Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 20:32

Oh cidou tu es superbe avec tes 8 kilos en moins et les cheveux claires te vont très bien.

Flannel,bon courage.

catiline,super chaleureux chez toi,tu as bien raison,moi non plus j'aime pas novembre vivement décembre et noël.Mon grand à 16 ans le 26/12 le 27 /12 anniversaire de mariage.

A+

Bonne soirée.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:41

coucou du soir,

journée de repos bien remplie, mais j'ai pu aller faire ma séance de sport.

REDOUX faut que se contacte pour d'éventuels remplacements avant qu'on donne notre réponse au remplacant qu'on a vu

FLANNEL , j'espère qu'il n'y aura rien de grave et méchant à l'écho, et j'espère que tout tes soucis de ces derniers jours n'ont pas entachés ton moral, allez haut les coeurs , on est là !

CLOCLO bonne soirée et bonne nuit

CIDOU ouhaou, c super , on voit bien la différence sans les 8 kg, super continue, c super motivant !!!

SERSOSYL bah dis donc j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais eu la chance de voir le prince charmant de boulette, ben non ce n'était que le soleil, ben t'as de la chance moi j'ai rien vu !

TITIACHAP purée c horrible comme horaire de réveil, ben bon courage à toi et bonne nuit et plus qu'une journée et hop en WE

CATILINE moi aussi je suis miss bougie, j'en fais aussi moi mm, j'adore ca et ca sent bon !

Je vais aller manger mon dessert mais j'aimerais bien que mon hoquet passe, ca fait 20 mn maintenant ca m'énerve !!!

J'ai préparé pour demain des biscuit arome amande vanille et le pain addicted qui est super bon.

Samedi on va aller aider des copains toute la journée qui ont fait construire et c opération peinture, j'aménerais un plat du tian au jambon, car ca a bien plu à Zhom alors comme ca pas d'écart.

Bonne soirée à toutes et à demain les nénettes !!!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:46

Boulette je suis à 53.9

je suis mieux avec 2 kg en moins car là mais cuisses se touchent mais franchement j'ai encore craqué ce soir car je suis au plus mal financièrement.

Je n'ai pas reçu encore mes honoraire et comme je suis dans deux cabinets infirmiers

avec mon mari nouvellement en rupture conventionnel pour s'occuper des filles ( depuis le 01/09/11 tous les deux d'ailleurs moi une dispo donc le droit à rien)+l'achat d'une voiture pour ma petite famille et pour moi.

à découvert non je n'ai pas honte de le dire.Je reçois mon salaire vers le 10 dans l'un et l'autre cela sera vers le 12 j'espère en attendant je comble avec l'argent prévu pour mes charges.

CHANTI

je crois bien que c'est moi qui t'ai demandé ton âge

moi j'ai 43

tu as raison une photo n'apporte rien et c'est au quotidien que les sentiments peuvent s'affirmer..je sais je sais j'aurais pu etre conseiller matrimonial

SERSOSYL

merci pour ta fidelité

CLOCLO tu as raison j'y songe bien mais pour l'instant vu les finances onva attendre.

CHENGO

1m60 et tu vises 48 kg ?As tu déjà fait ce poids?

En ce qui me concerne 1m56 je ne me vois pas aller au delà de 50kg

TITIACHAP

Bonne quête ! et toi quel âge?

Au fait merci pour ta recette PARCE QUE MOI AUSSI ASSEZ DU SPONGIEUX.

LAMOUETTE

je ne sais pas comment on fait pour les MP

Quelqu'un sait il?

Si non merci malgres tout

CATILINE

Je vois que je ne suis pas seule confronté au craquage cela doit etre la nuit de lune de jeudi qui approche

TOI AUSSI TU ES BOUGIE je les adore ces moment cocooning dans mon bain

FLANNEL

qu'est ce que les romloops?

BON COURAGE POUR TON ECHO DEMAIN

CIDOUX Ouah le changement!!!

le point positif c'est que je me suis remise sur mon superpoupou moi aussi ,allez une heure .

je travaille mais je ne sais pas à quelle heure ,dans ce cas j'irai pour 7h mais je me fais un film avant le dodo .Une façon pour mon mari et moi de se poser en partageant un deca.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:49

redou je peux te mettre mon numéro de tel ici , tu le notes et je supprime le message ok ?

Utilisateur65555

Posté le 08/11/2011 à 20:53

P'tit coucou rapide,

Aujourd'hui une journée tres speed, levée à 4h15 pour finir le boulot à 14h,ensuite direction le Géant pour le plein de gateaux Dudu apres sport (l'orange bleu) de 14h45 à 16h puis direction la maison pour une douche rapido pour etre à la sortie de l'école à 16h30 et le marathon continu direction Penquesten chez ma meilleur amie car son fils(mon filleul) va en classe de neige et je lui prete la combi de ski et pour finir je dépose les enfants chez mon papa car demain c'est mercredi...Rentrée à la maison à 19h45...ouff je me pose puis repas préparé par mon zhom...ensuite direction l'ordi pour un p'tit coucou rapide au copine Dudu et zou au dodo car je suis naze et demain reveil à 4h15

Bonne nuit...

Ps:demain journée encore tres chargée

@Redoux: Je bosse dans une entreprise d'agro service maintenance

@Boulette: ton p'tit mot "pin up" j'ai adoré...merciii

@ Cidou: Waouh c'est super...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:54

vanille ben on a du se croiser, penquesten c à coté de chez moi, et ma mère y habite.

Utilisateur65555

Posté le 08/11/2011 à 20:58

Ma cop's habite à Villeneuve

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 21:01

oui je connais le coin. Ben zut on s'est loupé alors !

Utilisateur62006

Posté le 08/11/2011 à 21:02

@Chengo, moi je suis née le 24 décembre, bientot 45 ans....j'y crois même pas déjà!!!

@Flannel, quel femme courageuse tu fais! Allez plein de courage pour demain.

@Redoux bon courage, quand ils vont tombés ça ira mieux, mais c'est vrai qu'en ce moment les deux bouts sont difficiles à joindre pour beaucoup de monde.D'ailleurs cette année, pour Noël, j'ai décidé de ne pas dépenser + que de raison comme on aurait tendance à le faire parce que c'est Noël!!

@lamouette, j'adore ces journées ou tout le monde est réuni pour donner des coup de mains, elles sont souvent fatigantes mais bie sympathiques.

allez zou a demain maintenant je pense

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:05

CHENGO ET LAMOUETTE nos avons posté en meme temps

CHENGO Décembre chargé en cadeaux et en émotion

LA MOUETTE

tu souhaites me rencontrer?

En attendant bon fin de repos et bon bricolage.

Utilisateur65555

Posté le 08/11/2011 à 21:07

@ Lamouette: Sinon j'ai de la famille dans le bourg " la famille Guégano"

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 21:12

ha je connais des guégano dans la cité des lilas

lamouette56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65555

Posté le 08/11/2011 à 21:15

Leurs prénoms c'est Daniel (Il a un orchestre) et son frere Didier

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 21:17

ah non c'est pas ceux que je connais.

Utilisateur65555

Posté le 08/11/2011 à 21:26

bonne nuit et a demain

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 06:28

BONJOUR LES FILLES;

avant d'attaquer ma tournée

LA MOUETTE ok pour noter ton numero merci je guette

eh bien on va réussir à dépasser l'amitié virtuelle pour du concret

bonne journée à toutes

@ plus tard

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 06:58

salut redoux, tu dois etre au boulot déjà , rdv ce soir ou ce midi sur le forum ?

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 07:00

bonjour les filles, vous allez bien?

CIDOU bravo tu es superbe bonne continuation

VANILLE quelle journée rien qu'a te lire je suis crevée, un vrai TGV tu fais de la concurrence à LAMOUETTE bonne journée

REDOU, il y a des moments difficiles j'espère que cela va vite s'arranger bon courage

SERSOSYL / FLANNEL / CATILINE LAMOUETTE /BOULETTE ET TOUTES LES DUDUS a tout à l'heure bonne journée

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 07:05

Salut les filles !

Catiline, oui en effet je ne me pèse pas tous les jours, surtout quand je sais qu'il y a eu des écarts, c pas la peine que ginette me rabache ce que je sais déjà.

Sersoyl, déjà levée ou pas ?

Boulette, alors ca y est , on n'existe plus ..... mademoiselle est virtuellement in love , et nous on est virtuellement écartée Tant mieux pour toi , j'espère que tout se passera au mieux pour toi

Flannel, j'espère que tu iras mieux aujourd'hui !!

Titiachap, vanille, cloclo, cidoux, marie, et toutes celles je ne nomme pas, venez vite nous faire un ti coucou

A + les filles

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 07:14

Bonjour les cops, bonjour Cloclo.

Comment allez vous?

Cidou bravo continue sur ta lancée, on voit déjà bien la différence entre tes deux silhouettes!!

Redoux tu n'es certainement pas la seule à avoir du mal à boucler tes fins de mois, et y'a pas de honte à avoir . J'espère que cela va s'arranger très vite pour toi .

Lamouette et Redoux ben moi si vous voulez entrer en contact ici çà ne me dérange pas je ferme les yeux et je ne vois rien que ce soit e-mail ou n° de bigophone.

Boulette, Flannel, Chengo, Chanti, Cloclo, Ratepote, Vanille et ki ke j'ai pas nommée un grand bonjour à vous.

Je repasse en cours de journée pour vous lire.

Passez une très bonne journée et à tout à l'heure.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 07:16

Voui Lamouette levée à 5h du mat, pour le jogging de Saminou et si de bonne heure c'est sûr, de bonne humeur aujourd'hui!! Yessss!!

I can !!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 07:20

coucou sersosyl, j'ai mis mon numéro de tél hier soir , mais je l'ai supprimé, j'ai pas envie qu'il reste trop longtemps sur le forum, car on a des curieux qui viennent zieuter

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 07:36

Moui t'as raison Lamouette. J'ai vu çà!! Y'a pas longtemps d'ailleurs!!

Bonne journée!! Ah oui fais tention hein parait qu'il y a des perturbations à la SNCF des fois que ton TGV....! Rooh Ok je sors!!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:30

rebonjour les filles entre deux patients exceptionnellement (comme je guette les coordonnees de lamouette)

LAMouette pas vu ton numero tu peux me le mettre pour 9h00 ou 12h je guette je supprime ensuite si je peux le faire

merci

AU FAIT les filles hie -500g et ce jour-400

je crois que c'est le moral des troupes remonte

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.