visite 3 A 5 fois par an me suffit bien, elle est pareil avec mes autres belles soeurs;

FLANNEL j'espère que le médecin va pouvoir te prendre ,repose toi.; a+

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:17

Mechante belle-maman pfff bien toutes les mmes lol

Utilisateur65555

Posté le 07/11/2011 à 14:21

Forum Dukan : coucou les filles comme promis voici mon avant apres en 5 mois de dudu et 30kgs envoles

Coucou les filles,

Comme promis voici mon Avant-Apres en 5 mois de Dudu et 30kgs envolés...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 14:42

Bonjour les filles whaouh la pêche dites moi, on s'absente un peu et on a plein de lecture!!

Vanille, nom d'un biniou!! Super super super!!

Cloclo j'espère que tu vas un peu mieux. Bois du coca! Moi çà me fait du bien quand suis vaseuse!

Catiline mdr avec ton histoire de famille !! mais bon tu vas apprécier ton resto et la tête de ta BM en te voyant prendre deux entrées!!

Flannel c'est contagieux ?? parce que ici aussi c'est la goule avec zhom!!

Ratepote m'enfin comment peux tu nous prêter de telles idées ??

Boulette reprise du boulot ?

Titia m'a semblé voir ta voiture ce matin à Belz!!

Bon les filles je vois que ma BM a certains points communs avec les vôtres dont une langue ... de BM!!! Cà me console et j'en ai pris mon parti, la petitesse de certaines paroles acerbes n'atteignant plus la grandeur de mon être zen!!

Toutoune va bien je vous remercie zhom quant à lui va semble-t-il un peu mieux puisque nous avons réussi à nous fâcher hier soir, pour des conn... bien sûr!! Comme d'hab quoi!!

Lamouette si tu veux la recette de la Gueu... à la maison, je te la donne!!!

Allez bon aprem les filles et à ttàlh pitêtre

Utilisateur62006

Posté le 07/11/2011 à 15:15

@Oh Vanille!! comme tu es belle )

Tu es superbe et tu peux être fière de toi  Bravo bravo et encore bravoooo !!

@Serso, décidément il doit y avoir une lune non?? Moi suis comme lamouette on ne sait pas ce que c'est de s 'engueuler, et ça fait 26 ans que ça dure...

@Flannel, j'espère que ça va aller avec ta santé tout de même, tu n'as pas besoin d'être plus tracassée.Repose toi bien.

A + tard les filles, je m'en vais bouquiner.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 15:18

VANILLE lol tu es superbe bravoooooooooooo ça motive les troupes,tu peut être très fière de toi, et bonne continuation

enfin SERSOSYL te voilà!!!!!!!!!!!!!!!! cela va mieux problèmes de digestion, j'aime pas le coca, alors un peu d'orage dans l'air comme d'hab toujours pour des conneries je connais la chanson bon après-midi a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 15:44

Eh eh eh Catiline moi çà fait...39 ans que çà dure!! Dur dur!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 15:54

Flannel fais un chtit coucou ! repose toi bien.

Bon non les filles on s'engue... mais çà passe va! Vu qu'on est des capricornes tous les deux et nés le même jour à deux ans d'écart ( je sais fallait le faire çà aussi!!)

Et Flannel j'espère vraiment que çà va aller mieux de ton côté aussi!

Allez vais pas lire moi, vais faire des photocopies pour ma mum qui comme tout grec qui se respecte ne voulait pas payer sa taxe foncière!! Si si si véridique!! A sa décharge ils l'ont envoyée à une adresse erronnée mais bon si j'avais pas bigophoné.... !!

Mais pourquoi avoir téléphoné me direz vous?? ben 10% plus 10 % plus...! au bout du compte çà fait beaucoup de majoration!! Et puis faut être citoyen non??

Oups!! Allez ... Je sors!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 17:11

Coucou les filles,

Après une après-midi de repos complet me revoilà.

Oui le médecin traitant a pu me voir en urgence en fin de matinée, en principe elle ne consulte que cet après-midi mais c'était bien complet.

Résultat en attendant de savoir ce qui se passe vraiment elle m'a mise sous antibiotiques pendant 10 jours. Infection dans ma vessie et les voies urinaires probablement ou ??????? qui provoque des écoulements de pus et ça me fait très mal dans le côté droit en bas du ventre.

A sa demande, je vais faire une échographie mercredi après-midi pour voir ce qui se passe là-dedans.

Ce soir retour de la fièvre donc au dodo de bonne heure. J'étais déjà fatiguée avec le reste mais là je suis sur les rotules. Ca va faire une journée de vacances à mon "SuperPoupou".

Zhom ça va un tout petit peu mieux, vu qu'il a vu comment j'étais pas bien. Climat quand même encore un peu froid, mais bon ça finira par aller mieux je l'espère. J'aime pas du tout faire la g....

@ CATILINE oui lune jeudi (lol !)

@ SERSOSYL j'espère qu'avec ton zhom ça va aussi très vite s'arranger.

Ah la la c'est vrai qu'on en paye des taxes, octobre, novembre, décembre.

Je suis contente que ta Toutoune va mieux.

Au moins nos loulous eux ne font jamais la goule (lol !)

Ce midi : saumon fumé avec carré frais 0% fines herbes, 2 tranches de filet de dinde rôti avec reste de purée de céleri d'hier, et zut un petit 1/2 craquage pour me réconforter (ça me faisait de l'oeil !) petite tartelette au citron faite par ma maman. Il n'en reste plus donc terminé les craquages. J'en avais trop besoin après avoir vu le médecin ce matin, peut-être pas de bonnes nouvelles à venir pour la santé. Enfin on verra bien.

Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, foie de veau grillée avec sa compotée d'oignons au vinaigre balsamique (j'en mets 1 cc une foie que ma tranche de foie est cuite), salade verte avec 1 CS de levure de bière, 2 petits-suisses avec 1 CS de crannebery sèché (recommandé par l'urologue)

Lol les filles moi ça ne fait que 10 ans de mariage, mais on se connaît depuis 17 ans.

Ici aussi quand ça gueule c'est toujours pour des conneries. Merci la BM et le BP.

@ VANILLE Bravo un super beau parcours en peu de temps.

@ CLOCLO t'a de la chance, nous ils habitent en face.

Bonne soirée à toutes.

A demain.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:28

@ Vanille quel métamorphose , tu est vraiment superbe !!!!! c'est bleuffant quand meme un tel changement...!!!

@Sersosyl , ben vi peut etre que c'était moi !! je suis partie a 9h15 pour aller au taf.....

Pas trop le temps ce soir, café chez copine dans 20mn et ensuite step !!!

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 17:55

bonsoir

Bravo VANILLE,Beau parcours,super,respect Mme!

Flannel,j'espère vraiment que ton état de santé va s'améliorer et que ton mari va prendre soin de toi au lieu de faire la tete.

Je suis HS,je malgré tout aller courir 1h,je me suis faites encore raser les miches,quels bandes de conn ard,ils s'arretent au dernier moment,je suis désolée les filles,je me lâche!!!!!!!!!!!!!

sersosylbiS 39 ans de mariage,la classe et catiline 26 pas mal non plus.

titiachap,merci pour mon anniv dudu,ca passe vite comme même,mais j'avoue que j'ai hate 'd etre en conso pour pouvoir manger du pain et du fromage.

Pour celles qui sont en conso(j'ai encore le temps avant d'y etre) comment faites vous pour le jour féculent,le gala ext...?

Je pensais:

mercredi: féculent,a combien a t'on le droit?

Samedi soir: menu gala

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses ,ca m'aide psychologiquement.Comme ca le jour J je serais au TOP.

A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 18:04

Flannel ta température est dûe à ton infection c'est sûr enfin suis pas toubib. J'espère que çà va s'arranger très très vite parce que là tu n'as vraiment pas besoin de çà en plus! Surtout repose toi superpoupou peut très bien attendre encore un bon moment!

J'espère que côté zhom çà va mieux de ton côté.

Titia euh ben non c'était pô toi alors vu qu'à cette heure je passais l'aspi chez moi!!

Bon ici çà roule... enfin presque! J'espère mieux dormir cette nuit parce qu'avec cette contrariété ce fut nuit blanche la nuit dernière et si en plus la lune fait des siennes ....!!!

Les filles vous souhaite très bonne soirée et vous dis à demain pitêtre

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 18:27

bonsoir les filles,

FLANNEL soigne toi bien et repose toi, bonne nuit

CHENGO toujours aussi courageuse, allez tu mérite de te reposer un peu bonne soirée

TITIACHAP bon steep

SERSOSYL je te souhaite une douce nuit

bonne soirée les filles

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:31

bonsoir les filles,

@flanel, je te souhaite de te rétablir très vite, repose toi bien superpoupou attendra, et courage avec ton zhom ça va se tasser !!

@vanille, bravoooooo, quel changement tu peux et tu dois etre fiere de toi, felicitations, tu as drolement bien perdu !!

@serosyl, les engueulades sont toujuors pour des betises, enfin c'est la vie ...ça passera!

Bonne soirée les filles, et pitetre à demain !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 19:40

cloclo56,oh que oui après une bonne journée et le sport,je suis dans le canapé et je vais juste bouger pour aller sous la couette.

Flannel,repose toi bien,tu dois être cao.Au lit de bonne heure ,superpoupou attendra.

sersosylbis,fais de beaux reves.

Bonne soirée à toutes.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 21:02

coucou tardif, plein de boulot, j'arrive seulement

VANILLE put... quelle métamophose, tu es super belle, alors là chapeau !!!

FLANNEL bon repos et je te souhaite de te remettre au plus vite, bon courage !!!

CHENGO, allez hop au dodo !!

RATEPOTE comment vas tu ?

CLOCLO ah ces belles mère, moi ca va aussi de ce coté là , pas de gros soucis à l'horizon. Et ces soucis de digestion ca va mieux ?

SERSOSYL, excuse moi , c po drole mais ta mère qui veut pas payer ses impots, ca me fait rire !!! Je viens de recevoir ma taxe pro, faut pas me dire que l'état n'a pas de sous, car vu ce que je leur donne, multiplié par le nombre d'infirmière libérale et le nombre d'artisants ca me fait doucement rigolé ces histoire de dettes de l'état !!!!! Et puis non merci je veux pas la recette de la soupe à la grimace, tout va bien !

TITIACHAP toi aussi tu as pris un billet TGV

CATILINE, ca fait toujours plaisir des petites remarques douces de belle maman !!!

Désolé pour celles que je n'ai pas nommé mais j'ai faim , je vais me fiare un steak de dinde couvert de 2 oeufs sur le plat, enfin je mangerais un boeuf entier tellement j'ai faim!!

Demain repos enfin bien mérité, mais mille chose à faire encore, j'espère caser un moment pour le sport

A + les filles et à demain

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:15

re les filles !

Hey ben j'en ai ch...z ce soir au step !!! je savais pas qu'on pouvait transpirer autant... et je remet ca mercredi...

Ce soir , j'ai fait un essai de brioche au four, je vous donnerais le verdict demain...

J'ai pas arreter aujourd'hui je suis vannée !!! Une pause canapé s'impose 

Très bonne soirée a tout le monde.

A demain.

Utilisateur65555

Posté le 07/11/2011 à 22:02

Merci les filles pour vos commentaires super sympa...

Je l'ai ai tous lu à mon zhom et il etais encore + faire fier que moi...

Vous etes des Anges,

Un grand merci à vous toutes car je pense que si le forum n'étais pas la... j'aurais craqué depuis bien longtemps.

Bonne soirée, je vais me coucher car debout à 4h15...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.