Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 20:17

re les filles,

Et bien depuis le début, je ne faisais que du step ou du body, ou encore le bosu, et pour la premiere fois j'ai fait un cours de gym ce soir..........que dire,j'ai déja mal partout, cuisses, bras, fesses, whaou attention au reveil demain !!mdr

@Lamouette, je te mets le lien des tartelettes au chocolat, que je fais assez régulièrement.

http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_au_chocolat_sans_jaune_d_oeuf_(...)

j'en ai une autre aussi mais je trouve plus le lien, des que je le retrouve je t'en fais part !!!

Ce soir, repos pour moi bien mérité je crois.....

Bonne soirée a tout le monde a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 20:23

Remoâ et hop Cloclo voilà ton lien je pense :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_tout_simple-2596.html

Je t'expliquerai comment faire pour mettre un lien j'ai eu du mal au début pour trouver le truc.

Re bonne soirée les filles..!! Je re sors!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 20:35

Titiachap, n'hésites pas à prendre de l'aspirine ou efferalgan, comme ca tu n'auras pas mal.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 20:46

merci SERSOSYL c'est sympa allez moi aussi je sors bonne nuit

Utilisateur65555

Posté le 10/11/2011 à 20:50

Hum la tartelette au chocolat...

Je vais essayer de la faire pour demain midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 21:00

bonsoir les filles....4 pages en 24 h....youpi c'est la 200eme

flannel j'espere que ça va aller mieux ...reposes toi bien

serso flute j'aime pas le foie!euh oui ça fait du bien.....et si ça marche je suis prete à adorer les mois de novembre jusqu'à la fin de ma vie...c'est dire

cidou les aromes tu peux aussi en trouver sur la fée regime ou patiwizz...moins chers avec parfois de super promo

cloclo moi aussi je dois faire mes comptes mais là je prefere venir vous lire et passer un p'tit coucou sinon je vais me faire gronder(elle se reconnaitra... )

titiachap moi j'ai zappé le sport cette semaine....

vanille moi pour la constip je me fais une platrée d'haricots verts ...les jours pl forcement

chengo moi je prends des complement "queue de cerise thé vert de la marque vitarmonyl àsuper U pris 5.80euros pour un mois

catiline tu geres super bien toutes mes felicitations....

aucun eccart cettesemaine mais pas de craquage.....

demain depart pour la normandie week end avec ma mere et ma soeur(enfin normalement vu qu'elle n'a pas donné de nouvelles)

donc autant dire que je vais en profiter aussi...la prochaine fois que je la verais (ma mere) ce sera en avril ou mai...alors vous me pardonnez.... 

bon week end à toutes....même celles que je n'ai pas cité cidoux ,argwen,chanti etc....

j'essayerai de passer vous lire sinon ce sera 50 pages à lire!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 21:57

200 pages,les bretonnes nous sommes des championnes de la discute,YES.

Je suis en week end jusqu'à lundi midi,cool.

Flannel,de tout coeur avec toi,tu es une battante,bravo,bon courage.Grosses bises.

titiachap,la tartellette,ca fait envie moi qui suit gourmande,je vais tester.

Merci boulette pour l'info,je suis encore gonflée mais bon ca va bien finir par passer.

Au menu ce midi

tomate,asperges,une TR de grison

ratatouille,setack

soir*

soupe de potimarron avec grison

brochettes de dinde,poivrons ,champignons,oignon avec choux de Bruxelles(demain,gros popo)

Je vais prendre ma tisane diuritique.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 22:02

J'ai acheté de la pâte a tartiner dudu.C'est bon ce machin la!J'avais envie de sucré .J'ai fais un gâteau au micro onde et j'ai mis une cuillère a soupe de pâte dudu dessus un vraie régal et tout ca après mon repas oui + 200 gr de f blanc,ben la je suis calée.Quand je vous dis que je mange beaucoup,voila.

Quant à Ginette,je la boude pour un moment celle la,malgré qu'elle me fait de l'oeil tous les jours,je ne cèderais pas!

Bonne nuit les copines.

Utilisateur62006

Posté le 10/11/2011 à 23:28

coucou

waouhhhhh les filles 3 pages!!!! et j suispassée au petit dej!! j'avais dit que je repasserai durant la sieste mais pas eu le temps, je prépare mes gabarits pour les activitées manuelles de mes 3 petites têtes blondes, pour les semaines à venir, et ça prend beaucoup de temps.

Je reponds juste vite fait a ratepote, je crois, concernant les flans impérial, je ne prends que ça depuis le début, j'en mange en fait dès que j'ai envie de sucré, au moins 4/jour...oui oui ) conclusion....ça ne m'a pas empêché de maigrir )

Je préfère la texture du chocolat à celui de la vanille, avec lait écrémé, et une cc d'édulcorant cuisson liquide marque U

Voilà, voilà, je retourne vous lire.

Juste petit clin d'oeil, Flannel, j'espère que ta uit aura été bonne et reposante.

Courage, mais pour cela on te fait confiance.

Bisous

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 02:10

FLANNEL Tu es courageuse vraiment!

tu relativises merveilleusement bien

moi qui arrivait avec mes gros sabots pour me plaindre parce que j'ai été à nouveau happée par ce tourbillon infernal du grignotage.

MAIS JE SUIS MALLLLLLLLL

Mais en te lisant FLANNEL j'ai compris aussi qu'il me fallait relativiser?

Demain je suis invité =e par des amis que j'ai enrolé

pour faire dudu.Ils sont merveilleusement ravis.

Donc demain c'est dudu

dudu au petit dej dudu à midi et le soir j'attacherai mes mains .De toute façon l n'y a plus de cochonnerieS.Heureusement que j'ai fait une heure de vélo et 35mn de renforcement musculaire associé à du zumba.

Dans 8 jours ,je me fait un hammam et je souhaiterai perdre deux kilos d'ici là.

TITIACHAP

Toi aussi tu as craqué

VANILLE jus de pruneaux ,j'en prends pas mais l'huile de parafine radical - chlorure de potassium

RATEPOTE

Qu'est ce la barre dukan?

LAMOUETTE

I l y a deux ans ma mere a récidivé 26 ans ap pour un cancer du sein et cette foie ablation totale

ensuite elle a commencé à trembler ,avec des vertiges et des céphalées obligeant à la mettre sous durogesic........pas de métas mais plutôt de l'osteoporose.

BOULETTE LA 200IEME ET

CATILINE CHENGO

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 02:14

Il est deux heures du matin et ne dors pas ,j'ai suivi ton conseille cateline faire des entremets.

J'ai pris la marque bioflan non sucré presque tous les parfums

6 citron et 4 praline raùequin biensur!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 03:23

bonjour les filles...yes je suis la prem's...ben oui redoux c'est de l'insomnie

je pense finalement partir vers 4h comme ça j'arriverais vers 8 h30...je vais prendre des croissants pour ma maman...et oui c'est une marmotte

-400g ce matin bon pas terrible vu que cette semaine aucun craquage! enfin des lundi j'attaque serieusement

chengo profites bien de ce long week endet dimanche la pesée!!

catiline je les ai acheté reste à trouver du lait ecremé j'ai même pris des pudding de la meme marque

redoux j'espere que tu as fini par trouver le sommeil ...tu veux que je te chante une berceuse?

à toutes un excellent week end avec plein de soleil.....euh....enfin de la bonne humeur c'est plus sur.....

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 06:59

bonjour les filles, comment allez vous ce matin?

BOULETTE profite bien de ton we avec ta maman ,c'est irremplaçable une maman, la mienne me manque tous les jours mais attention pas trop d'écarts

CHENGO moi aussi j'ai un bonne appétit, hum cette pâte à tartiner a tester

CATILINE tes petites têtes blondes ont une bonne nounou, sympa toutes ses activitées

REDOUX bonne sortie avec tes copines dudu, lol tes nuits sont courtes

a tout à l'heure les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 07:11

coucou les filles, !

ah je vois que certaines d'entre vous sont déjà sur le pont !!!!

BOULETTE mais dis moi ca me dit quelquechose ce pseudo, ah oui bien sur ! J'espère que tout roule pour toi et que tu es sur ton peit nuage ! bonne route et bon WE

REDOU j'espère que tout ira bien maintenant avec ta maman ! Tu sais tu as le droit de venir te plaindre, mm si on sait qu'il faut relativiser mais le forum est aussi là pour ca, pour qu'on puisse s'épancher. Alors cette lune a eu son effet sur toi alos !

CATILINE poiur les flans en fait c un flan patissier, et pas des entremets alors j'hésite à le faire

MARIE tu m'étonnes qu'elle est bonne cette pate à tartiner, mais pas donnée, du coup j'ai acheté la pate à tartiner de régime de la marque karélia. J'en prend 1 cc par jour, sur mon pain dudu super bon . Tu vas devenir toute séche avec tout ces diurétiques, et alors popo or not popo ?

Titiachap alors des courbatures ?

Comme vous vous en doutez, je pars au taf , mais alors avec une motivation à toute épreuve !!!! ca ira mieux une fois sur le terrain, de toute facon c férié alors j'ai décidé de ne pas me speeder surtout qu'après je suis en WE !

Bonne journée à toutes

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 07:11

salut cloclo comment vas tu de bon matin ?

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 07:22

bonjour LAMOUETTE merci je vais bien et toi , je te souhaite bon courage pour le boulot , je crois que tu es assez speed toute la semaine

alors cool aujourd'hui surtout que tu n'aime pas les vendredis a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 07:37

encore moi, ouf moins 700 g ce matin mais comme j'avais pris 600 g donc que 100 g mais j'y tiens a mes 100 g allez petit déj douche et courses, lol c'est férié je pense avoir du monde po grave a+ les filles

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 07:59

Hello bonjour ô dudupipelettes!

Bon alors autant vous dire que suis debout depuis 5h du mat mais pas osé vous réveiller!! Mais je vois que les nuits courtes ne sont pas qu'à moi.

Cloclo, Lamouette la pêche! C'est chouette. Bonne journée à vous.

Lamouette ah oui je l'ai vu aussi ce flan pâtissier mais pas pris. Comme Catiline juste le flan. Celui au chocolat est effectivement bien meilleur!

Redoux bien sûr que tu as le droit de venir dire ce que tu ressens ici. Un forum çà sert à çà aussi et je crois bien qu'on le fait toutes quand on en a besoin.

Flannel as tu réussi à mieux dormir? Comment vas tu ce matin?

Boulette très bon week end profite bien des tiens.

Jourd'hui vais tenter certaines recettes . Midi peut être pizza jambon fromage light vu que c'est PL . Me reste du chou-fleur donc peut être gratin. Enfin bon plein d'idées en PL.

Hier pas d'écarts mais à midi crevettes et quand je mange des crevettes Ginette fait la goule, donc je sais pas si j'irai lui causer ce matin.

Cloclo pour mettre le lien dans tes messages c'est pas difficile :

tu vas sur la liste des recettes, dans tes favoris ou pas peu importe tu choisis celle que tu veux mettre mais tu ne l'ouvres pas, tu cliques droit avec ta souris.

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques gauche avec ta souris sur "copier adresse du lien".

Tu rejoins notre forum, tu ouvres un message et là où tu veux la mettre dans ta discussion tu cliques droit sur ta souris, une fenêtre s'ouvre et tu cliques gauche avec ta souris sur "coller".

bref ti l'y cliques à gauche, ti l'y cliques à droite, ti l'y cliques quoi!!

Sais pas si j'ai été très claire mais fais un essai si çà fonctionne pas comme tu veux tu effaceras ton message tout simplement!

Bon les cops, vu que je ne veux surtout pas oublier quelqu'une je vous souhaite à toutes un bon réveil, une bonne dégringolade côté poids, et une très bonne journée avec peut être du soleil. Pour le moment le ciel est rougeoyant donc c'est de bonne augure.

Profitez de ce week end pour vous reposer et à tout à l'heure.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 08:00

Roooh bonnes courses Cloclo bon courage ben t'as raison 100 grs c'est déjà çà. Fichue Gigi qui nous oblige à faire des comptes d'apothicaire!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 08:48

Argnfffffgnnnngrrrrpffflllgrrrr !! Gigi a dit + 1 kg merdum alors faut pas pousser mamie dans les orties là!! je vais faire une croix sur les crevettes si çà continue!!

bon m'en vais occuper ma cuisine

Très bonne journée les filles à tout à l'heure.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:15

COUCOU LES FILLES!

BON ANNIVERSAIRE POUR LA 200IEME!!!

couché tard mais déjà sur le pont avec BOULETTE CLOCLO LAMOUETTE ET SERSOSYL biensûr!!!

BOULETTE Je t'avouerais que je m'endormais sur mon ordi mais j'attendais que mes entremets refroidissent.OUI OUI c'est reparti comme en l'an 40

je vais te dire Boulette je ne vais pas attendre lundi .Tu sais c'est comme la cigarette il faut arreter tout de suite et d'un coup.Mon souci actuellement c'est le relachement de 17h où l'on se retrouve en famille et c'est le gouter convivial et le diner convivial.

J'attaque DESMODIUM pour épurer mon foie ,j'ai eu une partie de mes sousous donc j'ai ppu m'offrir mes 20 ampoule à 25euros à biogolfe .

Il est clair que je ne vais pas gacher cela en prenant des cochonneries et puis ,il y en a plus.Ceci tres bien pour les enfants et les adultes d'ailleurs.Là suis sur mon vélo pour 1h30, la musique dans les oreilles et mes cops enface sur mon écran d'ordi pour causer.Je parle de vous biensur.Je en travaille pas et tout le monde dort ,c'est un moment à MOA!

dans tous les cas le velo cardio cela paie car malgres mes écarts du soir je suis à nouveau à -400 soit 53.5.

Là je repars sur quelques jours de conso sans féculent ,pain ,fromage et fruit.

Ce week end je suis le midi avec ma mère comme elle est sur lorient et que moi j'interviens sur queven matin et soir samedi et dimanche pas mal.

Ce n'est pas un hasard.

CLOCLO

Mes cops dudu en fait c'est carrement un couple d'amis qui font ensemble.

LAMOUETTE

Oui contente ,il ne s'agit que d'osteoporose relativisons n'est ce pas je crois qu'elle a assez collectionné ,je ne vous fait pas la liste.

Kaerelia de superu belz est pas mal d'ailleurs j'ailes biscuits d'avoine.

BON COURAGE

pour le boulot!

SERSOSYL Désolée pour les malheurs que tu fais subir ta ginette

pourquoi les crevettes ce sont des protéines pourtant c'est sans doute le sel.

Pour les essais de cuisine ,j'emporte avec moi un cake salé et moelleux dudu avec sa crème anglaise

miam

avant le départ je mangerai quelques surimis

allez les autres on est resté sous la couette comme moi souvent?

ARGWEN CHRIS vous nous manquez et j'en oublie surement qui ne sont pas venues depuis un moment.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:56

Bonjour les filles,

Que c'est bon de rester au lit, suis réveillée depuis a peine 20mn.......

Comme je l'ai dit hier,doucement mais surement aujourd'hui -100gr encore et j’atteins les 19kg de perdu !!!

Et hier soir j'ai essayé une taille en moins de pantalon,je rentre dedans, incroyable !! j'ai perdu 4 tailles !!! Suis fière de moi

Pas trop de courbatures aujourd'hui, juste des douleurs a l'arrière des épaules, mais sinon tout va bien.

@ Boulette, bon week end en normandie !!

@Lamouette, allez dernière journée de taf pour toi courage !!!

@Sersosyl, grrr ginette est pas sympa avec toi dis donc !!! allez ca va bien finir par descendre t'inquiètes !!!

Bonjour a toutes celles que je n'ai pas nommée, et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:58

coucou les filles,

Ce matin - 500 g, enfin !!!!

elle commençait à me saouler cette ginette, ma soeur vient ce week end il va falloir gerer au mieux pour éviter de retourner 15 jours en arrière ellle est en conso mais pour pas croisiere alors pas décarts !!

@catiline, je parlais du flan patissier, sans sucre mais plein de glucides donc je pense que c'est interdit, je vais creuser!

@toutes les insomniaques, vous parlez meme la nuit ??????? je peux vous apporter mon repassage si vous voulez =)

@serosyl j'ai eu le meme probleme que toi cette semaine : crevettes et + 1 kg que j'ai mis 4 jours à reperdre , trop cool hein !!!!

Dommage car j'adore ça !

@flanel j'espere que tu as bien dormi et que ton moral est bon ;

Bonne journée à toutes les autres et pitetre à tout à l'heure !

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:07

oups @ redoux la barre dukan c'est une sorte barre je prends cacao noisette, c'est comme une barre de céréales, mais avec du son ; c'est pas mal avec un thé et du dudutella dessus ! pour un craquage encadré c'est bien !

a+

Utilisateur81051

Posté le 11/11/2011 à 11:15

Bonjour les filles,

Je suis vos aventures avec beaucoup d'attention même si je ne suis pas très bavarde c'est vrai ! lol

Je suis en PP alors aujourd'hui je vais essayer de faire des quiches et j'ai envie de sucré, auriez-vous une suggestion ? Par contre je n'ai pas de bio flans (j'en ai vu régulièrement dans les recettes). Vous les trouvez où ? Ils sont chers ? parce que sincèrement financièrement c'est un peu difficile.

Bonne journée à toutes sous ce ciel gris et j'attends avec impatience vos suggestions de recettes sucrées.

A bientôt

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.